|
Le 01/09/2009 à 18h20 (92.133.***.***) |
-
|
|
pour info la gratte moins de 150 euros
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 17h44 (92.133.***.***) |
Yvan j'envoi un son cambridge -
|
|
d'ici 5 mn accrochez vous
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 10h31 (90.22.**.***) |
|
|
merci ,d'avoir cherché et d'avoir trouvé la mullard,je suis interessé pour te l'acheter,si t'es ok envoie moi le prix que tu en veux par mail et ton adresse que je t'envoies un cheque.a+++
|
 |
 |
Le 01/09/2009 à 09h32 (90.2.**.**) |
nyto - @u voisin
|
|
Sur ce forum, on se prend pas la tête et ya pas de violance ou rancune comme on peut en trouver quand on cause politique...par exemple et par ailleurs... Ici, on parle avec passion et ça donne parfois, pas souvent, des échanges de Marseillais... Pis en 2 jours maxi, c'est oublié et on est passé à autre chose...faut être un habitué du coin pour le comprendre... Yvan et ouame, ça va pas nous empecher de continuer à discuter musique malgré nos divergences sur la qualité des universités...Oxford ou Cambridge, cruel dilemme pour la rentrée scolaire qui se rapproche à grands pas... C'est pas une question d'égo ou d'egout et couleur...encore moins de dégout ou 2 gouts...quoi que les 2 gouts, si differents qu'ils soient font la richesse de la langue et encore plus de palais sans la révolution...comprends tu cher voisin??? Ton idée d'illustrer avec les songs persos est cool, Nono, Yvan, Yam, Nanoox, Pat's, Dan et Viv s'y sont déja essayés...perso, j'ai trouvé ça très bien... Bon, sur ce, je vais me coucher...J'vous la souhaite bien bonne à tous...
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 23h30 (82.251.***.**) |
guigui -
|
|
oui c'est ça, merci les gars, c'est la silvertone, c'est se qu'utilise mick jagger, mais moi c'est l'étui qui m'intéresse, je vais voir si je ne peut pas trouver juste l'étui quelque part, et le cas échéant, en fabriquer un a partir d'un petit ampli 5w, ou 10w... je pense notamment au pathfinder 10w, se serai fun nan?
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 21h04 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
Du peu que j'ai essayé le Vox Cambridge, j'ai été assez déçu de la froideur de l'engin, quand on à l'habitude de la chaleur d'un AC30, cet ampli n'a de vox que le nom, et vaguement la gueule... Je crois que c'est Korg qui est derrière tout ça ? c'est bien joué de leur part. J'avais trouvé, pour être précis, que les bas étaient peu précis, les aiguës tranchants agressifs, et la satu criarde s'apparentant plus à un grésillement qu'à un overdrive, et vraiment pas de dynamique, tout sort vraiment au même niveau. HEUREUSEMENT que vox a sorti sa série AD qui a eu un succès fou et qui marche tranquille pépère... je dirai meme excellent compromis entre l'ampli à lampe et le petit ampli léger à transistor
Yvan, je ne pense pas avoir un quelconque problème avec le 3ème, 4ème ou quelconque degré que ce soit, techniquement parlant, je demandais un avis sur un mastering pour lequel j'avais moi même une opinion bien précise, toi tu me réponds, "ton truc ça sonne pas" sans y apporter aucun élément supplémentaire... puis quelques lignes plus loin "j'avais raison, ça sonne vraiment pas". Moi je te dis ok, y a un monde entre ton 3eme degré, et balancer un truc agaçant dans le vide sans donner aucune explication derrière, c'est clairement ce qui m'a saoulé. Après j'en ai pas fait une jaunisse, je te l'ai fait savoir, et puis c'était réglé, et on peut même reprendre un débat plus constructif !
Elle est très chouette ta chanson Nanoox, pour avoir eu la chance de l'entendre il y a plusieurs mois déjà... On peut s'attendre à de belles surprises pour les prochaines... fais moi savoir quand tu commences à les enregistrer, je te donnerai volontier un petit coup d'main 
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 20h50 (89.83.***.**) |
azerty@yvan -
|
|
relis mon message il n'y a rien de méchant contre toi
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 20h45 (89.83.***.**) |
AZERTY@GUIGUI -
|
|
salut silverstone fesait ca ampli dans le fly case, regarde sylverstone , teisco , les grattes produite in japan des années 60 70
bon courage
|
 |
 |
Le 31/08/2009 à 20h44 (82.251.***.**) |
guigui@nyto et @ viv -
|
|
non en effet, c'est une sorte de vieille gratte (très bien conservé d'ailleurs) rouge qu'il a acheté il y a des lustres et qu'il a même eu d'occaz si mes souvenirs sont bons, pour quelques 100 ou 200$, bref, mais comme elle est injouable, il s'en sert que pour le slide.
Merci viv, je suis allé voir, et en effet, sa a l'air pratique, mais l'ampli dans l'étui je trouve sa plus sympathique, et... plus puissant
|
 |
|