|
Le 19/07/2005 à 23h09 (83.115.***.***) |
Poilette -
|
|
Ouaip... bah moi j'aime ça aussi la variet'... y'a pas que le rock dans la vie, et on peut aimer plein de trucs différents... faut de tout pour faire un monde. On adhère ou on adhère pas mais les goûts des autres sont tout aussi respectables que les siens.
|
 |
 |
Le 19/07/2005 à 19h42 (83.115.***.***) |
Poilette -
|
|
Ah, sympa un(e) autre amateur de Calo par ici. J'ai fait pas mal de photos le 14 juin à Paris. Elles sont http://spaces.msn.com/members/IngridLegrand/">ICI. J'y mettrai aussi les photos de Louis après le concert de Deauville, si je peux en prendre. Mais je le redirai lundi. J-5 d'ailleurs pour le concert... j'ai hâte...
|
 |
 |
Le 18/07/2005 à 14h10 (82.126.***.**) |
-
|
|
AAAAaaaAAaaaHHH le concert de CALO(GERO).... je l'ai vu en avril.... J'en rève encore.... MMMMMmmmmhhh Que du bon.... 5000 personnes au diapason - époustouflant. Je suis à genoux à chaque fois sur "Si seulement je pouvais lui manquer". Seul au piano, sans artifices, c'est là que je le préfère. Dans la série "petits tics et petites manies" qui font partie du personnage et qui sont attendrissants, il ne peut pas s'empêcher de se déplacer sur scène complètement dans les genoux, genre démarche "homme de cromagnon qui n'est pas encore arrivé au stade de l'homo erectus". Un peu comme Louis qui passe son temps à se déglinger les cervicales et à jouer à la poupée qui fait nan-nan-nan-nan. Bah, c'est marrant et tout chou... En attendant le concert, tu peux t'entraîner à faire : Caaa-looo (clap, clap, clap), Caaa-looo (clap, clap, clap), Caaa-looo (clap, clap, clap) - bon, un peu hors sujet sur le jaune, mais bon, là j'ai entendu "Calo" ici, j'ai pas résisté
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 23h20 (83.199.***.**) |
Poilette - @Yvan
|
|
oui, c'est vrai qu'en France ça a l'air pas mal bouché. Il faut sans doute faire les bonnes rencontres au bon moment. Mais c'est vrai que des talents y'en a des tas partout en France... ben déjà y'a nous hein ! Moi je ne suis pas musicienne du tout, donc je ne peux pas me dire "je vais démarcher ailleurs" parce que je suis bien incapable d'écrire dans une autre langue que le français, et je ne compose pas donc c'est sûr que c'est bloquant. En tout cas je te souhaite de réussir, autant que je me le souhaite et que je le souhaite à tous les talents. Ce serait bien qu'on arrête de nous balancer des trucs tubes de l'été fabriqués pour les veaux, nuls à chier, à vomir, sans idées ni au niveau des paroles ni au niveau de la musique. Faudrait p't'être penser au renouvellement et au recrutement des jeunes talents... je prèche aussi un peu pour ma paroisse là... à moins que finalement je n'ai pas du tout de talent... possible aussi. Des moments de doute il y en a tout le temps. Mais la remise en question ça aide aussi à progresser. Cela dit j'aime croire à ma chance et penser qu'un jour mon tour viendra... J'ai écrit une petite chanson assez acerbe sur le monde du show biz... mais pour un début de carrière ça peut griller pas mal... c'est pas la première que je vais présenter !!! Je te la filerai par mail, tu me diras ton avis si tu veux. Aller, je te biz, et je te maile dans la semaine.
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 19h48 (86.194.***.***) |
|
|
pourquoi pas !
je suis à une h et demie de la Grd Motte !
passons par mails....
pour la chanson j'essaye de demarcher aux states avec les Français j'y arrive pas....on dirait en france que l'on marche sur la tête, tout à l'air bouché dans le showbizz...c'est toujurs les mêmes...y en a marre...alors que des groupes et des compositeurs et auteurs de talents chaque region en est pleine ...
mais bon suis pas assez bon pour les Français... ce doit être ça !
