|
Le 10/05/2011 à 15h18 (194.206.***.*) |
ivanovitch -
|
|
c'est vraiment trop con. on se connaît pas mais rien que de se lire sur les forums c'est comme si on se connaissait.
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 13h20 (77.203.***.***) |
@ Ts les gnacs pour Nyto -
|
|
Avec l'acceptation de Suzie, nous avons pensé qu'il était plus judicieux de faire une enveloppe commune afin de pouvoir l aider dans cette douloureuse épreuve. Pour les personnes qui le désir vous pouvez envoyer votre participation par chèque au nom de suzanne Delourme a l'adresse suivante:
Bruno Kaiser 1bis rue Gabriel Girodon 02100 fayet (enveloppe que nous remettrons directement a Suzie le jour des obsèques de la part de tous les Gnacs PS:pour toutes questions vous pouvez me joindre içi brunokaiser@aol.com
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 13h18 (82.66.***.***) |
BertiThierry@Ã la famille de nyto -
|
|
Je n'ai jamais rencontré Nyto mais depuis que je connais la bertiliste, j'ai eu très souvent le plaisir de lire ses messages. J'en ai souvent entendu parlé et je pense que si on avait pu se rencontrer, on serait devenu pote.
Je m'associe à sa famille proche dans la douleur de cet évènement...
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 13h15 (82.246.***.**) |
Pioupiou @Nyto -
|
|
T'es un enfoiré de nous laisser seuls comme ça. Toutes mes condoléances à la famille et les proches. On ne t'oublieras jamais.
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 05h11 (88.164.***.***) |
Dan -
|
|
Nyto... mon copain Nyto, t'es un bel enfoiré de nous laisser seuls, sans prévenir, ici bas.
Ca fait 24h que je suis rongé par la tristesse, et par l'injustice... toi qui nous donnait tant,
je t'ai connu, je devais avoir à peine 17 ans, t'as été comme un grand frère musical pour moi, et nos derniers échanges il y a quelques jours, soit dix ans plus tard, me laissaient comprendre que tu étais fier de moi.
Croyez moi, c'est un ami proche que je viens de perdre... La vie va probablement reprendre son cour, mais il y aura des moments difficiles.
Nyto, mon copain de galère, mon copain de scène, que j'allais voir à son boulot à 4h du mat' une guitare à la main, on partageait les mêmes rêves...
On se retrouvera bien assez tôt... Fais toi plein de nouveaux potes en attendant, là où tu es, ils seront nombreux à t'apprécier...Embrasse bien Lennon, Hendrix, Entwistle et les autres, dis leur bien qu'un jour on formera un super groupe de rock ensemble. Adieu mon ami & Merci pour tout...
http://www.dailymotion.com/video/ximrgg_nyto_people" target="_blank">nyto par http://www.dailymotion.com/dan_lau" target="_blank">dan_lau
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 04h14 (109.10.**.**) |
Zicos33 -
|
|
Je ne poste jamais ici ... mais là vue les circonstances, j'adresse mes sincères condoléances à la famille de Nyto. Pionnier du forum ici et pationné musical avant tout, je garderai ce souvenir d'échanges noctambules avec louis et lui(toi) lors de visioconférences. Respect et taquine l'harmonie au au haut des cieux.
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 01h36 (88.180.***.***) |
Cyril Denis -
|
|
Carine vient de m'envoyer un message pour m'annoncer cette triste nouvelle... Je suis juste bouleversé, très touché qu'un mec comme Nyto (que je connaissais peu mais appréciais beaucoup) soit parti, comme ça, aussi tôt... Je garde un souvenir ému de nos quelques rencontres, ce soir, et me joins à vous toutes et tous, pour l'aider à monter là-haut, en paix... Je vous embrasse. Cyril
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 01h34 (78.245.**.**) |
ysno -
|
|
Marre de voir que les meilleurs partent les premiers;Nyto "One" tu vas manquer
|
 |
 |
Le 10/05/2011 à 00h28 (88.166.***.***) |