Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 164 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/08/2005 à 13h52 (82.124.**.**)
Rainbow -
Toujours les mêmes discours stériles qui reviennent. Surtout que je l'ai encore entendu de la bouche d'une personne concernée ce WE : le public à Effervessones était le plus mou de toute la tournée ! Louis a ptet les cheveux grisonnants mais franchement des musiciens authentiques et spontanés comme lui, la planète doit pas en compter des masses, sans parler de son talent, de son énergie et de sa générosité sur scène (et en général). Alors ça me fait bien rigoler les gens qui viennent dire qu'il est nul... Les ptits jeunes qui font du rock actuellement ont encore du pain sur la planche pour un jour espérer en arriver là (et besoin d'une grande dose d'humilité et de simplicité aussi).

Le 26/08/2005 à 13h26 (83.197.***.***)
Yvan Martin -
ouais ! les vieux et les vieilles ça b........encore

Le 26/08/2005 à 13h25 (82.251.***.***)
olive de toulouse -
je viens de créer une assoc de loi 1901 "club des vieux de plus de quarante ans qui écoute encore du rock" lol

Le 26/08/2005 à 13h17 (62.39.*.**)
cicia - cicia95@aol.com
Bien joué les zamis... merci pour le soutien de nos 4 ! une vieille de 40 balais ! bisous cicia

Le 26/08/2005 à 13h15 (81.255.***.***)
Christine et Louis - à FLO....
Je relis et relis ton message.... Tu fais peur.

Le 26/08/2005 à 13h14 (81.255.***.***)
christine et Louis - à Yvan Martin et Olive de Toulouse
Rassurantes vos réponses à FLO.... On élève le débat. Doit-on aussi rajouter, à l'attention de FLO, que lorsque Louis dit "pleure bébé, pleure", il parle à sa guitare ? Et que Cendrillon, ce n'est pas du tout un conte de fée... NE CHANGE RIEN LOUIS.... Tu es top.

Le 26/08/2005 à 13h03 (83.197.***.***)
Yvan Martin à Flo la future vieille - navy-@wanadoo.fr
je trouve votre propos completement debile...au nom de quoi et de quelle absurdité faudrait'il que des musiciens ne jouent pas parce que des jeunots qui n'ont rien inventés croient se trouver d'un seul coup dans l'ombre des "geants" ...chere Flo il faut de tout monde pour faire un monde et croyezmoi on est toujours le vieux ou la vieille de quelqu'un...le rock telephone c'est du rock car ce sont des musiciens qui jouent sur les six cordes et sans effets...je me suis laissé dire que des figures notables du soit "disantrock jeune" ne voulait pas faire de solos car ça faisait ringard...en fait c'est parcequ'ils ne savent pas jouer de la guitare et avec leurs effets effectivement il suffit de jouer sur une corde et encore pour certains pourqu'ils aient l'impression de faire de la musique...Monsieur Bertignac joue car il a quelque chose à dire...et que c'est un musicien avnt tout comme Renaud ...ce ne doit pas être votre cas....aprenez à jouer du triangle et apres vous ferez des concerts quand vous aurez 60 ans, c'est tout le temps qu'il vous faudra pour comprendre comment ça marche...
un vieux : Yvan Martin

Le 26/08/2005 à 13h02 (81.255.***.***)
Christine et Louis -
Réponse à "FLO" pour son message naze du 26.8..... Ta culture Blues et Rock est vraisemblablement à revoir, ou à entamer. Si c'est impossible, intéresse toi plutôt à KYO ou EVANESCENCE..... Mais laisse les "vrais pros" tranquilles. Il y en a déjà si peu ! Et MONSIEUR LOUIS BERTIGNAC en fait partie.

Le 26/08/2005 à 13h01 (82.251.***.***)
olive de toulouse -
j'hallucine de lire des messages comme ça, vraiment faut pas avoir honte....enfin des connasses y'en a plein les rues...(flo) en fait, elle a raison sur telephone, je confirme,c'est bien fini depuis 20 ans...c'est un scoop non ?! mais toujours irremplacable,c'est vraiment pas les nouveaux groupes de rock français qui vont prendre leur place...quand à moi si je peux me permettre de dire une chose à louis (que je suis depuis 1979 !) c'est : laisse tomber "un autre monde" !! laisse-la à jean louis pour finir ses concerts et fais nous plutot un ptit "66 heures" ou pourquoi pas un ptit "garçon d'ascenseur" !!! lol

Le 26/08/2005 à 11h28 (62.39.*.**)
cicia - cicia95@aol.com
merci pour ton avis ! je débute dans ce forum et je vois que je ne suis pas au bout de mes surprises. tous les goûts sont dans la nature et n'est pas vieux du tout celui (ou celle comme moi) qui chérit toujours le rock mythique de Téléphone. Et respect aussi à ceux qui restent fidèles à tel ou tel autre. Bref, tolérante du dois être! A bon entendeur salut.Patricia

Le 26/08/2005 à 11h19 (81.220.***.**)
Flo -
je t'ai vu au festival EffervEssonne et je t'ai trouvé merdique le rock version Téléphone c'est finit depuis 20 ans au moins j'ai rien trouvé de bien pour moi t'es qu'un vieux (comme Renaud)qui ne touche plus de tune et qui veut en remettre une couche bref j'aime pas a+

