J'ai cherché sur le Replay de la chaîne, mais je n'ai pas trouvé ...
C'est dommage, on avait enregistré l'émission donc j'ai la cassette vidéo à la maison, mais je ne sais pas comment faire pour copier et publier le contenu sur internet
Le 19/03/2013 à 22h44 (86.64.***.***)
Lily@Vince -
Ben dis donc !! Y a pas de danger que je m'envole Vince à la façon dont tu me tiens ! T'avais peur peur que je m'en aille ??
Le 19/03/2013 à 22h20 (90.18.***.**)
Beno -
Avis à tous les cracs de la recherche internet , quelqu'un peut-il trouver un lien pour revoir l'émission "en studio avec Bertignac" diffusée sur Virgin 17 le 21 Mars 2010 . Je ne trouve que de courts extraits . M
Le 19/03/2013 à 20h19 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
Le 19/03/2013 à 18h20 (92.158.***.***)
DANIEL DE MARSEILLE -
Sur scène en tournée avec J.H., Fils de personne (Fortunate son)
J' ouvre une petite parenthèse pour vous faire découvrir un groupe de potes que je suis allé voir samedi et dimanche dans un bar du coin. Mettez un bon casque sur vos feuilles et laissez vous allez, et profitez de toutes ces harmonies, la voix de georges, le son de la gibson custom 71 de Julien et son fabuleux solo, sans oublier le batteur et bassiste un peu dans l ombre mais qui assurent également grave. Ha oui c la première du groupe ils n 'ot jamais répéter ensemble, alors du coup ça rentre un peu dans l impro pour notre plus grand plaisir. Allez je vous laisse avec "Nights white satin"