Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 155 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/08/2007 à 23h11 (195.93.***.**)
nono -
ouais Nebo a raison, fait tourner merde ! pense aux potes

Le 26/08/2007 à 21h55 (193.248.**.***)
salut, je suis nouveau, y a que des habitués ici, que faire pour que ça bouge!,

Le 26/08/2007 à 20h26 (83.112.**.***)
Nebo -
Omeg..., vas-y... fais tourner ! C'est terrible c'que t'as pris !! J'ai envie de goûter.

Le 26/08/2007 à 15h12 (212.195.**.**)
Laurette - Omeg ALABAB
Désolée, mais honnêtement, ca me saoule tes posts (la rubrique aide ça existe !!) ! Où veux-tu en venir? Faire la promo de tes bouquins ? Met nous les liens eton en parle plus ! La porte, chacun est libre de la prendre soit dans la figure, soit de rester derrière ou de franchir le pas…tout dépend de ce qu’il y a derrière (ou ce que qu’on a envie d’y voir).

Le 26/08/2007 à 09h44 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Omeg a blabla -
yes "Laporte" est là et j'espère que les trente qui sont autour de lui le sont vraiment aussi...depuis son arrivée dans l'ovalie le "rouby frinçais" (prononcé a la provencale)ne cesse de progresser, "allez les petits allez le quinze" dans 3 semaines y'aura 60 millions de "frincais" derriere vous (mais honnetement vous risquez rien... )Transcendez vous, faites nous chialer et ce sera deja bien...

Le 26/08/2007 à 01h04 (88.147.**.***)
Mon bidule a l'air d'avoir passé.
Continuons. De quoi étais-je de discourir ? -Ah OUI, cela me revient.
Donc, ceci sans vous offenser d'aucune manière, quand vos illustres anc^tres, il y a 6.000, vivaient dans des huttes, les meins étaieent princes de sang ou grand-prêtres, et servaient le Seigneur DIEU, dans le temple dur ROI SALOMON. Ceci dit et constaté, cel me fait une belle jambe et à vous aussi. Mais LA PORTE est là. Il suffit de faire UN PAS. Devant, c'est devant. Derrière, tout dérape. Il faut avoir du courage pour franchir la porte, OU, comme cela est arrivé, n'avoir plus rien à perdre. Si vous saviez...

Le 26/08/2007 à 00h58 (88.147.**.***)
Omeg ALABAB - bk379122@skynet.be
Vos ancêtres avaient beaucoup de sagesse. Compte tenu de notre temps de vie, vaut mieux habiter dans une maison paille qu'en dur.
Bon, maintenant j'esaie un bidule juste pour voir.

Le 26/08/2007 à 00h52 (88.147.**.***)
Mon post a fait des petits. -Je vous aime tous. Vous êtes tous DES CONS, et des cons, je suis le ROI, donc ne vous tracassez surout pas. On va en prendre plein la gueule, et il va falloir se battre. Je cherche des chevalirs et des chevalières. J'espère aussi être nommé à une chaire à la prestigieuse Université de CAMBRIDGE. Imaginez la première de cours: "Je viens de m'aperçevoi' que, pa'mi vous, 'espr'e une char'mante demoiselle. Il n'y a ps de secr't ici comme dans les aut'es unive'sités, il est ce'tain qu'elle se'a convié dans mon lit. Cela multipli'a ses chances de 'ater à l'examen de fin d'années par 3, étant donné que je suis t'ès exigeant avec mes p'oches, ceci impliquant mes pa'tenaires sexuels. Jusqu'à p'ésent, et j'ensigne ici depuis t'rente ans, toutes ces demoiselles ont décliné mes invitations, et igno'é supe'bement mes soupi's. J'en suis désespé'é, mais je continue d'espé'er. Jeune homme, cela ne fait que 5 minutes que j'ai eu l'honne' de p'end'e la pa'ole devant vous, et vous avez déjà rega'dé t'ois fois pa' la fenêt'e. Vous suis-je une sou'ce d'ennui ? "Tu me pèles avec tes conneries". T'ès, che' étudiant, je m'en excuse, je vais fai' de mon mieux pou' fai'e pi'e. Passons au chapit'e 1 de la matiè'e..."

