Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 40 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/09/2005 à 17h14 (82.123.***.**)
oups -
http://sacharit.site.voila.fr

Le 23/09/2005 à 17h14 (82.123.***.**)
-
tres bonne analyse sur le degret zenitude des internautes
http://sacharit.site.voila.fr"> ici>

Le 23/09/2005 à 12h43 (57.67.**.**)
greg - @oiselle
oui autant pour moi! C'est une erreur dut aux fou rire que ma causé cette nouvelle!!! Ca me fait marrer cette histoire d'album qui a un nom de chiotte. C'est comme si on appellais un album Jacob Delafont (y a ptet un "d" a la fin aussi!!!! )... Vive les trônes, ils sont maintenant sources d'inspirations!!!

Le 23/09/2005 à 11h24 (194.250.**.***)
Oiselle - @Greg
STANDARD avec D.... comme standardiste
http://www.locataires.org/t/2005/0922opendisc.jpg" target="_blank">Ici vous trouverez la setlist de l'album Quelle bonne blague ce titre d'album, je vous passe tous les jeux de mots vaseux qu'on peut imaginer avec le nom de cette boite de chiottes. Tschuss j'ai du taf...

Le 23/09/2005 à 11h07 (57.67.**.**)
greg - (à méditer)
Présntations des évolutions qu'ont subit quelques sciences et techniques en un siècle mais ... du début du 19ème au début du 20ème.

Les cent dernières années constituent un bond formidable de la civilisation. Découvertes et sciences appliquées ont transformé la vie. Cent ans ! Un brin de paille dans les siècles infinis qui précèdent. Mais nous pouvons prévoir dans les cent nouvelles années à venir une véritable transformation nouvelle de la Terre.

http://techno-science.net/illustration/Retro-techniques/TransformationsMonde1920/TransformationsMonde-1.jpg>

http://techno-science.net/illustration/Retro-techniques/TransformationsMonde1920/TransformationsMonde-2.jpg>

Le 23/09/2005 à 02h50 (81.57.***.**)
Yamero -
tant que c'est pas une usine à gaz...

Le 22/09/2005 à 21h44 (213.228.*.**)
le voisin du 2 - confirmation
Oui, je confirme, "Idéal Standard" c'est bien une marque de trône, mais aussi de mitigeurs, mélangeurs,etc...une marque de plombier en somme. Pour Jean Louis Aubert, ça coule de source!?

Le 22/09/2005 à 19h28 (172.211.***.***)
greg -
La bonne blague: le nouvel album qui sort en novembre prochain de J-L Aubert s'apelle IDEAL STANDART... Et devinez c'est une marque de chiotte!!! Espérons que son album soit pas un album de merde ...Ou a pisser de rire....

Le 19/09/2005 à 20h57 (213.228.*.**)
Le voisin du 2 - critique télé
Landru ce soir avec Timsit?
Erreur de casting...c'est Régis Laspalès qu'on aurait du faire jouer, "y'en a qu'on essayer..."

Le 19/09/2005 à 19h23 (83.113.***.***)
oliv' -
j ai un ami qui a toujours fantasmé sur BRIGITTE BARDOT ; aujourd hui, a 60 balais sa femme est son portrait craché !!!!!!!!

Le 19/09/2005 à 19h09 (82.228.***.***)
l'guitouche -
Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant... délicatement... Après quelques minutes, elle lui demande : >> - Comment vous sentez-vous ? - ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce !!!

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler : la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari " Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard? ". Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible: " A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre...

Le 17/09/2005 à 21h06 (213.228.*.**)
Le voisin du 2 - pour la galerie...
La différence entre: une équipe de foot en déroute, et des personnes en détresse?
Réponse:L'équipe de foot ne souffre que pendant 90 minutes

Le 16/09/2005 à 16h27 (81.255.***.***)
Fred Merguez -
Moïché est en voiture en plein centre de Jérusalem et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, va chercher même un peu plus loin, rien. Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place ! Désespéré, il regarde vers le ciel et dit : "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les 5 minutes je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours cacher, d'être Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes..." Et alors - oh miracle ! - une place se libère juste devant lui ! Alors Moïché tourne son regard vers le ciel et dit : "Ne cherche plus, mon Dieu, j'ai trouvé .."

