|
Le 16/10/2005 à 17h06 (195.93.***.**) |
|
|
Prenez une rasade de coca - Ajoutez quelques gouttes de whisky - une petite clope en sus - mettez des converses all-star sombres - un jean gris foncé déchiré au genou gauche - un polo coton manche longue (genre bleu marine avec Marylin) que vous pourrez enlever aisément si l'atmosphère est trop hot - Enfourchez une bonne gratte et jonglez avec l'harmonica - battez la mesure avec vos pieds - balancez sans cesse votre tête les cheveux dans le vent - agrémentez le tout avec vos bons potes qui jouent super bien du rock n'roll, un public d'enfer dans une p'tite salle bien sous tous niveaux - et vous obtiendrez un cocktail de Louis détonnant ! A consommer sans modération...
|
 |
 |
Le 16/10/2005 à 16h02 (82.124.***.***) |
dan - @ dan2
|
|
tiens donc !!
|
 |
 |
Le 16/10/2005 à 02h03 (83.113.***.**) |
Dan -
|
|
salut... j'ai vu sur le site theworldisstones l'annonce du concert de Stick-Up, avec veverne des visiteurs et ceux du concert d'avignon avec Louis, thierry, ... c'est les videos qui sont sur ce site en clip. Là c'est pour annoncer la sortie de leur cd et y a un site... www.stick-up.net et c'est vachemment rock et blues a mort.
|
 |
 |
Le 15/10/2005 à 23h07 (86.193.*.**) |
Christine et Louis -
|
|
C'est pour quand le prochain concert à LYON .....
Hier soir, grand moment. Que du bonheur. Rime avec TRANSBORDEUR !
Continue Louis, pour le plaisir de tous, et pour l'image du ROCK français....
Même en cherchant bien, on ne voit personne d'autre d'ailleurs.
|
 |
 |
Le 15/10/2005 à 18h49 (134.214.***.***) |
marine@louis -
|
|
un grand concert hier soir au transbordeur, après t'avoir vu au vieilles charrues...2 scènes complètement différentes mais tu assures toujours!Lorsqu'on quitte la salle, on est dans un autre univers ou plutot un autre monde...
|
 |
 |
Le 15/10/2005 à 09h28 (83.197.**.***) |
Froleur -
|
|
enfin des nouvelles de Billou....
|
 |
 |
Le 14/10/2005 à 15h12 (83.192.**.***) |
jacques02 -
|
|
Super concert à St Quentin le 8/10... interprétation de Cendrillon, à chialer... Ta boîte de coca laissée sur la scène est sur une étagère... à bientôt
|
 |
 |
Le 14/10/2005 à 14h35 (62.39.*.**) |
cicia@Louis et à tous -
|
|
A demain dans le 95 !
|
 |
 |
Le 13/10/2005 à 18h31 (83.205.***.**) |
|
|
hello a tous
|
 |
 |
Le 13/10/2005 à 00h26 (81.242.***.**) |
danny -
|
|
Y'a longtemps que j'étais venu, j'ai lu les derniers messages...
Pour aimer Louis et détester Aubert, je pense pas que je saurais être si manichéen, y'a des chansons de Louis que j'aime, celles de JLA que j'aime aussi, mais si je devais choisir entre aller voir un concert de Louis ou de JLA, je choisis Louis, ma mère choisirait JLA car elle le trouve plus beau...
Je pense pas que ca soit noir ou blanc, faut cesser les guéguerres.
Ensuite, honte à moi, je me suis endormi devant le passage de Louis à la Télé avec Melissa Mars sur la nuit blanche... eh louis, il est loin le temps où je chatais avec toi jusque 3 heures du mat... je me fais vieux.
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 21h14 (196.206.***.***) |
|
|
à quelle année la tour eiffaile
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 17h29 (194.153.***.*) |
science - @fiction
|
|
N'est-ce pas un acte manqué que de donner comme titre à son album celui d'une chiotte , non pas d'une caisse non d'une chiotte celle sur laquelle nous nous assoyons tous et toutes au moins une fois par jour et c'est recommander ..par le médecin. On évacue quoi, on donne , on sort le trop plein...
On peut imaginer le genre d'interview..." Alors il est a chier votre dernier album..!!!"
Ou alors "oui, j'en ai chier pour le faire....""
Trop drôle non? dans une période où on chie de la musique en conserve ???
Dément non??
Oui ou non JLA est il au courant ???
Vive le Rock and Roll.
Certain titre de chanson en anglais valent autant Non???
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 12h44 (84.101.**.***) |
|
|
hello, ce message est pour Julie...
Salut Julie, je n'avais pas eu de nouvelles depuis longtemps mais ma soeur a revu doudou et il lui a donné des nouvelles d'un peu tout le monde. Quant à toi,j'ai donc su que tu avais eu une petite fille, moi aussi j'ai un enfant, un petit garçon de 2 ans ( sept 03):Mathis. j'ai meme trouve des photos de toi et de ton bébé sur internet, cela m'a fait drôle car tu n'as pas changé.J'habite à Bordeaux, je ne travaille pas pour m'occuper de mon fils. J'espère que tu seras contente d'avoir de mes nouvelles! Anne catherine de saint gilles
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 12h02 (81.251.**.***) |
Froleur à Ivan -
|
|
la moustache, les cheveux longs 1,90 m 60 KG tout mouillé, un paquet de clopes par jour....et le costard marron en velours...tu vois t'as vu, c'etait apres 68 qund même...
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 11h41 (81.251.**.***) |
Froleur à Ivan -
|
|
oui, la ds...j'ai sillonné la France en long en large et en travers avec une ds...je payais mes etudes en travaillant les we et toutes les vacances dans une usine d emotos...je pilotais " les pilotes" sur les lieux de courses...le touquet, la normandie, le massif central, la cote d'azur..ect ect ...suivait le camion avec les motos...le lundi à 4 h du mat j'arrivais à l'usine..je troquais ma salopette aux couleurs de la marque et j'enfilais mon costard velour marron pour prendre ma R16 d'occase et filer sur Toulouse pour être à 9 h en cours...j'ai roulé de nuit, de jour et cette DS ( même si c'est facile )une vraie deesse !
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 11h14 (62.39.*.**) |
-
|
|
Si, il est super beau le temps qui passe avec eux 4 ; je prends l'avant, le pendant, et l'après. "Pas d'mal à s'faire du bien"...
|
 |
 |
Le 11/10/2005 à 11h05 (213.11.**.***) |
ivan -
|
|
Ben moi si je trouve que la ds était vraiment une super bagnole, je suis pas pour qu'ils la ressortent. Les 4 de téléphone ont toujours dit qu'ils avaient arreté au bon moment alors...pourquoi insister? J'ai surement pas été le dernier à l'époque à écrire leur nom sur mon jean, mes baskets ou mon sac US, mais voila, c'est juste fini. Et puis je me dis qu'à la longue ça doit devenir legerement relou d'essayer de faire des nouveaux trucs pour s'entendre poser les mêmes question qu'on vous posait déja il y a 19 ans.
...19 ans, vous vous rendez compte? De flipper au garçon d'ascenceur, c'était super, merci pour tout, mais Louis n'aurait jamais pu faire un album comme "longtemps" à l'époque. Alors, il est pas beau le temps qui passe?
bonne journée à tous.
|
 |
|