|
Le 11/02/2008 à 13h11 (77.204.***.***) |
chretien - vb.cHRETIEN@HOTMAIL.FR
|
|
J AI UN PROBLEME ACEC MA PAGE D ACUEIL AUJOURDHUI QUAND JE ME CONNECTE A WINDOWS LIVE MESSERGER CETTE PAGE APPARE ET JE N ARRIVE PLUS A L ENLEVER COMMENT CE FAIT T IL
|
 |
 |
Le 10/02/2008 à 11h32 (86.74.**.***) |
-
|
|
bonjour
mon msn fonctionne mai je n'arive pas a me conecter a windos live . qe doige fair s'ils vous plais?????
|
 |
 |
Le 09/02/2008 à 14h55 (90.58.**.***) |
coyote @ patdenantes -
|
|
salut à toi terrien en détresse dans ce cyber....machin, va voir sur : www.tomsguide.com/fr/, je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais apparement là-bas ça répond, vu la page d'accueil, je n'ai aucune action là-bas, mais si je peux aider pourquoi pas, puisque les novices non pas trop le droit de citer, on doit poser des questions tellement con... que personne ne répond, salut et bonne chance dans ce cyber...truc...qui parraît génial.
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 21h36 (90.58.**.***) |
coyote @ pitro -
|
|
que penses tu du logiciel Cdex pour convertir le wav en mp3 (et en plus il est en français)
parce que pour le jet audio j'ai juste compris pour aller de (flac à wav), nero et wind. ne veut pas de (wav) pour graver même en le biaisant, en cd donnée et non pas en audio. merci d'avance salut.
|
 |
 |
Le 07/02/2008 à 19h17 (89.87.***.***) |
|
|
bonjour,je voudrai savoir si un language liite existe...si non,dsl...
|
 |
 |
Le 06/02/2008 à 22h34 (90.58.***.***) |
coyote @ pitro -
|
|
merci pour ta réponse sauf (j'ai juste omis de préciser que je suis super novice) et que tu me parle un peu chinois, sans aucune offense pour les chinois. (as usual) dois-je en déduire que c'est un logiciel ? si oui est ce que je peux le télécharger gratuitement, merci d'avance, salut à toi pitro.
|
 |
 |
Le 06/02/2008 à 22h14 (82.229.***.***) |
pitro - @coyote
|
|
LE FLAC c'est beaucoup plus fidèle que le MP3 mais tu peux le convertir simplement en wav avec le logiciel Jet Audio, et le graver as usual
|
 |
 |
Le 06/02/2008 à 22h10 (82.229.***.***) |
pitro - @DOUDOU 1
|
|
un proxy sympa :
www.naviguer.ca
|
 |
 |
Le 06/02/2008 à 21h19 (90.58.***.***) |
coyote -
|
|
bonjour, j'ai téléchargé "the clash" avec l'extension (.flac) qui me pose un problème pour graver, car il ne veut pas prendre l'extension quoi faire car je ne peux le lire que sur mon pc et nul part ailleurs merci à vous.
|
 |
 |
Le 06/02/2008 à 12h04 (89.237.**.**) |
|
|
bonjour
je ne sais plus comment faire je suis bombardée de pub quand je veux ouvrir une page c'est une autre qui vient à la place comment s'en débarasser
merci
|
 |
 |
Le 05/02/2008 à 20h01 (90.48.***.***) |
Yvan à Nanou -
|
|
il te faut aller voir avec un clic droit sur poste de travail ! proprieté ! materiel ! gestionnaire de peripheriques ! controleur audido ! et verifie que tu as dans la liste une carte son ! si oui tu clic droit dessus et proprietés ! et là tu suis le "mouvement "installer les pilotes pour cette carte ! en restant connectée à internet
|
 |
 |
Le 05/02/2008 à 17h14 (82.247.**.*) |
doudou 1 -
|
|
donc voila quelqu'un pourrais me renseigné sur un proxy gratuit et de qualité resté anonyme qd je surf sur internet je vous en remercie d'avance
|
 |
 |
Le 04/02/2008 à 22h42 (82.252.***.***) |
pour - JC
|
|
Utilises Firefox !
|
 |
 |
Le 04/02/2008 à 13h27 (24.37.***.***) |
|
|
mon imprimante ip 3500,marche bien mais sur internet elle m'indique message erreur de scriptdans internet exploreur,ligne 1405,caractere ..1..,erreur argument non valide.,code o ,.aidé moi svp merci vous etes des pros.
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 10h03 (89.83.***.**) |
|
|
Bonjour, je suis novice en informatique , et depuis 3 jours tous les messages persos, je veux dire me venant d'amis etde moi(quand je fais des essais) n'arrivent plus sur msn, je reçois par contre tous les autres ( la pub , les sites ou je suis inscrite pour recevoir la newsletters) je suis sur msn, et j'ai aussi windows live ou j'ai groupé la reception de club internet et msn ; j'ai regarde dans outils, reglages , l'autre jour et j'ai du coche qq chose mais quoi ? (je recois bien par contre les messages sur club internet ) merci de m'aider , bonne journée
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 02h47 (82.247.***.**) |
|
|
Hello,
Ceci est tres urgent j'ai une adresse live.fr qui a ete pirater plus d'une fois alors si vous savez comment faire pour la sipprimer je vous en supplie aidez moi merci par avance tres grosses bises karine.
PS : mon mail dans le message precedent n'est pas bon je me suis trompé c celle ci la bonne merci encore et a tout de suite j'esperes
|
 |
 |
Le 03/02/2008 à 02h44 (82.247.***.**) |
karine - fifoune(@yahoo.fr
|
|
Hello,
Ceci est un message tres urgent mon adresse live.fr a ete piraté plus d'une fois c pkoi je voudrais la supprimer le plus vite possible alors si quelqu'un sait comment faire svp dites le moi tres vite un grand merci par avance grosses bises karine.....
|
 |
|