|
Le 28/02/2013 à 22h51 (62.34.**.***) |
Lolo -
|
|
Rip Daniel DarcDis bonjour a Olive la haut On se souvient tous de Taxi girl
Triste nouvelle et comme dirais Brel Au suivant.....
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 21h35 (80.214.*.***) |
P´tite Prune -
|
|
RIP Daniel Darc&n Sa plume va manquer au rock français, ce mec avait un talent fou ! Contente d'avoir pu l'applaudir une dernière fois, il y a quelques mois. Comme il disait "Quand je mourrai, j'irai au paradis, c'est en enfer que j'ai passé ma vie". Souhaitons lui d'y aller, au paradis !
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 21h20 (77.201.**.**) |
Alain (08) -
|
|
http://img4.hostingpics.net/pics/696913P1090945bis.jpg">
Daniel DARC lors de son concert au festival du cabaret vert à Charleville-Mézières en août 2012.
Il était bien "chargé", mais il a quand même assuré le show ...
Tchao l'artiste ...
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 18h23 (84.203.***.**) |
Gilmour@Jf -
|
|
Si tu retrouves le Rock & Folk de juin 94, y'a une demi page sur la reformation dans la rubrique concert ( + une photo). Sans dec' quand j'y repense.....quel moment hallucinant........Pour la petite histoire j'etais a 3 metres de la porte pres a sortir avec une bonne partie du public a la (fausse) fin, quand un des potes avec qui j'etais a eu la presence d'esprit de nous dire : "les gars, on y retourne, on sait jamais!". Reconnaissance eternelle a mon pote Jean Michel.
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 15h29 (84.203.***.**) |
Gilmour@Jf -
|
|
Je chipote mais je suis quasi certain que Corine n'a pris la basse qu'au 2e morceau avec les 3 autres deja sur scene. J'ai juste un doute s'ils ont commence avec Un Autre Monde ou avec Cendrillon. Les choristes de Louis etaient aussi sur scene. Clap de fin. Effectivement ensuite le public du fond se barre et seule la fosse reste et hurle, supplie au rappel alors que les roadies sont deja en train de ranger....l'arrivee de F.Ravard qui harangue la foule....le moment magique ou les roadies rebranche le matos, les lumieres qui s'eteignent....les 4 qui reviennent et hop Argent trop Cher! Par contre sur et certain ils ont fait 3 morceaux (ATC, Crache ton venin et Un peu de ton amour) et pas 4. A la fin d'Un Peu de Ton Amour, il ne reste que Louis et JL allonges sur scene dans un mano a mano incroyable. Corine et Richard ont quasi arrete de jouer et c'est Richard qui viendra ceinturer JL pour que ce soit Louis qui finisse le concert. Magique. Et la fosse de chanter des "Merci, Merci" pendant 10 mn ensuite. Des vrais, pas calcules et spontannes "Merci".... Comme dirait un grand philosophe du 20e siecle : apres avoir vu ca......
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 14h28 (171.16.***.*) |
Phil89 -
|
|
J'y étais aussi. Le sur-lendemain, hasard énorme, Louis jouait à côté de chez moi près d'Auxerre. Donc j'y vais bien sûr, et avant le concert je lui fait part du grand moment que j'avais vécu 2 jours avant. Il m'a remercié et m'a avoué qu'il n'avait pas beaucoup dormi depuis et qu'il espérait assurer quand même pour ce soir. Ca a été géant, vous vous en doutez, bien entendu.
|
 |
 |
Le 28/02/2013 à 12h24 (199.19.***.**) |
jf -
|
|
@gilmour : grand concert, big show, gros frissons, impensable, inimaginable ... mais ils l'ont fait !
@phil54 : très, très bon concert, Vas y guitare joué par le Boss à l'époque de sa création, Louis tient le groupe à lui tout seul et assure pas mal sur scène, malgré son chant assez décrié à l'époque, puis l'effet magique : on savait que Corine était dans la salle, Louis lui demande de monter sur scène, elle commence au chant puis prendra la basse sur le morceau suivant, ensuite 2ème rappel et second effet magique : Louis a également d'autres amis derrière le rideau, et voici qu'arrivent JL et Richard.
La salle explose littéralement, le parterre se rétrécit de moitié, tout le monde se précipite vers la scène. Et c'est reparti pour 4 morceaux de Téléphone, par le groupe Téléphone, pour des fans de Téléphone? c'est très téléphoné tout ça quoi,mais Génial !
Vraiment plein les mirettes, et le lendemain les gens ont téléphoné sur les radios FM pour témoigner de ce concert historique, ils avaient enfin revu le groupe Téléphone au complet. Grosse émotion et beaucoup de bonheur partagés ce soir là.
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 20h56 (155.56.**.***) |
Gilmour@phil54 -
|
|
Sinon, allez pour la route et de memoire la set list : Un autre monde (Corine aux coeurs, Martin a la basse + les choristes de Louis), puis Cendrillon (Corine a la basse + choristes de Louis) - Rappel de 15 mns et retour des 4 comme a la grande epoque (Corine a la babasse) sur Argent Trop Cher (ils s'y sont repris a 2 fois apres un faux depart), Crache ton Venin et Un Peu de Ton Amour avec Louis et JL par terre pour des soli de fous a la fin. Ca y'est je pleure.....
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 20h53 (5.48.**.**) |
nono -
|
|
paris 2 Om 1 qui dit mieux ?
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 19h00 (81.251.***.***) |
drujon -
|
|
muriel@philje n'y étais pas mais j'en ai eu des échos et c'était magique!!! que du bonheur...et c'est bien la bonne date 
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 10h40 (92.144.***.**) |
olivier - gnacs
|
|
Un hors sujet: mon plus beau film de ces dernières années, "L'Odyssee de Pi", nagez le voir ce comte phylosophique est fabuleux
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 08h07 (81.251.***.***) |
drujon -
|
|
muriel@ours blanc et scalptéléchargement fait (3h) mais c'est génial de les revoir en concert!!! MERCI les gars
|
 |
 |
Le 27/02/2013 à 02h41 (80.185.**.***) |
samuel - scalp
|
|
merci ! le téléchargement a pris du temps (3 heures) mais je suis heureux de voir un concert de Téléphone, et surtout le public plein d'énergie du début à la fin !
|
 |
 |
Le 26/02/2013 à 23h05 (78.232.***.**) |
yqurmh -
|
|
salut
Je veux pas etre chiant mais ca marche toujours pas
|
 |
|