|
Le 12/07/2009 à 14h04 (89.227.**.***) |
azerty -
|
|
salut
qui a deja essayer l'ampli epiphone valve junior 5w sur des celestion v30 car j'esite a refourger le crate v33 (trop bruiyant)
merci
|
 |
 |
Le 12/07/2009 à 00h36 (89.226.***.**) |
xav - a vendre
|
|
salut a tous j ai baissé le prix de ma melody maker a 250 si quelqu un est interessé elle est neuve sous garantie. legere et claquante a souhait.
|
 |
 |
Le 11/07/2009 à 17h21 (82.233.***.***) |
Nanoox @ Dan, Nyto et ProudBurningMary -
|
|
@ Dan : yes, j'ai acheté un micro et son pied, un casque, des cordes de basse... En revanche, la machine n'est pas équipée de boite à rythme, mais beaucoup disent sur les forums qu'il vaut mieux en avoir une de qualité à côté. Ce sera donc pour plus tard... et puis pour enregistrer du Dylan, pas besoin de Keith Moon Quant au clic, je pense qu'il y est, je vous dirai! @ Nyto : Yeeeeaaahh !!! Je vais devenir une pro of the penta avec ça J'vais p'tet même finir douée !!! @ Mary : ma bichette, tu sais que c'est quand tu veux qu'on invite l'alphabet des Chippendales à la maison pour une soirée électrique... Tu sais, celle où on branche le jus pour jouer en groupe... (ça devient limite lol, mais que nous arrive t-il??? ) @ vous 3 : merci pour vos encouragements et autres bons présages!! Je vous ferai partager les résultats de mes premiers bidouillages dès qu'ils seront audibles Plein de bisous en attendant!!
|
 |
|