Le 26/08/2007 à 00h44 (88.147.**.***)
Je suis OMEG - bk379122@skynet.be
Je vais vous parler de trois choses. Je m'excuse, le post est long. Si je savais comment l'aérer. Chipoter dans le code. Mais d'abord, ceci. J'ai des amis musulmans. Quand je suis en crise, je dis: "Emmène-moi à la mosquée, je veux parler"0. Question anxieuse: "A qui ?" Réponse: "Mais..., à celui qui en sort, hé, Banane! Ils m'aiment bien, mais à ce moment-là: ILS CHIENT TOUS DANS LEUR FROC. GRAVE, GRAVE, GRAVE. Ils sentent que quelque chose dérape, et cela leur donne la trouille... Que l'infirme même se lève et dise: "JE SUIS UN COMBATTANT." Pour être franc, internet je n'y crois pas pour soulever des gens. Ces choses ont déjà été possibles et sont tjs possibles. La PORTE est ouverte à celui qui veut en franchir l'entrée. Il ne faut pas un grand courage. Quand on as pris son courage à 2 mains, et qu'on a franchi LA PORTE, on se retrouve devant un imbécile. L'Imbécile, c'est moi. "Trop tôt vaut mieux que tard." (Jeanne d'Arc, film récent) Bon, allez, j'irai vous chercher là où vous êtes. J'espère que quelqu'un aura la délicatesse d'honorer mes frais de déplacements. En attendant, dites. (Mustapha , lêve-toi) Oui, on est dans la merde. On se croit faibles. Mais quelqu'un dit; "Vous vous croyez faibles ? - Vous êtes les maîtres ici, mais vous ne le savez pas" Travaillez: dites-leur d'aller trouver LA PORTE. Maintenant, je veux vous parler de LA PORTE. (AL BAB) Par internet, cette chose est impossible. Elle n'arrivera jamais. Il faut se lever et venir. On est devant LA PORTE, tout est normal. Et puis on fait un pas en avant (les motivations sont diverses) Et on est de l'autre côté. De l'autre côté, le temps (laissez-moi rire, le temps a une autre dimension) L'argent ? De ce côté de LA PORTE, c'est du caca quifait des taches sur les vêtements. Si cela vous intéresse, je continuerai à vous parler de ce qu'il y derrière LA PORTE. Mais, plutôt que de parler, pourquyoi ne pas la franchir directement ? LA PORTE, maintenant, n'a pas de domicile. On a des chances de la trouber en appuyant -sur une sonnette- où c'est marqué 'LAMBERT' Du côté gauche vaut mieux que du cöté droit. Mais LA PORTE est ambulante, elle se déplace avec moi. Derrière la PORTE, on se marre. Plusieurs sont venus, ils viendront en témoignage. Et après, les plus pauvres seront accuellis comme des PRINCES, et les riches attendront, comme ce qu'ils sont, des miséreux. C'est comme cela que cela marche, DERRIERE LA PORTE. "S'ils savaient... 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ??? 1) Je n'aurais jamais d'enfant(s). (mais vous êtes plus de 6 milliards d'enfants, donc j'ai une compensation, et je ne suis pas triste) 2) Je recevrais un pouvoir immense. (pour ma part, les derniers seront les premiers, dans la file d'attente dans mon cabinet, et cette file s'allonge de jour en jour; bientôt il faudra que je trouve qq chose pour faire dormir sous un toit et faire manger ceux qui attendent, je le sens, c'est IMMINENT) 3) Je ne vivrai pas vieux. (et j'ai déjà 52 ans) Qui sera Vicaire ? - Savez-vous qu'un Vicaire n'est RIEN. Qui sera son sucesseur. Je n'ai pas de réponse à ces deux questions. Un VICAIRE n'indique que du doigt, un chemin. Vous avez, VOUS LES MUSULMANS, devant vous: - Un chemin facile, qui descent: Il n' y a qu'à appliquer le Coran. Ce chemin est mauvais. Parce qu'appliqué ainsi, il n'y a pas l'Esprit du Coran et ce pour quoi il a été rédigé. Ne vous laissez pas attraper à ce piège qu'Ibliss, le Prinece de ce Monde, vous a préparé, dans l'espoir d'abuser de vos intelligences. - Un chemin difficile, qui monte en pente raide, parsemé de cailloux et de précipices dangereux. Maintenant, je veux vous parler de la gratitude et du discernement, car ces deux choses sont liées au choix du sentier à faire. Et j'ose espérer que vous allez choisir du bon côté. La GRATITUDE: C'est, en premier, de s'oucuper de vos et de vos enfants, secondement, c'est celui de s'occuper de vos proches et de vos amis, troisièmement, de porter secours aux pauvres et aux voyageurs en difficultés. Ensuite, quand vous avez fait tout cela, et seulement pas avant, ALORS LA gratitude, EST D'HONORER ALLAH (le Seigneur DIEU) PAR VOS PRIERES. (qui sont des ERMES NUCLEAIRES contre vos ennemis, mais cela, vous ne le savez pas encore, car vous n'avez pas la GUIDANCE) Le DISCERNEMENT: Voici. Le discernement est ce qu'il vous sera donné pour faire des exceptions au Saint Coran, pour savoir décider, quand il faut obéir, et d'autres cas où on peut désobéir, parce que, dans ces cas-là, désobéir est obéir. Je sais, ceci est compliqué à comprendre. Pourquoi croyez-vous qu'IBLISS A REFUSE DE SE PROSTERNER DEVANT VOUS ???

