|
Le 09/08/2007 à 15h53 (81.66.***.***) |
Rose@Nebo -
|
|
Cher Nebo , oui les mots sont riches de sens et peuvent parler différemment à chacun mais à la lecture de votre précédent post, que j'avais bien lu rassurez-vous ,il m'avait semblé opportun de rappeler au passage quelques petites infos sur le clitoris qui j'espère pourront servir à certains , hommes et femmes, afin de sortir d'une culpabilité ou d'une frustration qui n'aurait pas lieu d'être, et si je ne parle pas d'un autre sens que vous auriez pu donner à vôtre conseil à Michelle d'aller se faire enculer c'est parce que, comme je vous le disais à la fin, ça me paraissait franchement plus "insultant" qu'autre chose , la colère parlant -mal- pour vous ( je me trompe peut-être ), MAIS MAIS MAIS effectivement je n'avais pas lu les premiers propos de celle-ci à vôtre égard , je débarque sur ce forum, et ils sont encore plus insultants encore, c'est vrai, ils pourraient bien être racistes mais à mon avis ils relèvent encore plus de la bétise...C'est du niveau zéro c'est vrai, Je comprends donc très bien vôtre colère et mieux vos mots mais ça ne suffit peut-être pas de lui dire d'aller se faire enculer dans ce cas , même de manière allégorique, et surtout: pas avec ces arguments-là...Enfin, ça soulage mais ce n'est peut-être pas assez pédagogique , et le postulat de départ est faux, c'est juste ce que j'ai voulu humblement rectifier... ;-) ( mais si vous appelez ça "bidouillage" on est d'accord, et je rajoute pour Yvan que les connaissances sur l'anatomie féminine ne sont en rien "réductrices" alors-là je me demande bien pourquoi????)
Et non Michelle,vous n'avez pas compris, je ne vous défendais pas je parlais à Nebo de la façon dont j'avais reçu son post, mais je me permet un conseil: visiblement vos propos ont blessé , et ils choquent tout le monde alors réfléchissez-y encore, et réfléchissez à la manière dont vous vous exprimez...On n'attaque pas qq'un sur son nom par exemple , c'est important le nom ,vous voyez? ça c'est "de base" par exemple...Il peut arriver aussi qu'on s'excuse quand on fait ou dit une connerie ,c'est d'ailleurs un acte fort,mais dans le cas contraire c'est aussi "un acte" fort, il ne peut entrainer qu'une réaction "forte", faut pas trop vous étonner!! Il y a un vrai paradoxe à dire qu'on élève ses enfants pour qu'ils respectent les autres et manquer à ce point de respect à qq'un , vous comprenez??
Nebo, à propos de la suite, alors non je ne voulais pas particulièrement parler d'Israel mais vraiment de comment un peuple peut se relever d'un traumatisme, avec cet exemple à l'appui parce que vous en parliez et que je vous ai senti porté par cette colère-là ( mais je me trompe peut-être encore?) , mais à la base c'est plutôt d'un voyage au Cambodge que m'étaient venues ces réflexions,d'une rencontre avec 4 cambodgiens trentenaires tous orphelins racontant des horreurs avec le sourire, disant toujours avec ce même sourire que oui bcp de leurs bourreaux directs étaient encore au pouvoir...C'était surréaliste,et même assez révoltant pour moi,alors j'ai commencé à mettre en perspectives ces différentes façon de réagir ( selon les cultures, les religions etc)...Et puis je connais beaucoup d'Antillais, j'entends leur frustration, comment elle se "perd" parfois...Et puis j'entend PAS beaucoup la France parler de la guerre d'Algerie... Bref en réfléchissant à tout ça...Donc rien de "détourné" svp , pas le temps pour la langue de bois, vraiment, sinon c'est pas intéressant, c'est dit. Mais encore une fois pour reprendre la phrase de Cyrulnik , s'il conseille ,en connaissance de cause, de ne pas réduire qq'un à son trauma , c'est pour son bien d'abord, ce n'est pas un "bon ça va, assez pleuré, tu nous gonfles!" , enfin vous le savez bien...
