Bonsoir tout le monde, Cela fait des jours et des jours que j'attend d'aller voir Louis en concert. Javais vu la date de Moulins, j'avais enfin trouvé quelqu'un pour m'y amener, mais PROBLEME, 0 place disponible ! J'en rêvais depuis plusieurs mois, je suis dégoutée ! Alors je cherche désespérément quelqu'un qui vendrait 2 places pour ce concert du 14 mars... Si oui, merci de me contacter.. Je compte sur vous.. C'est vraiment un rêve qui s’envole pour moi..
Si vous recherchez un groupe rock alliant energie et mélodies, contactez nous...
L'Association Entrac't vous annonce la sortie de la nouvelle démo 4 titres d'AnoXie
Groupe Normand, AnoXie propose des compositions originales en français et en anglais alliant mélodies accrocheuses et guitares rock efficaces.
Romain assure le chant et la guitare électro acoustique, Pascal les guitares et les chœurs. Arthur (Basse) et Jéremy (Batterie) se chargent d’assurer la rythmique pour accrocher chaque fois le public, chacun apportant son originalité et ses influences (rock, pop, folk, funk,…).
AnoXie dispose désormais d’une solide expérience discographique et scénique.
Après avoir enregistré six démos autoproduites (« Anoxie » en 1999, « Divorce » en 2002, « Ton appartement » en 2003, « Pour cette fois » en 2006, "AnoXie" en 2011 et "Superstar" en 2013), les musiciens ont pu présenter leurs morceaux sur plusieurs scènes locales et régionales . Ils ont pu faire quelques premières parties, notamment celle de Bumcello, et des festivals comme Muzic Azimut, Les Vibrations, Les Virevoltés ainsi que des tremplins et concerts en Normandie, Bretagne, Vendée… Ceci leur a permis de se forger une réputation scénique méritée devant un public toujours enthousiaste.
Pour découvrir leurs nouvelles compositions , pourquoi ne pas les programmer à une manifestation que vous organisez ? ( concert en salle, plein air...) : ce sera forcément réussi !
Le groupe souhaitant donner à chaque concert énergie et mélodies pour assurer la meilleure ambiance festive possible, n’hésitez pas à venir les découvrir au plus vite « LIVE » ou à les contacter :
Louis ,salut tu as un plan sympa pour ma copine? je pense à lui donné les paroles.Mai j'ose pas lui demandé si elle entends un peut c'est délicat,mais ,je ne sais pas,merci de ta part
Le 10/02/2013 à 00h57 (*.*.*.*)
louis - @ Mel
la tournée se calme pendant the voice, elle reprendra cet été sur des festivals
salut ,c'est pour une amie du Québec,elle est sourde,je lui est passé pas mal de séries,bien sur piraté en vost fr,sinon elle n'a que les eeboock.. Je veut lui faire découvrir l’univers de Louis,mais je sais qu'elle n'auras pas la sensation du son,mais ,voila c'est pour lui passé des paroles,je pense que déjà elle va aimé,cette fille elle est super.Elle à pas un mec sympa,vient de perdre son petit je sais pas tout ,mais si j'avais le billet d'avion ,j’irais.Elle ma aidé ,Vraiment quand j’étaie largué,trompé,j'étaie en dessous.voilà j'ai fait une liste des morceaux ou si vous avez un site avec les paroles.
2000 nuits
cendrillon
vas-y guitare (pour
parlé un peut de moi, mon égo, ha ha, elle sait que je suis guitariste qui
galère)
Ces idées-la
Cœur ouvert
Rendez-vous là-haut
Sous la pluie (une des plus magnifique, qui ma fait remonté
mes petites bretelles de trou du cul) tout perdre, l’envie de vivre, de se
perdre la vie à petit feux sans en parlé à personne, ça fait peur, j’ai eu tout
ça ;là je remonte, mais c’est dur et long, je ne veut pas, je ne veut rien
,je ne veut plus, c’est fini ,j’ai trop donné, là rejeté ,seul. Je ne le souhaite à personne, mais faîtes gaffe ça
arrive d’un coup
Le 09/02/2013 à 21h31 (88.164.***.***)
dan - Ã Louis
Est ce que c'est mon cerveau qui interprète des trucs ? ou Est ce qu'il y a une ou deux pistes de trompettes et/ou de cor assez Magical-Mystery-toursiennes, sur la chanson Longtemps, sur tous les refrains ou ça répètes longtemps ?!
Oui je connais, mais j'aime moins quand il fait du jazz ... Par contre tout ce qui est pop rock et slows, j'adore ! En ce moment j'écoute en boucle "Young turks"