|
Le 29/08/2005 à 16h48 (83.201.**.***) |
Yvan Martin aux rockeurs et rockeuses -
|
|
bon, qui s'y colle à faire la musique de la chanson Flo ? elle est un peu plus bas...
|
 |
 |
Le 28/08/2005 à 22h31 (86.193.***.*) |
Christine et Louis... - Aux "polémiqueurs" de FLO....
|
|
Finalement, un peut de pitié pour Flo... (garçon ou fille d'ailleurs). Et si c'était un coup monté ? Et si ce n'était qu'un gros caillou jeté dans la mare pour lancer le débat.
Et si en fait, elle (ou il) était hyper cultivé musicalement, et fan de Louis ????? Ce qui a un inévitable rapport de cause à effet : culture musicale = merci Louis.... Vous avez remarqué, elle (ou il) n'ose plus venir parler sur le site... Dommage. On aimerait bien savoir s'il s'agit d'une ou un blagueur(se) ou d'un ou d'une adepte de STARAC... et toutes des conneriesqui contribuent à la dégénérécence des cellules grises. Un petite parenthèse pour les deux nuls qui sont venus raconter leur beuverie et proférer des saletés... Pauvre France.
Allez FLO courage, avoue..... ROCK & ROLL ATTITUDE FOREVER.
|
 |
 |
Le 28/08/2005 à 16h46 (82.225.**.**) |
|
|
dUg est le Bassiste/chanteur de KINGs X, il est à Paris à l'occasion de la sortie du prochain album "OGRE TONES " du band
|
 |
 |
Le 28/08/2005 à 16h43 (82.225.**.**) |
|
|
JE VOUS INVITE A RENCONTRER
dUg
LE MERCREDI 31 AOUT
RENDEZ-VOUS A PARTIR DE 20H00
A
Général Hôtel
5/7 Rue Rampon
Paris 75010
Je remercie :
dUg, Inside Out, Replica promo France
qui malgré un emploi du temps très chargé ont accepté spontanément ma proposition. Cette rencontre s'insère entre deux rendez-vous et ne devrait pas excéder 1 heure ou 2 en fonction du nombre de fans présents
Venez nombreux !
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 20h59 (81.250.**.**) |
|
|
5 Cd a gagner sur www.samstoner.com!(Rubrique Glow)
Sam, guitariste reconnu à la base, est aussi un auteur compositeur interprete a la touche pop rock anglaise qui sera surement vous ravir!
Bon surf,
FILo.
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 14h25 (83.201.**.**) |
|
|
Flo
Flo arrête ton cinéma
Papillon tu te vois
Troublante en bas de soie
Tu poses au grand jour
Mais t’a peur
La démarche velours, l’air rocker
Tu crois me faire craquer le coeur
Flo je t’appelle , t’as peur
Tous tes mots sont des mots menteurs
Flo arrête ton cinéma
Cendrillon tu te vois
Troublante sans tes bas
Flo arrête ton cinéma
Danse pas la samba
Même si tu as le profil pour ça
Flo pour la vie tous les soirs
Tu t’allonges et tu jouis
Regards hagards
J’ai peur qu’il soit trop tard
Tu crie tu rejouis
Mise en scène
Dans le genre comédie à l’italienne
T’aimer ce n’est plus la peine
Flo tu me tiens la main
Tous tes mots sont des mots menteurs
Flo arrête ton cinéma
Papillon tu te vois
Troublante avec tes hauts tes bas
Flo arrête on cinéma
Danse pas là sans bas
Même si t’as le feelling pour ça
Tu vis trop loin dans ton miroir
Tu t’es trompée d’espoir
Tu ne joues que pour toi
Un rôle dolce vita
Flo arrête ton cinéma
Dans ce palace en bas
Même si t’as le feeling pour ça
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 14h11 (83.197.**.**) |
Yvan Martin auteur de la chanson pôvre Flo -
|
|
je m'y colle
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 14h05 (81.251.***.***) |
-
|
|
le plus étonnant dans tout ça, c'est l'êtat d'esprit :
on dit que je m'appelle FLO, je suis devant un ordi et je ne sais pas quoi faire: je me dis: tiens, je vais aller sur le site d'un artiste que j'aime pas et lui déverser la haine qui m'habite...
vous trouver pas ça bizarre, vous, comme décision ?
ben voila, comme quoi il y a des malades partout... mais ce genre de maladie devrait finir pas se soigner, avec l'âge peut-être... en attendant, quel gachis... pauvre flo ... tiens, pauvre flo, ca sonne bien comme titre de chanson... qui s'y colle ?
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 13h49 (82.251.***.***) |
olive de toulouse -
|
|
meuh bien sur, prenez un jeunot, attachez le sur une chaise et mettez lui "exile on main street" à fond pendant des heures ou le "double blanc" des beatles ou "electric ladyland" d hendrix ou le "3" de led zep et ce sera fini pour lui, il sera vacciné de tous "les red hot", "placebo", "muse" ou tout le bordel ambiant...pendant que vous y etes meetez aussi "au coeur de la nuit" !!!! hé hé hé...salut à tous les vieux...! lol
|
 |
 |
Le 27/08/2005 à 00h10 (172.207.***.**) |
greg -
|
|
a Flo... C'est a cause de gens comme toi qui ne sont pas curieux que la musique est formatée, reconditionnée, remachée a souhait... Assis toi 5 min sur un banc et compare un Led Zep avec un Jenifer ou un Who avec un Kyo ou encore un Bertignac avec du Lorie... Tu verras ce que c'est que des musiciens et ce qu'est la musique! Et pour ta gouverne, Renaud et Louis ça se compare pas... Enfin ça c'est mon avis! Louis c'est un vrai musicos tandis que Renaud sans été un qui a un peu sombré dans l'alcool... Mais qui a l'air d'aller mieux! Ce n'est pas parce qu'un mec a eu du succés un jour que forcément ce qu'il va faire plus tard sera mauvais! Au moins euxil on le mérite de traverser les décénnies et que les gens les écoute toujours, je ne crois pas que dans 20 ans on écouteras encore du Lorie ou la star ac alors que Led Zep, Telef, les Who on écoute encore aujourd'hui après plus de 20 ans.... Enfin KEEP ON SPEAKING....
|
 |
 |
Le 26/08/2005 à 21h01 (83.192.***.**) |
n -
|
|
et Flo va voir Lorie... merci à Louis pour le bonheur qu'il m'apporte !!!
|
 |
 |
Le 26/08/2005 à 20h27 (83.201.***.***) |
Yvan Martin à Billou -
|
|
et oui....le rock ça n'a pas d'âge........on the road again contre vents et marées...mais que choisir, libre dans un marecage ou heureux dans une cage....
|
 |
 |
Le 26/08/2005 à 19h23 (83.205.***.**) |
-
|
|
je te niqu"e ta mere la gros pute qui suce des bite e
n enfer et bob a peter
|
 |
 |