|
Le 04/03/2004 à 17h02 (212.83.***.**) |
- Felix -
|
|
"Quand le jazz est
Quand le jazz est là
La java s'en
La java s'en va
Il y a de l'orage dans l'air
Il y a de l'eau dans le gaz
Entre le jazz et la java
Chaque jour un peu plus
Y'a le jazz qui s'installe
Alors la rage au coeur
La java fait la malle
Ses p'tit's fesses en bataille
Sous sa jupe fendue
Elle écrase sa Gauloise
Et s'en va dans la rue
Quand j'écoute béat
Un solo de batterie
V'la la java qui râle
Au nom de la patrie
Mais quand je crie bravo
A l'accordéoniste
C'est le jazz qui m'engueule
Me traitant de raciste
Pour moi jazz et java
C'est du pareil au même
J'me soule à la Bastille
Et m'noircis à Harlem
Pour moi jazz et java
Dans le fond c'est tout comme
Le jazz dit +Go men+
La java dit +Go hommes+
Jazz et java copains
ça doit pouvoir se faire
Pour qu'il en soit ainsi
Tiens, je partage en frère
Je donne au jazz mes pieds
Pour marquer son tempo
Et je donne à la java mes mains
Pour le bas de son dos
... Paix à son âme tourmentée ! Gloire au géant jamais désarçonné !
|
 |
 |
Le 04/03/2004 à 15h12 (212.83.***.**) |
- Felix @ Laurent -
|
|
Bien dit ! (n'ayons pas peur des mots !)Il y en a qui n'ont qu'un défaut : ils aiment avec leur cerveau ! Et encore : quand on ne pense pas pour eux (cf. market, pub etc) (le coeur c'est juste en dessus du bide, vers le plexus ... ça paye pas de mine mais ça contamine plus fort qu'Hiroshima et Nagasaki réunies ...)
|
 |
 |
Le 27/02/2004 à 07h19 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
ce que je voulais dire sur les concerts de telephone, c'est que manifestement les titres qui progressent autant en live, c'est une marque de fabrique du louis. jla nous faisait il fut un temps un voilà c'est fini de 10 mn, mais sinon, c'est quand meme du coté de chez le louis que ca se passe, c'est vraiment un truc qu'on pourrait matter sans se lasser une tournée complete.
|
 |
 |
Le 27/02/2004 à 07h16 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
les live sont meilleurs que les disques, pourquoi pas ne sortir que des live? il me semble que niveau business, le live du louis est le seul qu'a vraiment raporté. c'est vrai que les chanson de 7 ou 8 mn ne sont pas au format, et donc ne se mettent pas sur un skeud. ben pourquoi pas essayer? louis deviendrait le gars qui ose faire ça, et ptet que du coup on s'interresserait au bonhomme pour son savoir faire. mcm passe toutes les 5 mn le film de perrier, avec des extraits live des deux 1ers albums. he ben on voit des titres qui finissent pu, comme on les aime. la video du concert un autre monde à lyon est naze à coté, avec le synthé sur cendrillon,les morceau chiés comme sur les disques. sinon, la carla, j'ai entendu qu'elle etait à 2 millions de skeud vendus. il me semble que c'est desormais le taquet, 2 millions. y'a 10 ans, cabrel ou goldman arrivait à 3 millions. mais depuis les graveurs et le net, ils se prennent une baffe dans la gueule, et c'est une tres bonne chose.
|
 |
 |
Le 26/02/2004 à 23h31 (81.192.***.**) |
|
|
je ne sais pas comment l'on puisse parler de musique sans parler de cheikha laarja
|
 |
 |
Le 26/02/2004 à 20h07 (82.67.**.*) |
Burpssssounet -
|
|
> je dis ça parce que tu fais parti des artistes qui sont 100 x meilleurs en concert que sur disque.
PErso je suis pas tout a fait d'accord sur ta theorie : sur scene y a des impros des solos plus longs qui sont difficilemnt compatible avec la logique commerciale du disque ... Sur le Bertignac '96 je trouve que la tentative de restitution del'energie live en studio est assez reussit sur les premiers morceaux. Dans mes albums de fin d'adolescence je trouve que le "Rocks" et une pure merveille d'energie ! Et que dire de vas-y guitare !!!!
Par contre j'aimerai avoir l'avis de Louis sur les morceaux de Carla Bruni etaient-ils aussi melodiques aussi aboutis quand elle s'est pointée avec ou est ce que tu as fortement arragné cela pour que ca sonne aussi bien et avec une telle simplicité ? Enfin ma question est un peu bete car je pense que le Maitre restera modeste et minimisera sa contirbution a la reussite du projet ;-)
|
 |
 |
Le 26/02/2004 à 09h31 (193.194.**.**) |
|
|
salut tous le monde,
|
 |
 |
Le 24/02/2004 à 23h11 (193.248.***.***) |
dany -
|
|
...j'ai peur que le skeud ca soot pour mars 2005. quand un artiste nous dit une date, faut toujours ajouter 6 mois, il y'a des imprevus... louis, tu veux pas le roder d'abord en tournée? M a fait ça, parait que dés lors que t'as tourné les titres, tu te rends compte de certaines choses que tu pouvais pas vor en studio. je dis ça parce que tu fais parti des artistes qui sont 100 x meilleurs en concert que sur disque.
|
 |
 |
Le 24/02/2004 à 14h25 (202.79.**.**) |
|
|
Bonjour,je m'appelle Lucas,je suis Nepalais et j'ai 28ans,actuellement je travaille dans une agence de voyage/trekking comme un guide de Montagne au Nepal,donc si vous etes intrassantes de passer votre vacances au Nepal pour fair la Randonnee/Trekking dans la Montagne avec jolie paysages svp n'hesitez pas me contacter merci
a bientot
lucas
|
 |
 |
Le 23/02/2004 à 18h03 (80.11.***.***) |
Nebo @ Louis... -
|
|
Louis...putain d'putain...bon anniverasaire ami...que les dieux te gardent ! Amour sur toi ! YYYooooooooooo !
|
 |
 |
Le 23/02/2004 à 16h24 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
lolaz, connais tu des bars dans le cher qui font des concerts??? je suis par chez vous pour le printemps de bourges, donc n'hesit's pas...
|
 |
 |
Le 23/02/2004 à 14h18 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
je cherche le contact, éventuellement des nouvelles de la chanteuse fredie La rocca, ou fredie LaRocca, ou freddie La Rocca.voici mon mail danynet at wanadoo.fr, danynet@wanadoo.fret bien sur.... bon anniversaire au louis!!!!
|
 |
 |
Le 23/02/2004 à 10h26 (172.177.**.***) |
Greg alias aubertignacko@Louis -
|
|
Louis encore un demie-siécle à vivre mon dieu que c'est bon!!!
|
 |
|