Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 166 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 29/08/2005 à 16h48 (83.201.**.***)
Yvan Martin aux rockeurs et rockeuses -
bon, qui s'y colle à faire la musique de la chanson Flo ? elle est un peu plus bas...

Le 29/08/2005 à 13h08 (82.123.***.**)
Ed -
Regardez ce qui se passe la nuit dans notre ordinateur....ou le jour pour certains...http://www.xs4all.nl/~jvdkuyp/flash/see.htm

Le 29/08/2005 à 13h06 (83.113.***.**)
Jean-Michel@gnacs et aussi à flo -
Jeunes, vieux, artistes ou groupes des 60s 70s 90s ou 2000, tant qu'on vibre pour de la musique où est le problème ? J'ai 27 ans et ce que j'apprécie c'est, pour faire original les Beatles les Stones Led Zep AC/DC Aerosmith Iggy Telephone mais aussi Guns Noir désir Nirvana Oasis Radiohead Franz Ferdinand. S'il y en a qui aiment Lorie Jenifer ou Kyo et qui prennent réellement du plaisir avec ces artistes, respect... Quant au cas Louis, je ne sais pas ce qui s'est passé au Effervessonnes mais ce que je peux dire en ayant vu pas mal d'artistes sur scènes (dont le Boss au moulin 98, Cavaillon et Sollies Pont 2005) c'est que Louis est extrêmement généreux sur scène et partage avec son public son amour du rock (dans la vie c'est toujours mieux à deux -Louis et le public- et aux Effervessonnes ce n'était pas le cas apparemment avec un public mou !?). J'espère ne pas avoir été trop hors sujet. Bises à vous les gnacs et à bientoôt sur la route. KOR

Le 28/08/2005 à 22h31 (86.193.***.*)
Christine et Louis... - Aux "polémiqueurs" de FLO....
Finalement, un peut de pitié pour Flo... (garçon ou fille d'ailleurs). Et si c'était un coup monté ? Et si ce n'était qu'un gros caillou jeté dans la mare pour lancer le débat. Et si en fait, elle (ou il) était hyper cultivé musicalement, et fan de Louis ????? Ce qui a un inévitable rapport de cause à effet : culture musicale = merci Louis.... Vous avez remarqué, elle (ou il) n'ose plus venir parler sur le site... Dommage. On aimerait bien savoir s'il s'agit d'une ou un blagueur(se) ou d'un ou d'une adepte de STARAC... et toutes des conneriesqui contribuent à la dégénérécence des cellules grises. Un petite parenthèse pour les deux nuls qui sont venus raconter leur beuverie et proférer des saletés... Pauvre France. Allez FLO courage, avoue..... ROCK & ROLL ATTITUDE FOREVER.

Le 28/08/2005 à 17h03 (80.9.**.***)
@ louis -
désolé mais ton équipe de foot préférée retombe dans ses travers...

Le 28/08/2005 à 16h46 (82.225.**.**)
dUg est le Bassiste/chanteur de KINGs X, il est à Paris à l'occasion de la sortie du prochain album "OGRE TONES " du band

Le 28/08/2005 à 16h43 (82.225.**.**)
JE VOUS INVITE A RENCONTRER dUg LE MERCREDI 31 AOUT RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 20H00 A Général Hôtel 5/7 Rue Rampon Paris 75010 Je remercie : dUg, Inside Out, Replica promo France qui malgré un emploi du temps très chargé ont accepté spontanément ma proposition. Cette rencontre s'insère entre deux rendez-vous et ne devrait pas excéder 1 heure ou 2 en fonction du nombre de fans présents Venez nombreux !

Le 27/08/2005 à 22h57 (83.153.**.**)
- bruno@tous
Salut a tous et toutes les gnacs.Au sujet de Flo,un de plus ....Bizarre,vous trouvez pas que a chaque fois que louis commence ou fini sa tournee.Il y a toujours des gens pour nous dire que louis est un nul.Faite comme moi,un vieux de la vielle qui se dit, je m'en fou moi parce que j'attends mon prochain concert du trio avec passion...On adore louis pour ce qu'il nous apporte dans notre vie...A+

Le 27/08/2005 à 20h59 (81.250.**.**)
5 Cd a gagner sur www.samstoner.com!(Rubrique Glow) Sam, guitariste reconnu à la base, est aussi un auteur compositeur interprete a la touche pop rock anglaise qui sera surement vous ravir! Bon surf, FILo.

