Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 170 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/04/2013 à 01h04 (109.133.***.**)
Lambertfucius - cdltr@yahoo.fr
Hem, en fait, j'ose pas rigoler ici, je suis un peu handicapé.

C'est vrai quoi...

Quand je parle sérieusement: Tout le monde croit que je rigole !

Et quand je dit quelque chose pour rigoler: Tout le monde est choqué, croyant que je parle sérieusement...

Enfin, c'est pas grave, si ma biche un jour m'avoue qu'elle veut me quitter et qu'elle ne m'aime plus,

http://photostrio.free.fr/gallery/13652890754094mabiche.jpg" width="143">

je me consolerai avec mon tire-bouchon...

Le 06/04/2013 à 23h49 (78.51.***.***)
christine - @ gene51
Le problème, ça me semble être toi, uniquement... Tiens, et si tu mettais ton nom en entier au lieu d'un pseudo?

Le 06/04/2013 à 21h45 (93.2.**.**)

pourquoi renier son nom de famille comme le mien qui est bengugui, je l'ai vu ya pas longtemps sur wikpedia, porquoi l'avoir sorti, ya je ne comprends pas, et je voudrais avoir une explication

la je suis décu parceque j'adore louis, et la ya un grso gros priblémes

pad de problémes  gene51@live fr

Le 06/04/2013 à 18h10 (81.67.***.***)
Caly@Gnacs -
c'est un bègue en haut d 'un arbre dans la jungle qui voie au loin un tigre  et s écrie TI...TI...TI.. et tout le monde Hurle TIGRE....TIGRE ...TIGRE ...ensuite il voie un hippopotame et s'écrie HIP....HIP...HIP... et tout le monde...... hurle.................. HOURRA ...!!!!!!

Le 04/04/2013 à 10h24 (81.67.***.***)
Caly@Gnacs -
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/9056_444924552252194_348535339_n.jpg" alt="" class="spotlight">

Le 03/04/2013 à 20h34 (92.133.***.**)
drujon -
muriel@alain(gnac 10)

Le 03/04/2013 à 14h25 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
> > > > Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note de 250 €.
> > > > Elle demande alors pourquoi c'est si cher
> > > >  "Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"
> > > >  L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
> > > >  Elle demande alors à parler au directeur.
> > > > Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce :
> > > >  "Cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé"
> > > >  - Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
> > > >  "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
> > > >  Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
> > > > - Mais je n'y suis pas allée !
> > > >  Et après chaque service que le directeur lui détaille elle répond qu'elle n'en a pas profité. Et le directeur lui redonne sa réponse standard :"Mais vous auriez pu!">
> > > > Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.
> > > > Celui-ci surpris en regardant le chèque dit :
> > > > - Mais madame, le chèque n'est  que de 50€ !
> > > > - C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
> > > >  - Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris.
> > > > - Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !"
> > > >  
> > > > Faut pas se moquer du troisième âge !

Le 03/04/2013 à 14h21 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) -

Monsieur le Directeur de Pôle Emploi,> > Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d’emploi.> > Je reconnais que j’ai refusé plusieurs emplois que vous m'aviez proposés.> > La première offre ne correspondait pas à mon profil et la seconde était rémunérée très en deçà de mon salaire précédent.> > Concernant votre troisième proposition, certes le salaire était conforme à mes attentes et le poste correspondait à mon profil, mais voici ce qui a motivé mon refus :> > J’ai longtemps travaillé à Limoges …> > Puis j’ai été limogé.> > Ensuite j'ai retrouvé un emploi à Vire …> > Mais j’ai été viré.> > Un miracle s’est produit, j’ai travaillé à Lourdes …> > Malheureusement j’ai été lourdé …> > Vous comprendrez aisément pourquoi je refuse la place que vous me proposez à ... Castres.Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée

>

Le 02/04/2013 à 21h55 (90.21.***.**)
franckygnac @t all... -
Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre.
Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture. Un homme et une femme!
En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces.
Elle retourne à la cuisine pour boire un verre.
Là, elle trouve son mari assis entrain de lire un magazine.
- "Bonsoir chérie", dit-il, "tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre. Leur as-tu dit bonjour ?"

Jean était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l'entreprise familiale.
Quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père malade . Il décida qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
A une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'aie jamais vue.
Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
Il s'approcha d'elle et lui murmura :
"J'ai peut-être l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai de 200 millions".
Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard ....................... elle épousa le père malade !!!!
Moralité : En affaire, les femmes sont bien meilleures que les hommes !!!!!!!!!!

