Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 222 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 12/07/2004 à 22h01 (195.93.***.*)
Greg -
C'est mieux c'est plus prope!!! http://perso.wanadoo.fr/philippe.thevenot/Images/genou.JPG>

Le 12/07/2004 à 21h59 (195.93.***.*)
Greg -
Cyril et Louis sont crade est bien imbibé aussi??? Bah oui il faut fusionner avec l'instru c'est un cinquiéme membre.... http://perso.wanadoo.fr/philippe.thevenot/Images/louis&cyril.JPG>

Le 12/07/2004 à 20h01 (217.136.***.**)
Fabio -
Mon acoustique sent la bière et un cheveu de dan est collé dessus à vie... trace à l'appui

Le 12/07/2004 à 19h53 (213.102.***.**)
dan - @ pioupiou
ah oui ?! et savais tu que les strat 62 orange sentent le Vieux Pape et le chocolat !! mais le pire... un jour, mon bon pioupiou, un jour, j'ai retrouvé un chicken wing's dans mon acoustique... (j'avais ptet joué little wing!) Comme quoi, une guitare n'emoustille pas que les oreilles, mais bel et bien tous les sens

Le 12/07/2004 à 15h48 (195.212.**.**)
Pioupiou @Dan -
ah, je ne savais pas pour les SG, mais en tous cas les LP ça sent l'Heineken et le teuteu.. ahahah

Le 11/07/2004 à 19h17 (213.101.***.***)
dan - @ jc et greg
non seulement une SG c'est crasseux, mais en plus ça sent mauvais... (un subtile mélange entre le vieux mégot et la bière séchée )

Le 11/07/2004 à 19h14 (213.101.***.***)
dan -
comme si jean louis aubert appelait son groupe Téléphone

Le 11/07/2004 à 00h24 (217.136.***.***)
Fabio -
Mais comment sait il tout ça

Le 10/07/2004 à 20h05 (*.*.*.*)
larsen - @ Fabio
Salut Pour répondre à ta question, Fabio, ce qui est souvent présenté comme la reformation de "No one is innocent" n'est qu'en fait un come-back de l'ex-chanteur (Kmar), qui après avoir tenté l'aventure en solo, s'est remis en groupe. Une fois racheté le nom "No one is innocent" aux membres fondateurs, il a rassemblé autour de lui d'autres musiciens qui n'ont rien à voir avec le groupe original... Bref, même si le nom reste le même, ce groupe est entièrement neuf Voilà, la bise, à+

Le 10/07/2004 à 13h07 (80.201.**.**)
Fabio -
tous mes amis ont fait le meme commentaire que toi sur les eurocks... Dis larsen, c'est juste Kemar(le chanteur) ou no one is innocent au complet? Pour info, CyrilD (le préz) à bosser sur l'album de Kemar...(si je me trompe, je me fais vanner ;-)) Sinon, J'ai écris et enregistré ma plus belle chanson à mes yeux en une journée (On ne demande pas d'écouter pour l'instant). il y a des jours où tout coule de source pour 5 minutes de Soi...J'en tremble encore

Le 10/07/2004 à 12h39 (213.101.***.**)
jc @ greg, dany -
Greg, je trouve ses SG magnifiques vraiment, mais trop "soignée" a mon gout... Des SG ça doit etre un peu crasseux (a moins que ce ne soit des pieces de collection )

Dany, moi les Pixies, si leur zic est super, ils me degoutent un peu quand tu vois qu'il y a quelques années, ils ont dit qu'ils reformeraient le groupe SEULEMENT si ils avaient besoin de tunes, c'est un peu degueulasse, j'aime pas cautionner ce genre de truc mais c'est perso !

Moi les eurocks, j'y ai été le premier jour... M m'a beaucoup plu vraiment, j'étais venu pour lui. Iam ont été bien aussi, grosse satisfaction! No One Is Innocent, du bourrin qui ne fait qu'exiter la masse en face d'eux (desolé, j'ai pas envie de nuancer ). Placebo m'ont pas mal deçu. Gros light Show, joli! Mais bon c'est, pardon, un "petit" groupe je trouve, rien de bien special, chanteur pas tres communicatif ni vraiment sensible... Ca faisait un peu "je viens chercher mon cachet, salut!"... Bof bof... Sinon vers 3h j'ai vu un groupe d'electro Norvegien dont j'ai oublié le nom, mais putain ils etaient super ceux la! Des musiciens de folie j'ai trouvé (le percussionniste est incroyable, il devait avoir les mains en sang!), vraiment arrachés, content d'etre la et tout... eux ça le faisait!!

Mais globalement, je trouve que c'est cher pour ce que c'est les Eurocks... C'est bien, mais c'est loin d'etre la revolution, j'ai rarement été surpris mais la fosse la bas c'est un truc a vivre, c'est....secouant! Je suis un negatif, et aussi fatigué, excusez moi si je dis trop de betises... @ +

Le 09/07/2004 à 22h07 (195.93.***.*)
greg -
celle ci aussi....
Merci Louis....
Je deviens amoureux des gibs'sg....

http://www.gibson.com/products/gibson/sg/images/sgsupremeNUburst.jpg>

trop belle!!!

