|
Le 04/03/2007 à 10h47 (83.214.**.***) |
jerem -
|
|
Pour acceder aux tabs va sur la page des liens ou tape l adresse www.iblop.net/bertitabs
|
 |
 |
Le 04/03/2007 à 09h10 (212.234.***.***) |
-
|
|
comment fait on pour acceder au forum des tabs???? MERCI
|
 |
 |
Le 03/03/2007 à 17h18 (80.170.***.***) |
zep - @jean bulbe
|
|
recommence tous mais avec une autre adresse mail.
j en ais recuperer quelque un comme ça.
puis si dans quelque temps le boss remet ca banque de donnée a zero tu pourras en reprendre un autre.................elle est pas belle la vie !!!
|
 |
 |
Le 03/03/2007 à 17h16 (82.233.*.***) |
|
|
"RE" Petit rappel du concert de ce soir sur Poissy au cas ou certains soient seuls et aient
une envie soudaine de rock !....@+ Vince
Salut à Tous !... Comme convenu il y a qques semaines avec certain d'entre vous je vous laisse un message pour vous informer du concert Rock Noside à Poissy sur la péniche.. Il est vrai que j'avais prévenu un peu tard la dernière fois donc ce coup ci je m'y prend un peu plus tôt !... Je conseille fortement à celles et ceux qui souhaitent venir de réserver car il risuqe d'y avoir du monde pour le concert (et oui il y reste des Rockers partout et ça c'est bien !...) je vous rappelle donc les coordonnées : Le Boucanier 32, Avenue Emile ZOLA 78300 Poissy Tel : 01 39 79 43 56 http://www.leboucanier.net Noside, Power Trio Rock avec la délicieuse (si si croyez moi !...) Criste à la basse et au chant, Lionel notre batteur inconditionnel et moi (vincent) à la pelle !!... au programme ? ben du rock of course !.. Lenny KRAVITZ, Police, ACDC, Led Zepp, Alanis MORISSETTE, Téléphone, Noir Désir, Clapton, Les Stones, les Kinks etc...une première partie accoustic mais tonic pour vous préparer et deuxième partie on ne répond plus de rien et on demande au premier rang de reculer car les lampes seront chaudes !!... J'espère donc vous y voir samedi soir, n'hésitez pas à venir me voir si vous venez qu'on fasse connaissance et qu'on discute un peu...je crois qu'on aime un guitariste Français en commun !!..try to guess !!... @+ et For Those About The Rock We Salute Youuuuuuu !!!.... Keep on Rockin 20-100 NOSIDE (qui vous aime !)
|
 |
 |
Le 03/03/2007 à 13h17 (90.10.***.**) |
Jean-bulbe -
|
|
Bonjour à tous. Déjà un grand merci au power-trio pour cette belle série de concert. On ressent bien quel plaisir vous avez de jouer sur scène, ca donne tout de suite envie de prendre sa guitare!! En ce qui me concerne j'ai asité au concert d'Issoire, ma ville natale, une petite ville en auvergne. Je crois que Louis à fait un des plus long concert de sa tournée ce soir là... en plus pour 17 euros la place c'était du grand art. A ce propos j'ai téléchargé le concert d'Issoire mais malheuresement en découpant en piste le fichier mp3 il y a eu une coupure de courant et mon fichier à été endommagé. Comment faire pour le récupérer quand on a plus le mot de passe?
Bonne continuation et vivement la prochaine tournée!!!
|
 |
 |
Le 02/03/2007 à 20h32 (82.216.***.***) |
Adol3ch1ant -
|
|
A quand des tabs de basses? vous en avait fait?
|
 |
 |
Le 02/03/2007 à 15h58 (90.22.**.**) |
pascal @ jerem -
|
|
super la tab du solo de ces idées la.
ca represente du taf,merci de partager.
|
 |
 |
Le 01/03/2007 à 14h40 (86.215.***.***) |
-
|
|
Bonjour, je viens d'acheter ton CD que je me suis empressé de loger dans mon ordinateur pour l'écouter entravaillant et là : bingo !!! Pas de musique. je peux charger un concert mais je peux pas écouter mon disque. Comment qu'on fait, dit ? Je comprendrais que cela puisse être fait pour empêcher le piratage mais de là à empêcher la lecture simple du disque ....
|
 |
 |
Le 01/03/2007 à 14h32 (81.249.***.***) |
youti a jojo et jerem -
|
|
vraiment bien vos tabs, je m'éclate dessus!!! dommage qu'on puisse pas les lires avec gp4, car le 5 je l'ai que en essais pendant 15 jours. tchao a tous
|
 |
|