|
Le 27/02/2005 à 10h41 (193.252.**.**) |
dany - www.danydesrues.com
|
|
thiéfaine habite dijon, il me semble. il est natif de dole. j'ai joué dans plein de petits bars où on m'a dit qu'il y avait déjà joué, jusqu'à besancon.... j'en ai déduit qu'il avait du bien ecumer le secteur...
|
 |
 |
Le 25/02/2005 à 15h28 (83.196.***.***) |
|
|
louis a ken 1 concert dans le jura tu poura par la mème occasion rendre une visite a ton pote thiéfaine 2 son prénom hubert-félix merçi 2 pensé a nous les gent 2 la françe profonde bon courage a toi pour ta tournée
|
 |
 |
Le 25/02/2005 à 14h17 (195.93.***.*) |
Bernard -
|
|
Très sympa le boeuf de mercredi soir , manquait que jean louis!
Re bonne anniversaire.
A plus.
|
 |
 |
Le 24/02/2005 à 08h17 (83.115.***.***) |
|
|
de la part de dominique bibaut, sculpteur normand avec qui tu as fait des perf; il aimerait te voir quand tu vas passer à montfort/risle le 9 avril; si tu es ok je te file son tel pour contact!je suis sa main sur internet, j'attends des nouvelles??
|
 |
 |
Le 23/02/2005 à 20h29 (82.225.***.**) |
|
|
Salut a tous et à toutes,
je profite de cet espace libre et critique pour vous faire part d'une petite découverte. Je suis un des plus fervents inconditionnel de Bertignac mais, aujourd'hui, je vais parler d'autre chose. j'ai en effet assisté un peu par hasard à un concert d'un groupe rock sur Paris la semaine dernière...et j'ai pris une claque! J'ai cru au début qu'ils étaient anglais mais en fait...non! Ils sont bel et bien francais. C'est du rock pur et dur dans la grande tradition...c'est joyeux, énergique et très varié...bref, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore chez un label. mais apparemment, d'après ce qu'ils m'ont dit, en anglais , en France, c'est très très dur...je vous communique le site assez complet www.blackcatbones.net
et vive le rock!
|
 |
 |
Le 23/02/2005 à 19h16 (81.251.***.***) |
OLIV -
|
|
j ai mon verre a la main.... a la votre !!!!!!
|
 |
 |
Le 23/02/2005 à 12h07 (194.153.***.*) |
Sourire -
|
|
Bon aniversaire lOUIS
Bien vu ....
51 Bisous là où, la où et la où laisser passer les ......
|
 |
 |
Le 21/02/2005 à 20h10 (83.157.***.***) |
bibi -
|
|
Pourquoi s'est-il immiscé dans ma collection de chanteuses préférées, interprètes ou compositrices, Eva Cassidy, Véronique Sanson,Susie Arioli, Madeleine Peyroux, Brigitte Fontaine ?
A cause de sa voix grave d'abord qui me rappelle Gainsbourg (ou serait-ce sa barbe ?), enfin ! je peux chanter dans ma tonalité et laisser se reposer mes cordes vocales !
A cause de ses histoires ensuite qui me rappellentHigelin d'avec Brigitte Fontaine et surtout Areski (c'est pas la peine de se lever trop tôt,
A cause du phrasé de la guitare et du phrasé de la voix, des arrangements subtils pour certains morceaux (le son du flammand rose époque Syd Barrett n'est pas loin) et même un "ting" "ting" "ting" directement sorti de l'opportuniste de J.Dutronc, il y a "longtemps"
A cause donc des multiples références à une culture musicale raffinée,
A cause des images "laissez passer les Gnous" au son de la guimbarde,
Pas à cause de la mièvrerie (rêver d'ailes) ou de "la pluie" ou de "l'ennui",
A cause de "sans toi" qui est presque mieux que "peur de rien blues" et qui n'est même pas triste tellement c'est beau (dans le rôle de Jane : Carla Bruni)
A cause de "tant pis pour tout puisque tout n'est rien" (et je dirais même plus plus ya d'gruyère, plus ya de trous),
A cause des riffset du son du téléphone et du paysage musical (MORE).
