Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 91 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/03/2007 à 13h45 (90.14.***.**)
Vincent - Louis
bonjour louis, c'est quand que tu viens faire un tour au Zenith de montpellier ou dans un petit bar, on t'attend aprés avoir été a plusieur Live de la tournée Power trio et sachant que tu vas rependre la route ça serait pas mal, j'ai un groupe moi aussi et on joue bientôt au rockstore de Montpellier pas mal pour nos débuts non ? bon allé bonne aprés midi a toi en espérant que tu lises ce messages . (PS:désolé pour les fautes je ne suis pas bon en orthographe )

Le 04/03/2007 à 10h47 (83.214.**.***)
jerem -
Pour acceder aux tabs va sur la page des liens ou tape l adresse www.iblop.net/bertitabs

Le 04/03/2007 à 09h10 (212.234.***.***)
-
comment fait on pour acceder au forum des tabs???? MERCI

Le 03/03/2007 à 23h20 (90.6.***.**)
fred @jerem -
Total respect à guitar part j'ai appris le gratte sur le tard et heureusement qu'ils etaient la ( j'ai au moins 200 mags)! ce que tu fais de facon amateur est vraiment trés correct ! a plus

Le 03/03/2007 à 18h13 (83.214.**.***)
jerem@fred -
Non j ai appris par moi meme et je peux te dire que j ai beaucoup de lacunes mais depuis la sortie du live 98 je bosse a retranscrire les morceaux du boss du coup lje les ameliore petit a petit et ca donne des tabs sympas je te trouve dur avec guitar part les morceaux qu ils choisissent ne sont generalement pas de mon gout a part un Who ou un Led Zep tous les 6 mois mais ils sont balezes en un mois de decoder les parties de tous les instruments en meme temps tu vas me dire c est leur taf et ils font ca toute la journee j imagine en tout cas j attends ta tab avec impatience dis moi de qyel morceau il s agit au cas ou j aurai bosse dessus histoire de s entraider

Le 03/03/2007 à 18h03 (90.6.***.**)
fred @jerem -
Vraiment du bon boulot et je suppose qu'effectivement tu dois passer pas de temps sur gp5 pour nous faire partager le fruit de ton travail! personnellement je vais bientot essayer de retranscrire un morceau de Louis afin que tu ne te sentes pas trop seul sur cette belle initiative !Il faut simplement que je trouve le temps entre les gamins, ma moitié, le boulot,la gratte ,le foot etc !Au fait tu es autodidacte ou formé par une école? En tout tu devrais proposer tes services au mag guitar part car il font pas toujours mieux! amitié aux gratteux et autres!

Le 03/03/2007 à 17h18 (80.170.***.***)
zep - @jean bulbe
recommence tous mais avec une autre adresse mail. j en ais recuperer quelque un comme ça. puis si dans quelque temps le boss remet ca banque de donnée a zero tu pourras en reprendre un autre.................elle est pas belle la vie !!!

Le 03/03/2007 à 17h16 (82.233.*.***)
"RE" Petit rappel du concert de ce soir sur Poissy au cas ou certains soient seuls et aient une envie soudaine de rock !....@+ Vince Salut à Tous !... Comme convenu il y a qques semaines avec certain d'entre vous je vous laisse un message pour vous informer du concert Rock Noside à Poissy sur la péniche.. Il est vrai que j'avais prévenu un peu tard la dernière fois donc ce coup ci je m'y prend un peu plus tôt !... Je conseille fortement à celles et ceux qui souhaitent venir de réserver car il risuqe d'y avoir du monde pour le concert (et oui il y reste des Rockers partout et ça c'est bien !...) je vous rappelle donc les coordonnées : Le Boucanier 32, Avenue Emile ZOLA 78300 Poissy Tel : 01 39 79 43 56 http://www.leboucanier.net Noside, Power Trio Rock avec la délicieuse (si si croyez moi !...) Criste à la basse et au chant, Lionel notre batteur inconditionnel et moi (vincent) à la pelle !!... au programme ? ben du rock of course !.. Lenny KRAVITZ, Police, ACDC, Led Zepp, Alanis MORISSETTE, Téléphone, Noir Désir, Clapton, Les Stones, les Kinks etc...une première partie accoustic mais tonic pour vous préparer et deuxième partie on ne répond plus de rien et on demande au premier rang de reculer car les lampes seront chaudes !!... J'espère donc vous y voir samedi soir, n'hésitez pas à venir me voir si vous venez qu'on fasse connaissance et qu'on discute un peu...je crois qu'on aime un guitariste Français en commun !!..try to guess !!... @+ et For Those About The Rock We Salute Youuuuuuu !!!.... Keep on Rockin 20-100 NOSIDE (qui vous aime !)

Le 03/03/2007 à 15h52 (83.214.**.***)
jerem@gratteux -
J ai depose sur le forum des bertitabs les accords de Telephomme en fichier GP Excellente chanson de Telephone(ecoutez les versions studio et du live 81 )que le boss a rejoue sur cette tournee de maniere monstrueuse!!!!!J en ai vu une version lors d un concert a Wattrelos qui etait mortelle!!

