Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 299 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/05/2011 à 05h35 (82.245.***.***)
Stéphane à Nono -
C'est moi,je l'ai écrit rapidement,me suis dit que je le retravaillerai et ensuite merde,dévoile ton coeur ainsi,la vie va si vite...Si vous comptez l'utiliser à la messe je le retravaillerai

Le 11/05/2011 à 01h10 (77.203.***.***)
Désolé mon message en dessous n’était pas très clair.
Suzie souhaiterais connaitre l 'auteur de ce magnifique poème à la mémoire de notre Nyto et souhaiterais également utilisé celui çi lors de la messe donnée Mardi prochain. je laisse mon adresse mail afin que cet auteur me contacte le plus rapidement possible . Merci

On n'a jamais l'occasion de se parler me disais-tu un soir de fête j'ai relévé puis aux Gnacs me suis mélangé quand ma propre histoire m'a fait tourner la tête je m'y connais en tristesse trop souvent la mort nous frappe et nous blesse elle frappe au hasard,pile ceux qu'on aime et c'est fini t'avais mon respect,ne le savais pas depuis trois ans je me demande comment j'ai pôsé ta guitare ce soir-là pas le temps de savoir,la mort ne veut rien entendre tu laisses un fils fier de toi tu voulais le bien du monde ta SG chantait sous tes doigts avant que la mort t'emporte,immonde je m'y connais en tristesse c'est l'autre bout qui nous blesse je ne peux pas dire adieu mon pote c'est de ma faute je n'ai pas su te voir mais j'envoie à Théo tout mon espoir quelle ordure que la mort une pensée à ceux qui restent,je me fous de mon sort t'as rejoins là-haut les gratteurs de blues mais t'avais du temps encore

Le 11/05/2011 à 01h03 (77.203.***.***)
@ Ts les gnacs pour Nyto -
Avec l'acceptation de Suzie, nous avons pensé qu'il était plus judicieux de faire une enveloppe commune afin de pouvoir l aider dans cette douloureuse épreuve. Pour les personnes qui le désir vous pouvez envoyer votre participation par chèque au nom de suzanne Delourme a l'adresse suivante: Bruno Kaiser 1bis rue Gabriel Girodon 02100 fayet (enveloppe que nous remettrons directement a Suzie le jour des obsèques de la part de tous les Gnacs
PS:pour toutes questions vous pouvez me joindre içi brunokaiser@aol.com

Le 11/05/2011 à 01h00 (77.203.***.***)
On n'a jamais l'occasion de se parler me disais-tu un soir de fête j'ai relévé puis aux Gnacs me suis mélangé quand ma propre histoire m'a fait tourner la tête je m'y connais en tristesse trop souvent la mort nous frappe et nous blesse elle frappe au hasard,pile ceux qu'on aime et c'est fini t'avais mon respect,ne le savais pas depuis trois ans je me demande comment j'ai pôsé ta guitare ce soir-là pas le temps de savoir,la mort ne veut rien entendre tu laisses un fils fier de toi tu voulais le bien du monde ta SG chantait sous tes doigts avant que la mort t'emporte,immonde Suzie souhaiterais connaitre l 'auteur de ce magnifique poème à la mémoire de notre Nyto et souhaiterais également utilisé celui çi lors de la messe donnée Mardi prochain. je laisse mon adresse mail afin que cet auteur me contacte le plus rapidement possible . Merci je m'y connais en tristesse c'est l'autre bout qui nous blesse je ne peux pas dire adieu mon pote c'est de ma faute je n'ai pas su te voir mais j'envoie à Théo tout mon espoir quelle ordure que la mort une pensée à ceux qui restent,je me fous de mon sort t'as rejoins là-haut les gratteurs de blues mais t'avais du temps encore

Le 11/05/2011 à 00h39 (93.27.***.***)
Gwen -
Nyto fait partie de l'aventure Bertiliste/bertignac.com. Il s'envole, mais ses écrits restent. Bonne route à celui qui part, courage à ceux qui restent.

