|
Le 05/10/2005 à 18h11 (82.123.***.***) |
-
|
|
histoire d'anniversaire !!!
Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire. ....
Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans.
Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me
Souhaiterait un joyeux anniversaire.
A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit déj, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire".
J'étais heureux car au moins elle, s'était rappelée de moi
Mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.
A midi ma secrétaire m'a dit : pourquoi ne pas manger ensemble
J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot, si
tôt
un tel jour?" et elle me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Ça ne te dérange
pas que je me mette à l'aise ?"
J'ai répondu: "Quelle question !" et dans ma tête je me disais que ça
pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et..
elle est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants,
mon
patron et tous mes collègues...
Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon...
|
 |
 |
Le 04/10/2005 à 21h43 (134.214.***.**) |
|
|
Je gardais un tel souvenir des vieilles charrues (je me repasse le live en boucle) que je viens de télecharger ts les mp3 que tu as, avec bcp de générosité, mis à notre disposition (c toujours sympas de voir à quel point les gens s'éclatent avc toi!)Merci pour tout ce que tu donnes, merci de nous faire partager et de te donner pour nous tous.Je ne suis qu'une petite voix parmis tant d'autres mais je t'assure qu'à toi seul tu réchauffes le coeur de milliers de personnes, peux d'hommes peuvent ne serait-ce qu'aspirer a cela.MERCI,MERCI de la part de tout ceux qui n'ont pas pu te le dire...
|
 |
 |
Le 03/10/2005 à 14h50 (82.125.***.**) |
Denis (qui ne fait que passer) -
|
|
Utilisateurs avertis uniquement
Mr le responsable de l'Assistance technique.
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Rugby du samedi après-midi 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
REPONSE
Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe
Bonne chance.
Le service d'assistance technique
|
 |
 |
Le 03/10/2005 à 10h24 (83.115.***.***) |
Poilette - longwa
|
|
avec une annonce comme ça, c'est sûr, elles vont toutes se précipiter à tes pieds...
|
 |
 |
Le 02/10/2005 à 15h28 (81.91.***.**) |
|
|
cherche femme
merci
|
 |
 |
Le 01/10/2005 à 22h04 (86.193.**.***) |
Christine et Louis -
|
|
... encore deux semaines, et grand bonheur au Transbordeur... Le concet de Mr BERTIGNAC !!!!
Génial...
Celui du NINKASI restera impérissable. On attend avec impatience le prochain
BIZZZZ (si l'on peut se le permettre)
Christine et Louis
|
 |
 |
Le 29/09/2005 à 17h33 (81.249.***.**) |
fabio -
|
|
V'là, on s'absente un petit peu et c'est le bordel !!! J'ai toujours pas de mômes et j'ai bien connu des caroline mais pas celle-là...D'ailleurs, qui es tu ??? Sinon, je continue mon p'tit bout de chemin mais loin de vous...Allez, j'vous embrasse.
|
 |
 |
Le 28/09/2005 à 10h43 (80.12.***.**) |
|
|
d'accord avec Seurin, j'étais au concert du 24 au kabardock et j'ai vraiment trouvé qu'il dégageait une espèce d'aura.
On a passé un super moment avec doudou. Merci Louis
|
 |
 |
Le 28/09/2005 à 04h36 (81.248.***.**) |
|
|
Le Tampon île de la reunion 27 septembre 2005
Merci Louis
Concert de rêve, nouveaux morceaux, anciens, des reprises, quelle pêche !
|
 |
 |
Le 27/09/2005 à 22h26 (213.228.*.**) |
Le voisin du 2 - Jaunit
|
|
Les Africains sont pauvres,affamés et n'ont pas l'électricité... Soyons pragmatiques, (solidaire), invitons-les dans nos frigos, ils auront le couvert, et la lumière. Au fait, il manque des émoticons Blacks-Beurs! Erreur de casting ou volonté politico-zarbi?
|
 |
 |
Le 27/09/2005 à 21h40 (213.228.*.**) |
Le voisin du 2 - Pouvez-vous répétez la question?
|
|
Free browser ou free Brother ?
|
 |
 |
Le 27/09/2005 à 11h38 (82.125.***.***) |
Rose@ ED -
|
|
Bonjour à Toi! j'vois que 'livreur de "journaux" ne chôme pas..! et comme toujours chacun apporte le fruit d'son Arrrt!