Le 25/08/2007 à 23h52 (80.170.***.***)
jc @ rose -
Salut Rose

Je la trouve "bizarre" ta reponse a Louis et a Catho concernant Dieu. Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, est que tu es a coté de la plaque. Parce que tu empiles les clichés, on voit bien que tu n'y as peut etre pas assez reflechi. Tes reactions se contredisent. Tu pretends que la foi ne rend pas les hommes humbles (ce que je ne partage pas), pourtant c'est toi qui ose pretendre que les textes saints sont justes de pures inventions, eventuellement archaïques, sans aucune portée en tout cas ; sans compter que, visiblement, tu ne les connais guere. Etrange humilité de ta part !

Je comprends ta reaction suivante concernant le fait que la religion ai pu etre a l'origine de comportements irresponsables vis-a-vis de la nature. Si tu avais lu les textes saints, tu te rendrais peut etre compte que le message biblique est a l'opposé de ta remarque. Il y est dit au contraire que l'homme doit etre le garant de l'equilibre naturel. Mais c'est vrai qu'on peut aussi trouver l'inverse. Donc, pas evident de trancher. Ca m'amene donc a la remarque suivante. Les textes saints sont les references ultimes des theologiens, et ces ecrits, effectivement, ne bougeront pas (en revanche, ils disent infiniment de choses, y compris contradictoires comme je le disais). Mais les disputes theologiques (dietes, conciles etc.) ponctuent l'histoire chretienne : on a affaire a une succession d'interpretations, qui font qu'en fait la religion est, contrairement a ce qu'on croit, tres dynamique. Les textes sont perpetuellement questionnés, et les personnes qui s'en chargent sont souvent d'exellents penseurs. Simplement, peu de monde est au courant de ce travail souterain. Il est bien plus facile de gober les clichés qu'on nous inculque un peu partout, y compris a l'ecole, pour nous maintenir dans l'ignorance, et donc dans la betise. Ca facilite les affaires de pas mal d'enfoirés, parce que du coup, on devient plus malleables. Passons la dessus... Rencontre un pretre (un bon pretre), pose lui des questions sinceres auxquelles tu aura reflechi, ose partager cela, et tu vivra peut etre un moment fort de sincerité et d'ouverture d'esprit que peu de gens peuvent t'apporter. Simplement parce que les pretres on coté assez extraordinaires a notre epoque : ils croient. Et pas en des choses banales. La rencontre avec un bon pretre, c'est ce qui s'est passé pour moi, qui me suis un jour retrouvé a table avec un pretre, qui aimait le vin, au fin fond de l'Auverge. C'est pour ça que je te le conseille, meme si ça a un coté aleatoire. Un bon pretre ne te juge pas et aime partager. C'est un artiste a sa maniere. Il faut lire le Journal d'un curé de camapgne, de Bernanos.

