Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 194 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/07/2004 à 13h08 (217.136.***.***)
Fabio -
Ouais, le coup fait exprès c'est juste pour la frime... Quant à la dédicace, ça n'abime en rien la guitare mais c'est vrai qu'on a plus envie de l'accrocher que de jouer avec non? J'ai jamais fait faire de dédicace pour moi...(sauf une accompagnée d'autres pour mon annif qu'on m'a fait pour la surprise. merci la clique, quand je relis ça me fait )lol

Le 25/07/2004 à 12h20 (213.101.***.***)
jc -
Moi je suis un peu de l'avis de Fabio... Evidemment il faut faire attention, mais on ne peut eviter les beugnes, mais strat n'a pas encore un an et pourtant elle est deja bien amochée pour son age (tete et "bordure" du corps) ... Cependant, j'ai un ami qui lui aime comme moi les grattes un peu vintage (genre M ou Rory Gallagher c'est beau je trouve) alors lui il a carrement foutu des coups de tourne vis dans sa superbe strat naturelle! Ca par contre c'est pas mon trip, ça fait une difference, on voit si c'est du vrai ou pas... mééé bon!!

Le 25/07/2004 à 10h59 (212.198.*.**)
Ingrid - @propos de guitare
Je sais qu'on est sur le rose mais j'avais une question à la con, est-ce que vous iriez "abimer" votre guitare, en la faisant dédicacer par votre "idole", qu'elle qu'elle soit ? (Clapton, Bertignac, [Aubert -> fallait que je le case ] ) Ca m'a toujours un peu fait mal au coeur de voir un mec signer une guitare et donc forcemment l'abimer "à mes yeux", même si dans la majorité des cas ils font attention ...

Le 25/07/2004 à 02h11 (80.200.**.***)
Fabio -
Mais une gratte qui a des bleus, des cicatrices est une gratte qui a vécu et qui vie encore...(cf la SG de Louis qui quand tu l'as dans les mains ben elle a bien vécu) Une guitare tourjours propre, perso, ça m'ennuie un peu...Enfin, y a deux clans je pense dans cette histoire...

Le 25/07/2004 à 00h43 (213.101.***.***)
jc @ dan -
A propos de petes sur gratte, j'ai a grand regret marqué la premiere Les Paul au pote Steph a vie, en lui faisant 3 petites beugnes... et je l'ai presque pas utilisée, je sais pas d'ou ça vient... peut etre une tendance naturelle active malgré moi ou encore un somnanbulisme secret et violent ou encore un coup malencontreux pendant les transports ou encore un bout de placot qu'est tombé... Sait-on jamais ce qui se passe dans cette vie? Enfin, desolé pour la gratte a Steph, je me fais le plus petit possible...

Le 23/07/2004 à 19h41 (193.249.**.***)
draim -
l'amour est une lame a double tranchant qu'ont le veulle ou non cela fait tjs mal et en plus de la douleur nous fait perdre une partie de nous meme nous tue de linterieur.Double tranchant car quoi qu'il se passe sa nous tue a coup sur

Le 22/07/2004 à 11h21 (217.136.***.**)
Fabio -
Ben perso, là j'arrête un temps et l'alcool aussi au moins jusqu'aux vacances(le 1er aout)car en ce moment ça me reussit guère...

Le 22/07/2004 à 00h18 (81.56.***.**)
Pioupiou -
Jeunesse dépravée .. Bon on est sur le forum de l'amour alors oui je dois dire que j'aime aussi les produits psycho actifs !

Le 21/07/2004 à 21h24 (80.200.***.***)
Fabio -
j'ai fini les doigts déchiquetés ce soir là aussi...le grand verre, ah oui, le grand verre de rhum...Que de souvenirs

Le 21/07/2004 à 20h34 (81.51.***.***)
salut

Le 21/07/2004 à 18h19 (213.101.***.**)
dan - @pioupiou et fab
oh oui mon fab.... ptain, encore désolé pour ta gratte... je l'ai marqué à vie... putain de soirée... putain de soirée... c'est à cause du verre géant ! et c'est à cause que j'avais perdu mon médiator... et c'est à cause que y avait que des capsules de biere qui trainaient par terre... et maintenant que j'y repense, je sais pas sur combien de guitares (acoustiques) à des potes j'ai pu laissé des éclaboussures dedans... des fois je les revois et ils me disent, tiens, regarde là dedans, y a encore tes traces de quand tu voulais plus t'arreter de jouer alors que t'avais la main en sang...