Le 27/08/2005 à 20h57 (82.235.***.**)
Oiselle@ - à propos de Flo
Tout ça pour ça ?!?
Flo est peut-être un garçon d'ailleurs (florent ?!?)
Et puis y'a pas à dire mais oui le concert des Effervessonnes n'était pas un bon concert... La faute au public sans doute, aux 3 aussi un peu, j'y étais, j'ai ressenti le malaise, mais on va pas en faire un fromage non plus ah là là, dans 10 ans on en reparlera encore de Bondoufle 2005, c'est devenu un running gag ce truc !!!

Le 27/08/2005 à 18h15 (213.103.***.***)
Battosai David@Flo -
Flo, je te connais pas mais t'as pas interet a te pointer devant moi parce que je te poursuis avec un fusil. Aurais tu oublié que la musique a l'heure actuelle est en train de plonger dans la loriemania ou la staracmania? ces "artistes" (si on peut appeler ca comme ca) servent juste a boucher les trous dus aux manques de musiciens de qualité. Quand je dis musicien de qualité, je ne pense pas aux imposteurs du groupe Kyo qui prétendent faire du rock mais qui ne font que de l'ordure, mais je pense par exemple à Louis et aux autres membres de Telephone (paix a son ame), après je pense aux Beatles, a Nirvana, aux RHCP... sais tu que Louis est le guitar héros national? je ne pense pas si t'écoutes du Lorie qui dit aux petits que son futur album sera plus rock... mon oeil, il sera plus Barbie et Ken que rock... La chanson destinée a Flo est géniale, bravo les gars et les filles (faut pas les oublier les mamzelles )

Le 27/08/2005 à 18h14 (83.114.***.***)
petitohm@olive -
Hé toulousain je suis jeune et j'écoute du vieux rock Led zep, the who ,les stones et meme les beatles .Il m'arrive aussi d'ecouter rory gallagher qui semble etre très apprécié de Louis,et pas seulement!!!Mais de la a dire que ça me vaccine des red hot!!!!nan nan,pas nan plus de radiohead et de placebo (meme si j'ecoute moins placebo en effet)

Le 27/08/2005 à 14h25 (83.201.**.**)
Yvan Martin je m'y suis collé - navy-@wanadoo.fr
Flo

Flo arrête ton cinéma
Papillon tu te vois
Troublante en bas de soie
Tu poses au grand jour
Mais t’a peur
La démarche velours, l’air rocker
Tu crois me faire craquer le coeur

Flo je t’appelle , t’as peur
Tous tes mots sont des mots menteurs

Flo arrête ton cinéma
Cendrillon tu te vois
Troublante sans tes bas
Flo arrête ton cinéma
Danse pas la samba
Même si tu as le profil pour ça

Flo pour la vie tous les soirs
Tu t’allonges et tu jouis
Regards hagards
J’ai peur qu’il soit trop tard
Tu crie tu rejouis
Mise en scène
Dans le genre comédie à l’italienne
T’aimer ce n’est plus la peine

Flo tu me tiens la main
Tous tes mots sont des mots menteurs

Flo arrête ton cinéma
Papillon tu te vois
Troublante avec tes hauts tes bas
Flo arrête on cinéma
Danse pas là sans bas
Même si t’as le feelling pour ça
Tu vis trop loin dans ton miroir
Tu t’es trompée d’espoir
Tu ne joues que pour toi
Un rôle dolce vita
Flo arrête ton cinéma
Dans ce palace en bas
Même si t’as le feeling pour ça

Le 27/08/2005 à 14h11 (83.197.**.**)
Yvan Martin auteur de la chanson pôvre Flo -
je m'y colle

Le 27/08/2005 à 14h05 (81.251.***.***)
-
le plus étonnant dans tout ça, c'est l'êtat d'esprit :
on dit que je m'appelle FLO, je suis devant un ordi et je ne sais pas quoi faire: je me dis: tiens, je vais aller sur le site d'un artiste que j'aime pas et lui déverser la haine qui m'habite...
vous trouver pas ça bizarre, vous, comme décision ?
ben voila, comme quoi il y a des malades partout... mais ce genre de maladie devrait finir pas se soigner, avec l'âge peut-être... en attendant, quel gachis... pauvre flo ... tiens, pauvre flo, ca sonne bien comme titre de chanson... qui s'y colle ?