Le 03/03/2007 à 13h17 (90.10.***.**)
Jean-bulbe -
Bonjour à tous. Déjà un grand merci au power-trio pour cette belle série de concert. On ressent bien quel plaisir vous avez de jouer sur scène, ca donne tout de suite envie de prendre sa guitare!! En ce qui me concerne j'ai asité au concert d'Issoire, ma ville natale, une petite ville en auvergne. Je crois que Louis à fait un des plus long concert de sa tournée ce soir là... en plus pour 17 euros la place c'était du grand art. A ce propos j'ai téléchargé le concert d'Issoire mais malheuresement en découpant en piste le fichier mp3 il y a eu une coupure de courant et mon fichier à été endommagé. Comment faire pour le récupérer quand on a plus le mot de passe? Bonne continuation et vivement la prochaine tournée!!!

Le 03/03/2007 à 02h44 (90.26.***.***)
bertilouis -
Hello a tous et a toutes, je voulais avoir un petit conparatife sur le vox ac30top bost d'épok(comme celui de Louis) et la reedition du nouvelle ac30cc et ausi un avi sur la Taylor 110gb. Au fait Louis, j'avais demander si tu pouvais mettre les accords de téléphomme mais bon.... Entout cas merci pour tou et continu a etre ce ke tu es

Le 02/03/2007 à 22h59 (83.214.**.***)
jerem@adol3ch1ant -
non j ai pas encore bosse sur les parties de basse de Cyril Denis je passe deja pas mal de temps rien qu a retranscrire les parties du boss mais sur le forum des tabs y a celle de Vas y Guitare qui est pas trop mal,pour les autres tabs je rajoute generalement une basse rock (basee sur la fondamentale des accords)a la limite propose une chanson et j essaye de te trouver la partie de basse

Le 02/03/2007 à 20h32 (82.216.***.***)
Adol3ch1ant -
A quand des tabs de basses? vous en avait fait?

Le 02/03/2007 à 17h21 (83.214.**.***)
Jerem@gratteux -
Jai depose sur le forum des Bertitabs la tab d une chanson douce du boss:Les Froleuses Bon amusement et faites moi part de mes erreurs les Gnacs et encore merci Louis d accepter ce forum

Le 02/03/2007 à 16h20 (83.214.**.***)
jerem@pascal -
Merci Pascal si ca fait plaisir aux gnacs,c est avec plaisir que je vous fais partager mes tabs c est effectivement beaucoup de temps car seulement apres avoir decode les parties a l oreille(ce qui n est deja pas evident pour moi vu le jeu tres riche et intuitif du boss)il faut seulement le taper sur guitar pro ce qui est super long!!!Mais bon ca me plait et ca me permet de m entrainer chez oim,si en plus je peux partager mon modeste labeur Par contre que tous les zicos deposent leurs tabs(gp ou tablatures)pour faire vivre le forum des bertitabs parce qu a moi seul je vais pas pouvoir l entretenir seul bien longtemps!!

Le 02/03/2007 à 16h13 (84.99.***.**)
steve - grateux
super ses tabs trop top !! meme si c'est pas la tasse de thé ou de café ? de louis les tabs mais en tout cas moi ca ma permis de me mettre de la guitare car coter solfege bonne continuation les gars!! car c'est grace a louis si j'me suis a la guitare alors merci louis !!

Le 02/03/2007 à 15h58 (90.22.**.**)
pascal @ jerem -
super la tab du solo de ces idées la. ca represente du taf,merci de partager.

Le 02/03/2007 à 11h45 (195.68.**.***)
-
Alors sait on qui sera le remplaçant de Hervé ?...Louis une info ?

Le 01/03/2007 à 16h25 (82.216.***.***)
@doléchiant -
mais lol dans les deux concerts que j'ai téléchargé ya exactement la meme vanne sur carla bruni ^^

Le 01/03/2007 à 14h46 (83.214.**.***)
jerem@youti -
Merci Youti Je bosse sur d autres tabs Bientot le solo d Oubliez moi du DVD et un solo live de Je Joue en fichiers guitar pro Merci Louis de nous laisser faire ca!!!!

Le 01/03/2007 à 14h40 (86.215.***.***)
-
Bonjour, je viens d'acheter ton CD que je me suis empressé de loger dans mon ordinateur pour l'écouter entravaillant et là : bingo !!! Pas de musique. je peux charger un concert mais je peux pas écouter mon disque. Comment qu'on fait, dit ? Je comprendrais que cela puisse être fait pour empêcher le piratage mais de là à empêcher la lecture simple du disque ....

Le 01/03/2007 à 14h32 (81.249.***.***)
youti a jojo et jerem -
vraiment bien vos tabs, je m'éclate dessus!!! dommage qu'on puisse pas les lires avec gp4, car le 5 je l'ai que en essais pendant 15 jours. tchao a tous

Le 01/03/2007 à 08h49 (81.255.**.**)
thom - @ yamero
salut, ok, j'écouterai ... tout principe à ses exeptions... en même temps, le principe que "je pose" c'est que sur la caisse claire, le coup de gratte est tjs en descendant. le fait qu'il n'y ait pas de coup de guitare sur la caisse claire de la chanson de noah ne le contredit pas vraiment. idem pour les autres exemples que tu m'avais filé (coup de gratte en l'air à contre temps) La musique à trouver serait un morceau où sur la caisse claire (temps 2 et 4) on gratte les cordes en remontant : peut être sur du sanceverino ou des ogres de barback, je sais pas...

Le 01/03/2007 à 00h37 (83.214.**.***)
jerem@gratteux -
Merci les gars pour vos encouragements c est cool pour la peine je depose sur le forum des bertitabs le solo live 98 de Ces Idees La Bon amusement!!!!

Le 01/03/2007 à 00h15 (213.103.**.***)
JeAnNe @ Boby et Robin -
Cassééééééé !

Premi�re pagePage pr�c�dente 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.