|
Le 01/09/2005 à 09h26 (81.57.**.***) |
alocyn@laetitia -
|
|
non pas tous. quoique "tuez les" résonne quand même pas mal dans le stade... y'a aussi: "à l'hôpital, à l'hôpital" quand un joueur adverse part sur la civière. rigolo non? allez mettons ça sur le dos de la passion. je te conseille tout de même d'aller au vélodrome si tu en a l'occasion. car, même pour un non passionné, la ferveur dégagée par 60 milles personnes reste assez unique. évite toutefois un match contre le PSG car là, la haine ressentie risque de te dégouter à jamais.
A OLIVE: VIVE LE STADE FRANCAIS!!!
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 22h23 (82.251.***.**) |
olive de toulouse -
|
|
MERDA AVEC LE FOOT VIVE LE RUGBY
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 15h42 (81.250.**.**) |
ROSE@ED -
|
|
UN PTIT BOUQUET D'PENSEES POUR TOI, J'VIENS D'VOIR QUE TU N'ETAIS PAS SI LOIN..
Y' A T'il du beau monde à la mesure.. du sillon???
Retour dans quelques jours;
bye!
très beaux jours.
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 13h45 (81.57.**.***) |
alocyn@ux footeux -
|
|
cet échange qui partait plutôt mal se poursuit de façon plus constructive et bon enfant. en effet, n'oublions jamais que le foot n'est qu'un jeu, même s'il appartient à une énorme industrie (FIFA, une des plus grande fortune du monde). alors que le meilleurs gagne, que les équipes fassent de beaux matchs afin de nous donner du plaisir et que notre championnat se monter à la hauteur des autres en europe!!! sportivement...
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 13h03 (83.152.**.*) |
- bruno@aux verts
|
|
Hey les gars???Ils faut penser aux verts!!!Qui c'est les plus fort,evidement c'est les verts,on va gagner ect...Non s'dec,je suis fan de ASSE depuis l'epopee et j'aime bien voir PSG ou OM jouer comme LYON,LENS,AUXERRE,NANCY,NANTES,BORDEAUX,BREST,CRETEIL...Il faut etre en general une vingtaine de club pour gagner un championnat Ligue 1 ou 2 .A+
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 12h20 (83.113.***.**) |
Jean-Michel -
|
|
Bonjour, supporter de l'OM depuis 17 ans environ (ah... OM-Hadjuk Split 4-0) et abonné aux Yankees Nord, je me permets de dire qu'il ne faut pas généraliser l'attitude de certains "supporters" de l'OM. On tombe vraiment dans des clichés... Evidemment que c'est inacceptable de balancer des piles sur le joueur adverse quand il tire un corner, évidemment que Tonini (le capo des yankees) a des propos souvent limites mais il y a aussi une ambiance festive au stade vélodrome, des tifos ,des chants qui ne sont pas guerriers (oui c'est sûr la fête après la victoire contre La Corogne apparaissait démesurée par rapport à l'enjeu mais il faut respecter notre verve méditérranéenne). Il y a une mixité sociale, ethnique : des gens tous ensemble réunis dans une même ferveur pour leur "OM". Nous sommes lucides quant à la qualité de notre équipe mais souvent les médias en font des tonnes par rapport à ce club, quant à nos dirigeants... Voilà, allez l'OM (quant au PSG, je rejoins un ancien message, ils ont une belle équipe cette année, tant mieux pour eux...).
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 12h08 (83.112.**.***) |
Yamero - @ OM-PSG
|
|
cette histoire, pour ceux qui ne le savent pas, a été montée de toute pièce par Canal+, dans les années 90 pour créer de l'action, canal étant (aujourd'hui à 100%) propriétaire du PSG, ce sont des fausses rivalités, on a juste pris le club le plus populaire et médiatique (Tapie)et on l'a monté contre le club de la "Capitale". Un détail, que ce soit "jour de foot" ou "téléfoot", l'OM est très souvent traité en dernier, je me demande si c'est pas pour tenir le spectateur jusqu'au bout, et comme il s'agit d'audimat et de gros sous, on cherche donc à garder le plus de monde possible devant l'écran, donc on considère que l'OM est le club le plus apprécié, même dernier!
