et le vox cambridge n'est plus fabriquй ! pensez donc une telle qualitй pour l'йpoque
prise casque
vraie sortie ligne
sortie hp 8 hom
tremolo а deux reglages
vraies reglages hallucinats pour le prix des graves et aigus
master et volume
et la cerise sur le gateux : un boost medium et un boost gain
hp celestion de 8 pouces
lampe 12 ax quelque chose en preamp
moins de 2000 fr а l'йpoque !
cet ampli est devenu une reference pour les initiйs bien sur !
Le 31/08/2009 à 10h57 (92.133.***.***)
cherchez vox cambridge 15 sur google -
Le 31/08/2009 à 10h55 (92.133.***.***)
dernier post sur le cambridge -
il y a plusieur cambridge ! le mien c'est le 15 watt un hp celestion ! celui lа fait reference le 30wat c'est vrai que les avis sont mitigйs ! par contre le 15йquipe de nombreux studios car on peut mettre а onf ! car les "pros а la grosse" expliquez moi comment devant votre pc ou studio "а ce jour inйgalй" comment vous mettez а donf un vrai vox ! allez un peu plus sur scene et aprenez а regler un ampli car а ce jour je n'ai rein entendu de ces fameux xow quelque chose d'original entre vos mains !
Le 31/08/2009 à 10h50 (92.133.***.***)
-
entre autre ton avis on te le met lа oщ зa te "fait du bien"
Le 31/08/2009 à 10h49 (92.133.***.***)
-
le jour oщ vous serez artistes faites savoir ! mais pour le moment ! laissez moi rire ! allez restez entre vous ! vous etes bien ! et surtout n'en bougez pas !
Le 31/08/2009 à 10h44 (83.204.***.***)
nyto -
Nan, j'aime bien avoir la plus grosse bite, etre arrogant et suffisant... Maintenant, si mon avis peut eviter а certains de se faire blueser de 300Ђ en pensant acheter un truc top aprиs avoir lu des avis perso йlogieux sur cet ampli...ben, j'en serais super content Aprиs, si Superdupont pique la mouche parcequ'on a osй critiquer son bouzin...j'vais pas pleurer ni changer mes habitudes...
Yes poto Yam, on parle bien du mкme...50 sorties et autant de retour...
Salut Pascal,
J'ai effectivement une lampe mullard qui me reste, je te le confirme.
A+
Le 31/08/2009 à 10h27 (77.203.***.***)
nono -
Ce que dit yv.. heu... l'inconnu, est juste ,Nyto! "chacun vois midi а sa porte" et ce n'est pas parce que c'est un cambridge que c'est une daube(pour lui). Moi j'le connais pas le dobcambridge mais suis sur qu'avec une bonne grat ou mкme peut etre qu'avec la pire dobguitare je le fait sonner ce truc! y'a pas d'raison... bon ok peut etre que c'est pas le son d'un vox mais apres tout, on s'en branle....
Le 31/08/2009 à 10h14 (90.3.***.*)
Yamero - @ Nyto
...euh tu crois vraiment а l'anonymat....? c'est toujours dur de se montrer quand on a dit bye...mais c'est le charme des forum de Louis, on a du mal а dйcrocher....on y revient, on y revient...
Le 31/08/2009 à 09h07 (92.133.***.***)
-
moi j'ai le modele avec un hp et c'est vraiment top car je ne crois pas que vous ayez le monopole et la science infuse pour critiquer quoique ce soit ! chacun voit midi а sa porte et ce qui est peut кtre mal pour vous est peut кtre bien pour un autre ! je vous trouve arrogant Nyto et suffisant !
Le 30/08/2009 à 19h33 (83.204.***.***)
nyto - Vox Cambdaube
J'ai eu ce fameux Vox Cambridge, le modиle avec 2HP et reverb...quel daube... Dans la sйrie, comment faire croire aux gens qu'ils vont avoir le son VOX avec ce truc...je dis "bien jouй le marketing Korg
Je comprends que les mecs veulent rester anonymes quand ils parlent de leur Cambridge...
Le 30/08/2009 à 19h29 (86.209.**.***)
pour faire ""blueser"" un vox cambridge -
metre aigu et grave а 9 h
volume а 12 h
gain а 10 h
puis appuyer sur les deux touches noires middle boost et high gain
connecter а un bafle 12 ou 10 pouces
brancher la strat et hop
Le 30/08/2009 à 19h25 (77.207.***.***)
Viv -
Si tu es plus axй overdrive , reste sur le cooltron , moins cher et a mon avis ca sera mieux que de la modй (meme si la mode c'est genial)
De mon cotй , je prendrais le cooltron en tout cas
Le 30/08/2009 à 18h45 (77.202.***.***)
pat 's @ guigui -
, je ne connais ni l un ni lautre .desole
Le 30/08/2009 à 17h26 (82.253.**.**)
guigui -
salut les gens, tout a l'heure je me promenais sur le site de thomann, et je suis tomber sur http://www.thomann.de/fr/vox_cooltron_duel_overdrive.htm">ceci et sur http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_le.htm">cela et je me suis demandй si le tonelab, en mode overdrive, arrivait a la hauteur du cooltron duel overdrive, parce que pour un peut plus de 100Ђ de plus on a tout les autres effets, et si зa a la mкme qualitй, sa vaut peut кtre le coup?! sachant que je suis le genre a utilisй surtout de l'OD, mais de temps a autre je ne cracherai pas sur tel ou tel effet. merci et @++
Yo! En regardant un morceau de vidйo d'une rйpиte avec l'ami Fabio (а la basse) а Bordeaux, je suis tombй sur un petit extrait de solo qui m'a fait comme d'un dйclic me souvenir d'un Super Morceau que Louis et Luther Allison avaient jouй au Plan (1991), que j'avais en VHS, mais qui a malheureusement brыlйe dans un incendie а St Cloud chez mes potes il y a quelques annйes... Est ce que par un miracle quelqu'un possйderait de telles archives ??
malgrй que зa n'aie rien а voir, je crois que зa pourrait ressembler а зa... et je payerai pour rйentendre cette chanson...
N'ayant pas votre talent, je ne vous ai jusqu'а prйsent que lu ...
Je ne sais pas comment cela va кtre accueilli puisque je suis loin de vos prouesses guitaristique !
Mais voilа, j'ai envie pour une fois de partager ma musique avec vous, ce n'est pas du rock 'n' roll mais je suis sыr que vous pourrez y retrouver un petit quelque chose de blues enfin soit !
Puis bravo pour votre passion c'est beau а lire, et а voir quand nous nous croisons auprиs de notre Louis !