Une prof décide d'interroger ses élèves.
- "Toi, là-bas, cite-moi quelques verbes du premier groupe."
L'élève répond :
- "Rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher..."
Et la prof, furieuse, lui dit :
' "Si tu oses ajouter "pénétrer" je te mets zéro !"
Alors, l'élève poursuit :
- "Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber."

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit :
- "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule."
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- "Il est vraiment chié, le vieux !"Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."
Et le petit garçon répond :
- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu !!...

Le 01/04/2013 à 18h09 (90.21.**.*)
franckygnac @t all... -

ALLEZ PAPY !

C’ est un homme d’âge très mur, du style 80 balais.
Il se rend chez le docteur :

- Docteur, j’ai un petit souci. Voilà, j’ai une petite amie depuis un mois, la quarantaine, du genre joli petit canon...

- Eh bien, je ne vois pas où est le souci, dit le médecin souriant.

- Ben voilà. Le problème est quand je vais coucher chez elle.

-Le premier, j’y arrive bien, sans soucis.

-Le deuxième, ça va assez aussi.Le médecin est surpris des prouesses du vieil homme.

- Puis vient le troisième où je commence à fatiguer, et au quatrième je cale.

- Mais enfin, à votre âge, quatre fois de suite. C’est extraordinaire.

- Oui mais ma copine, elle habite au cinquième !

Le 29/03/2013 à 10h50 (81.51.**.***)
Bob@Gnacs -
Encore une petite
Chuck Norris a déjà participé à "L'île de la tentation": 11 morts, 12 grossesses.

Le 29/03/2013 à 10h47 (81.51.**.***)
Bob@Gnacs -
C'est une blonde une brune et une rousse elles sont devant un miroir magique et elle doivent toutes les trois dire quelque chose , si elles mentent elle se font aspirer
La brune passe elle dit : Je pense .. que je suis belle , elle se fait aspirer
La rousse passe elle dit : Je pense .. que je suis très très belle , elle se fait aspirer
c'est au tour de la blonde elle passe et dit : Je pense ... , elle se fait aspirer ( une blonde ça ne pense pas )

Le 25/03/2013 à 19h27 (82.247.**.***)
Cherry-Muriel -
Oui c'est ce que j'ai entendu dire, pour ça que j'hésite ! Bon je verrai bien quand j'aurai le temps. Merci en tout cas

Le 25/03/2013 à 18h34 (92.133.**.**)
drujon -
muriel@cherry
livre lu, ma foi, tu apprendras certaines choses mais  Corine ne mâche pas ses mots....
bonne lecture

Le 25/03/2013 à 18h31 (92.133.**.**)
drujon -
muriel@laeti
heu non j'avais pas fait gaffe  
bises

Le 24/03/2013 à 21h10 (82.247.**.***)
Cherry -
Coucou! Est ce qu'il y en a ici qui par hasard ont lu le livre de Corienne Mariennau, au fil du temps ? Je me tâte a le lire

Le 24/03/2013 à 13h50 (81.67.***.***)
laeti - @muriel drujon
mu tu n'as pas fais gaffe que c'etais le KAMASUTRA&nb

Le 24/03/2013 à 13h13 (82.238.***.**)
Lily@Caly -
http://photostrio.free.fr/gallery/13641271874891IMG_0103re.jpg" width="492">

Ça me rappelle les vacances de l'année dernière "soirée Harley": ils étaient un bonne dizaine cannette au bec à faire la même connerie à défaut de pouvoir monter sur les bécanes !

Le 23/03/2013 à 20h56 (92.133.**.**)
drujon -
muriel@laurie
suer mais j'ai pas tout compris...

Le 23/03/2013 à 18h16 (81.67.***.***)
CaL@Laurie -
Vue comme ça je comprend beaucoup mieux les partition !!!
 ,...

Le 23/03/2013 à 14h07 (2.4.**.***)
Laurie -
http://photostrio.free.fr/gallery/13640440265081295506_502542856459642_130833866_n.jpg" width="480">

Le 23/03/2013 à 11h50 (2.4.**.***)
Laurie@Caly -
Ah ah! C'est fou comme c'est ressemblant! J'aime ce genre de dinguerie débile!

Le 22/03/2013 à 17h57 (81.67.***.***)
Caly@Gnacs -
Trop fort ...!!!

Le 21/03/2013 à 12h15 (92.133.**.**)
drujon -
muriel@laurie
http://bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="">http://bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="">

Le 20/03/2013 à 18h23 (81.67.***.***)
Caly@Laurie -
Excellent Laurie .........XD

Premi�re pagePage pr�c�dente 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.