Ceci est une déclaration d'amour - musical-platonique- une ode à la sensibilité de Louis (l'ouie), oh LOUIE LOUIE !
|
 |
 |
Le 19/02/2005 à 18h11 (82.225.***.**) |
|
|
louis, ton album est vraiment réussi. univers très créatif. de vrais moments d'émotion. ça fait plaisir de te retrouver. merci.
|
 |
 |
Le 18/02/2005 à 21h45 (84.4.**.**) |
|
|
Bjr, Qui n'a pas vu Louis sur scène ne peut comprendre ce qu'est LE french guitare hero (avec P. Personne), le reste c'est de la variétoche. Vivement son passage en pays Breith... avec Mme SG;
a propos je cherche une télécaster modèle 52' si vous en connaissez une... merci et Longue vie à Louis!!
|
 |
 |
Le 17/02/2005 à 23h44 (82.67.**.*) |
Hervé -
|
|
arretez votre petite guerre avec qui etait plus important dans Telephone etc. J'aimais (j'aime) ce groupe pour les 4 personnes , les 4 personnalités qui le composaient.
Depuis j'achete l'album de chaucun d'eux qu'il s'avere bon ou mauvais en definitive. C'est un peu comme mes grands freres (et soeurs) d'ailleurs jamais je ne piraterai un de leur CD (petite parenthese au passage).
Que ce soit louis et Jean Louis, Richard tous sont des betes de scenes !
Ces gens là me sont sympathique comme d'autres artistes , je ne sais pourquoi , un dernier mot
Merci pour tout !
en attendant de voir Louis sur scene, lieux ou il excelle ! Pour l'instant je m'en vais regarder le CD
|
 |
 |
Le 16/02/2005 à 06h41 (193.252.**.**) |
dany des rues - Ã humeur
|
|
c'est marrant ce que tu dis, moi j'ai l'impression que j'ai une année tous les 6 ans, le reste je m'emmerde un peu. alors, j'ai choisi de dire que je construis celle là pendant les 5 autres années. do u see what i meen? c'est des sentiments vachements extremes, mais à mon avis tu peux monter tres haut dans le positif, puisque tu as l'air d'etre dessendu super bas!
|
 |
 |
Le 15/02/2005 à 23h01 (81.56.***.**) |
humeur -
|
|
Il y a des soirs comme ça où l'on voudrait que tout s'arrête
A quoi bon souffrir encore
Elle était trop bien pour moi, il ne me reste que les souvenirs
J'ai vécu en tout et pour tout 7 années dans ma vie
le reste ne vaut rien
Qu'on ne me re-dise plus jamais: le temps éfface tout
Le temps n'éfface rien
A quoi bon souffrir encore
Lorsqu'on a perdu jusqu'au sourire
Il ne me reste plus rien
|
 |
 |
Le 15/02/2005 à 20h36 (82.123.**.***) |
Cat - @Stéphanie
|
|
Très joli ce message, sûrement le plus beau que j'ai lu sur le forum rose, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
|
 |
 |
Le 15/02/2005 à 19h57 (81.185.***.***) |
|
|
Merci, merci, merci Je vous ai vu sur F2 samedi soir vraiment super de vous voir enfin avec un album. Mais quelle desception pour le retour (1-2 concert) de telephone.
J'ai 40 ans et je suis fan de telephone et des quatres séparées. Bien entendu pour la st valentin j'ai reçue comme cadeau votre album et je l'adore...
J'espére que votre tournée va marcher et que vous allez tourner dans le 27 (souvenir du concert de telephone à ROUEN dans le chapiteau de 5 milles places et nous étions 7 milles) quel souvenir !!!!!
Encore merci pour vitre musique et longue vie ROCK à vous. On est tous dérrière vous.
|
 |
|