|
Le 20/07/2009 à 22h37 (89.227.***.**) |
-
|
|
oups j ai oublié de virer le lien
|
 |
 |
Le 20/07/2009 à 19h40 (89.227.***.**) |
azerty@viv -
|
|
fais bien le tour d ebay j en est eu pour 25 E fdpin
|
 |
 |
Le 20/07/2009 à 19h23 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Ouais je sais azerty pour le badass mais chiant a trouver et j'ai pas envie de paye plus de frais de port que pour le badass..
J'attend d'avoir une vraie bonne occaz et en attendant je fais sans et reregle ma guitare..
|
 |
 |
Le 20/07/2009 à 19h19 (89.227.***.**) |
azertty@viv -
|
|
badass
concernant cette sg junior , je pense que c'est elle qui etait sur ebay uk , l'ami binocles l'avé trouvé en decembre janvier , une sg qui etait dans un vieux stock qui n'avez pas bouger du fly pendant 40 ans , meme les cordes etait dorigine , il y avait toute les etiquettes decu , cette gratte etait parti a moin de 2000 euros , 1500 il me semble .......
|
 |
 |
Le 20/07/2009 à 17h26 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Dites les potos , est-ce que la courbure du manche et la hauteur du chevalet joue sur la justesse de mes cordes? car sur ma junior reissue , j'ai mes 4 premiers (mi au sol) qui sont un poil trop basses (surtout le mi) quand je descend le manche , et la vis du chevalet pour regler les harmoniques coté 1eres cordes est dévissée au max deja..
|
 |
 |
Le 19/07/2009 à 13h26 (77.192.**.***) |
|
|
Hey ^^
Nous sommes les filles au bisous de Lure ( hein cyril :p ) ^^ Et les protectrices de Louis ( pas Jean-Louis; nan mais oh! )
Pour le prix du bisous au faite, comme c'est les soldes : c'est gratuit Donc deux pour le prix d'un pour tous.
Nous sommes devenus fans de la "mouche morte" ainsi que de "la vache folle" interprétation au TOP ^^
Au faite Cyril nous aussi on t'aime!!
Vivement la prochaine fois, avec impatience ...
On espère sincèrement vous connaitre mieux, car en vous rencontrant personnellement (en plus nous on joue de la guitare, mais c'est du bof :p) vous nous avez confirmé notre idée que vous étiez simple et fou fou comme on aime Donc rien que pour ça Merqui!!^^
Faite nous signe
Gros bisous ( sur la bouche si tu veux Cyril ) A très bientôt.
|
 |
 |
Le 18/07/2009 à 09h55 (82.65.***.***) |
guigui -
|
|
bonjours a tous, ah enfin je retrouve internet apres 3 semaines, sa me manquait le forum, enfin bref, nono bravo pour ton studio, en effet sa donne envie de faire pareille, beau travail !
|
 |
|