Le 09/07/2004 à 22h04 (195.93.***.*)
greg -
j'adore cette guitare http://www.gibson.com/products/gibson/sg/images/sgsupremeNUburstblue2.jpg>

Le 09/07/2004 à 20h16 (195.93.***.**)
Greg -
au fait suite au remarque de laurent... Pensez vous que Louis va faire un tour a la starac pour la promo? JE Lance les paris

Le 09/07/2004 à 15h39 (80.8.**.**)
Laurent @ benoit -
Si on leur donnait de la qualité il l'a prendrait. *** tu crois vraiment ? *** Selon comment c'est présenté oui. Si on leur donne. Si on leur apporte dans leur salon sans qu'ils aient rien à faire. A condition que cette qualité soit suffisement spectaculaire, c'est vrai. Mais ca coute de l'argent la qualité, et si tu sais que tu vas faire plein d'audimat avec des trucs qui coutent rien (style starac), t'as aucune raison de montrer mieux, toi qui cherche la rentabilité.(qd je dis toi, c'est pas toi tu t'en doutes....) Starac (pour reprendre l'exemple) c'est vendre du rêve et montrer des gens qui ont des emotions, qui vivent. Les gens vivent par procuration devant leur télé. Starac c'est Santa Barbara, je jeux de la seduction, la roue de la fortune etc etc ..EN MEME TEMPS ! Les gens qui aiment ca auraient surement plaisir a voir des programmes plus profonds, mais il n'y a pas de programme profond qui fédère "la masse" et "la masse" c'est ce qui rapporte. C'est un peu un cercle vicieux. C'est la société de consommation qui veut ca, tu le sais. Moralité, il faut defendre la qualité.

Le 09/07/2004 à 11h10 (80.201.***.***)
Fabio -
J'ai passé la soirée avec le sosie de Louis...C'était fou !!! Non , je n'ai pas bu, ni fumé...enfin, juste un peu C'est vraiment fou comme ville Liège

Le 09/07/2004 à 02h15 (212.47.***.**)
fox @ benoit & Laurent -
loin de moi ... je n'voudrais pas interferer dans cette discution qui s'annonce cruciale, mais je suggere la comparaison entre le carré de cabillaud pané au ketchup, et la sole meunière avec des pommes braisées persillées
(ou d'un point de vue visuel : entre le chalutier (rescapé) qui rentre avec la marée, et le bateau-usine (en haute mer les 3/4 du temps)

Le 08/07/2004 à 23h43 (195.93.***.**)
benoit - @ Laurent
Le 30/06/2004 à 16h18 Laurent - "la masse"...... des gens qui trouvent leur compte dans la superficialité mercantile de la société actuelle ? ...ou alors.... des gens simples qui se contentent de peu ? .... en tout cas ce sont des gens, il ne faut pas medire de la masse, mais il faut medire de la "superficialité mercantile de la société actuelle". "Ces gens là" prennent ce qu'on leur donne. Si on leur donnait de la qualité il l'a prendrait.

tu crois vraiment ? keski te fait dire ca au juste et penses-tu à des exemples précis qui te permettent de défendre cette idée ? @++

Le 08/07/2004 à 21h42 (193.110.***.***)
litouma - jclitouma@yahoo.fr
je suis désolé de ne pas savoir pour quoi mon coeur à tant de peinne de ne...

Le 08/07/2004 à 18h17 (193.250.**.***)
dany des rues -
j'ai vu les pixies aux eurocks.... mon meilleur concert depuis le louis en 97! vraiment une tres bonne soirée.
d'ab', daniel darc, ex taxi girl.rescapé de la schmack, les mecs qui reviennent à la zique ont toujours un air ahuri que j'aime bien, c'etait pareil pour nino ferrer.
ensuite bashung, il en a joué + de fantaiasie militaire que du dernier, ce qui n'est pas pour me deplaire!
pj hervey, je connais pas des masses, mais sceniquement tip top.
pour finir, nos pixies......wahwahwah!!! ca fait qu'un mois que je connais, mais ca m'a traumatisé! ok que franck black a pris 100kg, que kim deal en a pris 50, mais ca joue trop classe! j'adore la basse, pis les choeurs de kim deal, ca donne envie de se documenter en breeders, cette histoire là.
vraiment unters grand groupe, comme le velvet y'a 11ans, inéspéré qu'on ait pu les voir...

Le 08/07/2004 à 15h31 (81.192.***.***)
abdelghani - xabdelghani@yahoo.fr
salut je pauet parler en francais

Le 06/07/2004 à 18h30 (81.250.*.***)
kruegger_666 -
salut tout le monde.isa,désolé pour l'annif de jojo....tu en es ou,avec msn...ou skype?c'est cool,skype,mais pas encore moyen de se voir par web...bon see u,a+,bises.

Le 05/07/2004 à 15h50 (62.147.***.***)
billouharmonica -
je connais un pote qui est fan de zappa : je lui en parle ça peut l'intéresser !!! Merci

Le 03/07/2004 à 11h44 (81.251.***.*)
je recherche une personne ou une aide pour moi vendre des photos unique de frnck zappa en concert qui a passe dans une petite salle a cote de chez moi.aucune personne ne peut avoir ces photos prises par mon pere quand il etait photographe. je vous remercie d'avance. si vous pouvez m'aider a contacter des fans de zappa , des vrais je vous en remercie encore!!! salut a bientot!!!

Le 03/07/2004 à 10h39 (193.250.***.***)
isa -
ouaich.... comme un samedi à c'heure là, à + pour

Premi�re pagePage pr�c�dente 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.