Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 30 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/10/2005 à 10h35 (62.39.*.**)
cicia@tous - cicia95@aol.com
Louis, hier soir sur Canal+ : On pourrait le surnommer Désiré ! Malgré la marmaille et le cher et tendre un peu jalousant, je me cale hier soir devant le Grand Journal de Canal + dès son démarrage (environ 19h10 j'crois bien). Je ne quitte pas l'écran. Wop punaise ! 20h, Louis débarque de l'ascenseur avec Carla. Ouai mais c'est la pub ou plutôt les pubs. 20h18 (à peu près), les rev'là sur le plateau. Trop beaux, trop craquants. Carla et Louis nous entonne "les froleuses". La bonne question de Denisot : quelle est la différence entre "les froleuses" et "les allumeuses" (!?)... ben c'est une chanson sur les filles quoi ! Ils sont magnifiquement magnifiques, très classieux. Louis, avec sa bouille de tendresse et ses cheveux grisonnants, porte une belle chemise fuschia et une veste marron finement rayée ; Carla est en tailleur pantalon sombre, les cheveux très longs et les yeux très bleus. On dirait des anges (mi-anges, mi-démons, héhé). Evidemment, Denisot parle de leur rencontre. Et Carla d'expliquer qu'elle connaît Louis depuis 20 ans ; qu'elle était fan de Téléphone (fan - pas groupie) et qu'elle trouvait Louis le plus charmant et que du coup, elle avait réussi à obtenir son adresse et avait sonné à sa porte. Louis de rétorquer qu'à l'époque, il n'arrivait pas à embrasser les filles et qu'il se faisait tout le temps virer des boîtes - même par les boudins - et que quand il avait vu cette jolie fille à sa porte, il s'était dit "quelle chance" ! Enfin voilà, ils avaient eu une histoire sentimentale mais que surtout ils vivaient une grande histoire d'amitié musicale - Louis "nous sommes des amis de travail" - Carla "je suis la marraine de sa petite fille" (mouai !!). Louis a produit l'album de Carla et Carla a écrit 10 des 12 chansons du dernier album de Louis. On nous passe un p'tit extrait du clip de "Sans toi" ; et bien sûr un p'tit morceau de Téléphone avec la génialissime (mais yen a d'autres) Bombe Humaine (ah quelle époque !). Evidemment, Denisot pose l'éternelle question de la recompo de Téléphone. Louis fait une "magistrale pirouette" : "si Citroën refait la DS, je refais Téléphone". Pourvu que Citroën ressorte la DS... Enfin voilà, pour le reste, je l'avoue, je n'ai pas trop capté... j'étais là uniquement pour écouter religieusement Berti. La météo, Fogiel, les Guignols, l'anniversaire de Rintintin, le bouquin de Guillaume Dustan, la blonde, etc... très peu pour moi mais je n'en dégoute pas les autres. Il en faut pour tous les goûts. Le Boss a parlé de son passage à Conflans samedi 15 prochain... rendez-vous là-bas donc... @ tout de suite Cicia la Téléfonomaniac

Le 11/10/2005 à 10h17 (83.201.***.***)
Froleur -
j'ai vu le passage sur cplus...j'ai pas de decodeur...et puis ..bon...allez faire un tour sur mon site et cliquez sur " je gratouille" et bonne visite ! Mlle Bruni toujours aussi froleuse et Monsieur Louis....toujours aussi fort.......un beau duo d'êtres.

Le 11/10/2005 à 09h33 (213.11.**.***)
ivan -
Ah! je suis allé voir sur le vert et j'ai la réponse pour le play back. Pour Canal par contre, je reste décu. a+.

Le 11/10/2005 à 09h21 (82.234.***.***)
unautremonde3 -
Bon allez une p'tite blague, j'ai l'humeur joueuse aujourd'hui : Que dit on a un guitariste en costume trois pieces ? ------------------ ------------------------ "accusé, levez-vous !"