Le 11/05/2011 à 00h34 (88.166.***.***)
Yamero -
...suis toujours sans voix...j'ai juste envie de lui dédier ce clip...il est fait d'humour, de guitare, de passion et de Louis...ce qui pour moi définissait assez bien les liens qu'entretenait Nyto avec tout le monde ici...pètes-leur les oreilles, aux anges...

http://www.dailymotion.com/video/x1iosp_vas-y-guitare_music" target="_blank">Vas-y guitare... http://www.dailymotion.com/Yamero" target="_blank">

Le 10/05/2011 à 23h42 (93.10.**.**)
Geoffroy -
A mon ami Nyto, Juste pour te dire que JE T AIME ICI ET AU DELA. Juste pour te dire que Nyjo ton frère de coeur, ton ami, ton confident, le deuxième papa de Théo comme le dit ta douce Suzy ne cesse de penser à toi. Y avait pas besoin de vous parler... un regard suffisait ! PUTAIN !! SUZY à raison... quel chianli tu fais ! Tu as une sacrée petite femme et un fils merveilleux. Ils ne seront jamais seuls... Je pense que tu le savais au fond de ton gros coeur Tu resteras toujours serré tout contre notre coeur A très vite MON POTO Geoffroy

Le 10/05/2011 à 23h26 (89.88.***.**)
Guill -
C'est terrible de voir quelqu'un partir si jeune en laissant derrière lui une famille qui doit souffrir terriblement... Pensées pour Suzie et Théo, et repose en paix Nyto.

Le 10/05/2011 à 23h11 (86.74.***.***)
Christophe.G - c.gosselin@sfr.fr
Christophe.G(bassiste),Johnny.H(guitariste),Christophe.M(batteur),Geoffroy.M(batteur) ses amis d'enfance javascript:affiche_smiley_code('') Bonjour à tous.Pardon d'intervenir si tard sur votre forum,mais notre peine est si grande que les mots ne viennent pas si facilement.Comme vous le savez tous Nyto nous a quitté ce dimanche 8 mai 2011 pendant son sommeil.Il a fermé les yeux pour ne plus les rouvrir.Ainsi en a décidé la vie. Avec lui nous avons traversé les étapes de la vie depuis l'école maternelle jusqu'à ce jour fatidique.Ensemble nous avons joué,rêvé,espéré faire de notre rêve une réalité.Avec lui c'est un morceau de nous même qui disparait,un morceau de notre coeur et beaucoup de notre âme.Il était l'Ami celui sur qui on pouvait s'appuyer quand ça n'allait pas et celui qui savait partager quand ça allait,la porte toujours ouverte et le café chaud. Nous sommes fiers de t'avoir eu comme ami comme frère et tu nous manques déjà énormément. Un grand merci à vous tous lesGnacs qu'il affectionnait particulierement.Vos périples vos concerts et vos gnacday ont été une grande joie pour lui.Il contait sur vous et il a eu raison. Vos témoignages sont un énorme réconfort pour nous,ils nous permettent de soutenir Suzie et le petit Théo dans ses moments si difficiles Tony méritait qu'on l'aime et c'est ce que vous avez fait.javascript:affiche_smiley_code('') Pour tout ça MILLE MERCI.javascript:affiche_smiley_code('') Contact:c.gosselin@sfr.fr

Le 10/05/2011 à 22h55 (88.160.**.**)
Quelle stupeur depuis 19h ce soir... J'ai appris la disparition de Nyto en lisant ces quelques lignes et je dois dire que je suis tristement et sincèrement sans voix.
J'ai connu Nyto au concert de Louis à la Gare de l'Est en 2007, et je me rappelle encore sa tête estomaquée et inquiète en lui annnonçant que j'allais passer toute la nuit dans Paris à zoner jusqu'au lendemain midi...
Après cette super soirée finie dans un petit resto à 50 (on avait bien ri à ce propos avec Nyto), les retrouvailles ont eu lieu dans différents endroits (Bruxelles, Paris, etc...), et notamment au Gnac Day 2007 au sein d'un grand studio à Pantin... Lors de cette soirée, j'avais prévu de faire en quelque sorte mon baptême du feu avec d'autres musiciens. Et, cela a été chose faite. Nyto m'a prêté sa SG Junior qu'il venait d'acheter me semble t'il à l'époque, j'étais à la fois complètement flippé, et à la fois fier de tenir un si bel objet dans mes bras, dont il était fier! La suite s'est passée simplement, il m'a mis en confiance, m'a viré tout le stress que j'avais (à tort), on a joué comme des bêtes, et cela m'a permis de garder un putain de souvenir, sincère car je m'en rappelle comme si c'était hier.

Voilà ce que je garderai de Nyto : l'image d'un mec généreux, d'un mec vrai, d'un mec gentil qui a sû transmettre des choses mémorables à chaque fois que l'on s'est rencontrés.

