|
Le 18/04/2004 à 18h43 (81.249.*.**) |
|
|
moi je dis ke louis cest 1 bon grateux....point barre..a+
|
 |
 |
Le 18/04/2004 à 17h13 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
alors pour mes 34 printemps, ma petite cheire m'a offert le dvd du jean louis.c'est le zenith paris du 13 juin. ca fait vachement mc cartney, l'envie du mec de rappeler son ancien groupe, histoire de sousentendre que tout ca ne fait qu'un. faites vous un avis avec macca au stade d'oeuf en juin...
|
 |
 |
Le 18/04/2004 à 12h13 (213.101.***.***) |
dan - au pioupiou
|
|
completly d'ac avec toi mon pote... et ça va de paire avec "prendre des risques" ; sinon, autant rester chez soi à rien faire et vivre 150 ans... perso je prefere vivre 3 fois moins et en avec profité 100 fois plus...
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 19h58 (81.250.***.***) |
|
|
salut dany si tu as cette nana dans la peau alors laisse parler ton coeur te guider de toute facon des nanas pas chiantes je n'en connais pas bcp allez ca va le faire ah!!!l'amour....
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 19h51 (81.250.***.***) |
|
|
hello malena moi aussi je suis nouveau sur ce site mais ca fait un ptit bout de temps que je suis fan de l bertignac et telephone je joue de la grate dans un groupe a nancy on fait des compos,des reprises aussi comme 2000 nuits ou coeur ouvert d'autres chansons aussi rock voila j'espere pouvoir correspondre with boys and girls pour partager notre passion commune allez ciao a bientot et vive le rock'n roll!!!!!!!
|
 |
 |
Le 16/04/2004 à 12h01 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
lolaz, si tu passes par là, je cherche un plan squatt à bourges le samedi et ptet le dimanchesi t'entends quelque chose, you're welcome les autres aussi, si vous entendez quelque chose...
|
 |
 |
Le 15/04/2004 à 08h12 (80.12.**.***) |
-
|
|
Le Musicbook "Téléphone de A à Z" sortira en juin
|
 |
 |
Le 14/04/2004 à 15h51 (194.158.**.**) |
dany -
|
|
lol pioupiou!!! ma nana n'est pas chieuse! je pensais quand je prennais ca comme exemple à un pote qu'a du mal à se separer de sa nana qu'est une vraie chieuse mais que manque de bol il a dans la peau...comme une mauvaise dope!!!non, je pense que votre vision du "vivre à 100%" est ptet contestable. j'ai (notemment) arreté de fumer because je n'appreciais plus la clope, j'avais la parkinson le matin au reveil, je me grillais 2 paquets, et je ne pouvais pas pretendre vivre à 100%!!! je pense que le mec dans la dope ou la picole, c'est pareil. il se truve meme que parfois le mec dans la picole c'est cui qui tue quelqu'un en bagnole, ben là, c'est plus du tout drole! le mec defoncé, mine de rien, c'est cantat/trintignant,non? j'y connais pas grand chose, mais ptet que y'a des dopes canada dry, qui te defoncent la tete grave sans te detruire la santé. si ca existe pas, faut l'inventer.
|
 |
 |
Le 13/04/2004 à 18h51 (195.212.**.**) |
Pioupiou @Dan le vicieux -
|
|
Le vice, c'est une affaire d'éducation et de point de vue.
e.g: L'alcool est un vice pour l'islam mais est une coutume pour d'autres - Le teuteu est un vice en France mais c'est une coutume (habitude coutumière) dans de nombreux pays d'Asie, d'Afrique ou d'Amérique du sud.A Dany: Arrête de te poser des questions et débarrasse toi de cette nana chieuse !
|
 |
 |
Le 13/04/2004 à 18h40 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Ah Dan, que ton post soit ininterressant, peut-être pour certains lecteurs de ce fora, mais j'approuve ce post au ton ironique.. Moi je préfère vivre moins longtemps mais vivre à 150% que de vivre vieux et bourré de frustrations Ou cette même phrase passée au shaker, ça fonctionne aussi: Moi je préfère vivre bourré à 150% mais moins longtemps que de vivre vieux et frustré..!
|
 |
 |
Le 13/04/2004 à 11h45 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
l'autre jour on causait içi meme avec le nebo du pour ou du contre la clope, je suis un gros millitant de l'arret de cette saloperie.avant hier, j'ai vu chez le fogiel la mere bachelot. je l'aime pas des masses celle là, mais elle causait du fait que bientot c'est l'ecologie qui guidera le monde. à savoir qu'enfin les politiques turneront autour de ça pour faire evoluer la planete. c'est plutot une bonne nouvelle si c'est vrai. une fois de plus, j'en viens à la cigarette,et dire qu'on doit arreter de fumer pour prendre soin de soi, comme de l'environnement. c'est vrai pour un mec ou une usine. keith richards dit "je n'ai jamais eu de bleme avec la drogue, mais beaucoup plus avec les flics" he ben cet état d'esprit devient ringard. moi, je suis un gros bouffeur de viande. ce matin, je pensais au vegetarien. ce gars là bouffe pour moins de fric que moi, et ptet (certainement meme) de facon plus seine . il en a rien a foutre lui de l'ambargo sur le poulet, le mouton ou la vache folle. il en a rien a foutre de faire careme ou je sais pas trop quoi. y'a juste une histoire de gout la dedans, de ragout. les bonnes sauces, nom de dieu, on imagine pas qu'on se prive de ça!!! he ben ptet que si. et que si on y arrive, c'est le bonheur encore plus, un peu comme si on se debarrasse d'une nana chieuse qu'on a pas le courage.
|
 |
 |
Le 12/04/2004 à 20h36 (193.248.***.***) |
dany -
|
|
cui du reservoir, qu'ils disent...
|
 |
 |
Le 12/04/2004 à 12h15 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
le jean louis à 49ans aujourd'hui, rtl2 l'annonce toutes les 10mnle truc vraiment interressant là dedans, c'est que son concert au reservoir est retransmis ce soir à22h
|
 |
 |
Le 07/04/2004 à 23h05 (82.67.**.*) |
burpssssounet -
|
|
disons que perso ma boite voila c'est ma boite principale donc je l'a mets sur aucune mail list donc je suis pas spammé pour l'instant (pourtant ce compte a 5 ans !) sauf si qqun se sert de mon adresse
|
 |
 |
Le 07/04/2004 à 15h19 (195.93.**.**) |
jm -
|
|
Je crois que le blanc serait plus adapté...
J'ai une boîte Voilà, et pourtant j'ai des spams dessus, avec éventuellement des pièces jointes, et virus en tous genre (pour l'instant non, mais à priori si j'ai des spams je pourais avoir des virus aussi, non?).
Au fait c'est quoi un hoax (le truc du 0000) ?
|
 |
|