Le 11/10/2005 à 09h12 (213.11.**.***)
Ivan -
Bien sûr! Mais enfin, j'ai eu l'impression que ce qui les interessaient le plus était de savoir si oui ou non les deux invités avaient baisé un jour! Ce qui est navrant c'est que aujourd'hui ils peuvent trés bien recevoir un prix nobel, demain une danseuse du lido ou un pilote de course et nous offrir le même...espace vide. Ooooh la télé, c'était mieux avant... Enfin, Louis, ça fait toujours plaisir de te voir.

Le 11/10/2005 à 08h01 (81.57.***.**)
Yamero - @ Ivan
ce que j'en pense, aujourd'hui on veut pas ennuyer le téléspectateur, on veut pas qu'il zappe, alors on bourre, on met du rythme pour qu'il se dise que s'il zappe il va louper qq chose, ya qu'à voir la fin de l'émission hier soir, et la questio des SMS, Carla avait l'air déconcerté, pour Louis je sais pas, ce que je sais, c'est que c'est bien utile parfois d'être timide...! du coup, pas de "grandes questions", Louis va jouer au Népal, je sais pas çà inspire quelques curiosités journalistiques...et puis le format avec plusieurs intervenants avec chacun un cahier des charges à remplir, où est donc passé cette foutue spontanéité? Sans compter que l'humour, c'est pas toujours çà, à part "la bande" qui délire bien....enfin, c'était mon point de vue, mais je suis sûr que louis parle plus sous sa douche qu'hier soir sur le plateau....

Le 11/10/2005 à 07h52 (213.11.**.***)
Ivan -
Ah la la, c'est minant la télé! A quoi ça sert d'être l'invité d'une emission si on vous donne rien à dire, ou quasi? A quoi ça sert d'être là pour faire joli? J'ai trouvé ça moyen hier sur canal. Le sketche de la blonde, bof. Les jeux de mots d'Atmen, bof aussi, et puis c'est beaucoup trop speed, on a le temps de rien, c'est dommage. Et puis.... comment dire.... y'a surement une raison, mais enfin, le play back....c'était vraiment obligé? On t'aime tellement en live Louis!! Alors à bientôt, quelque part dans la salle

Le 11/10/2005 à 01h10 (83.199.***.***)
dan -
oui oui, c'est celui là

Le 10/10/2005 à 23h56 (82.234.***.***)
unautremonde3 -
Damned, j'ai fait une recherche sur google par rapport à l'album de JLA et ça m'a donné ça... Ideal standard : fabricant de sanitaires, balnéothérapie, robinetterie, mobilier de salle de bain, d'éviers, pour particulier collectivité... Va falloir aller à Leroy Merlin pour acheter l'album

Le 10/10/2005 à 23h28 (83.199.***.***)
dan -
il est trop tard

Le 10/10/2005 à 23h26 (*.*.*.*)
louis -
Téléphone (qui se reconstituera très brièvement mais assez rapidement je pense...)

huh? t'as lu ça quelquepart?
on parie ?

à part ça, je ne crois pas qu'ils soit possible d'aimer bertignac, et de détester aubert ... ou l'inverse ... à moins d'être demeuré... juste parfois quelques railleries bon enfant, et dans les 2 sens... jamais rien de méchant ...
ceci dit, j'espere que quelqu'un de son entourage est tombé sur ce forum récemment, et a mis jean-louis au courant, pour qu'il change le titre de son album, avant qu'il soit trop tard....

Le 10/10/2005 à 21h35 (83.152.**.**)
Xavtrunk - xavtrunk
Bonjour à tous !!! Je suis un grand fan du son bertignesque et cependant aussi très amateur de celui d'Aubert, bref j'ai une petite larme en pensant à la période Téléphone (qui se reconstituera très brièvement mais assez rapidement je pense...). Cependant, j'ai remarqué que pas mal de petits pics accompagnaient la sortie d'Idéal Standard, le nouvel album de Jean Louis. Existerait-il alors des querelles entre fans ou influences ? P.S: je souhaite pleins de bonnes choses à Jean Louis et j'espère revoir avec autant de plaisir orgasmique Loulou à l'Olympia en Novembre !!! Woooouhh!!! Becks à tous !!

