Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 28 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/02/2005 à 16h58 (193.252.**.**)
-
des envies, de plaisirs,oui! il y'a de quoi faire,non? et puis, on ne vit qu'une fois! faut vraiment en profiter alors, dés lors, comme il faut! qu'est ce que ca peut etre bien, fun, frais, ou under the bridge.... et puis voilà, aujourd'hui j'ai décidé que tout serait possible, j'ai des envies, voyez vous! je suis certain que ca va etre vraiment bien.

c'est pas grave pour longtemps, y'a plein d'autres choses dans la vie! oui, oui, oui, oui, oui! et puis, au moins, on voit Louis à la TV, et ca , c'est énorme,non? vous croyez pas, ? un peu ?:!zqsuilikiki!???? ou bien,??!:; vous le voulez, ou vous le reconnaissez?

sequence consternation, mais alors pourquoi je réussis à m'ennuyer parfois?! slurp alors, faut chercher quelque hose, pas d'interet autre là dedans!

ouverture de rideau, j'ai le moral à zéro

tu vois je ne vais pas bien
sois toi, ne me dis rien
car si je l'apprennais
je crois je m'en voudrais.

le zero est un etat d'etre plutot incroyable, plutot heureux, plutot enjoué. j'ai vraiment envie que quelque chose se passe

mais le zero, ca n'est pas rien
non,non,non,non,non.

Le 15/02/2005 à 10h28 (62.160.***.***)
stéphanie@jéronimo -
ben voilà après des années de boycotage de St Valentin, je suis rentrée hier soir du boulot et j'ai trouvé le creative dont je revais depuis des mois emballé dans du papier rose... avec en bonus, le nouveau Bertignac... que j'avais déjà mais que mon chéri voulait m'ofrir parce que j'aime Louis depuis longtemps et que par ricochet lui aussi... enfin surtout cet album là pour lui... Donc, je veux dire sur ce forum ce que je n'ose pas te murmurer l'oreille... Jéronimo, je t'aime... parce que tu as rempli mon mp3 de mes cd préférés... sans que je m'en rende compte... parce que tu as eu la délicatesse de m'offrir l'album de Louis pour que je puisse avoir une bonne excuse pour donner le mien à ma copine Mélie qui galère en ce moment et bave devant ce squeud depuis lundi dernier... parce que tu fais tous ces petits gestes l'air de rien... parce que tu m'a suivi en province pour que je fasse le job dont je revais... parce qu'etre aimée de toi me rend un peu plus aimable à mes yeux... alors forcément je te dis oui pour faire des mini nous... enfin surtout des mini toi...

Le 14/02/2005 à 14h30 (83.112.**.**)
tiline - @ tous les z'amoureux de la musique
Bonne fête ..surtout qu'on a déjà eu un beau cadeau il y a 8 jours!!!! et de bons concerts qui se préparent alors

Le 14/02/2005 à 14h27 (83.112.**.**)
Bonne fête ..surtout qu'on a déjà eu un beau cadeau il y a 8 jours!!!! et de bons concerts qui se préparent alors

Le 14/02/2005 à 14h27 (83.112.**.**)

Le 14/02/2005 à 11h49 (83.113.***.***)
oliv -
bonne fete a toutes les amoureuses et a tous les amoureux ....

Le 13/02/2005 à 13h05 (84.5.**.***)
Salut à toutes et tous ! Bertignac est en interview dans le magazine MUSIC VIEW n°2 ! Dispo chez votre marchand de journaux...

Le 13/02/2005 à 12h45 (82.226.**.**)
-
c'est demain la Saint "va t'en loin"

Le 13/02/2005 à 12h31 (82.251.**.***)
-
euh c'est pas la St valentin today ????

Le 13/02/2005 à 12h08 (193.252.**.**)
-
quekl artiste ce mickael you!il a l'air de s'amuser, celuil là. je vois la beuze enc e moment, c'est vraiment oncroyable, comment peut on avoir des idées pareiles? "ramene tes copines je leur casse le jean"que d'idée, comme les vlatislaboys, qui avaient vendu 600 millions d'albums dans le pays

le frump, mélange de funk et de rap, alfonce brown, fils de james browm, eye bie fils de jay bie...

le voilà poete, maintenant, ou vas tr'il celui là? oh oh oh! mais que fait il? il se prend pour qouui? alors qu'en plus il est simultanément sur paris première dans un hotel luxeueux avec ariane massenet

tiens, ca ca serait une bonne idée pour toi, louis, aller chez ariane massenet. je viendrais te poser trois questions: genre ....

je sais meme pas en fait, je pourrais bien plutot choisir de faire une partie de circuit 24, comme si j'etais keith.

Le 13/02/2005 à 10h18 (84.99.***.***)
Cher Louis, Vu votre prestation télévisuelle hier dans 2 émissions, merci d'y avoir parlé de votre hépatite C et de son traitement. Un fil sur le forum d'hépatite.net vous est consacré : http://www.hepatites.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&p=69272#69272. A part ça, j'adore votre musique.

