|
Le 15/07/2005 à 20h04 (81.251.***.***) |
Yvan Martin - navytiretà wanadoopoint fr
|
|
j'ai regardé le best de traffic à la tv...j'avais jamais vu...que du beau monde...et Monsieur Louis quel regard plein de vie...ça fait plaisir à voir..,JLA etait là aussi...toujours aussi musicien...tous passionné par la guitare...moi aussi...je me suis senti fraternel vis à vis d'eux... allez pour vous faire plaisir à toutes et à tous en cette chaleur estivale, sur mon blog, il ya à gauche un lien vers " the film : la côte des eoliennes...le premier titre que l'on entend des le debut du film, c'est moi à la strat six euros sixcents...et sur la vieille moto c'est moi aussi...on the road again in the offroad !http://www.sinopsis.over-nlog.com"> La côte des eoliennesallez bon grattage...au fait, je vends un boss dsd3 etat neuf et une Jack hammer etat neuf contactez moi par le blog, il y a mon numero de portable ou par mail !
|
 |
 |
Le 14/07/2005 à 19h58 (82.127.***.***) |
Pierre, Lille -
|
|
Trouvé sur Hoaxbuster.com :
Quand un radar automatique est mis à l'amende, la désinformation grille les limites de vitesse et on nous fait passer des vessies pour des lanternes...
Depuis fin 2003, les radars automatiques fleurissent le long des routes et autoroutes françaises. Installés dans le cadre d’une campagne pour le renforcement de la sécurité routière, ils ont aussi provoqué de vives réactions de certains automobilistes qui n’apprécient guère d’être "espionnés" et verbalisés continuellement. Dans ces conditions, on comprend facilement que circulent depuis des fausses rumeurs et autres approximations sur le sujet.
Le 18 janvier dernier, un radar automatique situé le long de la RN7 au sud de Moulins a été mis hors service pendant 2 semaines par EDF, en raison de factures d’électricité non payées par Atos, société exploitante des radars automatiques. En effet, si les radars sont bien la propriété de l’Etat, celui-ci a confié leur entretien et fonctionnement à la société Atos, choisie après un appel d’offre en juin 2003. Cette procédure est habituelle, il s’agit d’une délégation de service public, tout comme le ramassage des ordures, le nettoyage des rues, etc…
La mise hors service de ce radar, qui porte à sourire et qui a ravi certains automobilistes, a commencé à se diffuser sur Internet sous forme d’un message polémique, accusant l’Etat d’enrichir Atos aux dépends du contribuable. Certes, afin de couvrir les frais de fonctionnement, Atos prélève 2% des montants des procès-verbaux de chaque radar, dont 98% va donc directement à l’Etat. Il ne s’agit donc pas d’un prélèvement très substantiel comme le message le laissait entendre. D’autre part, ce coût est le même, qu’il soit payé par l’Etat ou par une société privée. La société n’a donc pas pour but de "se sucrer sur le dos des contribuables", mais plus simplement de couvrir des frais réels inclus dans sa mission de délégation.
Par ailleurs, la variante en circulation actuellement, stipule que le dirigeant d'Atos n'est autre que le frère de Gilles de Robien, et donc tendant à prouver que décidément... tous pourris, est complètement fausse. Un simple coup d'oeil sur le directoire de la société nous le montre on ne peut plus clairement.
En conclusion, n’oubliez pas : que vous soyez pour ou contre la délégation de service public est une chose, en revanche lever le pied reste moyen le plus sûr de faire chuter le nombre de morts sur les routes françaises et de ne pas diminuer le solde de votre compte en banque ! Radar ou pas...
|
 |
 |
Le 14/07/2005 à 13h34 (82.65.***.***) |
LA VERITE SUR LES RADARS -
|
|
La vérité sur les radars...
A bon entendeur.........
Il y a quelques jours est passée, sur france 2, une petite info qui fait réfléchir......
Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand je crois, qui avait été hors service pendant 3 semaines.
Pourquoi ?
Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé
en temps sa facture d'électricité.
La société qui gère le radar????..............
Quoi ?? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'état !!! Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans
les caisses de l'état (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !! Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille...
On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout les ???)...
Une affaire de profit !!! Et bien sur pour couronner le tout, le PDG de cette entreprise n'est autre que le frère du ministre Gille de Robien !
Si cette petite info vous choque autant que moi faites la circuler,
ça mérite d'être connu.
|
 |
 |
Le 13/07/2005 à 20h49 (83.202.***.**) |
Poilette - @Nono
|
|
Voilà, une marrante, que j'ai écrite sur un type dans une émission de télé que je n'aimais pas bcp. Tous les sujets d'inspiration sont bons à prendre 
Tellement t’es con
J't'avais r'marqué mais tout compte fait
J'me suis trompée t'es qu'un boulet.
