Bonjour à vous public démoniaque,
J'espère que vous allez bien, c'est pas forcément pour ça que je vous sollicite.
Je suis Dany Des Rues, chanteur de rue lorrain d'amour et d'humours et d'humeurs.
Je joue 100 fois par an dans les rues, les bars, p'tites salles et festivals (off de Renaud, printemps dans la ville de Bourges, première partie de Lalanne, Francofolies de Spa...).
Je m'apprête à sortir mon 4ème album, si tout va bien pour le 1er juillet prochain.
Cet album s'appellera "Restaurant à volonté", titre emprunté à un passage du livre Podium de Yann Moix.
Il se veut être aussi un hommage à Coluche et ses Restos du coeur, une des plus belles intentions citoyennes de ces 20 dernières années.
Cet album évoque donc la solidarité, le plan B, système D, le statut de la Liberté (la liberté n'est pas une statue), l'insouciance, la paternité, l'amour, l'amitié.
J'ai été aidé par Christian Lassalle, Nicolas Silvestri, Alexandre Vanucci, Carlos Pavicich, Claire Feller, Axelle et Lison Hesse, Laurent Cinus, Anne Christine Kieffer et bien entendu celui et celle que je viens d'oublier.
J'ai donc besoin de fric en ce moment, pour presser un max de disques d'un seul coup, histoire qu'il me coûte moins cher.
Voilà pourquoi je vous sollicite, ceci est un appel à souscription.
Je vous invite donc à m'envoyer un chèque de 15euros pour les riches, 10 pour les pauvres à la Cie Piot Piot BP77 57220 Boulay
N'oubliez pas de préciser qu'il s'agit de l'album Restaurant à volonté, genre au dos du chèque au crayon de papier, ou avec un post it par dessus.
sinon, il reste des disques de Dany fait ses Games 98, Dany plante son arbre...00 et Les Bonnes Nouvelles 02
Ils sont au même prix que Restaurant à volonté
Si vous ne pouvez pas participer à cette souscription because les temps sont vraiment durs, je vous invite à diffuser cette information à tout votre carnet d'adresse.
Si vous êtes programmateur, n'hésitez pas à me demander de la documentation, la tournée Restaurant à volonté démarre en même temps que la sortie du disque.
Inutile de rappeler que lorsqu'on achète mon disque ou mon spectacle et que l'on fait un voeu, il se réalise.
Bien à vous,
merci d'exister.
Dany Des Rues
Cie Piot Piot
BP77
57220 Boulay
Tel:0603930050
www.danynet.fr.st
Les Bonnes Nouvelles? Si vous achetez ce disque et que vous faites un voeu... il se réalisera!
15euros pour les riches, 10euros pour les pauvres