Le 27/08/2005 à 13h49 (82.251.***.***)
olive de toulouse -
meuh bien sur, prenez un jeunot, attachez le sur une chaise et mettez lui "exile on main street" à fond pendant des heures ou le "double blanc" des beatles ou "electric ladyland" d hendrix ou le "3" de led zep et ce sera fini pour lui, il sera vacciné de tous "les red hot", "placebo", "muse" ou tout le bordel ambiant...pendant que vous y etes meetez aussi "au coeur de la nuit" !!!! hé hé hé...salut à tous les vieux...! lol

Le 27/08/2005 à 09h59 (82.255.**.***)
billouharmonica@flo -
En tout cas merci, ça fait toujours du bien de se rappeler qu'on écoute de la bonne zik !!!!!

Le 27/08/2005 à 00h12 (172.207.***.**)
greg - @olive de toulouse
j'ai 21 ans, et s'apprécie le bon gros rock et j'en suis fière! La décennie 90 a été merdique et les groupes des années 2000 on du mal a rivaliser... C'est de la faute de NRJ qui a mauvais goûts!!!

Le 27/08/2005 à 00h10 (172.207.***.**)
greg -
a Flo... C'est a cause de gens comme toi qui ne sont pas curieux que la musique est formatée, reconditionnée, remachée a souhait... Assis toi 5 min sur un banc et compare un Led Zep avec un Jenifer ou un Who avec un Kyo ou encore un Bertignac avec du Lorie... Tu verras ce que c'est que des musiciens et ce qu'est la musique! Et pour ta gouverne, Renaud et Louis ça se compare pas... Enfin ça c'est mon avis! Louis c'est un vrai musicos tandis que Renaud sans été un qui a un peu sombré dans l'alcool... Mais qui a l'air d'aller mieux! Ce n'est pas parce qu'un mec a eu du succés un jour que forcément ce qu'il va faire plus tard sera mauvais! Au moins euxil on le mérite de traverser les décénnies et que les gens les écoute toujours, je ne crois pas que dans 20 ans on écouteras encore du Lorie ou la star ac alors que Led Zep, Telef, les Who on écoute encore aujourd'hui après plus de 20 ans.... Enfin KEEP ON SPEAKING....

Le 26/08/2005 à 21h01 (83.192.***.**)
n -
et Flo va voir Lorie... merci à Louis pour le bonheur qu'il m'apporte !!!

Le 26/08/2005 à 20h27 (83.201.***.***)
Yvan Martin à Billou -
et oui....le rock ça n'a pas d'âge........on the road again contre vents et marées...mais que choisir, libre dans un marecage ou heureux dans une cage....

Le 26/08/2005 à 19h50 (82.251.**.***)
billouharmonica@yvan martin -
Dois-je comprendre que les jeune's de 23 ans qui aiment la bonne musique sont une espèce en voie de disparition ???? Bon allez, pour ceux qui savent pas, la meilleure que j'ai entendue : il parait que clapton est une marque de croquette pour chien !!!! Et encore, je vous passe les vieux clichés sur l'harmo !!!! Louis, tu sais ce qui t'attend !!!! IoooI Ooooh yé !!! Allez moi j'dis rock'n roll attttttttiiiiitudde !!!!!!!!

Le 26/08/2005 à 19h23 (83.205.***.**)
-
je te niqu"e ta mere la gros pute qui suce des bite e n enfer et bob a peter

Le 26/08/2005 à 19h21 (83.205.***.**)
-
je sui bouré je vou nike tous

Le 26/08/2005 à 15h20 (62.39.*.**)
cicia -
je viens de booker mes places pour le Zenith/Paris du Lundi 3 avril 2006 je ne peux pas m'empêcher de partager ma joie bon week-end à tous

Premi�re pagePage pr�c�dente 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.