Le 13/02/2005 à 02h48 (*.*.*.*)
louis - @ alexandre
je pense que jean-louis n'a jamais prétendu avoir été l'âme de telephone... ses attachés de presse peut-être, des journalistes sans doute, mais lui non....je le vois mal te mentir ..il n'a pas besoin de ça....de toutes façons il n'allait pas chez les médias pour faire ma promo
j'espère que longtemps va t'éclater longtemps (pardon, elle est un peu facile)
et je sais que, si ça continue comme ça, bientôt, on va m'attendre au tournant.. ben... on fera ce qu'on peut

Le 13/02/2005 à 00h27 (81.192.***.***)
sasi anovil avizyo de sex aimal votir an vidues de sex animal

Le 12/02/2005 à 23h45 (84.99.**.***)
-
Louis, tu passes quand tu veux dans le 44 ou 85. bises on t'attend !!

Le 12/02/2005 à 23h42 (195.93.***.**)
greg - @Alex
Bien vu!

Le 12/02/2005 à 21h19 (84.5.**.***)
Alexandre - avervacke@yahoo.fr
Longtemps j'ai pensé que l'âme de feu téléphone était Aubert, j'écoutais de loin les albums de Bertignac. Un jour un ami m'a passé un live dudit Berti je me suis dit "ouais putain il est bon ce gars!!! respect" et la je viens d'acheter Longtemps et merde je suis sur le cul "on m'aurait menti????" Téléphone ce n'était pas que Aubert comme toujours c'était une alchimie magique et inimitable qui donnait ce résultat. Depuis hier j'écoute "longtemps" longtemps et je me rends bien compte que la quintessence du rock de l'émotion de tout et bien plus encore est contenue dans ces deux malheureuses galettes cd (ah nostalgie du vinyl) merci Berti de tout ce bonheur mais attention on va te réclamer davantage soit à la hauteur j'éspere que tu passeras à lille Alexandre

Le 12/02/2005 à 08h54 (82.251.**.***)
noel 13700 - nmad@free.fr
Le 01/04/2005 : Concert concert à Cavaillon -------------------------- qui peut confirmer ça?????c'est l'endroi le plus proche du 13 donc!!!! merci

Le 11/02/2005 à 19h53 (83.194.***.***)
hello tout l'monde un ptit coucou de nanacy ou louis viendra le 18 mars chez paulette a pagney derriere barrine plus exactement voila merci pour ton album et bises a carla!!!

Le 11/02/2005 à 18h45 (172.210.***.**)
-
un petit tour dans le Sud Est ça serait sympa..... Entre Toulon et Nice.... Le Sud Est est souvent l'oublié des tournées.... Merci Mr Louis

Le 11/02/2005 à 18h43 (172.210.***.**)
Magnifique, plein de tendresse et d'émotion. Merci pour ce moment de sérénité. De loin le meilleur album solo de Louis.

Le 11/02/2005 à 16h59 (193.252.**.**)
-
je juoe pour oublier que je meurs
je joue pour me réveiller
je joue une grande carte, comme le grand poète Rémi Vinacci
je joue avec les autres,
je joue tout seul
je joue déséspérément,
je joue obstinément,
je joue comme j'aime Louis, qu'est ce que je l'aime, ce Louis!
je joue dés qu'il est l'heure
je joue par terre, par coeur
je joue si ca dérrange, personne,
je joue, à la bonne heure! BR>je joue, contre joue,pourvu que tout ca me dise que je suis toujours, vivant our un moment, ou pour longtemps, mais avec tellement, tellement, tellement, tellement, de raisons de me le dire,
... je joue, juste par plaisir.

Le 11/02/2005 à 14h26 (82.251.**.***)
noel 13700 - nmad@free.fr
ça faisait "longtemps" que je n'avait versé une larme ,eu des frissons,la gorge serré grace à une chanson...ben la je suis servi car ce n'est pas UNE mais plusieur chansons....trop top louis!!!!et le dvd maison de la bombe...je meurs merci louis ,merci pour tout ça

Le 10/02/2005 à 00h26 (82.120.**.**)
jean noel delamarre - jndfilm@wanadoo.fr
je ne sais si ce message sera lu par Louis, mais si c'est oui peux tu me contacter au sujet du film que nous avons tourné ensemble "saloperie de rock n'roll". J'espère une reponse. Bravo pour ton nouveau disque. jean-noel

Le 09/02/2005 à 21h09 (83.199.***.***)
helios -
Jim capaldi, spencer dryden (airplane) et maintenant kenny buttrey (batteur de dylan sur blonde on blonde entre autres) sale temps pour les batteurs p*t*in de crabe

Le 07/02/2005 à 23h58 (212.138.**.***)
-

Premi�re pagePage pr�c�dente 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.