Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 107 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/02/2007 à 16h47 (83.214.**.***)
jerem -
Merci Nounet.Mais je te parle des riffs et des solos que moi comme d autres on a pu decoder et qu on voudrait echanger ,faire partager etc....

Le 26/02/2007 à 16h43 (195.167.***.***)
Nounet - @ jerem
page d'accueil du site / rubrique Louis /
- les accords Power Trio
- les accords Live 98

Pour un début...

Le 26/02/2007 à 16h34 (83.214.**.***)
jerem -
bonjour, je suis gratteux et fan de Louis.j essaye de transcrire les chansons et les solos de Louis et de les mettre en fichiers tablature et guitar pro.pourquoi ne pas mettre en place un forum ou l on s echangerait toutes les partoches que l on a pu retranscrire de Louis.J imagine que des droits d auteur interviennent,mais si c est sous la benediction de Louis?

Le 26/02/2007 à 15h45 (195.167.***.***)
Nounet -
St Malo du bois : les froleuses. Voilà un public qui assure. Louis les entraine et ca suit à donf ! Ca file la pêche...

Le 26/02/2007 à 09h59 (195.68.**.***)
20-100 @ux Gnaceuses et Gnaceurs et Louis - vincent.quenet@free.fr
Salut à Tous !... Comme convenu il y a qques semaines avec certain d'entre vous je vous laisse un message pour vous informer du concert Rock Noside à Poissy sur la péniche.. Il est vrai que j'avais prévenu un peu tard la dernière fois donc ce coup ci je m'y prend un peu plus tôt !... Je conseille fortement à celles et ceux qui souhaitent venir de réserver car il risuqe d'y avoir du monde pour le concert (et oui il y reste des Rockers partout et ça c'est bien !...) je vous rappelle donc les coordonées : Le Boucanier 32, Avenue Emile ZOLA 78300 Poissy Tel : 01 39 79 43 56 http://www.leboucanier.net Noside, Power Trio Rock avec la délicieuse (si si croyez moi !...) Criste à la basse et au chant, Lionel notre batteur inconditionnel et moi (vincent) à la pelle !!... au programme ? ben du rock of course !.. Lenny KRAVITZ, Police, ACDC, Led Zepp, Alanis MORISSETTE, Téléphone, Noir Désir, Clapton, Les Stones, les Kinks etc...une première partie accoustic mais tonic pour vous préparer et deuxième partie on ne répond plus de rien et on demande au premier rang de reculer car les lampes seront chaudes !!... J'espère donc vous y voir samedi soir, n'hésitez pas à venir me voir si vous venez qu'on fasse connaissance et qu'on discute un peu...je crois qu'on aime un guitariste Français en commun !!..try to guess !!... @+ et For Those About The Rock We Salute Youuuuuuu !!!.... Keep on Rockin 20-100 NOSIDE (qui vous aime !)

Le 25/02/2007 à 22h18 (90.6.***.**)
-
si c'est jla qui a vraiment ecrit ca alors il est plutot philosophe et pas rencunier! les deux ex compaires ont certainement besoin de vider leur sac et leur souffrance! dans l'intimité svp!

Le 25/02/2007 à 21h19 (90.6.***.**)
fred@enervés -
on peut parler de "degeuli" quand on parle d'un pedophile ou d'un alcoolo qui frappe femme et enfants ou encore du type qui va voter fn mais aucun n'artiste ne merite ce qualificatif! JlA fait son buisenes comme il l'entend et louis également! A travers sa peche louis semble davantage continuer à faire phantasmer les fans de telephone (malgres lui ben sur!) alors que jla s'est laiser haper par les exigences preformatées des ondes fm! mais je crois que les deux se donnent à fond en live et s'est bien ca l'essentiel! En tous cas n'etant pas fan de JLA je comprend que les popos du tib aient pu choquer et en esperant que ce syte ne devienne un espace ou l'on crache son venin! Moi c'est une bone cuite au wiskey qui me fait bien degeuler et c'est bien mieux comme ca !

Le 25/02/2007 à 20h16 (83.204.***.***)
-
et bien c'est du beau et du bon bravo a tous et bon anniversaire louis ce bouillon de culture n'est pas net je sais qu'au fond de toi tu sais! essaie de t'ecarter de ce qui te fais du mal bises jla

Le 25/02/2007 à 18h52 (90.6.***.**)
fred de nancy -
Pour la question guitaristique plus intressante que le debat jla!!) par rapport à reves moi je joue comme suit: un doigt sur la corde du sol premier case et corde du si à vide puis corde du sol et si deuxieme case puis corde du sol toujours dexieme case avec la corde du si troisieme case et tu reviens sur les cordes du sol et si deuxeme case. louis utilise une sorte de picking à deux doigts et ca sonne cool! ouvert aux corections!

