Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 169 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/08/2005 à 13h42 (82.234.***.***)
unautremonde - unautremonde3@yahoo.fr
Pour changer un peu des nouvelles déprimantes, faites un petit tour sur ce site regroupant les dépêches les plus insolites ----> http://fr.news.yahoo.com/125/

Le 11/08/2005 à 10h43 (83.199.**.***)
dan - @ george
il va pleuvoir...

Le 11/08/2005 à 10h00 (83.201.***.***)
Yvan Martin à Olive de Toulouse -
le le mieux c'est d'arriver dans l'apres midi

Le 10/08/2005 à 23h47 (83.195.**.**)
Salut Louis, je t'ai raté aux Papillons de nuit (il pleuvait) Je t'ai croisé dans une rue de Quebec et j'ai assisté à la fin de ton set (il pleuvait).. j'ai pas pu aller aux Vieilles Charrues mais j'ai écouté ton set à la radio (il pleuvait encore)... Mais putain, ce week-end je fonce à Flavin histoire de t'écouter et cette fois-ci, il va faire beau !! A dimanche... (Un vieux dans la foule)

Le 10/08/2005 à 23h40 (83.198.***.***)
Pierre, Lille -
Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.

Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides.
Ca tombe bien, il avait justement un petit creux.

Cinq minutes plus tard, la mamie remet ça.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :

- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime...

Le 10/08/2005 à 20h58 (82.255.**.**)
olive de toulouse -
salut tout le monde, je viens de voir U2 en concert à san sebastien (pays basque) et bien je rétire ce que j'ai dit, ils sont miraculeux, meilleurs qu'a leurs débuts( vu en 1987, la derniere fois), ambiance d'enfer, décor sympa, son extra pour un stade, set impecable, super pro et surtout une maitrise de leurs instruments fabuleuses, bref exellent concert, maintenant j attends louis avec impatience, au fait yvan martin, peux tu me donner l heure du début du concert ? merci

Le 09/08/2005 à 20h54 (80.170.***.***)
Battosai David@ Louis - sangokudavid@hotmail.com
euh Louis, j'ai une question a te poser, pourrais tu y repondres rapidement stp? tu te rappelles de ton concert aux alentours de Vieux Boucau, dans les Landes? Tu te rappelles de l'organisatrice, Mme Viard? parce que je connais sa fille et je voudrais savoir si vous allez vous revoir? si jamais t'as pas le temps de rep sur ce forum, tu peux m'envoyer ta rep par mail? j'aimerais vraiment que t'y repondes merci

Le 09/08/2005 à 00h37 (213.228.*.**)
Thierry Roland - ToutàfaitThierry.com
Moi aussi, je reviens , c'est décidé officiel et tout le toutim

Le 09/08/2005 à 00h31 (213.228.*.**)
le voisin du 2 - Sanzimail
J'ai décidé, après moultes réflexions, en pesant le pour et le contre, et après de longues discussions tardives avec le coach, c'est une décision mûrement réflèchi: c'est officiel: j'ai décidé, de réintégrer, l'équipe de France ... des supporters de l'équipe de France de Football, à la condition de revoir mon salaire à la hausse, parce que supporter une équipe de France avec des joueurs tels comme Zizou, Makélé, Thuram...etc...mérite un salaire à la hauteur des enjeux: la coupe du monde. Gagné en 1998 grâce à moi en partie,(j'avais regardé les 90 minutes du match et puis j'étais sorti dehors pour faire la fête), la coupe d'europe l'année suivante(idem).Mais j'avoue n'avoir rien fait pour la coupe du Monde en Corée pour cause que je ne m'étais pas remis de la disparition de Romanée Conti, la veille au soir... C'est pourquoi aujourd'hui, je pense que ma place est ici (dans le fauteuil), et je continuerai à donner le meilleur de moi-même, pour la France. Vive la République, Vive la France....(Marseillaise)

Le 08/08/2005 à 22h36 (82.235.***.**)
Ingrid@ - Olive
Oui pour le pari... sur la route

Le 08/08/2005 à 21h53 (195.93.***.**)
Greg - @Pierre, Olive et aux blagueurs de tout bords
Si c'est repartis pour les vannes sur le jaune en voici une très drôle , un peu longue et qui aurait pu figurait dans le forum bleu pour un petit débat politique. Mais celle ci n'as qu'un but faire sourire ( accésoiremnt à rire!), les débats c'est pas ici! Bon on répartis pour des bonnes vannes! Keep On Smilling!

Connaissez-vous la parabole de l'éleveur de vaches ? Si elle ne figure pas encore dans les manuels d'économie, elle résume, mieux que de fastidieuses démonstrations, le fonctionnement des systèmes politico-économiques et le mécanisme d'enrichissement des nations. En clair, leur business model, dans l'ancienne économie comme dans la nouvelle.