Mais aussi parce que les autres adoptent aussi une attitude différente vis à vis de celui qui a le statut de victime! Ce statut "différent" ouvre en tant que tel la porte à un futur rejet, en tous cas il isole...Exemple : la "victime d'après" ou "d'avant" qui ne trouve pas sa place en tant que victime et qui réclame sa part du "gateau" , comme un enfant malade accapare toute l'attention des parents et si un autre ne va pas bien il pourra se sentir abandonné et en éprouver du ressentiment...eh bien le problème ne vient pas de l'enfant malade mais des parents! A eux en tant qu'éducateurs d'essayer de donner de l'attention à chacun ,mais aussi à eux d'aider leur enfant à ne pas se construire sur ce statut "d'enfant malade" ou à l'inverse "d'enfant qui n'a pas le droit d'être malade", bref on sait tout ça sur le plan individuel , avec bon sens et sans trop de pathos, je voulais juste pouvoir discuter de transposer ça à l'échelle des peuples avec le même calme et dans l'idée d'avancer, pas d'en rester-là...
Mais mon propos était vraiment le trauma, c'est pourquoi je n'avais pris la peine de préciser que Tariq Ramadan est un troll, un pauvre garçon et un éjaculateur précoce!!! ;-)
Je m'indigne aussi terriblement de certains rapprochements douteux de certains altermondialistes avec certains fachos ou islamistes intégristes notoires , mais j'essaye de comprendre pourquoi et de faire la part des choses ( là faut essayer de calmer l'émotionnel), d'abord c'est une position ultra minoritaire, T.Ramadan est loin de partager toutes opinions du monde diplo, qui n'est pas son journal et dont les journalistes ne sont pas tous d'accord entre eux,il y a débat parce qu'il y a plein de questions qui se posent sur le sujet...et pas seulement au monde diplo ou chez les "alters", mais dans toute la société:
il faut vraiment comprendre que ce n'est pas si facile de se positionner de nos jours sur Israel pour des non Juifs , comment faire le tri entre ce qu'on ressent pour le peuple Juif et pour la politique du pays Israel? Le risque étant de ne plus juger de manière rationnelle ce pays qui est quand même une démocratie ce qui est rare dans la région... Et Comment les Juifs non israeliens le font? Pas facile pour eux! ( impression de trahir). C'est tout ça qui est en jeu, et tant mieux, c'est sain! Parlons-en sinon ce sera toujours le bordel! Mais sortons de ces vision violemment binaires d'un côté comme de l'autre parce qu'on va nulle part, faire ce genre de distinction permettrait aussi de mieux en faire d'autres distinctions dans la foulée...Genre entre Islam et islamisme, et un million d'autres. Une fois qu'on a pris le pli ;-)
Exemple quand vous parlez de la "Bète islamiste qui veut nous soumettre à la Charia" et dites que vous "frissonnez" j'ai envie de vous dire que ce n'est pas raisonnable,ni rationnel, même si il faut évidemment être vigilant , on dirait la psychose des chars russes qui devaient arriver sur les champs Elysée en 81... ;-)
On est loin d'y être, et si ce moment arrivait on saurait ne pas se laisser faire, n'est-ce pas?
Franchement je dis ça pour vous et j'espère que ça ne vous empèche pas de tendre la main...
MAIS cette réflexion ne s'applique pas qu'à Israel ou qu'aux Juifs, pas du tout!! Ce serait recommencer exactement la même erreur,on aurait pu parler du génocide au Rwanda - peut-être à ce jour celui qui a été le moins mal "réparé" et c'est encore en cours- , ou de celui des indiens d'Amérique...pas le top, j'ai visité une réserve ya qq années, c'est aussi dur à voir qu'à écrire..." une "réserve" bordel!!!
Et non je ne suis pas angélique, ni optimiste , loin de là ,mais j'essaie quand même d'y réfléchir pour l'honneur ;-)
Et ce n'est pas un combat mais une discussion donc inutile de compter les points, OK? ;-)
En plus suis vraiment passée par hasard , j'ai été happée , je suis venue vous interpeler alors que je ne vous connais pas et vous discutez peut-être de ça depuis des années sur ce forum donc désolée de ces tartines mais bon,je me positionne là-dessus après je vous laisse tranquille! ;-))
Bye
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 10h30 (90.27.**.***) |
Yvan -
|
|
oui la jouissance se vit dans la communion des ésprits et des corps alanguis...l'amour se doit d'être "gai" rien de plus terrible que le "vide" amoureux où l'un se "masturbe" dans l'autre et inversement ! quant aux definitions anatomiques, je m'en passe car reduire l'être à des parcelles "d'être" c'est le debut de la fin...
