|
Le 14/03/2007 à 17h58 (82.216.**.***) |
cyril -
|
|
faut que j'arrete de me faire de la pub sur le forum ou je vais me faire tèje!
|
 |
 |
Le 14/03/2007 à 17h38 (82.122.***.***) |
lolo@cyril -
|
|
salut j habite a st laurent Cyril te j aimerais bien qu on puisse se voir ds ton resto @++++
|
 |
 |
Le 14/03/2007 à 15h24 (80.119.**.***) |
Viv @ Cyril -
|
|
Bien sympa tout ca ! Il se trouve ou ton resto cyril?
En tout cas , tu déchires , j'espère que je pourrais te voir accompagné de louis (et richard?) en live !
|
 |
 |
Le 14/03/2007 à 00h23 (82.216.**.***) |
cyril - louis
|
|
salut patron!en fait je n'ai pas de requete ou de question particuliere a te poser cette fois,j'avais juste envie de te passer le bonjour,comme ca,j'espere que tout baigne pour toi et que la ptite LOLA va bien ainsi que sa maman!Et ce soir grace a ce site et aux forums j'ai fait la connaissance de 2 habitués du site qui sont venus manger un morceau dans mon resto et ca je trouve ca génial!ils se reconnaitrons!ah la passion du rock c'est kekchose!!bon allez salut et a bientot a NICE pour ton concert le 25 mai!CIAO CIAO!
|
 |
 |
Le 13/03/2007 à 16h25 (82.216.**.***) |
cyril - boumboum
|
|
ouais c'est vrai que ces 3 la sur scene c'est kekchose!!l'alchimie est parfaite mais bon si hervé n'est pas la je pense qu'avec richard la magie sera toute aussi forte!meme si c'est sur a mon avis le choix du batteur est déja réglé enfin on peut tjrs réver de toute maniere qui que se soit comme tu dit ca sera un bon!!MEN BATI SIOU NISSART!!(nan en fait chuis pas un nicois de souche mais d'adoption!personne n'est parfait)T'etait venu a beaulieu en 2005 voir le trio??putain quel soirée!!! a+
|
 |
 |
Le 13/03/2007 à 15h58 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Nissarts -
|
|
Ok, ok, solidaire, j'appuie votre souhait de voir Richard à Nice.
Mais pour être franc, Richard ou un autre, m'en bati: je fais confiance à Louis pour s'attacher les services, le talent et l'affection d'un batteur qui fera "vivre" sa musique, et c'est pour moi l'essentiel.
Des deux derniers concerts du Power Trio auxquels j'ai assisté, c'est entre autre la complicité de ces trois-là (je n'oublie pas Christian)qui m'a le plus marqué !
|
 |
 |
Le 13/03/2007 à 15h22 (82.216.**.***) |
cyril - chrys&clo06
|
|
Merci de ton soutien!!faut mettre la pression la!!!!RICHARD si tu nous lis!!!!!!!!malgré tout le respect qu'on a pour HERVE faut y etre a NICE bordel!!!!!RICHARD RICHARD RICHARD!!!!!!!merci aux nissarts chrys&clo06 bouboum et les autres gnacs de france et de navarre!!!!! bonne journée tt le monde!!
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 23h17 (82.216.**.***) |
cyril - jerem
|
|
ahhhhh!!!! putain enfin depuis le temps que je veut ces accords!!!moi j'avais le la et le ré!en tout cas merci de prendre le temps de me répondre et en plus dans le détail!t'es un chef!! a bientot sur les forums!
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 19h25 (83.214.**.***) |
jerem -
|
|
J ai depose sur le bertitabforum les 2,3riffs de Rendez Vous la haut.
C est un bonne base pour travailler le rythme "blues texan" pour ceux qui galereraient
Le seul truc, c est le premier riff:c est bien ce qu il faut jouer mais en y mettant de la dynamique,de l expression et du rythme,ce qui ne se ressent pas sur gp5
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 17h04 (82.216.**.***) |
cyril - boumboum
|
|
c'est clair on sait jamais!de tte facon meme si c'est une autre carla je lui fait des bises quand meme!! c'est aussi pour montrer que je suis pas rancunier y a des trucs bcp plus grave que des divergences d'opinion ou de compréhension!allez ciao ciao!!
|
 |
 |
Le 12/03/2007 à 15h50 (82.216.**.***) |
cyril - jerem
|
|
salut!bon bin moi g pas GP5 donc je peu pas lire tes tab mais si des fois tu aurais les accords de "le silence" sur au coeur de la nuit ,ca serait bien cool paske je la trouve nul part et a l'oreille j'ai du mal a trouver les bons accords,et bravo pour ton travail sur ton site!merci d'avance a+
|
 |
|