Ancienne économie
Capitalisme (traditionnel) : vous avez deux vaches et envie de faire fortune. Vous vendez l'une des deux et vous achetez un taureau.
Communisme (orthodoxe) : vous avez deux vaches. Vos voisins vous aident à leur donner à manger et le gouvernement partage le lait entre vous.
Démocratie (représentative) : vous avez deux vaches. Avec vos voisins, vous nommez quelqu'un pour décider qui prendra le lait.
Démocratie (nord-américaine) : le gouvernement vous promet deux vaches si vous votez pour lui. Mais, à peine élu, le Président fait l'objet d'une procédure d'impeachment pour avoir batifolé avec la gardienne du troupeau. La presse dénonce ce « cowgate » et les juges ridiculisent le chef de l'État devant le monde entier.
Démocratie (britannique) : vous avez deux vaches. Vous les nourrissez avec de la cervelle de mouton et elles deviennent folles. Le gouvernement ne fait rien.
Démocratie (française) : vous avez deux vaches, l'une de droite, l'autre de gauche. Vous les faites cohabiter dans le même pré. Elles se battent toute la journée, mais meuglent d'une seule voix lorsque la vache du voisin vient brouter leur herbe.
Écologie : vous avez deux vaches. Le gouvernement vous implore de ne pas les traire.
35 heures : vous possédez plus de 20 vaches et le gouvernement exige qu'elles paissent aux 35 heures. Elles produiront moins de lait en mangeant autant. On vous explique que vous n'avez qu'à mieux vous organiser et on vous donne une botte de foin.
Politiquement correct : vous êtes en rapport (le concept de propriété est trop relié à un passé phallocentrique) avec deux bovins de sexe non spécifié et de poids indifférent (après trois cures de Slim Fast).
Féminisme : vous avez deux vaches. Elles se marient et décident d'adopter un veau.
Nouvelle économie
Mais, avec la nouvelle économie, tout change. Même le féminisme se démode : dans les start-up, les hommes ne harcèlent plus les femmes (et pour cause, il n'y en a pas). Quant au capitalisme, il s'accélère : en temps Internet, un an en vaut sept, comme chez les chiens. Résultat : la parabole doit être réactualisée de plus en plus souvent.
Remarque : ce qui suit illustre le phénomène des jeunes pousses de l'article 2K22K1.
Janvier 1998 : vous avez deux vaches. Vous revenez de la Silicon Valley et vous créez, dans le 11e arrondissement de Paris, un site communautaire destiné aux éleveurs de bétail. On vous prend pour un fou, et on vous expulse pour détention de bétail en appartement.
Janvier 1999 : vous avez deux vaches. Vous lancez un site de B to C (du bovin au consommateur) pour vendre du lait frais en ligne. Un investisseur californien accepte de vous financer, à condition d'aller faire paître vos vaches dans l'Arizona.
Janvier 2000 : vous avez deux vaches, vous lancez un site de B to B (du bovin au boucher) pour la revente de vaches d'occasion. Vous cherchez 5 millions de francs, mais les capital-risqueurs veulent absolument vous en fourguer 20.
Mars 2000 : vous avez moins de 25 ans, des nuits blanches à occuper et vous savez dessiner des vaches. Vous vendez ces bovins virtuels pour 50 millions de francs à des investisseurs convaincus qu'ils donneront du lait bientôt.
Avril 2000 : vous aviez 200 vaches, le krach ne vous en laisse que 20. Vous en échangez une contre un taureau et vous vous armez de patience.
Septembre 2000 : vous vous reconvertissez dans la fourniture de trayeuses high-tech. C'est bien connu, seuls les fournisseurs de pelles et de couvertures ont fait fortune lors de la ruée vers l'or.
Moralité : Le monde ne s'est pas fait en un jour. Désormais, les investisseurs font le tri entre les bons éleveurs et les dilettantes du Larzac. Et ils préfèrent le P to P (path to profitability) à toutes les autres lettres de l'alphabet. La révolution technologique ne s'arrête pas pour autant : plus que jamais, on a besoin de vaches, de bouchers et de places de marché pour les mettre en relation !

Le 08/08/2005 à 19h52 (82.251.***.***)
olive de toulouse -
allez on tiens les paris ? je t'offre un verre si je perds...!

Le 08/08/2005 à 18h53 (194.51.**.***)
Ingrid@ - Olive de Toulouse
Ah la vache tu t'y prends tôt pour les suppositions / supputations.
Au Zénith de JLA en 2002 on avait du le savoir peut-être une semaine avant que Louis serait là. Tu as fais voyant en seconde langue ?!?
Prévisions d'autant plus risquée que JLA sera à ce moment là en tournée !!! En même temps il aura repris l'entrainement comme ça !

Le 08/08/2005 à 15h17 (82.255.**.***)
olive de toulouse -
louis au zenith de paris le 03 avril 2006 !!!hum, ça sent le coup du bataclan ça ? ! non louis ?!

Le 08/08/2005 à 08h50 (82.255.**.***)
olive de toulouse -
ouais, je retourne écouter "wild horses"..............................