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 02h21 (213.44.**.***) |
michèle -
|
|
www.afrofanga.com/ - c'est vachement bon, faut faire gaffe, avec eux, tu pars, grave.
J'ai oublier un truc, j'éleve seule mes enfants, je suis fière d'eux, j'en ai trois, il se demerde pas trop mal dans la vie, je leur apprend le respect des autres, ils savent vivre dans la nature, il la respecte, il respecte la vie, et ça c'est cool. Maintenant je ne répond plus, j'envoie des liens, ceux qui ont envie de les lire, qu'ils les lisent.
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 02h06 (213.44.**.***) |
michèle -
|
|
C'est sympa tout ça, mais je n'ai pas besoin d'être defendue, je dis toujours que les choses se font, et tu vois nebo, les choses se font. Je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, dejà tu ne me connais pas et tu me juges. Je vous envoie des infos, mais vous ne voulez pas les lires, vous faites ce que vous voulez.
J'aime bien Louis, il est sympa, mais je ne suis pas une, je sais plus le terme que tu as employé? je viens ici pour envoyé des liens, pour que l'info circule.
C'est vrai qu'il n'aurait pas fallu que je te réponde Nebo, mais bon, tu m'as cherché.
Quand à l'Amour, le plaisir, ça ne s'écrit pas, ça ce vie, ça ce ressent, ça se partage, ça se voit, ça se voit dans les yeux de l'autre, et c'est vachement bon.
Apres, t'es pas obligé de le partager, tu le prends avec la musique, là tu fais pas de faute, c'est juste t'es receptif ou pas, moi suis vachemnt receptive à Fela, à l'Afro Beat, ça me fait jouir, alors je le prend. Faut faire gaffe quand il y a des gens autour, c'est chiant, on te juge, c'est ça qu'il faut arriver à ne plus faire, c'est vachement dur de trouver un équilibre.
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 01h09 (90.3.***.***) |
Nebo à Rose -
|
|
Chère Rose. Nous ne parlons pas du tout de la même chose. Bien que les mots soient les mêmes... les maux, eux, ne le sont pas. Je ne supporte pas, pardonnez-moi de n'être pas un Saint et de n'avoir votre niveau de Sagesse, les personnes qui dénuées d'humour (voir mes réponses à Michèle à propos de la terre creuse, des lézards qui nous gouvernent, sans parler des Atlantes,...) en viennent à construire leurs constantes interventions en ces lieux en ne s'appuyant presque uniquement que sur leurs Ressentiments. Vous connaissez, psychanalytiquement (puisque vous me citez Cyrulnik), le principe du Ressentiment ? C'est une Haine de Soi que l'on retourne contre l'Autre, et les autres pour ne pas se faire de mal à soi-même. Mais ça finit toujours par nous rattraper. En invitant Michèle à aller se faire enculer au sens propre, c'était surtout pour que jouissant elle puisse se libérer de ses affects bien plus bombreux que les miens, en aimant la jouissance de son Corps. Bref, en s'aimant soi-même. Je n'ai pas l'outrecuidance de prétendre maîtriser les notions psychanalytiques qui, d'ailleurs, changent sans cesse toutes les 5 années, menant dans certains cas à néant les 5 années précédentes de cures et d'analyses. En faisant mon "bidonage" de clitoridienne, de vaginale et d'anale, charmante Rose, le propos tenait plus de la farce sérieuse que de l'exactitude scientifique, ce que je suppose, ou ose supposer, les personnes les plus calées dans leurs pompes ont été en mesure de comprendre.Ce que vous dites des peuples ayant subi un choc dans leur chair, souhaitant en venir par voie détournées aux juifs et à la Shoah, est fort exact et si la politique de l'État d'Israël est Fort Critiquable pour leur action à l'égard des Palestiniens, cela n'enlève en rien les positions forts discutables du Monde Diplomatique qui ne sont pas les miennes et que je me fais un devoir de combattre. Mais après tout... ne sommes-nous pas en Démocratie ?