Le 10/10/2005 à 16h28 (81.57.***.**)
Yamero - @ GNACS
salut le monde, Louis passe en live sur la TNT le 17 octobre, Europe 2 Tv, à 20h35...faites passer...

Le 10/10/2005 à 14h24 (84.98.***.***)
-

Le 09/10/2005 à 23h31 (84.43.**.**)
Je voudrais les paroles de 'les froleuses' s'il vous plait. xxx

Le 09/10/2005 à 23h06 (83.202.***.***)
Poilette -
Dieu avait presque fini de créer l’univers quand il s’aperçut qu’il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Eve.

Il indiqua qu’un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. ''C’est un bidule très pratique'' , expliqua Dieu, ''et je me demandais si l’un de vous deux aimerait l’avoir''.

Adam se mit à sauter d’excitation : ''Oh, donnez-le moi ! J’adorerais être capable de faire ça.'' Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait l’avoir, elle serait heureuse de le lui laisser.

Dieu donna à Adam l’article qui lui permettrait de pisser debout et qui l’excitait tant.

Adam commença par viser le tronc d’un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable, en riant de bonheur de trouver autant de plaisir avec son nouveau jouet.

Dieu et Eve le regardèrent un moment , puis Dieu dit à Eve :
''Bon, eh bien tu n’as qu’à prendre l’article restant.''
''Comment cela s’appelle-t-il ?'' demanda Eve.
''Un cerveau'' répondit Dieu

Le 09/10/2005 à 11h56 (83.197.***.***)
Jean-Michel@Louis -
Salut Boss, OM-PSG dimanche prochain, je serai présent au virage nord (tu te rappelles peut-être mon invit' pour celui du 3 avril dernier, juste après Cavaillon ). Un pronostic ? A+ et bonne tournée...

Le 09/10/2005 à 01h29 (83.114.***.***)
Ticouyon -
Hier, concert de Bertignac à Villejuif !!!!! Excellent ! Tout était au poil ! Et merci à Bertignac pour la ptite photo à la fin !!!!

Le 08/10/2005 à 23h22 (82.244.**.**)
W1ROCKSTATION - stationsoundrock@hotmail.fr
W1ROCKSATION est une Webradio (amateur) désireuse de faire partager aux auditeurs ses choix musicaux dans les registres Blues et Rock. Elle a pour vocation de sélectionner,faire découvrir et diffuser des artistes,de l'amateur au professionnel. Vous pouvez proposer de nous faire découvrir des artistes.Pour cela,n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.Et si vous etes artistes,contactez-nous si possible en y joignant vos maquettes. http://www.w1rockstation.org stationsoundrock@hotmail.fr

Le 08/10/2005 à 19h35 (83.197.***.***)
Hey ! Je vends 2 places pour le concert du 14 octobre au Transbordeur, à Lyon : une place 20€, les 2 pour 35€ ! contact : terosar@hotmail.com ! merci

Le 07/10/2005 à 12h28 (83.201.**.**)
oliv' -
lundi soir dans "le grand journal" ......

Le 06/10/2005 à 23h38 (83.112.**.***)
thierry L -
il parait que Louis passerait sur canal dans quelque jour . Info ?

Le 06/10/2005 à 23h36 (83.112.**.***)
thierry L - thival3@wanadoo.fr
il parait que louis passerai sur canal dans les jours a venir? Quelqu'un est au courant

Le 05/10/2005 à 19h57 (82.227.**.***)
matt's68 -
Yep y a du mordant

Le 05/10/2005 à 19h31 (83.113.***.*)
oliv' -
excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.