Le 08/08/2005 à 08h49 (82.255.**.***)
olive de toulouse -
tu as bien raison, tiens une bien nulle : Un jeune garçon demande à son père : - Papa a l'ecole on m'a dit qu'il y a plusieurs sortes de poitrine chez les filles. C'est vrai ça papa? Surpris, le papa répond : - "Bien sûr, mon garçon, il y a trois sortes de poitrine tout dépend de l'âge de la femme Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons ". - "Des oignons, papa?" - "Oui, tu les regardes et ils te font pleurer..." Sa soeur qui a suivi la conversation demande alors a sa mère: - "Dis Maman, si les filles ont pluseirs sortes de poitrine,... les garçons combien de sortes de pénis ils ont?" La mère, ravie d'avoir sa revanche car elle avait aussi entendu l'explication du père, répond : - "Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et! la quarantaine, il est comme un bouleau, fléxible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël." - "Un arbre de Noël?" - "Ouais, parce qu'il est asséché et les boules ne servent qu'à le décorer..."

Le 07/08/2005 à 23h08 (83.112.**.**)
-
C'est marqué : aucune rêgle pour l'instant... profitez-en

Le 07/08/2005 à 22h34 (83.198.**.***)
Pierre, Lille -
Euuuh, s'cusez moi les gars, on n'est pas dans le forum humour ?

Non mais je dis ça, j'ai rien dit moi....

Le 07/08/2005 à 21h48 (82.255.**.***)
olive de toulouse -
bof, j'ai dit les red hot comme placebo par exemple...mais on va pas remettre ça, lis les vieux posts...

Le 07/08/2005 à 21h41 (83.199.**.***)
Euh je vois pas pourquoi tu t'en prends au red hot lol, c'est différent des stones c sure, mais je trouve personnelement qu'ils ont énormement de talent, qu'ils savent inover, quand ils jouent ca sonne et ca donne envie de bouger c le plus important! m'enfin t'en pensera ce que tu veux.

Le 07/08/2005 à 19h35 (82.255.**.***)
olive de toulouse -
tu m'étonnes, de fabuleuses chansons, trop gentil le pére louis, des chefs d'oeuvres oui ! d'ailleurs j 'ai hate de les retrouver sur scéne nos vieux de la vielle, autre chose que les red hot, croyez moi !!!salut

Le 07/08/2005 à 17h21 (*.*.*.*)
louis - @ theo
excuse acceptée.... tiens, je te remets ton message une derniere fois:

En toute honneteté, Louis Bertignac de son nom me fait bien rire de son ignorance. J'ai ressorti le trafic musique où il joue avec Birelli Lagrene, quelque chose me titiller, et j'ai trouvé la connerie mouahahahah... " c'est vrai que Keith Richards est un grand faiseur de riff" Et sur cela il enchaine sur Can't Ear Me knocking mouahahahahah. Et Bien "MOn ptit louis" Sache Que meme si ces nazes de richards et jagger ont signé ce morceau, c'est mick taylor et bill wyman qui l'ont trouvé :-p voila pour ta culture msieur le passioné des stones :-D à la revoyure :-D

bien sur, je serai le dernier à dire que jagger et richards sont des saints, mais vu qu'on a tous les jours affaire à des gens bien plus dégoutants, qui, en plus, n'écrivent pas de fabuleuses chansons, il en faudra beaucoup plus pour me dégouter des ces deux zoziaux.... keep on rolling :

Le 07/08/2005 à 00h22 (195.93.***.**)
CLAUDE PIERRARD - claude.pierrard@wanadoo.fr
découvrez le site des disparus de Mourmelon : www.disparusdemourmelon.org il est trés documenté.

Le 06/08/2005 à 21h46 (83.199.**.**)
Théo - ziete@hotmail.fr
Je continuerais à sourire quoi qu'il arrive. Tu as l'air d'attendre de moi que je riposte, qu'une lutte acharné s'engage, mais c'est pas vraiment mon genre. Désolé pour le retard, mais je passe pas trop de temps sur mon ordi, jpréfere ma strat lol elle est plus agréable que ce foutu clavier en plastique noir. Bref, voila j'ai réecouté le morceau original ( version stones ) et tu as sans doute raison apres, tout je n'ai pas honte d'avouer ma possible erreur Mais disons que je doute de plus en plus, personnelement je suis un accro des stones mais plus j'en apprend sur eux et plus richards et jagger me dégoutes. Disons que les mauvais garcons ne sont pas tres réglos pour tout ce que j'en entends. Je cotoie pas mal de monde qui sont plus ou moins fanatique des stones. On m'avait assuré à plusieurs reprises que pas mal de morceaux dont can't you ear me knocking n'avait pas été écrit par le fameux duo. Ceci dis c'est toujours le même probleme dans les 90 % des groupes, au moment de signer les morceaux. BOn voila, je fais mes excuses publiques la tête haute :-D Désolé de t'avoir offensé si c'est le cas. Voila, Voila "Keep On Rocking In A Free World" Théo, Fenderophile inconvertible bonne soirée, journée peu importe tant que le "bonne" est devant :-) Ceci dit, hors du débat meme si j'aime pas trop le son de ton hybride SG, j'ai bcp aimé le duo

Le 06/08/2005 à 19h29 (62.147.***.***)
olive de toulouse -
c'est simple, pour moi, les stones c'est keith puis keith puis keith et encore keith, mais surtout charlie !!!! hi hi hi...allez y les gars...allez y...

Premi�re pagePage pr�c�dente 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.