Enfin pour la question de rivalité, celle de St Etienne et de Lyon est bien plus réelle et profonde...
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 11h55 (83.112.**.***) |
Yamero -
|
|
Enfin une parole sensée...je n'ai jamais dit que les supporters marseillais du Vélo étaient des Saints, alocyn, mais ce qui a pu se passer au Parc est bien réel et effrayant, quant à l'équipe elle même je reconnais qu'ils ont fait un recrutement judicieux, qui peut les conduire à la LDC (faut quand même surveiller Rothen, il a trop de pb physiques par rapport à ce qu'il apporte , très bon mais pas souvent sur le terrain), j'aime le beau jeu en général et Lyon m'a fait sourire plus d'une fois l'année dernière, comme Monaco l'année précédente, mais après il y a le club du coeur et là c'est l'OM...
|
 |
 |
Le 31/08/2005 à 09h07 (81.57.**.***) |
alocyn@yamero -
|
|
va pt'être falloir arreter avec les fachos du parcs. on dirait anigo (un nigaud). j'étais au parc samedi dernier dans le virage à côté de boulogne et j'ai un peut observé, pour savoir... désolé pour toi, mais pas de salut ..zi. en revanche, t'as déjà mis les pieds au vélodrome (stade qui devrait d'ailleurs se contenter de recevoir des competes de... vélo)? non parce que, à chaque match, et qque soit le score, l'encouragement préférés des "suporters" est: tuez les, tuez les, tuez les!!! intelligent n'est ce pas? bonne chance pour la saison!!!
ICI C EST PARIS
|
 |
 |
Le 30/08/2005 à 22h52 (81.56.***.**) |
pioupiou @Yamero -
|
|
T'inquiète Yamero. Comme tu le dis très justement, il y a des cons partout (et surtout dans les tribunes des stades de foot d'ailleurs...). Je fais de l'Anti OM de base juste parce que cela m'insupporte pas mal d'entendre les commentaires des Marseillais à l'encontre des parisiens. Mais ma remarque ne vaut pas beaucoup mieux qu'eux..
|
 |
 |
Le 30/08/2005 à 19h26 (82.232.***.**) |
|
|
slt tous le monde pour info le site www.experence.fr.tt a ouvert leur forum aller si nombreu a plus
|
 |
 |
Le 30/08/2005 à 18h52 (83.112.***.***) |
Yamero - @ pioupiou
|
|
Oh là...mais j'ai pas encore vu de fachos au vélo, au parc il y a un cop plutôt bien connu non? et puis la vérité d'un jour...on fera les comptes au soir de la 38ème journée, on donnait pas cher des verts l'année dernière, et ils ont bien fini, et le psg mal embarqué s'en est pas trop mal sorti au final... il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, il y a les cons et les autres, de ce côté là je ne pense pas qu'un stade plus qu'un autre ait la palme...mais ce qui est indéniable et qui en gêne plus d'un c'est que: quels que soient les résultats de l'OM, il reste le club le plus apprécié en France, et le seul à avoir une étoile sur son maillot, peu importe que ce la fasse 12 ans maintenant, en attendant mieux ou pareil, l'OM reste le seul club français à avoir ce titre à son palmarès! maintenant on ne peut pas demander à tout le monde d'être Fair-Play...
|
 |
 |
Le 30/08/2005 à 01h27 (81.56.***.**) |
pioupiou -
|
|
A celui ou celle qui n'ose même pas se nommer pour éviter les réponses: le PSG, malgré ses "travers", reste tout de même en bonne position par rapport à, au hasard, Marseille... Dernier, ça c'est une position qui correspond totalement au niveau de finesse de ses supporters.Concernant Flo, vous embéter pas avec ça, c'est encore un troll de plus sans intéret... Désolé si j'ai dérangé. Keep it hot.
|
 |
|