|
Le 08/09/2004 à 22h03 (195.93.***.**) |
Rémi - @louis
|
|
A propos de la set-list, je crois que pas mal de choses ont déjà été dites... Quoique perso j'aimerais bien une petite surprise, genre une reprise totalement inattendue (par exemple un jeune groupe qui te plaît bien, ou une de tes influences dont on n'est pas forcément au courant).
Sinon au sujet des musiciens, tu sais déjà qui va t'accompagner ?
|
 |
 |
Le 06/09/2004 à 20h29 (83.113.***.***) |
oliv -
|
|
une question que je me pose, pourquoi si peu de chansons de l epoque " visiteurs " ??? (annees 80 annees folles , combien de nuits etc .... )
mises a part " ces idees là " et " jnvpt " pourquoi pas les autres ?????
|
 |
 |
Le 03/09/2004 à 06h04 (80.12.**.***) |
dany des rues -
|
|
hello everybody, je suis en train d'envoyer mes maquettes aux labels chansons pop rock; dites moi svp ceux qui vous passent par la tete, j'en ai probably oublié plein, j'en ai qu'une p'tite dizaine...
|
 |
 |
Le 02/09/2004 à 21h28 (83.113.***.**) |
oliv -
|
|
tu choisis louis mais reviens nous viiiite .........je n peux plus t attendre encore !!!!!
|
 |
 |
Le 02/09/2004 à 18h55 (193.250.**.***) |
-
|
|
cerveau cébrébral, evie de trouver quelqu chose dans tout ca? certainement....ca faisait longtemps, mais quel pied des lors qu'onse mete à rever! ha ha aha a ha ha ba ba bababa et pouis voilà! moi je vous le dis, y'a vraiement moyend 'etre inteligent tout en etant fou, aimant ce qui se trouve, aimant tout le monde autour, c'est tres mossible, meme si on se prend des tartes àla creme dans la figure! je suis sur qu'on va y arriver! la vo-lon-ta-ri-té pardi!
|
 |
 |
Le 02/09/2004 à 18h53 (193.250.**.***) |
dany des rues -
|
|
oui, les stones jouaient un titre que le public choisissait le jour memetu pourrais ptet faire pareil, laisser choisir...
|
 |
 |
Le 01/09/2004 à 22h26 (195.146.***.**) |
le basque -
|
|
"tu brilles dans le noir" ou "démantibulé" me plairaient bien dans la playlist.
Une de téléphone "un peu trop loin".
Tu as raison Ingrid, moi c'est pareil, la bombe humaine je zappe aussi.
|
 |
 |
Le 01/09/2004 à 18h53 (194.51.**.***) |
Ingrid - @setlist again
|
|
D'ailleurs à propos de setlist, on s'était amusées à faire ça pour
http://www.votations.com/asp/resultsview.asp?pollid=8345&lang=fr">les chansons de JLA
Un truc dans le genre développé en PHP sur bertignac.com ça pourrait être fun pour élire la setlist idéale des internautes ... à jouer au gré du vent, des envies et des dates ... ;-)
|
 |
 |
Le 01/09/2004 à 15h28 (80.12.**.***) |
dany des rues -
|
|
je trouve vraiment qu'il y'a quelque chose entre valerie mairesse et la corine, autant dans la voix que dans le sourire et le regard. un peu comme si elles etaient cousines... de la meme race, en tout cas.
|
 |
 |
Le 31/08/2004 à 16h51 (195.212.**.**) |
Pioupiou @Boss -
|
|
Ben perso à la vue de ta requête "n'hésitez pas à me dire les titres que vous voulez absolument" j'ai tout de suite pensé à Paradis (mais je ne suis pas le seul apparemment).
Pour le reste (et ce n'est pas de la lèche), je pense qu'à partir du moment où tu te feras plaisir sur scènes avec des titres que tu as envie de jouer, le plaisir se partagera dans la salle sans trop de problèmes !
Par contre ce serait bien sympa que tu nous tiennes au courant si tu fais des concerts de rodage dans des p'tites salles qui ne sont pas "officiellement" annoncés.. Et puis rien qu'avec la Bertiliste, les gens de passage sur le gnac.com et les amis des amis des amis, je suis certain que tu nous remplirais l'Olympia !
|
 |
 |
Le 30/08/2004 à 10h37 (195.93.***.**) |
Greg - @louis
|
|
Moi aussi j'aimerai trop tout le monde ment (c'est trop dement...), bien sur VYG et paradis aussi...... Mais en faite je les aime toute! Pour les reprises de telef un ptit garçon d'ascenceur.... Et dans les reprises un formidable wild horses brrrr j'aodre! Vivement le debut de la tournée... C'est prévu pour quand? STP passe dans le chNord... Merci
|
 |
|