Je ne l'ai pas beaucoup vu, comparé à certains, et je comprends l'immense chagrin que beaucoup ressentent actuellement suite à sa disparition...

Je transmets donc mes sincères condoléances à Suzie, et à Théo, rencontrés pour ma part furtivement il y a quelques années... Si vous passez par là, même si l'on ne se connait quasi pas, sachez que je pense à vous dans cette terrible épreuve, et sachez que vous pouvez être fiers de lui, car il le mérite...

Rendez vous là haut mon ami, comme le disent les autres! Nous jammerons à nouveau un jour qui sait!

Le 10/05/2011 à 22h44 (84.103.**.**)
Davidc aux gnacs.... -
Cette nouvelle est hallucinante... c'est la première fois que je me sens aussi touché par la mort de quelqu'un que je ne connaissais que "virtuellement".... Comme tous, j'ai lu les post de nyto depuis plus de 10 ans, passé du temps sur le chat et échangé avec lui quelques mails perso.... Je suis profondément triste ce soir et pense à ses proches, sa famille, sa femme, son fils.... cette douleur me fait vraiment réaliser que nous sommes une vraie communauté... et que partager les mêmes passions crée finalement des liens forts pouvant dépasser de loin des relations superficielles que nous vivons avec des personnes que nous côtoyons pourtant "physiquement"... alors prenez soin de vous !

Le 10/05/2011 à 22h38 (82.235.**.***)
anne(pgbF) et fredhf - @gnacs
Aux dernières nouvelles,les funérailles de notre ami Nyto auront lieu dans le courant de la semaine prochaine
Dès que nous aurons plus de précisions nous vous ferons passer l'info.
http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">http://img11.hostingpics.net/pics/120268DSC08395.jpg" border="0" alt="Hebergeur d'image" />

Le 10/05/2011 à 21h52 (81.253.**.**)
Chris...tof - Nyto
Comment exprimer ma stupeur de cette terrible annonce, comment ça tu es parti ?...Tu étais toujours là pour les bonnes causes avec Louis, avec nous, avec tout ce qui nous rassemblait à chaque fois...Pensées chaleureuses à tes proches et ta famille.Des Bises pour toi là-haut.

Le 10/05/2011 à 21h34 (83.141.***.***)
shakti -
Paix a ton Âme Nyto. Bon couarge a tes proches , tu n'es pas très loin.....

Le 10/05/2011 à 20h33 (79.95.***.***)
Toni -
J'avoue que je ne passe plus par ici depuis très très longtemps... Je tenais à te laisser un message Nyto, on se connaissait pas bcp mais à chaque fois qu'on se croisait on tapait un peu la discut'. Qqs chouettes souvenirs de vieux boeufs du temps du Jam Studio (dont un mémorable où on s'était retrouvé à 3 ou 4, toi, Phildo, p'tet Ber j'sais plus bien, et moi), concerts, ... Keep On Rocking de là où tu es, une pensée forte à Suzy et Theo. Prenez soin de vous autres.

Le 10/05/2011 à 20h29 (82.66.***.***)
Seve - @Nyto
Qu'il est difficile de passer par ici depuis hier... difficile de trouver la force d'y laisser quelques mots... c'est trop court "quelques mots" pour te résumer, te rendre hommage...
Que d'images défilent sans cesse depuis ce triste lundi, et sur chacune d'elle je te vois avec un large sourire
T'étais un vrai mec, un vrai rocker et malgrè tous les obstacles que cette putain de vie stoppée bien trop vite, bien trop tôt, tu avais toujours cette gnac, cette générosité
On pense fort à ta petite femme et à ton petit bout, tu étais si fier d'eux .
Gardes tout ce qui faisait TOI là haut et fais tout péter !!! Ici bas je te promets qu'on va l'organiser cette soirée, rien que pour toi, et qu'on y mettra tellement nos trippes que tu risques de nous entendre là haut

Le 10/05/2011 à 20h21 (85.176.***.*)
christine -
enfin, "contente"

Le 10/05/2011 à 20h20 (87.231.***.***)
Lionel L. -
http://lionel.lumbroso.free.fr/divers/Vert2005/050416_Pub-Europeen.jpg">

Comme tout le monde ici, j'ai vraiment eu du mal à y croire quand Nono m'a annoncé la "mauvaise nouvelle", d'autant qu'on avait joyeusement discuté ensemble sur mon mur Facebook en compagnie de Nebo il y a à peine 2-3 semaines.