Le 16/09/2005 à 15h53 (57.67.**.**)
greg -
... et puis l'argent facile s'a n'existe pas... sauf pour les patrons... Beau piège à con ton truc!

Le 16/09/2005 à 15h51 (57.67.**.**)
greg -
j'y crois pas a ton truc sa flaire l'arnaque! JE veux bien croire que ceux qui débute la chaine gagne du blé mais si on est des millions a s'inscrire on va se retrouver en bout de chaine et y auira plus de nouveau inscrit après donc c'est la baise pour ceux qui se trouve en bout de chaine... Ceux du haut de la pyramide gagne tout le blès et tout les autres se font avoir! Moi je me méfierais a votre place! 6 euros c'est rien mais 6 euros puissance 10000.... Enfin c'est mon avis...

Le 16/09/2005 à 03h34 (213.228.*.**)
Le voisin du 2 - Philanthrope
Ouah génial!!!fallait y penser...On va pouvoir résoudre le problème de la faim dans le monde!!!j'en parle tout de suite à Borloo...çà y est ç'est fini l'trou d'la sécu!!

Le 15/09/2005 à 22h55 (212.195.**.***)
jeffounet - doukijeff@yahoo.fr
Bonjour tout le monde ! Comme pas mal de monde, je cherche à me faire un peu dargent, rien de plus normal dans uns société qui nest basée que sur ça Bref, je poste ici cet article car jai trouvé le moyen de me faire un peu de sous sur internet. Il y a bien sûr les mails rénumérés, le surf payant, etc Mais il y a quelques temps je suis allée sur un forum tel que celui-ci, et jai lu un article, tel que celui-ci, qui disait que lon pouvait se faire de largent sur internet avec pour seul budget de départ 6 euros. Je me suis dit : 6 E Ce nest pas grand-chose, cest peut-être une arnaque mais si cest le cas, je ne perds que 6 E, ce nest pas la mer en boire. Donc me voilà à lire la suite de larticle, pour voir comment gagner de largent facilement. Au lieu de me casser la tête à tout réécrire de larticle, et à vous faire croire que cest moi qui lai écrit, je vais tout simplement faire un copié-collé. Donc voici ce que disait larticle : Tout le monde peut y accéder très facilement, il suffit simplement d'avoir un compte " paypal " (système permettant de sécuriser ses rentrées d'argent et ses paiements sans donner son numéro de carte et sans frais supplémentaires). Si vous n'avez pas encore de compte papal : ... paypal.fr (Il ny a aucun problème avec Paypal, cest un site très sécurisé, Ebay lutilise) Il n'y a pas si longtemps, je suis tombé sur un article similaire à celui-ci dans un forum parlant d'argent. Il disait qu'on pouvait se faire énormément d'argent avec un investissement initial de 6 euros ! Comme vous j'étais septique mais très curieux.... J'ai donc continué à lire. Cet article expliquait qu'il fallait envoyer 1euro à chacune des 6 adresses de la liste via un compte paypal. On expliquait qu'il n'y avait aucun frais pour effectuer les transferts. Une fois les 6 envoyés, il faut inscrire notre adresse e-mail en haut de la liste et descendre les autres d'un cran en restant dans la limite de 6 adresses (l'adresse n1 devient n2, la n2 devient n3, ..., et la n6 est supprimée). Ensuite, il suffit de poster un article similaire à celui que vous êtes en train de lire dans, au moins, 50 forums (qui parlent d'argent, c'est préférable). Je n'y croyais pas vraiment, mais voilà, à la fin de la première semaine, je me connecte sur internet comme chaque week-end, et surprise, j'avais 22 euros sur mon compte paypal. Ca ne parait pas énorme, mais j'étais déjà remboursé de mon investissement initial. Le week-end suivant, j'avais gagné était à 743 euros ; le week-end suivant, 2807 euros... et ça n'a pas cessé de grimper. Aujourd'hui, dimanche 26 juin 2005, en 2 mois à peine, j'ai gagné plus de 17000 euros ! ! ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil : suivez ces instructions à la lettre et profitez un peu de la vie ! ! ! Voici comment ce système fonctionne : Quand vous postez l'article au moins 50 fois, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vous envoyer 1 . Ensuite, ces 15 personnes vont poster l'article 50 fois donc vous recevrez 225 (15 x 15). Ces 225 personnes posteront l'article 50 fois, vous recevrez donc 3375 . Ensuite, 3375 personnes posteront l'article 50 fois, vous recevrez 759375 . A ce point, votre nom sera enlevé de la liste. N.B. : Ceci ne reste que des statistiques, mais dites-vous que même si une seule personne sur 50 envoie un euro, vous êtes assurés de gagner au moins 50 000 en 6 mois. Cela dépend du nombre de fois où vous posterez l'article, et il en va de même pour les personnes qui vous répondront ! ALORS, SI VOUS ETES INTERESSES A GAGNER UN PEU DARGENT, SAUVEGARDEZ CET ARTICLE ! ! ! Et suivez les instructions du récapitulatif ci-dessous ! Récapitulatif : Si vous n'avez pas encore de compte paypal, rendez-vous sur un des sites paypal sités au début de cet article. Ensuite commencez par envoyer 1 E aux 6 personnes de la liste ci-dessous avant d'y ajouter votre nom sinon elles ne pourront pas vous inscrire sur leur liste et vous ne ferez pas d'argent ! #1 jeff1109@club-internet.fr #2 momondiaye13@yahoo.fr #3 loobes@voila.fr #4 thankyou.D@gmail.com #5 scorpion-fighter@hotmail.com #6 dream12ab@yahoo.fr Après envoyer les 6 , vous pouvez supprimer le n6 et mettre le n5 à sa place, le n4 à la place du n5, le n3 à la place du n4, etc... et inscrivez votre nom paypal à la place du n1. Après avoir enregistré ce texte, vous pouvez aller sur les moteurs de recherche afin de trouver des forums, discussions... et de commencer à poster cet article. Pensez à le reposter de façon régulière (tous les 2 ou 3 mois environ) en changeant les noms et en les remplaçant par ceux des personnes qui vous ont envoyé 1 E (pensez surtout à toujours vous laisser en 1ère position ! ). Si des doutes persistent, dites-vous bien que ceci est tout à fait sérieux car si vous ne vous faites pas d'argent, je n'en ferait pas non plus. ATTENTION ! Je sais que certaines personnes vous propose un système similaire avec seulement 5 d'investissements. Mais il faut savoir que cette méthode ne vous permet de gagner que de l'argent indirect. Vous ne vous ferez donc pas d'argent rapidement et en plus cela durera moins de temps. Ma méthode est tout à fait légale et bien plus rentable (en plus, c'est la méthode qui a été créée à l'origine). P.S. : Vous devez impérativement suivre les instructions étape par étape sinon vous ne ferez pas d'argent ! ! ! Maintenant, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne réception de votre argent ! ! !