Le 18/07/2004 à 15h30 (212.83.***.***)
Pr Fox -
L'Amour c'est davantage que l'absence de haine ...

Le 18/07/2004 à 01h27 (82.121.***.**)
Aut-comp-interp 44 ans (Val d'Oise) "cherche vieil rock and rout pour se reconvertir dans le doux-ding-soft" Globalement: moyennes/bonnes id. Petit stud 2X16P avec son correct pour entendre avt final si tout le monde OK. 2 albums presque prêts. Attention! qui n'aime rien s'abstient, mais qui voudra fera bien 1 bout d'chemin enfin ... Mon vrai nom: Jean-michel Mobil: 06 10 02 22 08

Le 16/07/2004 à 12h24 (193.249.***.***)
isa à KRUEGGER_666 alias le Pochtron défoncé -
Suite de citations : 1/ "Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es" 2/ "Je n'ai rien à offrir, que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" 3/ "morte la bête, morte le venin" (en réponse à un certain coup de fil à propos d'Elod) 4/ "les grandes douleurs sont muettes" 5/ Alors, "A bon chat, bon rat" Et pour finir, et là c'est de moi : " Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Maintenant, je m'adresse à tous les autres cools qui passent sur ce forum car je sais qu'on est sur le rose, celui de "l'amour", où je ne trouvais pour l'instant que des gens intéressants et intelligents. Et là j'ai détecté un intrus. Là, j'ai la rage au coeur, et je ne pouvais pas laisser passer car il s'est attaqué à la chair de ma chair, les seules raisons qui me restent pour survivre - mes 3 gosses et.....mon cheval.... - Alors désolé pour ce règlement de compte en direct, mais j'ai trop mal. Louis, promis, la prochaine fois que je passe sur ce site, c'est pour parler de tes bons riffs bien gras qui me font plâner depuis l'âge de 14 ans (je vais en chôper 3 - et ouai, je suis de 66 - Je t'ai toujours défendu bec et ongles. Bon allez, je vais me calmer en écoutant la version de téléphomme sur le live de 81...

Le 15/07/2004 à 12h16 (62.34.***.***)
guitouche(en vacances ayé)@dany(au chômage spiritu -
Pfffff dany, dany, dany...quels pics? Assume ce que tu dis c'est tout...moi je passais par ce forum rose (de l'amour je te le rappelle!) et je t'ai lu et je ne fus que fort peu convaincu donc logique que je te reprenne...surtout qu'en ce qui me concerne (et je ne pense pas être le seul, m'enfin pas besoin des autres pour assumer ce que je dis)la zique et moi est une histoire de frissons et de larmes garantis...ou non...celui ou celles ou ceux qui ne me donnent pas de frisson ben ne m'intéressent guère...alors après les histoires de pognons, de fric, de blé, de flouze, de tunes, de fraiche, de "neuts", de grisbi etc etc etc m'en bas profondément le coquillard Kamarade! Etre et avoir telle est la question très cher...(très chère? héhé pas fait exprès le jeu de mots là...!) personnellement je vais tenter de faire des efforts pour être et je verrais par la suite si j'ai envie d'avoir (et si je peux!!! lol )...hihi. J'ai pour habitude de dire que je "suis" papa plutôt que "j'ai" un enfant you see?

Point de vue guitares et musique j'essaie d'être guitariste sans prétention, pour pouvoir être "libre" (bcp plus que maintenant) sur scène et m'éclater davantage...(à mon niveau kamarade...!) et avec mes potes et potine. Pi tu sais l'art en général c'est tellement plus beau quand y'a pas trop de tunes...Va voir aurillac l'été et tu me diras si tu préfères les petits spectacles avec trois bâtons joués dans une cour d'école aménagée pour l'occasion en superbe théâtre ou si tu préfères le "gros" spectacle de la "grosse" troupe sur la "grande" place...ben écoute au vu des réactions des uns et des autres j'ai fait mon choix! (et pareil pour avignon Kamarade tu es plus "in" ou "off"?)

Mais sur ce, je te salue Ka-ma-ra-de! et bonnes cancesva...!

