|
Le 12/03/2007 à 15h15 (82.216.**.***) |
cyril - carla
|
|
bon allez je me suis peu etre un peu emporté c'est vrai!c'est vrai que j'aurais du formuler la phrase autrement,sinon que se soit la vrai carla ou une autre,je suis désolé d'avoir été un peu agressif mais qu'en je voit qu'y en a qui balancent des sites tordus sur le forum ca m'enerve!!SANS RANCUNE evidemment!tout le monde peut se tromper!(j'ai quand meme du mal a croire que ce soit vraiment toi qui me réponde!)allez bises!!
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 12h21 (213.223.**.**) |
Bruni@Ciryl -
|
|
Mea culpa ! apres relecture je revise effectivement mon propos même si le confusion est possible! allez sans rancune! au fait moi c'est Carla
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 00h06 (82.216.**.***) |
cyril - a je ne sais qui
|
|
eh non je suis pas dur de la feuille!c'est toi qui a rien compris!je parle pas de jla je disais juste que vu que jla est pas encore en tournée richard est dispo,apprend a lire avant d'affirmer des trucs a la con et identifie toi
|
 |
 |
Le 11/03/2007 à 22h07 (90.13.**.***) |
-
|
|
y'en a qui sont dure de la feuille! hein Ciryl! Qu'il se repose JLA jusqu'en octobre ca lui fera pas de mal ! Louis est suffisamment bien entouré! tchao
|
 |
 |
Le 11/03/2007 à 00h50 (82.216.**.***) |
cyril - louis
|
|
salut boss!bon la tu dois ptetre dormir pour etre en forme chez druker demain! a moins que sa soit enregistré a l'avance,j'ai une question qui apportera j'espere une réponse:d'apres mes infos yannik part en tournée,donc hervé par aussi,donc qui sera le batteur pour ton concert des enfants du rock le 25/05/07 a nice? je pense que le probleme est déja résolu de ton coté mais si des fois...y a un mec qui s'appel richard ou ritchie pour les intimes que tu apprécie fort bien et qui manie plutot bien les baguettes!!de plus JLA est en tournée accoustique a partir d'octobre donc je pense qu'il peut etre dispo sauf si il tourne avec LE CERCLE! Alors voila,si tu l'amene dans tes baguages tu fera plaisir a un grand nombre de GNACS nicois et d'ailleurs pour les prochaines dates!!Merci d'apporter ta réponse si tu en as envie! Allez les gnacs:RICHARD!RICHARD!RICHARD!steuplé!!!!!!!!!!!!!!!! (sinon c pas grave on viendra kan meme t'applaudire!!!!)mais bon kan meme:RICHARD RICHARD RICHARD!!!!!!!merci a+
|
 |
 |
Le 10/03/2007 à 16h39 (195.93.***.**) |
azerty@jerem -
|
|
envoie moi le scann je me charge du reste ROCK AND ROLL
|
 |
 |
Le 09/03/2007 à 13h36 (90.22.***.*) |
pascal@all -
|
|
j'arrives plus a me connecter au forum bertitabs,des infos?
|
 |
 |
Le 09/03/2007 à 13h33 (90.22.***.*) |
pascal@jerem -
|
|
salut jerem,j'aurais bien pris le refrain et le couplet de coeur ouvert.
desolé de pas avoir repondu avant mais j'etais partis faire une virée au mont st michel.
salut et a +++
|
 |
 |
Le 09/03/2007 à 08h02 (82.249.***.**) |
|
|
ccc lit mon message forum vert et jeaune
|
 |
 |
Le 09/03/2007 à 07h53 (82.249.**.**) |
kazou@louis -
|
|
eh louis tu nous tiens au courant quand tu videras ta base donnee pour que l on puisse
mettre le live n°3 dans notre ordi S.V.P MERCI
( tient c est bizard on ne peut pas faire de copier coller sur ce forum . . .
c est normal chef ?????? )
|
 |
 |
Le 08/03/2007 à 23h37 (86.213.***.***) |
fred@ jerem -
|
|
ok c'est bon à priori! la tab de tibaut est tres correcte mais j'ai plus la tienne en tête! sinon les autres morceaux sont fideles comme dab! sinon sur reve j'aurais bien rajouté qqes petites notes par ci par la mais rien de bien transcandant! allez a plus
|
 |
 |
Le 08/03/2007 à 23h21 (86.213.***.***) |
fred@jerem -
|
|
desolé mais même avec tes instructions je n'arrive pas à le creer ce fichu fil sur la page d'acceuil je clique sur quoi en premier
|
 |
 |
Le 08/03/2007 à 23h18 (83.214.**.***) |
jerem@fred -
|
|
Ouais au debut c est clair c es chaud,surtout que des fois tu sais que c est les bonnes notes mais ca sonne pas sur gp5 et encore avant avec le 4 c etait encore pire
Mais tu vas voir,c est un coup a prendre ,apres tu progresses vite quand t as pris le coup de main
|
 |
|