Je n'ai plus vraiment le temps de passer, de regarder si une douce brise vient souffler doucement sur la Dune,.. y aura t'il une bonne récolte, ou simplement un beau coucher d'soleil?..qu'importe..il me semble que le meilleur laisse toujours une "part" de secret,pour mieux se balader au petit jour, avec son rêve bien audacieux parce qu'il le porte...!si si crois moi..et qu'importe le radeau, c'est la traversée qui reste importante, garder l'oeil sur les flots..alors jte bise Mister Ed.
ne prends pas froid..ici dans la ville rose, le vent nous a "chopé" à langle de la rue, alors j'vais essayer d' fabriquer un éventail de laine,c'est beau et ultra féminin.. et oui l'est toujours aussi romantique Rose..
(serait mon infortune??) euhhh j'men va donc questionner l'ciel..
à bientôt.bye!
|
 |
 |
Le 27/09/2005 à 11h21 (82.65.**.**) |
@u gnac's -
|
|
y a t il quelqun qui peut me donner une adresse viable pour avoir
FREEBROWSER merci
|
 |
 |
Le 25/09/2005 à 19h29 (86.197.***.**) |
PETIT FABIO -
|
|
papa?papa?
|
 |
 |
Le 25/09/2005 à 17h02 (86.197.***.**) |
oliv'@FABIO -
|
|
put' fabio mais kestafé ??????
|
 |
 |
Le 25/09/2005 à 16h26 (84.101.**.***) |
caroline macari la plaine 38470 - vinay portable caroline 0684400844
|
|
bonjour mon ami fabio je pense beaucoup à toi je t'aime beaucoup beaucoup je peux l'apelle sur potable de caroline le soir
|
 |
 |
Le 25/09/2005 à 16h14 (84.101.**.***) |
caroline macari - la plaine 38470 vinay portable 0684400844
|
|
écrire sur portable à fabio je pense beaucoup à toi je t'aime
beaucoup beaucoup fait gros gros gros calins et gros gros mimis tu
es dans mon coeur beaucoup je j'éspére que tu vas bien je tu me manque je suis triste dans
je suis triste dans ta chambe je peux l'appelle caroline sur portable le soir je suis dans ta chambe
|
 |
 |
Le 25/09/2005 à 13h50 (82.252.***.***) |
billouharmonica@gnac -
|
|
salut les gnacs !!! J'suis toujours aussi débordé... Rapidement, si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un ami qui vend un apparte sur paris. Voici le lien avec les photos et le descriptif.
http://spaces.msn.com/members/jacquescharbonnel/
Voilà, harmonicalement.
|
 |
 |
Le 24/09/2005 à 23h53 (195.93.***.**) |
|
|
ya encore des places pour voir Berti le samedi 15 octobre prochain à Conflans Ste Honorine...
petite salle et placement libre...
|
 |
 |
Le 24/09/2005 à 21h40 (81.57.***.**) |
Yamero (chroniqueur chez voici) -
|
|
est-ce que Cyril Houplain est de la famille de Jacqueline Houplain, mariée Hadji Lazaro, et voisine de notre Louis?
|
 |
 |
Le 24/09/2005 à 09h01 (82.230.***.***) |
|
|
Le nouveau clip de Louis (en duo avec Carla Bruni) réalisé par Cyril Houplain est en ligne en exclusivité sur notre site:
http://www.yellowhouse.tv/recent%20works.html
A bientôt
Les commentaires sont bienvenus !
Charles
|
 |
 |
Le 23/09/2005 à 21h51 (82.241.***.***) |
|
|
help,je n'arrive pas à télécharger la vidéo -vas-y-guitare.Conseils please.D'avance, merci.
|
 |
|