Dans ta contrib, on sent que tu es impregnée d'une certaine ideologie du changement, tres a la mode, et qui t'empeche peut etre de bien reflechir en t'apportant une opinion immediate sans que tu ai a te casser la tete : "evoluer sans cesse", "remettre en cause", "ne pas figer" etc. Mais tu ne sembles pas te rendre compte qu'en raisonnant ainsi, c'est ta propre pensée que tu figes, puisque, t'emblée, tu SAIS ce que tu vas dire. "Evoluer sans cesse", comme tu ecris, quand on y reflechit bien, c'est un pur non sens. C'est completement absurde. C'est en voulant evoluer sans cesse qu'au final on n'evolue plus, mais, au pire, on involue, on regresse. Car, au final, ça peut signifier qu'on est capable de dire "oui" a tout, sans jamais se poser de questions (vu qu'il faut tout faire pour "ne pas se prendre la tete"). En partant de l'evidence, qui n'en n'est pas une, que le changement est benefique en soi, et bien on va diviser les gens : d'un coté les reac, de l'autre, les modernes. Donc qu'il faut mettre de coté le passé, qui n'est QUE du passé ; autrement dit : on nage dans le neant de notre propre et folle solitude. Encore une manipulation pour nous abrutir indiciblement. Et c'est bien ce qui se passe dans le monde actuel. Sauf que, quand on met en commun nos idées autour d'un verre, d'un petard ou pendant un boeuf, on se rend compte que ça n'a aucun sens, c'est du delire. Bref, ne nous egarons pas, et reprennons ma critique, dont j'espere qu'elle te sera utile, et que tu ne prennes pas ça pour une attaque personnelle (apres tout, on ne se connait pas ).

C'est pour cela qu'un rapport vivant avec la religion (meme si on n'est pas croyant) et, plus largement, avec une tradition, evite bien des errements. "Engendrer le passé pour feconder l'avenir" ecrivait Nietzsche dans ses années de jeunesses. Voila une belle humilité, sincere sans etre servile! Pas question de "traditionnalisme", attention...
Tu glorifies les scientifiques Rose ("ils sont les premiers a avoir reagi!", "les pretres devraient ecouter les scientifiques"), mais je crois que ça tient un peu du fantasme. Non, ce ne sont pas les scientifiques qui ont reagi les premiers concernant le role de la faune et de la flore : bien avant eux, il y a eu les artistes, les hommes de dieu eux-même (qui s'interrogent et s'interrogeaient beaucoup), et, bien avant, les artisants qui avaient besoin de la nature pour leurs ouvrages, les marins qui ont toujours (et encore aujourd'hui bien sur) "compris" et respecté la mer, son rythme etc.. On a toujours su le role essentiel de la faune et de la flore, seulement on veut nous faire croire que nous sommes plus malins que nos predecesseurs, alors que, simplement, ce sont a la fois les problemes qui ont changé et les hommes qui s'alarment car il y a danger (a juste titre)... mais les scientifiques n'ont rien a voir avec ça, c'est juste qu'aujourd'hui, on leur donne toujours le dernier mot, pour le meilleur et pour le pire. Mais tu as raison de dire que les hommes d'Eglise a l'ecoute de la science montrent une certaine qualité. Dans une certaine mesure cependant : tu comprends bien qu'un homme d'Eglise, qui croit en Dieu, et donc en l'homme, ne pourra jamais ecouter un chercheur qui lui dira que l'eminente science a percé le secret de ce qu'est l'humanité (grace a la genetique par exemple) donc que la foi n'a plus aucun sens aujourd'hui. Car, evidemment, le scientifique n'a encore pas mesuré toute l'entendue de sa misere et de sa betise pendant qu'il prononce ou ecrit ces sornettes . Les usurpateurs et les barbares ne sont pas toujours ceux qu'on croit n'est-ce pas? Sur ce, je pense que tout cela est assez long, au plaisir Rose

Le 25/08/2007 à 18h38 (81.57.***.**)
guitouzsch -
dis donc l'anonyme t'es super courageux et drolatique dis moi...