Et ce que vous considérer être un raccourci "monde diplo= pro Chavez= pro Hezbollah= contre Israel"... pour moi n'en est pas un. Cela n'empêche pas, parfois, que quelques fulgurances sortent de ce que je considère comme étant un bourbier idéologique contribuant au rapprochement Rouge/Brun/Vert. Car si Besançenot lit le Monde Diplomatique avec délectation... Guillaume Faye aussi (tapez Google si vous ne savez pas qui il est)... et Tariq Ramadan aussi. Tariq Ramadan que José Bové étreignait à une convention de l'association ATTAC. Lorsque le pseudo-Libertaire étreint la Bête Islamiste qui rêve de nous soumettre à la Charia, moi àa me fait frissonner. Lorsque je lis, dans le Monde Diplomatique, la signature de Chomsky, qui a dit aussi de bonnes choses, mais que j'apprends que ce théoricien a aussi défendu par une préface le négationniste Faurisson, oui, charmante Rose, je suis en droit de me poser des questions et de ne pas partager votre enthousiasme en la matière. Enfin, pour ce qui est de mes remarques méprisantes à l'égard des trolls et des pauvres filles... etc... je tiens tout de même à vous rappeler que j'ai eu droit de sa part aux propos suivants qui semblent vous avoir échappés : " Nebo, c'est ça? t'as planète doit être creuse. Nebo, ça vient de quelle planète ce prénom? ça à un rapport avec les narines? c'est pas d'origine anal, si non tu t'appellerais culbo, après, ça dépend de la largeur du trou, et de ce que tu y mets dedans." Les interventions de ce type expliquant mon intervention à moi. Demain est un autre jour, certes, mais sachez, Ô Rose, que je ne partage pas le "consensualisme" général qui consiste à accepter n'importe quelle bêtise sous prétexte de démocratie. Si quelqu'un s'exprime mal, je le lui dis, comme vous, vous vous permettez de tenter de me dire mes 4 vérités, sans malheureusement faire mouche. Bien à Vous... @)>-->--->---
|
 |
 |
Le 09/08/2007 à 00h26 (81.66.***.***) |
Rose@ Nebo -
|
|
Il y a quelques années déjà que nous savons que le clitoris est un organe de plus d'une dizaine de centimètres qui n'a qu'une seule petite partie émergée, il va ,selon les femmes, de la zone anale,passe par le vagin qu'il entoure et remonte jusqu'à mi-ventre!( dessins sur Google!) C'est le même organe, et selon les morphologies , les sensations seront plus intenses à certains endroits et pas à d'autres... Il n'y a pas de "vraies" femmes vaginales, de petites filles clitoridiennes ,encore moins de femmes "libérées" anales... Il n'y a que des hommes déçus de ne pouvoir faire jouir une femme par le vagin et qui rejettent la "faute" sur celle-ci pensant au fond d'eux même qu'ils ne sont pas assez "performants", relaxez-vous , il n'y a pas de faute , donc inutile de reprocher à une femme de ne pas jouir lors d'une pénétration vaginale si son clitoris ne s'approche pas de cette zone-là , si gros soit votre penis....Et il n'y a aucune hiérarchie entre ces différentes zones!!Et encore moins entre les femmes! Mais il y a plein d'autres moyens si le but réel est de donner du plaisir à une femme...Le clitoris "émergé" étant le plus sensible ne vous en privez pas c'est la "porte d'entrée" pour stimuler l'organe entier!!
Le fait de penser qu'une femme "au top" est "anale" est un vision du plaisir féminin calqué sur celle du plaisir masculin , beaucoup plus sensible à cette région du corps ( rapport à vôtre périnée messieurs...)mais qui se l'avoue souvent avec difficultés malheureusement... mais il n'est jamais trop tard! Surtout si ça vous "travaille" et que vous l'associez à une "libération" ;-)
Quant à ce raccourci "monde diplo= pro Chavez= pro Hezbollah= contre Israel"...Well...
Boris Cyrulnik dit à propos de la résilience " il ne faut pas réduire un individu à son trauma" , pour qu'il puisse lui-même essayer de se reconstruire sur d'autres bases valorisantes etc...