Tu r'tournes ta veste quand ça t'arrange
Tu vires à l'est quand ça t'démange
De balancer sur les copains,
De vider tout ton intestin,
De montrer ton côté malsain
Tu t'crois malin, t'es qu'un cocker.
T'es pas un saint, va en enfer !
Cache donc ta tête, montre tes fesses
Bien plus honnêtes pendant confesse !
T'as une sale gueule et tu t'crois beau,
J'me marre toute seule tellement t'es sot
Tu f'ras carrière dans les bas fonds
Et t'en es fier tellement t'es con !
Tes beaux discours sur l'amitié,
Et tes p'tits cours sur l'honnêteté,
Quelle rigolade, hypocrisie !
Quelle mascarade, belle hérésie !
Donneur de leçons fais attention,
Tu pourrais prendre des coups d'bâton
Et t'faire lyncher sans compassion.
Les types comme toi ça m’fait vomir
J’ai mal au foie, j’préfère courrir
Loin d’ma télé, tu la satures
Avec tes pieds pleins de moisissures
Et ton humour à peine sortable
Tes p’tites histoires à peine vendables
J’te mets sur un siège éjectable !
Voilà, bon ben c'est pas très gentil mais c'est marrant quand même ! Biz à toi Nono...
|
 |
 |
Le 13/07/2005 à 20h35 (213.245.***.***) |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente Salim menbre du conseil regionale des jeunes d'île de France et de la ville de Montfermeil.
Pendant un simple contrôle routier, des agents de la police on commis des abus de pouvoirs.
J'ai réaliser un dossier expliquant en detail les faits: je peut eventuelement vous les transmettre par simple demande.
Vous veré par vous même à quel point il est important de soulever le problème et par la suite le publié à travers un article.
Merci à tous, j'espere que ce forum est trés frequenté car je suis nouveau ici.
Bonne journée.
PS: si vous aver des conseil a m'apporter n'hesiter pas! merci encore.
salim93370@hotmail.com
|
 |
 |
Le 11/07/2005 à 21h10 (84.5.***.***) |
|
|
L'arche
Une arche, une place
Des gens qui passent
Plus ou moins vieux
Plus ou moins heureux
Certains d'entre eux
Conservent une trace
De leur passage
Au fond des yeux
Quelques sourires
Quelques photos
Et le train train
De quelques autres
De ces jours où le ciel est beau
Et les oiseaux parmi nous autres
Semblant guider tous les touristes
Vers cet horizon merveilleux
Loin des errances des gens tristes
Pour que sourient les gens heureux
Petit poème inspiré par mon passage une fois sur le parvis de la Défense à Paris
Remss...
|
 |
 |
Le 11/07/2005 à 17h43 (83.113.**.**) |
Philippe - Couple soudé
|
|
Un couple d'Américains célèbres fête leur 50 ans de vie commune. Ils organisent donc une grande teuf. Un journaliste présent arrive à les approcher et pose sa question qui tue :
-Félicitations au couple. Comment avez vous pu tenir 50 ans de vie commune sans jamais une anicroche et une telle fidélité partagée ?
-C'est très simple, lui répond le mari, d'un air désabusé, c'est depuis notre voyage de noce.
-Oui, je comprends ça, dit le journaleux (qui n'avait à l'évidence rien compris encore!)
-Pas tant que vous le pensez, well, notre voyage de noces s'est déroulé -à cheval- dans le grand canyon, tout allait bien jusqu'au moment ou la monture de ma femme à trébuché dans un passage difficile. A ce moment là, elle a dit simplement :
-Première fois.
-Je comprends ça, acquiesse le journaleux.
-Un peu plus loin, le cheval recommence, et elle à ajouté :
-Deuxième fois.
-Le journaliste lève alors légèrement son stylo de sa feuille.
-Oui, mon épouse n'est pas si bavarde que ça ! Nous avons malgré tout continué notre périple jusqu'à une troisième faute du dada, et à ce moment là elle à sorti un revolver de la sacoche et à froidement abattu l'animal, d'une seule balle dans la tempe.
-Le journaliste : très intéressant en effet, mais...
-J'étais choqué autant qu'en colère, et je lui ai dit :
-Mais vous n'allez pas bien chérie? tuer votre monture de la sorte, c'est inadmissible ! je n'admettrai plus de tels actes de votre part, mon amour !
