Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 49 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/04/2007 à 23h41 (82.228.***.**)
aubrybybo -
Super le concert d'ancenis! 1H30 de bonheur! Dès que je peut, je retourne a un concert de louis! En atendant, j'essaye de l'imiter a la guitare!

Le 16/04/2007 à 18h36 (81.220.**.**)
-
Merci pour ces immenses moments de bonheur... J'me mets à la guitar dès l'année prochaine, j'en ai marre de t'immiter dans le vide... mais bon c'est mon père qui m'a fait découvrir ta musique, tt petit j'écoutais le 45tours de ces idées-là, aujourd'hui écouter le live....ouhh ça donne la chair de poule... 20ans, comme moi... Longue vie à toi, à ta guitare, à tes fans, au rock... MERCI.

Le 14/04/2007 à 22h10 (86.213.**.**)
chope@cyril -
va voir sur l'autre forum, par contre toi sache que tu es invité au concert de saint ciers sans chat

Le 13/04/2007 à 22h17 (86.221.**.***)
guyzard - @ux autres
chanceuses...

Le 12/04/2007 à 23h45 (82.252.***.***)
Laétitia -
Pour moi aussi ce week end ca sera Ancenis...

Le 12/04/2007 à 18h21 (82.228.***.**)
-
J-2!!! Ce week end, je vais voir Louis au festival d'Ancenis, et je suis trop préssé que ça commence, le DVD m'a mis en appétit! Et oui, Ancenis, c'est entre Nantes et Cholet!

Le 12/04/2007 à 17h19 (82.216.**.***)
cyril -
nouveau batteur et on sait tjrs pas qui c'est le suspens reste entier hein louis? tu aimes faire des surprises! pour ma part je verrais ca a nice le 25 mai j'ai hate!!!! message pour chope: y a encore des chats ds ton quartier??

Le 12/04/2007 à 16h49 (195.68.**.***)
-- -
nouveau batteur ce week end visiblement !

Le 12/04/2007 à 15h36 (86.195.***.***)
-
Ce WE à Ancenis c'est presque Nantes ça non ?

Le 12/04/2007 à 13h54 (86.221.**.***)
guyzard - @guitaremimi
Je l'ai découvert en 98, un pote m'avait preté le double CD de "Telle Est Ma Vie", mais j'ai vraiement commencé a apprécier quand je me suis lancé dans la gratte pis j'ai jamais laché depuis !!!

Le 11/04/2007 à 19h06 (90.36.**.**)
guitarmimi - guyzard
j'ai vu le live a avignon ca m'a retourner la tete depuis je suis completement fan de louis

Le 11/04/2007 à 18h49 (86.221.**.***)
guyzard - @ guitarmimi
malheureusement, mon pietre argent de poche a du mal a suivre mes dépenses...Un live du trio, ca doit vraiement donner PS: a propos, un petit concert sur nantes, ce serait bien...

Le 10/04/2007 à 22h23 (86.219.**.**)
chrys&clo06 - @ux Pirates
Message aux pirates et aux flibustiers du Net. Quand tu copies un cd pour le frere de ta nana, t'es hors la loi mais ça va pas plus loin qu'il y a 15 ans quand on faisait une (et pas deux) copie de cassettes. Si tu balances sur le net des oeuvres completes des artistes c'est comme si on te piquait ton salaire à la fin du mois Et puis il y a des trucs que personne ne pourras jamais pirater : le plaisir ... quand tu vas voir un Live tu comprends que acheter l'album et la place de concert t'en a pour ton argent.

Le 10/04/2007 à 21h46 (86.219.***.**)
guitarmimi -
et encore tu n'as pas vu le power en vrai!

Le 10/04/2007 à 21h41 (86.201.**.**)
Guyzard - guyzard@hotmail.fr
La vache !!! Je viens d'acheter pooooower trio... MONSTRUEUX !!! Combien de fois merci ??? ca détonne! T'as la pêche, louis... Quoi? mon age a moi? arf! 14 ans, toutes mes dents...

Le 10/04/2007 à 21h23 (86.219.***.**)
-
pour le 05 mai bien sur

Le 10/04/2007 à 21h22 (86.219.***.**)
-
pour le concert du pont du gard reserv au 0466765200

Le 10/04/2007 à 19h20 (83.198.***.**)
pat de calais - @kazou
tu réciteras deux vas y guitare, et trois avé cendrillon. ça y est(folie) je me prend pour louis le père.