Que penser d'appliquer ce concept aux peuples ayant vécu un traumatisme ( un génocide ,une guerre , un tsunami, etc...) afin de les aider à surmonter celui-ci , et non pas à se reconstruire sur cette unique identité de "victime" ? Que tout le monde sache et eux aussi que ça fait partie de leur histoire mais qu'ils ne sont pas QUE ça, et heureusement!...Pour cela il faut que "les autres" (la communauté internationale dans ce cas) reconnaissent son trauma, que la justice y réponde et tout ce que l'on sait à l'échelle individuelle , or on peut essayer d'analyser la façon dont ça a été fait ( ou pas) pour les uns et les autres , ou les uns contre les autres... ça permettrait aux victimes comme aux "autres" de comprendre ,en vrac, qu'il n'y a pas concurrence entre les douleurs , pas de choix à faire entre PAR EXEMPLE la Shoah et l'Esclavage , que la compassion n'a pas de limite et que l'empathie n'est pas selective, que "l'agression" a cessé , qu'un agresseur est souvent un ancien agressé qui n'a pas pu faire ce travail et qui l'a transmis à ses enfants ( merci...), que le monde ne se résume pas à "pour moi ou contre moi", tout ça quoi...Cette vision binaire des choses fausse tout ,et la rage reste à l'intérieur car elle est entretenue...Mais attention : elle dévore tout!!Et elle n'apprend rien. Alors c'est difficile, oui, mais c'est un travail commun, de tous pour tous ,et pour les prochains!! A ce propos il est intéressant de noter que bcp de psy juifs ayant vécu la déportation et les camps sont allés au Rwanda s'occuper de survivants Tutsi mais aussi Hutu! Bel exemple de résiliences personnelles, donnant surement de bons résultats individuels, mais idéalement il faudrait apprendre à le faire de manière collective, pour cela il faudrait nous sentir un peu plus "un" ( l'espèce humaine), on n'y est pas encore tout à fait, snif ;-)
Voilà Mr Nebo , je ne vous connais pas, je débarque sur ce forum, mais vos propos sur ces deux sujets m'ont interpelé j'avais envie d'y répondre...;-) (même si c'est difficile en qq mots)
A l'inverse vos remarques méprisantes à une Michelle (mauvais orthographe, "trolls", "pauvre fille", et j'en passe...)sont vraiment détestables... Seraient-elles l'expression de colères et frustrations pré-citées...hum?
Bonne nuit.
Demain est un autre jour!
|
 |
 |
Le 08/08/2007 à 15h05 (81.57.***.**) |
Isidore - @ Michele
|
|
"A oui c'est vrai, tu peux pas écrire, mais te leurre pas, les autres sites d'info, tu peux intervenir, mais ils en ont rien à foutre"
très étonnant ce ils. tu veux parler de qui là: du site lui même? (c'est un ordi !), des gens qui ont fait le site ou ses proprios alors? (on s'en fout !), du journaliste qui a écrit l'article? (on s'en fout aussi) : les seuls qui m'interessent, ce sont les lecteurs, ceux qui viennent de lire l'article du journaliste, afin qu'ils puissent aussi lire juste après les avis opposés ou divergents.
"pendant que tu t'agites sur le clavier de ton ordi, tu as l'impression que tu as la liberté d'expression, que tu es dans un pays démocratique, mais tu te plantes."
non, c'est bien sur toi qui te plantes ! si tu ne sais pas discerner pas la démocratie dans cette façon de faire, c'est inquiétant pour toi... je me demande d'ailleurs quelle peut bien être ta conception de la démocratie !
je veux bien que tu me l'expliques, car ça fait peur à priori !
soit c'est le fascisme qui t'habite, soit c'est une profonde bétise... dans les 2 cas, c'est décevant pour une admiratrice de Louis.
|
 |
 |
Le 07/08/2007 à 17h20 (213.151.***.***) |
oxo-le-metallo -
|
|
"semiologie : un cas d'école" http://relay.presse-wl.com/Covers/Bigs/3667.jpg">
salut-elle ou se protège-t-elle du soleil ? (france dimanche : ou comment fabriquer une iconne à partir de la photo faussement paparazzié, une madonne de blanc vêtue, une miraculeuse de son Etat, une segolène de droite, à partir de l'image de la femme d'un saltimbanque, suite à un coup médiatique "bien goupillé" (c'est le cas de le dire) ...)
|
 |
 |
Le 07/08/2007 à 01h06 (83.200.**.***) |
Nebo -
|
|
Il y a deux manières de se faire enculer. Au sens propre et au sens figuré. Au sens figuré c'est insultant et ça n'est jamais agréable. Au sens propre, agréable ça peut l'être. Voilà. C'est à ça que je l'ai invitée, Michèle, après les débilités qu'elle a osé vomir sur le diminutif de mon prénom : se faire,enfin, enculer pour jouir et arrêter sans arrêt, au premier désaccord idéologique de croire qu'elle possède LA SOLUTION, avec ses "n'actions" et son coeur à gauche. Le Monde Diplomatique est un vrai torchon pro José Bovidé et Alter-Mondialiste à deux balles qui osent soutenir les Chavez et autres Castro pour lesquels je n'ai pas la moindre sympathie. Ah oui... et j'oubliais de préciser qu'ils préfèrent le Hamas et le Hezbollah à l'État d'Israël... ce qui n'est pas une sinécure.Nyto... je sais tout ça. Les trolls sont partout.
