|
Le 24/06/2009 à 03h06 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
à Guigui: pas complètement faux... cependant je vais pas cracher sur des mecs qui pourraient potentiellement me faire vivre un jour... affaire à suivre !
à Xav: Un boitier DI (direct input) est une petite boite qu'on utilise sur scène qui permet s'emmener le niveau de sortie de tout instrument electro-amplifié au niveau ligne (Line in) de la table de mixage située en régie. Ca s'alimente en 48V et c'est indispensable sur scène...
http://images.csf-sonorisation.fr/images-sonorisation/produits_location/boitier-direct-bss-AR-133.jpg">
|
 |
 |
Le 24/06/2009 à 01h02 (89.226.***.**) |
xav -
|
|
merci az... tain j me suis brule les jambes et le bas du ventre... biafine et patience... manquait plus que ca...
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 19h23 (89.227.***.**) |
azerty@xav -
|
|
salut c'est une boite de direct
de facon a adapter les impedence et a baisser le signal pour le faire rentrer dans une table
enfin dan t'expliquera mieux que moi
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 18h04 (62.160.**.***) |
xav - nyto
|
|
back to the famous potard cts!!!! y a rien de mieux...
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 18h03 (62.160.**.***) |
xav -
|
|
pour moi le 21/06 est aux musiciens ce que le 1er mai est au travailleur, un jour ou on doit rien glander a part trainer ici et la...
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 18h02 (62.160.**.***) |
xav - dan
|
|
au risque de passer pour une buse, c est quoi une DI???
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 15h48 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
mec, on nous avait installé une batterie electronique... Ils sont vraiment dans à la deche chez M6 ?! pendant l'install qui s'est fait direct avant de jouer (facon festival), je vois un assistant du régisseur débrancher le jack de mon vox... et sortir une D.I
moi: "tu fais quoi là?"
l'assistant: "jte rebranche tout de suite"
moi: "nan mais d'accord, mais Tu fais quoi là?"
asst: "bah je te reprend"
moi: "tu veux dire que là, tu t'apprêtes à me repiquer avec une DI?"
asst: "bah évidement"
moi: "mec tu nous as foutu une batterie electronique, y a 10 secondes on était sur le point de rentrer chez nous, alors jsais pas comment tu bosses, ça me regarde pas, mais tu ranges ta DI et tu vas me chercher un micro, n'importe lequel, mais tu vas me chercher un micro et un pied..."Jte jure, y a des trucs qui me flinguent... j'ai eu un pauv'SM57, je me suis rendu compte après qu'ils avaient des sennheiser e609...
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 13h44 (62.160.**.***) |
xav - @ nyto
|
|
yes palissandre de rio.... !!! les potards c est 2 voulume et 1 tone???
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 09h40 (82.127.**.**) |
nyto - @ux Potos Dan, Xav, Viv
|
|
C'est une LAG Roxanne Vintage de 2000, full Accajou avec un joli bois pour la touche, on m'a parlé de Palissandre de Rio??? P90 fait main chez LAG, qui sonnent la mort, dans le Vox, c'est Rock'N'Roll à donf, Louis et Jean-Louis dans la même guitare... Guitare ultra légère et très résonnante, méga archi jouable, très rapide, cordes collées aux frettes sans frises...en un mot, je l'aime grave... D'ailleurs, j'ai rangé la Gibson dans sa house, direction le placard ou la vente... Effectivement, c'est la jonction corps-manche mais ya un joint pour l'esthetique, du plus bel effet et si vous mattez bien, la jonction tête-manche se fait à 10cm de la volute, special comme façon de faire cf le p'tit arrondit... Xav, neuve, elle faisait 1400€ et tourne à 600-700€ d'occase en fonction de l'etat et si ya le case d'origine... Yes Dan, encore une P90 mais on se refera pas...pis si je vire la Special, ça ne fera que ma première en P90...
|
 |
 |
Le 23/06/2009 à 02h24 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
à Xav : je me suis posé ExAcTeMeNt la même question que toi... Mais je crois distingué un ptit trait qui serai la jonction en plein milieu du talon... ce qui est quand meme curieux puisque le talon est quand meme sensé être sur le manche!
à Nyto : encore des P90 ? c'est quel bois ?
|
 |
 |
Le 22/06/2009 à 18h03 (62.160.**.***) |
xav - nyto
|
|
c est la roxanne vintage non??? il me semble (je l ai essayé en 2001)que les p90 y etaient bien meilleurs que les gibson.... en plus legere de souvenir... une tres bonne gratte de marque francaise en plus et abordable (je crois entre 450 et 500€...) je me trompe???
|
 |
 |
Le 22/06/2009 à 17h55 (62.160.**.***) |
xav - nyto
|
|
je vois pas de jonction corps/manche... serait ce un manche conducteur ou bien un piede pour manche et corps??? (tres rare le dernier)....
|
 |
 |
Le 21/06/2009 à 20h29 (89.226.***.**) |
x@v - nyto
|
|
tres belle la bete!!! p90, grover... bon... c est badass ?? en tout cas belle acquisition et en plus lag fait de superbes guitares qui n ont rien a envier a d autres!!! bien joué mec, un special double cut en prime de la les paul.. la famille s agrandit!!!
|
 |
 |
Le 20/06/2009 à 15h48 (89.249.***.**) |
|
|
Çäðàâñòâóéòå äîðîãèå ãîñïîäà
Íóæäàþñü ïîäåëèòüñÿ âàì êàê ÿ äóìàþ ðàññëàáèòüñÿ â Ìîñêâå,ìíå ìíîãî òðåçâîíèëè ÷òî http://www.superrike.ru> äåâî÷êè òàì î÷åíü èçÿùíûå è åñòü ìíîãî äåâî÷åê êîòîðûå ïðåäëàãàþò ñåêñ,íàøåë â èíòåðíåòå ñàéòhttp://www.superrike.ru> ñåêñ äîñóã î÷åíü ìíîãî êðàñèâûõ è ñåêñóàëüíûõ äåâóøåê è ñòîèìîñòü 1 ÷àñà ìåíüøå,÷åì â Àìåðèêè èëè Êàíàäå,http://www.superrike.ru> òðàíññåêñóàëêè ìîñêâû ãàðàíòèðóþò ýëèòíîå ñåêñóàëüíîå îáñëóæèâàíèå,ïîñîâåòóéòå,êòî áûë â Ìîñêâå è ïîëüçîâàëñÿ óñëóãàìè ïðîñòèòóòîê,èëè íà ñàéòå îäíî,à â æèçíè ïðåäëàãàþò äðóãîå?
Ñ óâàæåíèåì âàø äðóã Èãîðü
|
 |
|