Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 108 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/02/2007 à 13h11 (86.220.***.***)
Clo 14 - @ Ludooo
Et bah moi je veux bien la bière sur Caen

Le 19/02/2007 à 08h51 (83.204.**.**)
Pat De calais - @Tous et @ Louis
Ouais, et nantes à tenu façe a l'OM . (en fait je suis pas trop foot, mais comme je suis originaire da là bas, ça fait toujours plaisir), par contre si tu peut m'arranger une leçon de tennis avec yannick, je prend. bon day à tous (de toute façon on sait tous qui on préfère)

Le 18/02/2007 à 22h57 (90.6.***.***)
-
Bon ok t'es pas accro à telephone mais quelque choses me dit que t'es accro à ton portable!!! sinon pour la biere peut etre à un concert de louis! Santé!

Le 18/02/2007 à 22h18 (82.253.**.***)
ludooo -
moi, pas telephone accro, juste réaliste ! je regrette quand meme un peu de n'avoir pas connu Téléphone ! (j'ai 18 ans) Pour la tournée de bières c'est quand même d'accord ! Je suis près de Caen...

Le 18/02/2007 à 21h55 (90.6.***.***)
fred@telephonaccro -
bon alors on leur met quoi comme gage a ces deux la! (greg et ludoo) Allez une tournée de biere ce sera deja pas mal!

Le 18/02/2007 à 21h44 (83.179.*.***)
greg -
quel plaisir de lire ces messages de Louis !!! depuis avril 2005 j'ai vu louis et "le power trio" 25 fois sur scéne et depuis fevrier 2006 j'ai vu jean-louis et son "idéal tour" 15 fois !!! j'adore autant les uns que les autres sur scéne et des beaux souvenirs j'en ai plein la tête jamais de ma vie je n'aurais pensé vivre de moments aussi magiques

Le 18/02/2007 à 21h42 (82.253.**.***)
Ludooo -
Téléphone c'est beau, les albums sont de qualité. Heureusement, ils ont su s'arrêter à temps, selon leurs envies, sans trop se forcer. Une reformation est pour moi inimaginable et serait je pense, une erreur (ça tombe bien, ça n'a pas l'air à l'ordre du jour !). Comme le dit Louis, les uns et les autres ont déjà trop souffert dans cette histoire, malgré cela, ils n'arrivent toujours pas à tourner la page. Serait-ce de notre faute à remettre toujours le sujet sur le tapis ? Je te remercie Louis de nous avoir ouvert ton coeur dans tes précédents messages. Vous avez, toi, Jean-Louis et Richard une histoire, une carrière differente. Vous avez hérités certaines choses qui font votre présent de ce qui s'est passé hier, comme chacun d'entre nous. C'est donc vos qualités réunies qui hier faisaient votre grandeur qui, aujourd'hui font individuellement vos musiques. Après, je suis très content de voir Louis en concert avec son super Power Trio (revient Hervé !), je suis aussi content de voir Richard et Jean-Louis en concert même si c'est moins axé Rock'n Roll (selon moi). La conclusion serait peut-être d'oublier les mauvais moments, de penser aux bons et de prendre tout ce que la vie nous donne (les concerts de Louis en premier !) Keep on rockin'

Le 18/02/2007 à 21h27 (90.6.***.***)
-
le prochain qui parle ou qui fait allusion à telephone y prend un gage! c'est parti!

Le 18/02/2007 à 21h08 (90.20.***.***)
titou @ Louis and evrybaaady -
hey Louis, qu'est ce tu penses de la rupture du duo Herbert Lénard / Julie Piétrie, moi perso jsuis extrement déçu qu'ils ne se reforment pas !! nan jdéconne, dsl pour les fans d'Herbert & Julie, jlai vu a la foire aux asperges de Tigy (herbert) (45), ba c'était pas Pour le plaisir, j'avais pas le choix Faites bien ce que vous voulez, tant que ca deviens du réglément de compte pathétique, faut laissez tout le monde rêver, c'est pas très important ! tant qu'il y a du rock, des concerts, des lives, des dvds, le power trio..... Et surtout le POWER TRIO

Le 18/02/2007 à 20h41 (88.160.***.**)
ours blanc @ louis -
telethon taratata etc ok ... mais l'olympia, c'etait pas enregistré , juste avant le téléthon ...c t paske ca faisait longtemps ? en tout cas, c mon meilleur souvenir de concert de ma vie, c t monstrueux comme ambiance et refais pas telephone, vaux mieux que ca reste un glorieu passé

Le 18/02/2007 à 17h27 (89.224.**.**)
armand @louis -
a quand un livre sur ta carriere?

Le 18/02/2007 à 16h02 (80.119.***.***)
Don Perron -
Salut Louis, Ben écoute, je voulais simplement te remercier, car grâce à toi je peux enfin écouter de la musique comme j'aime avec des textes en français, enfin un mec qui joue un truc péchu avec du rythme et tout et tout, tu m'as réconcilier avec ma langue maternel ( je dois dire que "M" aussi mais ce n'est pas le même style) moi qui suis un grand fan des ray vaughan, hendrix, luther allison, gallagher etc... ça fait plaisir d'entendre un gars du bled jouer un putain de bon son THX et longue vie à ton power trio!!

Le 18/02/2007 à 14h55 (82.216.**.**)
isabelle -
Mais oui, faut vivre le présent, et le présent c'est power trio en toute sa puissance. Laissons sa sérénité gagner du terrain... Foutez-lui la paix avec Téléphone, il a raccroché depuis un bon bout de temps !!!

Le 18/02/2007 à 14h13 (213.103.***.**)
JeAnNe @ Louis -
T'es gentil de nous expliquer ça ! Je trouve que t'as raison, ne vas pas te bouffer la vie, Téléphone, c'est vaiment extra, mais quand on connait tout ce qu'il s'y passait autour, ça perds un peu de sa magie...

