|
Le 18/03/2007 à 21h32 (86.212.***.**) |
Youti @ jerem -
|
|
et bin tu loupe quelque chose!!! moi je l'ai en film donc si ca t interresse je pourais te l envoyer mais ca va mettre du temps. +++++
|
 |
 |
Le 18/03/2007 à 21h13 (84.5.***.**) |
-
|
|
Monsieur Bertignac, j'ai 45 ans, je vous ai loupé a bordeaux, la prochaine fois que vous irez sur le 33 je tacherai d'aller vous voir si c'est compatible avec mes déplacements. Votre CD est superbe, quel metier vous avez, vous avez fait du chemin depuis irradié d'higelin. Vous savez également vous entourer car Mrs DENIS & KOSTER sont très impressionnants.
je ne sais pas jouer de la guitare, mais si j'avais votre talent, je jouerai ROLL OVER BEETHOVEN avec un solo l'hymne à la joie et en final la 9ème.
Merci encore
|
 |
 |
Le 18/03/2007 à 19h10 (91.165.**.***) |
|
|
alors as tu fais un tour sur le site d'un power trio francais qui dechire AMN&'ZIK c'est le nom a retenir .
www.amnezik.net, mp3, video, et extraits du nouvel album coool non !!!
allez j'attends de tes nouvel sur le myspace car on est pote de trio tchoooo
|
 |
 |
Le 18/03/2007 à 17h40 (83.214.**.***) |
jerem@youti -
|
|
Je joue avec 3 potes dans un groupe ou on fait du Stones,du Cream,du Creedence,du Who,du Rory Gallagher et bien sur du Louis:Vas y guitare et Ces Idees La!!
Apres je joue beaucoup seul chez moi pour travailler l instrument et bosser l impro,souvent sur des morceaux du boss!
Pour Maguy,j ai pas cette version au Cabaret sauvage donc ca va etre chaud!!
|
 |
 |
Le 18/03/2007 à 16h07 (86.212.***.**) |
Youti @ jerem -
|
|
slt, j'ai pas gp5 donc je peut pas lire t'es part, j'ai que gp4 comment je peut faire??
|
 |
 |
Le 16/03/2007 à 13h54 (193.29.**.***) |
francis - @louis
|
|
Salut, juste pour te dire que l'année dernière j'ai vu pas mal de concerts et que le power trio à surclassé et de loin tous les autres.... sauf un qui est juste derrière toi dans mon classement, mais je pense que cela doit te plaire puisque c'est..... Poppa Chubby "plays Hendrix", une pure merveille dans le genre trio aussi ! A bientôt à Luxembourg !
? As tu déja eu l'occasion de rencontrer Poppa et de causer Hendrix avec lui ?
|
 |
 |
Le 16/03/2007 à 10h05 (83.214.**.***) |
jerem@fred -
|
|
En mars 2005,j ai gagne sur RTL2 des places pour assister a un concert prive du boss au Reservoir,un cafe concert a Paris,c etait au tout debut de la tournee 2005 2006 2007,RTL2 a rediffuse quelques mois plus tard le concert,je l ai enregistre et decode des solos dont celui la.Si tu connais un moyen,je t envoie la chanson originale pour que tu puisses jouer dessus(bien sur en accord avec Louis!!)
|
 |
 |
Le 16/03/2007 à 09h02 (90.6.**.***) |
fred @jerem -
|
|
t'es un chef! c'est un solo que je ne connais pas mais il sonne trés bien! merci pour reactivité et ton altruisme!
|
 |
 |
Le 15/03/2007 à 15h39 (82.216.**.***) |
cyril - kristof
|
|
ué c'est pas mal sauf que j'arrive pas a rentrer ds le forum mon ad ne marche pas!c bizarre,y faut l'identifiant du seveur internet ou koi?
|
 |
 |
Le 15/03/2007 à 14h08 (89.82.***.**) |
kristof - cyril
|
|
Pour cyril et pour les autres qui aiment richard, un site très interressant : www.richard.kolinka.free.fr, allez voir vous verrez c'est assez bien fait!!!
|
 |
 |
Le 14/03/2007 à 22h23 (90.13.**.***) |
fred@jerem -
|
|
Merci pour je ne peux plus t'attendre c'est toujours trés bien reproduit à se demander si tu n'es pas de meche avec louis! vraiment chapeau! sinon tu proposais le solo de je joue moi je suis preneur! merci encore
|
 |
|