Le 10/04/2007 à 11h31 (195.115.**.***)
vince(café) - bertiboeuf@free.fr
ça y est !...le site du Bertiboeuf est prêt !!...soyez indulgents je ne suis ni webmaster ni infographiste !...bref j'ai mis le peu que j'avais (photos et vidéos...) à nous de l'alimenter, n'hésitez pas à me faire part des critiques pour l'améliorer (bonnes ou mauvaises je ne suis pas suceptible !...) bref je la ferme voici le lien : http://bertiboeuf.free.fr bonne visite !... Vince

Le 10/04/2007 à 10h03 (82.249.***.***)
kazou @ louis et aux autres -
@ l INCONNU du 07/04 je pense pas qu il y ait piratage comme tu dit (vu que le boss nous les proposés genereusement et gratuitement via un procedé inedit)moi je parle d echange a+ vengeur masqué . . . @ PAT DE CALAIS et JU vous avez raison les gars j aurais du demander au patron son accord (MILLES EXCUSES) . . . @ YAMERO sans avoir a me justifier bien sur que je vais voir le patron en concert au temps que je peut et que j achete le travail de louis (cd et dvd comme vous tous) et je ne pense pas lui faire defaut financierement en proposant aux gnac's de partagé ou d echangé ce qu il nous offre si genereusement mais ton message et juste et bien compris . . . @ LOUIS pardon...mille fois pardon si ca te cause une gene il vrai que j aurais du te demandé ton accord (ca aurait ete la moindre des choses) il aurait ete debile de ma part de proposé sur ton site de te pirater via la mule il est vrai que la bete a des meurs bizar et a mauvaise reputation mais a chacun de l utiliser intelligement et suivant leurs conciences j avais juste pensé que c etait un moyen simple de partagé ce que tu nous offre si gentiment et comme la base de données n etait pas mis a jour . . . il ne faut en aucun cas que tout ca devienne un probleme pour toi sinon fait le nous savoir pour que l on enleve ce qui y est en ligne . MERCI pour ta gentillesse et ta generosité toujours egal a toi meme

Le 10/04/2007 à 09h07 (90.0.***.***)
ju -
c'est clair, et en plus il y a quand même des moyens légaux d'en avoir un ou 2 de plus (c'est vrai ça, si on vu 5 ou 6 concerts c'est dur de choisir!), mais on peut toujours aller chez des potes pour télécharger sur leur pc avec leur adresse mail, ça permet aussi de partager et de faire découvrir. Et à moins de faire une thèse de musicologie comparée sur les diverses variations de "mes rêves c'est..." dans tous les concerts, trop de live tue le live, non??

Le 09/04/2007 à 20h16 (90.19.***.***)
thom - @emulistes
salut, avoir tous les lives de louis ? ...et après on a je sais pas combien d'heures de concert qu'on a pas le temps d'écouter : posséder pour posséder = bof. L'intéret de cette idée sympa de télécharger un concert c'est, je trouve, de charger le concert où on est allé et de garder ainsi un souvenir DU live où on était...ça prolonge la magie de l'éphémère des concerts. En plus, Louis a vidé la base une fois, on a donc tous chargés un deuxième concert en fonction des infos échangées avec les uns ou les autres... + le live original... moi ça me va déjà très bien comme ça !

Le 09/04/2007 à 09h42 (86.215.***.***)
Pat de Calais - @Louis
Toujours aussi seigneur . tu sais qu'on commence à craquer dans le nord sans concert. POur patienter un peu , on a été voir le grand jacques à lille samedi, toujours aussi génialement fou. Je croyais que le vox sur la scène t'étais destiné en guest star. Higelin et louis ensemble sur scène, je voir ça une fois dans ma vie.

Le 08/04/2007 à 19h38 (*.*.*.*)
louis -
bon, ça m'aurait gonflé qu'on trouve le live sur emule, surtout la veille de sa sortie, comme ce fut le cas pour Longtemps...
mais qu'on y trouve les divers concerts, je trouve ça moins génant... je m'y attendais un peu... c'est sûr que c'est difficile pour moi de vider la base de données... il faut que je demande à la loute de Polydor, et qu'ensuite elle demande aux mecs qui gèrent ça... tout ce monde ne répond pas tous les jours au téléphone, alors ça prend du temps à chaque étape...

L'idée qu'on avait eue avec Nounet etait de créer un espace d'abonnés (pas cher), d'où on pourrait télécharger tous ces concerts et pas mal d'autres trucs... mais tout ça prend du temps à gérer... bon, affaire à suivre...

Le 08/04/2007 à 10h59 (88.166.***.***)
Yamero - @ Kazou
c'est gentil, mais je pense que tu dénatures le projet initial de Louis....s'il avait voulu mettre ses concerts sur la Mule, il se serait pas gêné crois-moi...mais, avec certains d'entre nous il a préféré y glisser des FAKES....bah oui, le principe des concerts gratuits ne vaut que si tu acceptes d'acheter un live au départ, puisque c'est ainsi que tu peux y prétendre ensuite....Louis est généreux, mais il a une famille à nourrir, l'électricité à payer pour alimenter son matos qui a servi à mixer tous ces concerts, je passe sur le reste....non vraiment, ton impatience n'est pas salutaire pour l'entreprise....domines tes pulsions et ta convoitise....

Premi�re pagePage pr�c�dente 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.