|
Le 05/08/2009 à 16h19 (89.225.***.***) |
azerty@dan -
|
|
salut ta tc tu l'alimente par pile???? c'est koi comme prise pour la mettre sur alim externe un jack ???? merci
|
 |
 |
Le 05/08/2009 à 16h11 (89.225.***.***) |
azerty@a tout les potos -
|
|
salut je cherche un logiciel mais j y connais peu , pour les drums (ezydrum?? ou autre ) .... merci
|
 |
 |
Le 05/08/2009 à 03h35 (90.35.**.***) |
nyto - @ Dan & Nono & @ll
|
|
Même problème pendant 25 ans, un sac + pedales + accessoires... Pis avec l'achat/echange de nouveaux effets ces derniers temps, j'suis grimpé à une quinzaine d'effets, ça prennait entre 10 et 20 mn pour tout brancher à chaques répètes...  Ca m'a casser les b####es, du coup j'ai investi dans un pedalboard pour 5 effets et roule ma poule, tu le sors de son gig, tu branches et tu joues, ça prend 2 mn les jours de grosses flemme... Prix du pedaleboard pro : 50€ d'occase...
Nono, felicitations!!! un disque, un studio de repete tres joli d'ailleurs...ça donne envie de venir passer manger des pommes et taper le boeuf  J'vais pas tarder à vous rejoindre, je paufine la maquette, je déclare, j'me recarde sur les sites musicaux ouj'peux y cloquer la song et je mets en ligne... Pour l'instant, ya que Louis qu'a écouté vu que ça parle un peu-beaucoup de lui Ben ouais Nono, t'as choisi Jimi, j'ai choisi Louis...
|
 |
 |
Le 04/08/2009 à 12h28 (90.51.**.***) |
propofoltoviv -
|
|
Merci!!!
|
 |
 |
Le 04/08/2009 à 12h16 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Oui et non , tas pas les memes gouts que lui a 100% donc le bon son pour lui ne sera pas forcément le bon son pour toi.
Ya qu'a voir les gros préjugés qu'il a déja.
J'ai eut un ampli a modélisation (donc transistor , lampe dans le préamp) , bah pour ce que c'etait , il etait monstrueux comme ampli , et a mon avis il etait pas fabriqué aux states ou aux UK , j'adorais le son , je l'ai gardé presque 3 ans
C'etait un Vox Ad 60 , bref je m'égare , tout ca pour dire qu'avant tout , un bon son est un son qui te plait , avec lequel tes toujours bien content de jouer , et les autres si ils aiment pas , bah tu t'en balances , meme si ils sont profs..
Et non t'as pas un niveau de connerie , c'est bien de tester un peu tout , au moins tu sauras a force , ce qui te conviendra le mieux
|
 |
 |
Le 04/08/2009 à 12h07 (90.51.**.***) |
propofol to viv -
|
|
pour te montrer mon niveau de connerie : - j 'achete il y a 6 mois un crate v3112 d'ocaz , fabriqué en asie ! 2 canaux , 1 switch , 1 boost ( avec boost actionnable par switch ) ! un ou 2 concerts avec et mon prof me dit que mon son bouse !!!ah bon ..si il le dit ... c que cela doit etre vrai !!! encore est -il que je revends mon ampli en baissant bien le prix... entre temps on me prete un classic 30 ! et bien la disto du peavey ne me satisfait pas autant que le crate !! pareil pour la fete de la musique ! le prof monte la sono ...pratique !! mais je ne retrouve pas le son de mon ampli !!!!d'ou mon desarroi actuel pour retrouver un ampli !!! quand on est couillon .....enfin bon u prof cela doit aussi te guider non ? dans le choix du matos !!!!
|
 |
|