Un très joyeux anniversaire Louis bisous à tes princesses ce que ne te dis pas mon petit frère c'est que c'est moi qui a rapporté au coeur de la nuit à la maison, j'étais tombée folle de Telephone et ça n'a pas changé je suis encore fan de tes chansons, Stephane les mets plus que souvent à la maison, on est tous deux devant l'ordi et on ne peut que conclure par te souhaiter de l'amour, de l'amour, et encore de l'amour !
je te le souhaite dès maintenant car je ne suis pas sûr d'être sur le net demain avant The Voice avec ma soeur Laurence (qui va te dire un mot) Je voulais te dire merci, car ça ne sera jamais assez, merci pour ces concerts qui filent la pêche à chaque fois pour au moins deux mois, merci pour tes mots gentils après alors que tu es très sollicité, je ne sais pas comment finir ce joyeux anniversaire, peut-être en disant que je t'aime! c'est ça, les CD, les concerts, The voice, c'est que du kiff
Coucou Louis, vous avez des emails! Je le fais bien hein mdr!
Le 22/02/2013 à 08h31 (78.239.**.***)
Wam@Louis -
SALUT LOUIS ça faisait plusieurs fois que je m'en faisais la réflexion du coup je t'en cause...je te verrais bien reprendre l'Anamour (1er lien) de gainsbourg (surtout en trio avec une bonne babasse) et "hold up" (2eme lien) du même auteur... http://www.youtube.com/watch?v=7pS95p7rSdU
Manou a pris 21 ans et 2 kgs (hors taxes) mais c'est toujours un amour. Casquette dédicacée pour bibi, ça me change des clés usb... Musicalement, l'excellent Laurent Lachater à la gratte leutr donne une touche plus sixties. Je pense que louis pourrait faire une joint-venture avec Elmer (après tout, la caissière de chez Leclerc devient une marque de fabrique générique, hein chef?) Dédicaces chez Leclerc, le Nouveau Monde est finalement peut-être chez eux...
Alors c'était comment le concert d efb ? Toute ma jeunesse. Suis jaloux !!! Quand je pense que c'est le premier groupe que j'ai filmé. ..25 ans...rrrgh !
Le 21/02/2013 à 09h27 (78.239.**.***)
wamà chriscc -
louis t'es enormissime...et china ca va bien aussi...par contre l'inculte que je suis ne sait pasz qui est China...dslé...
si vous aimez sa musique j'ai qq albums dispo à vendre à la maison sinon vous pouvez vous rendre sur Itunes
Le 19/02/2013 à 18h05 (109.7.**.**)
Beno @ Dan -
En effet Dan , c'est une superbe anécdote que tu nous fait partager et l'Olympus , je l'avais aussi . C'était une autre époque ... le temps passe ! Bon en tous cas on va suivre ce Aymeric
Le 19/02/2013 à 13h20 (199.19.***.**)
jf@dan -
sympa ton anecdote, merci de nous en faire profiter. Et oui, le monde n'est pas aussi grand qu'on se l'imagine. Donc maintenant tu es devenu son supporter ... faut voir ce qu'il va donner sur Immigrant Song
Le 19/02/2013 à 10h13 (86.212.**.***)
jc -
alors louis des news du live a sortir? en format vinyl j espere aussi