Le 24/08/2007 à 19h18 (90.2.***.**)
-
ppppffffffffffff ah ben bravo!!!

Le 24/08/2007 à 16h57 (86.204.***.***)
-
Sous la douche. A c'qu'il paraît i s'est fait gerber dessus hier, pendant qu'il faisait sa petite sortie quotidienne en vélo.

Le 24/08/2007 à 16h46 (194.206.***.*)
ivanovitch -
ou qu'il est Lionel ?

Le 24/08/2007 à 10h45 (90.35.**.**)
nyto -
yes, les gens qui font questions-réponses m'ont toujours fascinés
Quoique, ce qui est cool avec ces gens là,c'est, pendant la discution, comme ça va que dans un sens, tu mets ta paire de Ray-Ban, tu te cales dans le canap' et tu piques un p'tit roupillon.De temps en temps, tu remues la tête histoire de et au bout de deux heures, tout le monde est content, le prêcheur a préchi-précha et toi, tu t'es reposé 2 heures berçé par ses fables

D'ailleurs si vous croisz ce vieux filou de Dieu ou cet escroc de Mahomet, rappelez-leurs qu'ils me doivent 10 sacotins de la derniere partie de poker...ça leur apprendra à écouter les messes au Bruel concernant le jeu...
Et oui, selon ses besoins et attentes...chacun son Dieu

Le 23/08/2007 à 10h44 (81.255.**.**)
thom - @ Omeg
salut, dis, j'espère que tu vas pas poster sur le forum l'intégralité de tes bouquins ?
Si par hasard on avait envie de les lire, on ira les acheter... mais dans le forum, balancé comme ça, ça fait un peu vente forcée

Le 22/08/2007 à 14h49 (195.93.***.**)
nono @ Louis -
ouais bon bah moi j'en profites, puisque dieu est là et pas pour longtemps, on va faire cours: Louis t'as pas une place pour moi!?

Le 22/08/2007 à 04h52 (*.*.*.*)
louis -
si le gars y croit vraiment, qu'il tient à partager son bonheur ou ses angoisses, on va pas le virer... mais c'est vrai qu'il tend vers le monologue (c'est peu dire), et que ça fait un peu tâche ici, surtout quand ça s'étale...
ce qui est certain, en tout cas, c'est qu'il reste de la place

Le 21/08/2007 à 23h00 (90.26.***.**)
folo57 -
salut, c'est normal d'être ainsi "envahis" par des posts indigestes (reste-t-il encore une place...?), et indigents : le camarade omeg "prosélite" beaucoup, je trouve, ..ça sent l'embrigadement et le sectarisme à plein nez!!!.....Autre chose que les prises de bec habituelles....Beurk! (même si le sujet sur le pétrole m'intéresse, pas envie d'en parler avec cet individu.....sûrement pas!)