Le 25/02/2007 à 17h51 (88.166.***.***)
Yamero - @ thom
pas de speed, cool...j'ai mis dégueuler comme çà, parce que si c'est pas bien fait çà fait bouillie, rien de méchant, pas comme çà...pour ce que tu demandes, bah il doit y avoir une bonne centaine de musiques de Jamaïque qui obéissent au coup de guitare en l'air (pas sur le temps, et donc pas sur la caisse claire ou sur la grosse caisse) tout comme pas mal de musiques orientales, voire espagnoles tendance manouche...

Le 25/02/2007 à 15h50 (89.82.***.**)
kristof - cyril
Désolé mais c'est tib qui commence a foutre sa merde

Le 25/02/2007 à 15h09 (82.216.**.***)
cyril -
éhbéé!! putaingg ca va pas recommencer!!comme le dit NAGUI,allez voir les artistes sur scene!!

Le 25/02/2007 à 13h46 (89.82.***.**)
kristof - tib
Que louis déballe son sac sur jla, il a surement ses raisons, mais toi c'est de la mechanceté pure et basse, et que tu aies ou non, c'est pas en bavant sur jla que tu seras plus pote avec louis!!!!

Le 25/02/2007 à 13h41 (90.29.**.**)
- @tib
et moi c'est en te lisant !

Le 25/02/2007 à 12h49 (83.200.**.**)
-
Salut à tous, Je cherche de l'aide pour le riff de la chanson Rêves,celui qui se situe après la première phrase du refrain : " je retourne à mes rêves......." là il y a un accord qui doit se jouer très bas sur le manche, et je n'arrive pas à le situer.......HELP !!!!

Le 25/02/2007 à 12h41 (81.57.**.***)
tib -
moi c'est plutot en écoutant l'album de JLA que je dégueules.

Le 25/02/2007 à 09h57 (90.19.**.**)
thom - @ yamero
Salut, t’es très technique yamero ! il me semble prématuré de parler de jeu à l’éttoufé quand on en est à calculer les allers retour d’une rythmique. Mais après tout, en plaçant la barre haut ,on progresse plus vite. je te trouve quand même un peu dur (dégueuler) avec mon propos : « descendre les cordes sur la caisse claire » n'a rien d'ecoeurant ; Ce n’est qu’une indication du sens de la main (de haut en bas) et c’est tout. Ça n’indique en rien la façon de gratter ( nombre corde, éttouffé, ou je sais pas quoi encore) Et même à l’éttoufé, tu grattes quand même en descendant les cordes sur la caisse claire. Si t’as une chanson où la rythmique ne répond pas à ce principe, dit moi laquelle que je l’écoute et que j’apprenne un new truc. A plus

Le 25/02/2007 à 01h07 (88.166.***.***)
Yamero - @ Camille
c'est une sorte de syncope, il faut jouer de la paume sur les cordes pour étouffer et justement de ne pas dégueuler sur la caisse claire, c'est un bon exercice, tout en balayage ça rend pas pareil effectivement...

Le 24/02/2007 à 22h58 (90.19.**.**)
thom - @ camille
difficile d'aider à la rythmique par internet. simplement je crois que tu auras du mal faire une rythmique si tu la raisonnes en "aller -retour". Une idée pour chopper une rythmique est de caler ta main droite sur la batterie : tu "descends les cordes" sur la caisse claire. après entre chaque coup de caisse claire, t'es libre de gratter comme tu veux, pourvu que tu redescendes toujours sur le coup de caisse claire. En fait, en jouant avec le disque, à force tu vas y arriver.

Le 24/02/2007 à 19h58 (90.4.***.**)
Francois -
Merci beaucoup pour les accords et le concert. Continue comme ça !!!

Le 24/02/2007 à 18h42 (90.24.***.**)
phenix guitarist -
salut je suis de retour ! je me suis fait le son de louis chez moi ! des conseils si vous voulez ! sans vox ! mais je voudrais savoir comment avoir le son du live 86 de téléphone ! vox ac 30 +flanger?

Le 24/02/2007 à 16h50 (62.177.***.***)
Camille -
J'ai besoin d'aide pour les Froleuses (version live) à la guitare! J'ai un problème au niveau du mouvement de la main droite... si qqun pouvait me dire les allers et retours parce que chez moi y a qqch qui cloche qqpart et je voudrais trouver mon erreur! Bon je precise, je suis pas débutante mais presque!! Merci

Le 23/02/2007 à 16h28 (84.99.***.***)
steve -
encore moi j'avais oublié j'ai retrouver un dvd que j'avais enregistré sur la tnt fr4 "quand la nuit tombe..." avec le power trio et le duo paul personne & louis sur vas y guitare dechire tout ! grand moment merci louis !!(sans oublier celui de carla ou louis fait faire au publier les annimaux )

Le 23/02/2007 à 16h18 (84.99.***.***)
steve -
bon anniv louis salut francis bon ben je sais tu as deja trouver j'arrive trop tard amuse toi bien sur ce karaoke @++ rock'n roll steve

Le 23/02/2007 à 14h49 (193.29.**.***)
francis - @tom & Louis
Merci à toi et au vieux Louis pour le cadeau ... j'deconne Louis, bon anniversaire et force pas trop sur le Jack D. ce soir

Premi�re pagePage pr�c�dente 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.