Et puis, le Power Trio est génial, aussi, peut-être même mieux que Téléphone ! Moi je dis, cessons de vivre dans le passé, carpe diem, hein !
Bonne journée à tous !

Le 18/02/2007 à 13h52 (90.26.**.***)
bertilouis - louis
Merci pour ta franchise mais je voudrais savoir quand reviendra tu dans l'est?

Le 18/02/2007 à 13h05 (89.82.***.**)
kristof - louis
Désolé louis d'avoir pu t'énerver avec tout ça, je n'en parlerai plus, apès tout tu dois le connaitre mieux que moi. Moi je ne vois que l'artiste, le chanteur et le "parolier" compositeur, je ne le connais pas dans la vie "intime" (dans le sens privé), je ne suis donc pas objectif de ce coté là. Franchement encore désolé d'avoir rouvert ce sujet, je le referme donc. En tout cas, vraiment très cool de ta part de te "connecter" avec tes fans ici et de dire le fond de tes pensée "entre nous" plutot que dans la presse : j'ai toujours pensé que le privé reste le privé et ne regarde pas le "grand public", juste ceux à qui ça interresse, et encore, dans la limite du raisonnable!!!! En tout cas, sans vous connaitre autrement qu'à travers les interviews, je pense que le plus "honnete", ou du moins celui qui parait etre le plus franc, c'est richard, je me trompe? Chacun son talent (écriture, basse, guitare et merveilleux batteur) et surtout chacun sa nature. Continuez chacun dans ce que vous réussissez le mieux : la musique et la chanson, vous etes chacun à votre manière des betes de scènes.

Le 18/02/2007 à 12h24 (82.216.**.***)
cyril - louis
plus clair que ca tu peu pas faire! bonne journée louis!

Le 18/02/2007 à 12h18 (90.6.***.***)
fred de nancy@louis -
Bon louis au sujet de telephone je vais pas t'ennuyer car je prefere 10 miles fois bertignac tout seul et en plus j'aime pas raubert mais au sujet de la victoire du PSG , ya pas de quoi etre fier, vraiment! Merci l'arbitre! passe une bonne journée malgrés l'insistance parfois faitiguante des fans du vieux groupe de rock dont tu etais le pilier!

Le 18/02/2007 à 11h54 (86.220.***.***)
-
salut louis, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ta dernière chanson.très très romantique! bisous stephanie

Le 18/02/2007 à 10h17 (84.99.***.***)
Marc - Louis
Après avoir passé le samedi complet au lit, Ouffff le reveil est difficile. Quand je lis tes propos que je peux comprendre, je me demande ce qui t'a poussé à rejouer avec JLA pour le telethon et sur taratata ?

Le 18/02/2007 à 10h06 (82.65.***.***)
iannu - @ Kristof
alors jette vite un coup d'oeil dans les dates 2007 et fonce !!!! tu ne le regretteras pas !

Le 18/02/2007 à 10h00 (89.82.***.**)
kristof -
Si je suis ici, c'est en me baladant sur le site officiel de jean louis (rubrique forum) que j'ai trouvé ce forum. Tout d'abord, meme si je l'avoue je ne suis jamais venu te voir en concert louis, je suis surpris que tu communique directement avec tes "fans" (j'aime pas trop ce mot!) ici. Je trouve ça super sympa. Je ne te soulerai pas avce téléphone et tout ça, mais je voulais juste te dire ceci : quand téléphone s'est séparé je n'avais que 15 ans (ma soeur de 3 ans mon ainé écoutait elle), j'ai découvert jean louis au cours de sa période solo et je l'ai découvert en 2003 en concert (j'avoue que j'ai vraiment aimé lors de ces concerts) et par la logique des choses je me suis replongé dans les années téléphone (avec d'abord les tubes les plus connus!!!) Mais je suis pas là pour te parler de jean louis ce serait malvenu vu ce que tu penses de lui (et peut etre lui de toi) apparemment!!! Non je voulais juste te dire que je trouvais que tu était merveilleux à la guitare (presque dans la lignée de satriani) mais que je trouve le talent "textuel" de jean louis aussi bon que ton talent de guitariste. Et que jean louis sur scène, j'accroche vraiment (et vraiment très accessible pour ses "fans" avant et après concert) Mais là je ne suis pas objectif, car je ne t'ai jamais vu sur scène. Bref, je voulais te donner mon avis (meme si tu t'en fous peut etre!) et meme si je le connais pas en privé, je vois mal jean louis mechant et égoiste (en tout cas pas avec ses fans) mais peut etre a t il son caractère après il est comme nous tous, H U M A I N avec ses qualités et ses défauts. Mais pour en revenir à toi, le coté échanger avec tes fans ici c'est super cool!!!

Le 18/02/2007 à 09h44 (81.220.***.***)
isabelle -
"Au coeur de la nuit" reste pour moi aussi le meilleur album de Téléphone. (honnêtement, je pense que Louis doit en avoir un peu ras-le bol que tous ces gnacs parlent de Téléphone, il l'a un peu fait comprendre un peu plus bas !!!). On mate tous je pense les dates sur le planning et c'est ce qui fait qu'on radote, l'impatience l'emporte !!!

Le 18/02/2007 à 01h32 (81.250.***.**)
@bertilouis.... -
moi c wolfgang mozar ki m'a fait aimé la zik,donk je ne désespère pas a le voir un jour en concert

Le 18/02/2007 à 00h33 (90.26.**.***)
bertilouis -
Un grand bonsoir au président. Pour ma part c'est téléphone ki m'a fait aimé la zik donk je ne désespere pas a les voir un jour en concert

Premi�re pagePage pr�c�dente 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.