Le 26/08/2005 à 10h10 (62.39.*.**)
cicia - cicia95@aol.com
coucou à tous super détonnant Rock en Seine hier au parc de St Cloud... très métallic...si vous y étiez !? c'est encore aujourd'hui (avis aux amateurs). Mais pour mon humble avis, ça ne vaut pas le bon temps de TELEPHONE ou les concerts de nos 4 qui oeuvrent maintenant ensemble ou individuellement. On ne s'refait pas. Je les ai dans la peau. voilà c'est mon p'tit message du jour. bon week à notre LOUIS et bon week à vous tous rendez-vous à l'Olympia, au Zénith ou ailleurs

Le 25/08/2005 à 17h45 (80.170.***.**)
battosai david @ louis -
BONNE FETE LOUIS! je me suis fait doubler

Le 25/08/2005 à 14h41 (62.39.*.**)
cicia - cicia95@aol.com
Oui tout à fait on souhaite tous une BONNE FETE à Louis ! sous-bi

Le 25/08/2005 à 14h01 (82.255.**.*)
olive de toulouse -
BONNE FETE LOUIS (et à mon papa aussi) continue à nous faire plaisir....ah oui, j'ai fait de la promo pour toi à argeles fenetre grande ouverte, failli me prendre une prune !!! lol

Le 25/08/2005 à 10h08 (82.253.***.***)
kazou@louis -
bonne fete louis et rendez vous a l olympia puis a l atelier a spectacle 28 vernouillet le 3 mars 2006 je serais tres heureux d y enmener ma copine sa sera pour elle son premier grand concert le premier on s en souvient toujours et bein la se sera toi a bientot et que la bertiforce soit avec toi

Le 24/08/2005 à 13h44 (213.103.***.**)
battosai david@louis -
salut louis! voila je voudrais savoir si tu pourrais m'aider a mieux jouer de la gratte parce que je veux jouer comme toi. J'ai commencé a gratter depuis novembre et j'ai un peu de mal. Alors je voudrais savoir si tu pourrais me filer quelques cours par internet si c'est possible afin d'etre un guitariste excellent... merci d'avance

Le 24/08/2005 à 12h09 (81.251.***.***)
Jean-Michel -
ALLEZ L'OM AAAAAhhhhhhhhh ça fait du bien...

Le 23/08/2005 à 19h50 (81.53.*.***)
BONJOUR LOUIS, merci pour ta super gentillesse avec les benevoles d'"autour du blues" binic, nous avons passe une excellente soirée au "radeau", je n'ai apercu que CYRIL au train le dimanche , suite à notre conversation au sujet de ton passage sur rennes ce qui ferait bien plaisir au rennais que j'ai eut au telephonne pour leur demander pourquoi tu n'y passais pas àsalle du liberte car je pense que tu ferais un carton, les bretons aime LOUIS BERTIGNAC, il parait que c'estla prod qui propose. efin bref j'ai vu que tu seras sur st malo cet hiver, donc esperant te revoir. gros bisous sur le frond. à la prod : faite qq chose pour qu'il vienne à rennes marie

Le 23/08/2005 à 19h19 (195.93.***.**)
Fan de RORY Gallagher je ne peux pas laisser dire que les Stones, avec tout le respect que j'ai pour eux aient "essayé" ce fabuleux guitariste qu'était RORY. Louis tu dis des sottises!!En fait, en panne de guitariste ,Rory est venu les dépanner pour un ou peut-être deux concerts.Emballé, "forcément", Jagger lui a proposé de rester ce qu'il a refusé voulant mener sa carrière comme il l'entendait.Nuance étant faite A+.

Le 23/08/2005 à 17h32 (213.56.**.***)
alexis kacimi - alexis_kacimi@yahoo.fr
Bonjour Louis Bertignac, je t'ai vu cet été au Paleo festival et je t'ai donné le disque de mon groupe qui s'appelle A SONG et l'album "cock your pistol", on est lyonnais je n'ai pas eu de réponse, tu n'as peut être pas aimé ? voici mon adresse e mail : alexis_kacimi@yahoo.fr bye alexis

Le 23/08/2005 à 08h09 (82.251.**.**)
@olive de toulouse -
bien raison, c'est le portrait de louis tout craché !!!!!!!!!!!!!

Le 22/08/2005 à 20h53 (82.251.***.***)
olive de toulouse -
elle est pas belle celle là ? lol lol lol lol

Le 22/08/2005 à 19h32 (83.201.**.**)
Yvan Martin motard au moatrd -
non ça craint pas en principe...des fois ça m'arrive...mais vaut mieux mettre sur off....on/off ...c'est quoi la moto ?

Le 22/08/2005 à 18h04 (82.251.**.***)
@gnacs -
Petite question "stupide" (d'ailleurs, c'est pour ça que je mets pas mon nom IoI) : j'ai depuis peu une moto. Quand faut il couper le robinet d'essence ??? Style le laisser 5h ou plus sur ON ça craint ???? merci !!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.