Et elle m'a simplement répondu, me regardant droit dans les yeux :
-Première fois.
|
 |
 |
Le 10/07/2005 à 21h13 (86.194.**.***) |
|
|
nous avons des videos integrales de louis bertignac en concert a bellegarde.nous souhaitons l'echanger contre une autre video de louis .afin de pouvoir en voir d'autre.
adressez vous a nous a l'adresse email si dessus
|
 |
 |
Le 08/07/2005 à 14h25 (82.126.***.***) |
-
|
|
Un train heurte un bus transportant des nonnes et elles périssent toutes. Elles sont toutes au ciel essayant de franchir les portes sacrées, et voilà que St-Pierre arrive. Il demande à la première nonne, Sœur Agnès : "N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?"
La nonne ricane et répond : "Bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt..."
St. Pierre magnanime :"Correct, plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte...". St-Pierre pose la même question à la nonne suivante, Sœur Isabelle :
"N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?" La nonne quelque peu indisposée répond tout de même : "Bon, une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté..."
St. Pierre magnanime : "Correct, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte." Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans les rangs des nonnes, une nonne se fraie un chemin et remonte la file d'attente. Elle arrive devant St. Pierre : "Ma Sœur, ma Sœur, que nous vaut cet empressement ?"
La nonne répond : "Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais y aller avant que Sœur Fabienne n'y plonge son cul !"
|
 |
 |
Le 07/07/2005 à 20h50 (83.112.***.*) |
Nebo -
|
|
Le petit bonhomme bleu
C'est un routier (vachement Sympa, le routier, Reverend !) qui traverse le trou du cul du monde de la cambrousse, du côté de Pétaouchnock les Gregnolles...bref il est paumé ! Il cherche un chemin qu'il ne trouva jamais...tu vois l'Topo ! Et soudain, malgré l'heure tardive et sa gueule dans l'cul, voilà t'y pas qu'il vois un petit bonhomme vert faire du stop en pleine nuit, le long d'un champs de maïs digne d'X-Files. Putain, il en revient pas le Routier (vachement sympa), alors y s'arrête et y baisse la vitre et y fait :
-Bonsoir !
-Bonsoir, fait le petit bonhomme vert !
-Ben qu'est-ce tu fous là à cette heure tardive ? T'es paumé ?
-Oui, fais petit bonhomme vert, je suis un petit bonhomme vert, je viens de Vénus, j'ai faim et je suis pédé !
-Merde alors, je peux bien te donner de quoi manger mon garçon, mais pour le reste...j'peux pas t'aider !
Il lui file un casse croute et il se casse !
Toujours pas remis de sa rencontre, au bout d'une demie-heure, v'là t'y pas qu'il voit un petit bonhomme rouge, le long d'un champs de blé (digne de "Signs")...en train de faire du stop ! Putain, le camionneur y s'arrête :
-Bonsoir garçon, il lui fait, ben d'où tu viens ? T'es paumé ?
-Bonsoir, fait le petit bonhomme rouge, je suis un petit bonhomme rouge, je viens de Mars, j'ai soif et je suis pédé !
-Par Max Ménier, lui répond le Routier, je peux bien te donner de l'eau si tu veux mon bonhomme, mais pour le reste je ne peux rien faire.
Il lui file de l'eau et il se casse !
"C'est pas possible" qu'il pense "c'est toute la galaxie qui a débarqué ou quoi ?"...et à peine a-t-il roulé une petite heure qu'il voit sur la route en plein croisement (un croisement digne du "Crossroads" de Robert Johnson) un petit bonhomme bleu, les bras croisés qui regarde devant lui. Il en revient pas not' routier super sympa, il s'arrête et baisse sa vitre, et il fait :
- Alors mon p'tit pédé de quelle planète à la con t'es tombé toi ?
Et l'autre :
-Gendarmerie Nationale, vos papiers !
|
 |
 |
Le 07/07/2005 à 19h45 (83.199.***.***) |
Poilette - @Poils aux fions
|
|
Ben tu vois, tu te sentiras moins seul dans tes poils... Plus on est de fous plus on rit !!! Biz.
|
 |
 |
Le 06/07/2005 à 22h09 (81.251.***.***) |
vive le sports sur antenne 2 -
|
|
salut ..bonsang ..avec Louis dans le comité sportif ... on avait les jeux 2012 a Paris ... c'est quand ùmeme dommage ... enfin..vive le sport...
|
 |
 |
Le 06/07/2005 à 19h53 (81.241.***.***) |
@all -
|
|
Slt à tous comme on peux ce qu'on veux ici enfin plus ou moins tant que c gentil !!!! ,
je recherche une video du concert de lens et de paris 15 avril ...
si kelkun peux m'aider merci d'avance ...
a bientot
reno
ps :attention concert le 21 juillet à 21 h (stones led zep the who bertiganc compos etc ) à berzée (belgique)
|
 |
 |
Le 06/07/2005 à 16h36 (82.123.***.**) |
ber - @ ok je sors
|
|
|
 |
|