Le 14/07/2004 à 12h46 (195.93.***.**)
nono à dany -
huummm...Tu sais, a mon avis, les stones ont plus besoin de blé. et je pense que si ils continue c'est tous simplement parce qu'ils aiment la scene et la zic,mais faut quand meme les payer les moyens qu'ils mettent en place lors de leurs concert et puis aprés tous il l'ont bien mérité! merci les Stones.

Le 14/07/2004 à 11h40 (195.93.***.**)
greg -
bah non telephone c'est depuis "argent trop cher" qu'il chante pour le blé! lol

Le 14/07/2004 à 10h41 (81.248.***.**)
dany -
les groupes qui se forment le font pour la zique, vivre un truc, c'est evident. mais les groupes qui se reforment le font pour le fric. les stones ne se seraient jamais reformés pour la tournée steel weels si les skeuds de jagger avaient marché. quand je parle de louis, je le site lui meme, quand il raconte la reformation avorté en 99. il disait que c'est en voulant s'acheter une grosse barraque qu'il a contacté les autres pour une reformation.

mais y'a pas de honte de se reformer pour le blé, y'a des groupes avec des musiciens qu'ont des familles à nourrir... un musicien de bal le fait pour le fric, personne ne l'insulte.et arrete tes pics guitouche, c'est pas une critique quand je dis que certains musiciens pensent au fric.... à par quelques nantis, c'est le cas de tout le monde!

Le 13/07/2004 à 22h54 (80.200.***.***)
Fabio -
NOn mais Dan' (mon comparse) est né en belgique mais il est français, c'est une longue histoire...Vous parlez de Danny de belgique que l'on ne voit plus ici. Dany, en dessous, est de l'est de la france (metz, nancy ?) Voilà, voili, voilou... ;-)

Le 13/07/2004 à 19h31 (62.34.**.***)
guitouche@nyto -
non non nyto je pense po que ce soit l'dan qui tient ces propos lol !!!

Le 13/07/2004 à 17h19 (82.120.**.**)
nyto -
je suis plus???cest le quel de Dany???Le belge ou ou l'autre???

Le 13/07/2004 à 12h39 (62.34.**.***)
guitouche@dany -
le propre d'un zicos est de développer sa feuille l'ami...as tu bien entendu ce que dis le louis a prpopos de teleph? "trop gros...grosse salle...grosse promo....gros videurs...."un peu loin de ce qu'il est réellement le gars....alors apres dire (ce qui est une énorme connerie a mon avis mais comme tu n'en es pas a ta premiere et moi non plus alors je reprends...)dire donc que tu fais un projet musical pour de l'argent te mène pas bien loin...enfin je crois...par contre si tu aimes faire de la musique plus que tout autre chose au monde, sans penser a l'argent il me semble que le blé vienne ensuite (bien qu'on ne lui ai rien demandé a la base)...tu suis? Alors le louis reprndre telephone pour de la tune j'avoue avoir du mal a l'imaginer "mercantile" "arriviste" ou "profitiste..." c'est marrant pourtant tu fréquentes lke site regulièrement...meme virtuellement t'arrives pas a sentir l'odeur sympa ici? ça respire les bones valeurs il me semble...m'enfin bon si tu aimes les coups et que tu veux un baton pour te faire battre ce n'est pas moi qui le ferait... ciao dany... et pense au plaisir un peu non?

Le 13/07/2004 à 11h06 (81.248.***.***)
dany -
c'est evident qu'ils ont reformé les pixies uniquement pour le blé. c'est une des raisons premières pour lesquelles le louis voulait reformer telephone y'a quelques années.

si t'es fauché quelques années apres la fin de ton groupe, c'est probablement une situation que t'avais pas prévue. la musique est aussi un business...

Le 13/07/2004 à 09h56 (80.200.**.***)
Fabio -
Euh... Va comprendre parfois ce qu'on fout en soirée...

Le 12/07/2004 à 23h59 (81.56.***.**)
Pioupiou -
A Dan: excellent le coup du chicken wing's !
A Fabio, mais qu'est ce que vous foutez avec vos grattes ? Essaye de mettre une partoche devant ta gratte, j'suis sur que le cheveux de Dan va se tirer en courant

Premi�re pagePage pr�c�dente 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.