Le 15/09/2005 à 17h44 (82.230.***.***)
Allan Gerrin - allangerrin@yahoo.fr
Bonjour Louis, J'écoute beaucoup "Elle, lui et Louis" que j'ai découvert sur la BO du film d'Attal. Mais je n'arrive à la travailler. Accepterai-tu d'en dire un peu plus sur ce titre. J'ai pensé que c'était un Open mais j'ai pas trouvé lequel... Merci pour le site (très sympa!). Allan

Le 15/09/2005 à 15h13 (194.250.**.***)
Manu57 -
Louis... on sera là à Yutz le 17/09/2005... Y a un titre qu'on souhaiterait entendre, c'est "Le vent"... elle est magnifique cette chanson... surtout le solo de guitare (com d'hab)

Le 15/09/2005 à 15h11 (213.166.***.**)
Caro@ -
BONNE FETE LOLA

Le 15/09/2005 à 10h14 (57.67.**.**)
-
...pour lille je parle!

Le 15/09/2005 à 10h13 (57.67.**.**)
greg - @u voisin
pas de victoire... pas de binouse!!!

Le 15/09/2005 à 00h33 (213.228.*.**)
Le voisin du 2 - L'équipe
Ben alors? le score?

Le 14/09/2005 à 18h38 (83.113.***.**)
oliv' -
ce soir c est LILLE qu'on soutient .......

Le 14/09/2005 à 17h31 (213.228.*.**)
Le voisin du 2 -
Je dirai même plus Jean Michel:Fort ces Lyonnais...
Allez Greg pour fêter çà une bonne ptite seize sans alcool je t'l'accorde

Premi�re pagePage pr�c�dente 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.