|
Le 19/05/2007 à 20h54 (91.164.***.***) |
|
|
Louis Bertignac , à 700m de chez moi ... dream , dream , dream ... Merci d'avoir accepté, cela pourra peut-être inciter d'autres artistes à venir égayer nos campagnes , j'espère que vous ne regreterez pas ce passage par chez nous , on fera tout pour que cela n'arrive pas !!!
si vous avez besoin d'aide niveau local , je peux aider .
sinon rendez vous aux crashs j'espère !
|
 |
 |
Le 19/05/2007 à 13h12 (86.201.***.***) |
@ntho à Louis -
|
|
Salut Louis et encore merci pour ce super concert hier soir à Montauban. On s'est vus après le concert (le grand toulousain avec l'appareil photo, je t'ai fourni le stylo pour les autographes, on a parlé un peu du bertifoot annulé... Tu me remets ?) merci pour ta disponibilité et ton immense sympathie. A bientôt.
Keep on rockin'
|
 |
 |
Le 19/05/2007 à 12h21 (86.197.***.***) |
-
|
|
Impossible de télecharger le concert d'Annemasse!! Il n'est plus proposé dans la liste!!
y a-t-il une solution?
Pascal
|
 |
 |
Le 18/05/2007 à 23h05 (90.26.***.**) |
bertilouis -
|
|
au fait yen a un ki sé pourkoi le site de la bertiliste nest plus mis a jour(derniere news disant ke le live de Louis devrait biento sortir)
|
 |
 |
Le 18/05/2007 à 23h02 (90.26.***.**) |
bertilouis - jerem
|
|
Hello a tous et je voulais dire a jerem ke jétais daccord avec lui pour le guitar part.
|
 |
 |
Le 18/05/2007 à 19h26 (83.214.**.***) |
Jerem@Gratteux -
|
|
Oh je le crois pas!!!! Guitar Part consacre une page au boss!! Bah,c'est pas trop tot!!!
Jamais vu un morceau de Louis dans Guitar Part,j'imagine que ni assez djeun's,ni assez commercial pour eux! Enfin,vous emballez pas,il ne s'agit que de 4 riffs "à la maniére de" et ca rend pas hommage au talent du maitre :1 riff sur Rever d'elle sympa, 1 sur Les Froleuses correct, un sur Ca c'est vraiment toi (genre il existe encore des gratteux fans de Louis qui ne connaissent pas les accords !!) et 1 sur bah,j ai pas reconnu, c'est dire!!
C'est toujours la meme chose avc Guitar part:quand ils mettent du Rock 60 70,c'est toujours Stairway de Led Zep,Hotel California des Eagles ou Paint it black des Stones.Mais putain y a d'autres chansons de ces groupes a part ces tubes(mortels,hein,je dis pas)et qui tuent !!!
Et pour Louis,pareil,qu'ils nous decodent un Vas y Gratouille ou un Sous la Pluie,je sais pas moi,mais pas 4 pov'riffs!
A chaque fois,je me dis:"Mortel,y'a du Rory Gallagher ou du Who etc,mais non a chaque fois 3,4 pov riffs qu on connait deja tous et si c est un Jimi,c est toujours Purple Haze!!
Zut,flute,diantre!!!
Voila c'etait mon coup de gueule de la journee,qui fut d'ailleurs mauvaise,ca explique peut etre pourquoi je m emballe pour rien
Tchao les Gnacs!
|
 |
 |
Le 18/05/2007 à 13h53 (83.203.**.***) |
covetes - louis
|
|
Louis, serait-il possible d'assister aux balances dimanche prochain à St Ciers sur gironde?
vivement le 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 17/05/2007 à 17h02 (82.66.***.***) |
Laetitia - La meute
|
|
Les places doivent être en vente à l'office de tourisme (04.42.76.89.37)
|
 |
 |
Le 17/05/2007 à 11h42 (90.29.***.***) |
Géraud -
|
|
Salut Louis... dis moi ça fait un bout de temps que j'ai acheté ton Dvd et tes Cd live mais je n'ai toujours rien téléchargé. Je voulais prendre le live de Clermont ferrand, auquel j'ai assisté mais la date ne correspond pas...Est ce normal ou serais-tu repassé à Clermont sans que je le sache ? Sinon je prendrais le live de Vic-sur-Cère auquel j'ai eu aussi la chance de te voir entouré d'Hervé et de Cyril. Voila longue vie a toi Louis et merci pour ces magnifiques moments et ces solos incroyables... En entendant de te revoir en concert le plus tôt possible, tiens moi stp au courant en ce qui concerne ce live et surtout reste Rock n rollll !!!!
|
 |
 |
Le 16/05/2007 à 09h12 (88.209.**.**) |
Boumboum @ Louis + Nissarts -
|
|
Allez Louis, J-9 !!!! Le Théâtre de Verdure avec Téléph', c'était il y a un bon bout de temps déjà. On fera en sorte que tu te sentes chez toi chez nous !!! (P.S.: Maguy pour Leïla please...)
|
 |
 |
Le 15/05/2007 à 20h54 (86.218.***.**) |
|
|
Merci Christ...tof pour le message! J'attends la confirmation now pour bouger de ma Lorraine!
|
 |
 |
Le 15/05/2007 à 15h46 (83.199.***.**) |
Chris...tof - Max
|
|
Concert Gare de l'Est : en fait c'est 2 infos de 2 personnes venant d'univers differents, sans pouvoir m'en dire plus...je ne sais rien d'autre, désolé !, et apparemment à ce jour, pas plus de nouvelles !
|
 |
|