|
Le 08/03/2004 à 11h42 (81.49.***.***) |
-
|
|
C'est la journée de la femme. Mais comme la femme sans l'homme n'est pas grand'chose et pour éviter que cette journée ne dégénère en "gentilles femmes oppressées par de vilains bonzhommes très très méchants", j'en fais aussi la journée de mon homme, pour lui rendre homme-âge... Juste pour remercier tous les hommes pour leurs câlins, pour leur patience, pour leur tendresse. Merci d'être nos rochers, nos sources de réconforts, nos larges épaules protectrices, nos lendemains qui chantent, nos grands plaisirs de tous les jours. Changez rien les mecs, on vous aime.
|
 |
 |
Le 07/03/2004 à 22h53 (212.195.***.**) |
-
|
|
"j'redescends de la montagne en tgv....je r'redescends de la montagne en tgv....j'redecends de la mpontagen euuu j'redescends de la montagne j'redescends de la montagne en tgv!" yes c'est du roots la montagne...
Et de la bas sur le poste grandes ondes de la maison, j'ai hélas appris la disparition de Monsieur Nougaro j'espère que le swing continues la haut claudeuuu! ciao l'ami!
|
 |
 |
Le 07/03/2004 à 18h08 (82.67.**.*) |
|
|
je presente mes excuses je suis rentrée legerement bourrée (oups pardon !) vendredi et j'ai derappée je vous aime tous !!!
|
 |
 |
Le 07/03/2004 à 16h18 (62.147.**.***) |
|
|
on reconnait le forum de l'amour !!! n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour
|
 |
 |
Le 06/03/2004 à 02h50 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
tout un programme violaine. seulement, je suis resolument hétéro. bonne chance à toi dans ta quete.
|
 |
 |
Le 06/03/2004 à 01h20 (82.67.**.*) |
|
|
t'es qu'une petite pute Dany une salope meme je te bouffe ta sale queue de pede
|
 |
 |
Le 05/03/2004 à 16h17 (80.12.**.*) |
dany -
|
|
aloes le fait que le raphael de la carla deffraie la chronique regulierement avec ses frasques sentimentales et sexuelles nous laisse penser qu'il n'est pas pret à viendre discerter existentialisme parmi nous...je dis ca parce que le louis avait evoqué ca y'a temps dans le bleu...
|
 |
 |
Le 05/03/2004 à 12h17 (80.14.***.**) |
thierry - de toulouse
|
|
forum rose pour ville rose ; je sais c'est facile mais aujourd'hui les toulousains pleurent le petit gars des minimes qui aimait brubeck et les roots blues jazz gospel... on t'aimait bien nougaro même un peu en dehors de notre sphère musicale. tu as su être anthologique ( toulouse) et tu ciselais les mots comme personne : "certains requins m'ont dit on va pas te manger mais travaille ton crawl ce sera plus prudent" . toulouse a perdu l'ambassadeur de sa langue tout là-haut dans le "nord".
|
 |
|