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 21h38 (83.113.***.***) |
Lorence @Michèle -
|
|
qui te dis que des actions on y participe pas?Tu tires peu trop hâtivement des conclusions sans savoir...
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 21h35 (213.44.**.***) |
michèle -
|
|
Je t'avais fais un roman plein de fautes, il parlait de mon clito, de mon trou du cul et de ton prénom qui n'est pas ton prénom, je le trouve tres joli ton vrai prenom, mais bon je me tire, je vais vous laisser entre intelo? ecrivain? refaire le monde derriere votre ordi, moi je prefere l'action, et c'est cool ça marche, si tu sais pas quoi lire ,lis le monde diplomatique mais je sais pas si tu vas tout comprendre.
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 16h49 (90.14.***.*) |
Yvan à Michèle -
|
|
je retrouve plus ton tél !
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 15h48 (83.200.**.***) |
NEBOjsa CIRIC -
|
|
Ben alors Michèle... voilà que tu te dévoiles telle que tu es vraiment ! C'est beau comme un lavabo ce que tu écris. Et à part chercher à laver ton fion merdeux sur mon prénom avec des propos à la limite du racisme masqué tu jouis de quoi dans la vie ? Si tu arrives encore à jouir ? Moi ça m'étonnerait. Les personnes qui ont toujours besoin, comme toi, de basculer dans une névrose constante sans y paraître, de se pincer le bout des seins sans le moindre effet érogène avec l'hystérie qui les caractérise si bien (s'emparer de l'objet du désir coûte que coûte même... même et surtout s'il s'éclipse sans cesse... songe aux filles hurlant à un concert des Beatles... ça à l'air libérateur mais c'est pathétique), et bien les personnes comme ça elles ne jouissent pas des masses. Je parle de jouir au sens large, hein, Michèle, en long en large et en travers.Apprend donc à écrire. Non, seulement ton orthographe est exécrable, mais tes tournures de phrases auxquelles tu tentes désespérément de donner une tournure digne de ce nom avec des recettes mièvres et ampoulées me font l'effet d'une débutante qui est déjà "has been". Et à propos de largeur de trou et de ce qu’on pourrait y mettre. Une clitoridienne étant une petite fille, même si elle a 40 piges, une vaginale étant enfin une femme, même si elle a 17 ans, je vais te dire un secret, chère Michèle toute mimi que t’es pas. Une femme anale, c’est une femme libérée, une qui parvient à jouir même avec son trou de balle. Aussi je n’aurais qu’un seul conseil à te donner : libère-toi donc : va te faire enculer, au sens propre, pas au sens figuré (je n’insulte pas, moi « mâdâme »), ça te donnera des nuits plus sereines. Et avant de revenir me brancher sur ce forum, ou ailleurs, apprend à parler et à écrire, tente d’avoir des idées plutôt que des opinions toutes faites et si tu dois te libérer vraiment, libère-toi de tes origines petites-bourgeoises qui te dégoûtent tant en les assumant pleinement. Pauvre fille.
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 07h32 (86.206.**.**) |
Lorence @Michèle -
|
|
Désolée mais un seul mot pour résumé ton post:STUPIDE!!!
|
 |
 |
Le 06/08/2007 à 02h26 (213.44.**.***) |
michèle -
|
|
Seulement ou maintenant?
A oui c'est vrai, tu peux pas écrire, mais te leurre pas, les autres sites d'info, tu peux intervenir, mais ils en ont rien à foutre, et puis, pendant que tu t'agites sur le clavier de ton ordi, tu as l'impression que tu as la liberté d'expression, que tu es dans un pays démocratique, mais tu te plantes.
Tu as voté utile toi aussi? ou peut être que tu as voté sarko? tu sais que t'avais le chois, tu pouvais voter blanc?
Nebo, c'est ça? t'as planète doit être creuse. Nebo, ça vient de quelle planète ce prénom? ça à un rapport avec les narines? c'est pas d'origine anal, si non tu t'appellerais culbo, après, ça dépend de la largeur du trou, et de ce que tu y mets dedans.
|
 |
|