|
Le 12/05/2004 à 12h22 (80.8.***.***) |
|
|
Bjour forum .Je viens d'envoye un message pour gérard depardieu mais d'apres les posts que j'ai consulté je pense que que ce n'est pas le bon site si une personne peut me renseigné ça serait formidable .Merçi d'avance
|
 |
 |
Le 12/05/2004 à 11h52 (80.8.***.***) |
|
|
Bjour mr depardieu en espérant que ce message vous parviendras.Mon épouse a etait amputé fémoral le 04/12/2003 elle est en ce moment en ctre de rééducation et a sa2eme protheses provisoire.Jusqu'a maintenant c'est catastrophique elle soufre énormément parce que les protheses sont mal adaptées.Je viens a vous pour vous demandez l'adresse de la maison qui vous a fourni votre prothese définitif.Je sais quelle n'ai pas remboursé et quelle assez onéreuse mais ce n'est pas un probleme.Je pense que vous comprendrez notre probleme et que vous répondrez favorablement a ce mail.On est completement déboussolé et le moral est bien bas.quand on ne sais pas a qui s'adresser c'est tres pénible.Merçi d'avance et bravo pour la lutte que vous menez. mr masduraud claude
|
 |
 |
Le 12/05/2004 à 09h51 (195.220.**.**) |
Greg -
|
|
KYO c'est un groupe pour les meufs de 14 ans...
|
 |
 |
Le 09/05/2004 à 01h32 (82.67.**.*) |
burpssssounet -
|
|
Kyo j'ai dit gosses de riches enfin je voulais plutot dire "sans souci financier" enfin si c'est le cas contraire c'est là que se situe la difference entre les 70's et maintenant ou comme le dit guitouche le consensualisme regne. En terme de succes on pourrait faire le parralelle avec Telephone il y a 25 ans .. Meme si j'ai pas connu les debuts de telephone j'ai l'impression que ca remué plus surtout cote public (histoire des rames de metro etc.) En plus etant grenoblois on m'a toujours parlé des premiers concerts de Telephones dans les cites grenobloise (a mistral plus precisemeent ou un supporter de foot stephanois s'est fait tirer dessus) Enfin tout ca pour dire je ne sais pas si Telephone etaient des rebelles mais en tout cas Kyo n'en sont pas ...
Apres sur le debat sur les jeunes talents c'et qui ? Des moins de 35 ans grosso modo Sanseverino qui apporche les 40, ou tout a la fois ?
Moi ce qui me rassure c'et qu'a cote de valeur sure : Miossec, Dominique A (plus tout les anciens - bientot quinqua - qui continuent Aubert, Kent, etc ...) enfin on parle plutot des - de 40 ans on a toute une scene qui vit , en est a son 4e album (Dolly, blankass, Mickey 3D) ...
Et a cote des jeunes qui apparaissent tout les ans : AS Dragon, Emilie Simon, Karin Clercq etc. (J'ai pas ecouté Pierre Bondu mais il parait que c'est tres fort ?)
Par contre pour moi pour continuer a exister, ces artistes vont devoir faire avec le contexte : peer to peer qui permet de les decouvrir et des les voir en concert mais qui forcement fait moins vendre ... Moi ce qui m'emmerde c'est que forcement certains vont disparaitre ou galerer malgré tout leur talent car forcement s'il y a richesse musicale depuis 10 ans y aura forcement un peu le systeme de l'entonnoir ... D'ailleurs quand je vois qu'Higelin n'a pas de maison de disque ca me rend malade !
Nb : le dernier Delerm que je n'ai pas ecouté en entier me decoit (enfin ca me donne pas envie de l'acheter), ca m'enerve le commerce systematique de la nostalgie !!!
|
 |
 |
Le 06/05/2004 à 16h43 (80.13.***.***) |
Albo Cavi -
|
|
Le temps détruit tout Bouchaib!
|
 |
 |
Le 06/05/2004 à 16h40 (80.13.***.***) |
bouchaib elkhayrat -
|
|
"Ode à Albo cavi" et "En attendant l'été" sont dédiés à Marie-Pierre Renault,Nathalie Vinet et Caroline Giraud....
Les seuls qui ont détruit un coeur qui les a aimé et n'a pas douté de leur "aventure amoureuse"
|
 |
 |
Le 05/05/2004 à 03h11 (193.248.***.***) |
dany -
|
|
je viens d'apprendre que la fille de jagger sort avec le fils de lennonsupe la symbolique,non?
|
 |
 |
Le 04/05/2004 à 10h49 (195.212.**.**) |
Pioupiou -
|
|
Ca n'est pas un groupe mais je trouve qu'en djeuns d'aujourd'hui y'a Saez qui se défend pas mal... Pour le coup et à l'inverse de Kyo, lui il "s'est trouvé" des combats.. Au moins les textes expriment quelque chose..
|
 |
 |
Le 03/05/2004 à 07h19 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
oui, moi c'est sirkis qui m'etonne toujours dans ces cas là. quand il dit "raz le bol des boys band avec des guitares electriques"je me dis qu'il est en rivalité. il pourrait presque etre leur pere, et il est milliardaire; voilà de bonnes raisons d'en avoir rien à foutre des kyo!he ben non, sirkis s'invente une competition. sirkis s'occupe pour oublier qu'il meurt.s'il etait en chaise roulante, il n'en aurait rien à foutre des kyo.
|
 |
 |
Le 02/05/2004 à 17h02 (81.50.***.***) |
|
|
Salut.
Je n'ai pas trop apprécié la remarque sur les kyo!J'adore ce groupe et il n'a rien d'insolent!La personne qui a compris que Kyo se foutait de ja gueule d'Indochine,C'est faux!Ils ont juste voulus faire comprendre que ce n'est pas leur style de music et qu'aprés "Isabelle a les yeux bleus"c'est normal qu'ils pense ça!Et puis ce que tu ne sais pas c'est que si Kyo ont répliqués ça, c'est parce que Indochine s'étaient foutu de la gueule des Kyo!Donc voilà, maintenant tu sais!
|
 |
 |
Le 27/04/2004 à 11h19 (193.248.***.**) |
dany -
|
|
je viens de matter janis et john, avec marie trintignant.sympa, mais ca depasse pas l'interet du telefilm. ce film se serait pris un rateaud etoute manière, meme avec un contexte different. je trouve que janis joplin chante comme robert plant, comme on dira dans 20ans que beyonce chante comme mary g blige. c'est des epoques, chacun croit que la sienne est la meilleure.
|
 |
 |
Le 24/04/2004 à 18h44 (83.112.**.**) |
nicolas -
|
|
bien dis guitouche!!!des boeufs geants autour d'un feu d'bois canettes, c'est royal!et vive l'amour!!!!!!!
|
 |
|