Tony/Nyto était tellement vivant, truculent et gentil qu'il ne peut que continuer à exister dans nos têtes et dans nos coeurs aussi longtemps que ces derniers battront, mais évidemment, ça peut difficilement consoler Suzie et Théo, qui subissent une énorme perte, inattendue, injuste. Tony aimait tellement son gamin qu'il a sans doute eu le temps de lui passer beaucoup de lui, et Théo a au moins l'âge où il gardera des images et des souvenirs de son papa, mais qu'est-ce que c'est cruel !

Toutes les photos et vidéos sont bonnes à prendre pour garder la mémoire de Nyto. Je n'en ai pas retrouvé pour l'instant de moi et lui ensemble à un bertiboeuf, mais ça existe sûrement, donc si vous avez ça, je suis preneur.

Merci beaucoup à Bruno/Nono et à Claire, qui étaient proches de Nyto et Suzie, de faire les relais d'information et de contribution entre la famille et nous, et à Arnaud de faire de même pour les messages et témoignages.

Tristes et amicales pensées à toute la communauté qui vit depuis des années autour de Louis et communion particulière avec toi, mon Loulou et hôte de ces lieux et de cette communauté !

---===≡≡≡ (-, ADIEU NYTO ,-) ≡≡≡===---

Le 10/05/2011 à 19h53 (81.57.***.**)
-

Le 10/05/2011 à 19h53 (85.176.***.*)
christine - @ Nyto
Contente de voir tous ces messages sur le rose!!! Tu y aurais cru? bisous, tout là haut...

Le 10/05/2011 à 19h43 (92.132.***.***)
Pascal -
je ne te connaissait pas personellement mais tu m'avais conseillé une pédale (l'ocd de chez fulltone)je l'ai toujours et j'aurais une pensée pour toi chaque fois que je m'en servirai.condoleances à ta famille.

Le 10/05/2011 à 18h51 (90.26.***.***)
francois - @nyto
Je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer mais tu as toujours été là pour répondre à mes questions! Rock In Peace François

Le 10/05/2011 à 18h30 (78.223.**.**)
ptitloup@nyto -
C'est dur de dire qqchose :'

Le 10/05/2011 à 18h16 (92.103.***.***)
xav - nyto
bon voyage mon ami, passes le bonjour a jimi, john, kurt et stevie! Tu es parti trop vite et ca me fait grave chier, toutes mes pensées vont a ta ptite suzy et au ptit théo mec!!!
je me souviens de notre rencontre chez louis, au milieu de ce bordel qui nous a apporté de grands moments de musique, je me souviens de cette apres midi chez toi a tester ma nouvelle gratte, je me souviens de la bière partagée a bruxelle avec ta douce, je me souviens de ce rire gave et puissant souvent suivi d une quinte de toux (ben ouais ca tue les cordes vocales), je me souviens de cette simplicité et de cette gentilesse doublée de cette générosité qui t accompagnaient comme les vagues m accompagne en ce moment même.
je me souviens de ces objectifs que tu te fixais sans cesse et de cette volonté a te sortir de ces sales moments.
Je me souviens de ces anecdotes qui m ont parfois donné envie de vivre dans ces années folles.
Je me souviens de ce putain de talent qui ne te quittera jamais, tout comme on sera toujours avec toi. Merci pour tes précieux conseils mec, ils me servent au quotidien, désolé de pas avoir pu te faire ce putain de gueleton dont on a si souvent parlé, je boufferai ce risotto en pensant bien fort à toi mec!!! Je prends la mer avec cet amer goût d ertre passé a cote de pas mal de moments. Désolé mec.
On se retrouvera la haut nyto-one, ne nous oublies pas car on ne t oubliera pas mon poto (terme qui te revient de droit). Ill be missing you my dear friend, keep on rocking in a free world and send us hello from heaven because YOU are growing this stairway to heaven!! A bientot mec. Je t oublierai jamais!!!

Le 10/05/2011 à 18h12 (88.187.***.**)
Numa -
A Nyto La vache!!!! Je t'avais rencontré deux trois fois,lors d'un match de foot un dimanche matin à Vincennes avec Louis mais aussi à un Gnac Day. Tu étais arrivé tard et moi j'étais parti un peu tôt. En se croisant, on s'était dit : "la prochaine fois, on joue ensemble.........." Ca fait chier de perdre quelqu'un de bien. Beaucoup de courage à ta femme, ton fils et ta famille

Premi�re pagePage pr�c�dente 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.