Le 21/08/2007 à 17h07 (88.147.*.***)
Omeg ALABAB - L'esprit de Dieu est là qq heures !
Omleg ALABAB Allah est là. Vite ! Exprimez-vous. Tue Aug 21, 2007 16:58 88.147.9.169 Dieu est là aujourdhui. Son Esprit ne passe que de temps en temps. Ajuourd'hui: CANON ! Gros, gros miracles !!! 1°) Ma copine en cabane à Lantin est transférée demain à Berkendael, à 300 mètres de chez moi. (c'est un miracle en hors d'oeuvre) Bénissez l'auteur de ce transfert attendu depuis longtemps. 2°) J'avais une grosse merde ,ayant une version pirate de Win XP pro, avec clef bloquée (plus de redémarrage posssible): Mon frère a accepté de me prêter un portable avec licence en ordre. Bénissez-le. Ca, c'est un GROS miracle. 3°) J'ai réussi à convaincre mon père de l'existence de Dieu. Il a 82 ans et j'ai réussi à le convaincre. Dur, j'y avais jamais pensé, j'aurai dû commencer par ça. Maintenant, après quelques instants de réflexions, il a reconnu qu'il croyait en Dieu. Clea est le plus grand miracle que j'aie jamais vu ! Bon, un copain fauché est passé, j'en ai profité pour lui dire: "Demande, demande, c'est le moment, cela ne dure QUE QUELQUES HEURES" Il a dit: "Dieu, donnes-moi quelques morceaux de pourcent de tout l'argent qui passe dans le monde, parce que je suis dans la merde. J'espère que cde sohait soie accordé. Puis j'ai pensé à moi et à Dieu. Quand il est là, ca va vite. J'ai déjà compris comment ç'est avec lui, alors je me suis exprimé. Je lui ai dit: - "Le monde où je suis est dans la merde, aide-moi à ce qu'on m'attache une importance pour être utile à résoudre cela. - "Donne-moi une centaine de belles poules qui craquent à ma& seule vue." - "Aide-moi à construire le furkan. Je n'en ai rien à foutre d'être la mahdi, c'est le furkan qui m'intéresse." Puis j'ai peensé à Dieu. - Que dire ? Ma formule de politisse habituelle, quand je suis de très boone humeur,est: "Salutations, bénédictions, que tes prochains jours soient délicueux en santé, en amours et en affaires" Mais cela ne convient pas à Dieu. "J'ai dit à Dieu: "Que ton éternité soie délicieuse, entourée de tous ceux qui t'aiment." J'ai dit: "Reviens beaucouplus souvent, le monde où je vis a grand besoin de Toi". Je pense que celui fera plaisir. Enfin, j'espère. Exprimez-vous vite, aujourdhui est un jour spécial !!! Quand Dieu passe, son Esprit n'est là que quelques heures. Ceci ne m'esr arrvé que grand maximum 5 fois dans ma vie. Et j'ai 52 ans. Je ne plaisante pas. PLANTEZ UN COUTEAU DANS MON COEUR SI JE MENS. Aujourd'hui doit être un jour de prières.

Le 21/08/2007 à 00h06 (83.112.***.***)
Nebo -
Un peu d'neuf... là : http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/08/20/philippe-sollers-premier-de-la-classe.html">http://www.jmrw.com/France/Strasbourg/images/Philippe_Sollers2.jpg">

Le 20/08/2007 à 20h37 (81.66.***.***)
Rose à Omeg -
C'est vrai que c'est un peu long... mais l'info principale me semble exacte : du pétrole il n'y en aura bientôt plus , et que ce soit dans 10 ou 50 ans c'est pareil , c'est demain...
Par contre où est la partie 4 qui nous parlerait avec la même érudition des énergies renouvelables ? Parce qu'à mon avis c'est plutôt là-dessus qu'il faudrait bosser... Au lieu de compter sur quelqu'un qui nous donnerait des "instructions" à suivre comme un bon gourou des familles encore...
Franchement le procédé me gonfle !
Mais bon , au moins cette histoire-là elle ne finit pas par "ils se marièrent et vécurent heureux...car ils se convertirent à l'Islam" !

Le 20/08/2007 à 12h35 (195.93.***.**)
nono @ OMEG -
TAIN RACCOURCI MON GARS, ça donne même pas envie de lire!!!!

Le 20/08/2007 à 08h57 (194.206.***.*)
ivanovitch a omeg -
c'est d'un grand optimisme ton histoire.et donc?puisque t'es le mahdi,zy va do something!

Le 20/08/2007 à 05h55 (*.*.*.*)
louis -
finalement, en relativisant un peu, Rose et moi aurions pu nous abstenir de nous excuser pour les pavés qu'on a écrits ici, pas vrai Omeg ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.