Hello la compagnie merci (dans l'ordre) à Yv, Caly, Muriel, Léo, Vero90, Drujon Muriel d'avoir apprécié ce CR somme toute plutôt brouillon mais je voulais faire partager quelques impressions au plus grand d'entre vous (comme j'ai dit à Louis : merci pour ce moment !) plus de deux heures de kiff total
Voilà j'espère retrouver un maximum de Gnacs à Verviers (quoi que je suis pas totalement sûr d'y aller...) et reprendre une bonne dose de rock'n'roll dans la gueule vu que même 32 h après ça fait tellement de bien
Le 26/01/2013 à 00h31 (88.174.**.**)
nonosik -
10 mois sans un concert de Louis , Clichy sous Bois ouffffffffff que du bonheur, punaise j en avais grave besoin, merci Anne et Fredh7 pour ce coup de fil inattendu, t es ou? chez moi, tu fais quoi? rien , bah viens y a une place pour toi.... concert de Louis a 1 KM de chez moi..... yessssssssssss , et pour cette place merci milles fois a Fabrice qui m 'a cédé la place de Valy qui pour des raison de santé n a donc pas pu venir, BON RETABLISSEMENT VALY et merci a toi aussi.... sinon pour en revenir au concert, QUE C EST BON, envie de reprendre ma gratte, envie de ROCK, envie de tout quoi.... merci au trio qui comme d "habitude a déchiré...Aussi très content de revoir Lætitia ...... bref une soirée qui fait beaucoup de bien........VRAIMENT DU BIEN................bises a tous...