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 19h02 (83.199.***.**) |
Poilette - @Yvan
|
|
Merci, je vais bien. Il fait plutôt beau en ce moment chez moi, même s'il ne fait pas 50°C, Dieu merci ! Le 9 août je vais au concert de Calo à la Grande Motte, c'est moins loin que Toulon, on peut se prendre un pot là-bas si t'es dispo... je vais y aller de bonne heure, mais je ne vais pas faire attendre les gosses toute la journée devant le théâtre de verdure comme je le ferai moi si j'étais seule. Je pensais arriver sur la Grande Motte en fin de matinée, on peut même manger ensemble le midi si ça te dit. Mes chansons, ça peut aller, j'ai pas tellement écrit ces derniers temps, c'est par vague. J'ai écrit énormément de fin décembre à début février (environ 20-25 textes), ensuite ça a été plus espacé... mais des fois ça me prend, j'ai un flash, une idée qui me vient, je saute sur mon papier et mon stylo et je grifonne comme une folle ! Même la nuit quand ça me prend ! D'ailleurs surtout le nuit, c'est là que je suis la mieux pour écrire. Des fois c'est nul, des fois c'est bien. Je crois que la dernière en date est de début juillet donc ça va. C'est une commande, et ce qui me fait très plaisir c'est qu'elle a plu tout de suite à la personne qui me l'a demandée... j'espère qu'un jour je pourrais en faire mon métier, ça et photographe reporter de concerts... ça m'évitera de continuer à me faire chier dans ma banque ! C'est pas demain la veille non plus, mais c'est beau d'avoir des rêves. Donne moi ton adresse mail, je te maile comme ça t'auras mon adresse aussi et on pourra se mettre d'accord si ça te dit qu'on mange quelque chose à la Grande Motte, ou éventuellement un pot après le concert, je vais être en effervescence, faudra t'attendre à une folle ce jour là, Calo pour moi c'est... enfin surtout Mehdi !!! (Mehdi c'est son pianiste). Tu vois ça commence déjà ! Biz normande.
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 18h19 (86.193.***.***) |
Yvan à Poilette -
|
|
Toulon y a la mer donc air frais...assuré....c'est un peu loin pour prendre un pot....mais je vais me remettre à la moto de route...ça ira mieux pour les deplacements de 300 bornes...à part ça tu vas bien ? et tes chansons ?
|
 |
 |
Le 17/07/2005 à 09h32 (83.199.***.**) |
Poilette - @Yvan
|
|
Finalement je serai quand même assez loin de chez toi, 312 km quand même ! Mais bon le sud c'est le sud et à mon avis y'aura tout autant de soleil à Toulon qu'à Narbonne. En tout cas j'espère !
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 22h44 (82.64.**.**) |
bastoon -
|
|
jrevien du festival de DOUR en belgique jai enfin vu "electrelane" si vous ne connaissait pas ruez vous sur les 3 albums !! bonne soirée
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 18h31 (83.197.**.***) |
Yvan à Poilette -
|
|
suis à narbonne ! enfin à coté un petit village !
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 16h57 (83.115.***.***) |
Poilette - Yvan
|
|
Pfiou... c'est intenable ! Je vais imaginer tout ça très bien dans 15 jours... ça va être vacances farniente dans la coin...
|
 |
 |
Le 16/07/2005 à 08h18 (83.197.**.***) |
Yvan Martin à Poilette -
|
|
sud de la france 47 ° sur le rebord de ma fenetre, imagine dans la garrigue !
|
 |
 |
Le 15/07/2005 à 22h29 (83.199.***.**) |
Poilette - @Yvan
|
|
50°C ! Punaise, mais t'es où donc ? Au centre de la Terre ?
|
 |
|