|
Le 12/03/2005 à 19h58 (81.251.**.**) |
oliv -
|
|
c est chaud sur le rose !!!!!!
|
 |
 |
Le 12/03/2005 à 18h53 (83.193.***.**) |
ALICE Ã PAUL.J -
|
|
JE SUIS COMME UNE BOITE DE CONSERVE QUAND T'ES PAS Là. Mon AMOUR reviens vite!
c'est comme ça la vie!
rendez-vous sous le clocher pour m'mbraser.
ton Alice.
|
 |
 |
Le 12/03/2005 à 14h54 (213.36.*.*) |
am'bassador @ guitouche -
|
|
je suis assez d'accord pour mettre Talkin'Blues à part ou sur le dessus de la pile, pour l'intimité magique, et Babylone By Bus pour l'euphorie live. De toute façon, il n'y a rien à jeter chez Bob. Ni chez aucun Wailers (Peter & Bunny). Ensuite j'essaie de garder sous la main un Burning Spear (récent, pourquoi pas : comme quoi rasta peut vivre vieux et charismatique), un Third World (pour les arrangements pop), et un I Jah Man (warning : là y'a des chutes, bcp de recovers, mieux vaut piocher chez Island) et pour le reste du temps toujours dispo un peu de Dub (Lee Perry le plus souvent).
|
 |
 |
Le 11/03/2005 à 13h41 (213.36.*.***) |
the am'bassador -
|
|
Zion train is coming our way
Oh people get on board
You'd better get on board
Thank the lord, praise far I
I gotta catch this train
Cause there is no other station
Then you're going in the same direction
Which man can save his brother soul
Oh man it's just self control
Don't gain the world and lose your soul
Wisdom is better than silver and gold
To the bridge
Oh where there's a will
There's always a way
Where there's a will
There's always a way, way, way, way
Soul train is coming our way
Zion train is coming our way°°°oo0oo°°°
Le train du Zion arrive sur notre trajet
Le train du Zion arrive sur notre trajet
Oh montez à bord !
Vous ferez mieux d'embarquez
Remercie le seigneur, salue-le de ma part
Je dois attraper ce train
Car il n'y a pas d'autres gares
Et puis nous allons dans la même direction
Le train de Zion arrive sur notre trajet
Le train de Zion arrive sur notre trajet
Quel homme peut sauver l'âme de son frère?
Mec, c'est juste du contrôle de soi
Ne gagnes pas le monde en perdant ton ame
La sagesse vaut bien mieux que de l'or et de l'argent
Face à la passerelle
Où il y a une volonté
Il y a toujours un chemin (bis)
Le train de l'âme arrive sur notre trajet
Le train de Zion arrive sur notre trajet (Bob Marley)
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 01h02 (66.36.***.***) |
|
|
Salut a tous JAIMERAIS QUE QUELQUN MENVOIT LE VIDEO DE CULT jpeut pas le voir ici au québec crisse
|
 |
 |
Le 09/03/2005 à 02h14 (82.226.***.***) |
|
|
salut a tous je viens de voir la video de cult . je trouve les propos de louis tres honnetes et droits . simple c'est surement vrai , cela est une force . enfin bon voila je tenais a mettre mon grain de sel ici . a bon entendeur .
a plus
|
 |
 |
Le 08/03/2005 à 18h32 (193.252.**.**) |
-
|
|
j'amasse quantité de choses qui réussissent à me bousiller la vie, à me prendre la tete. ca me met hors de moi, je suis compeltement démoli. pourtant je devrais m'en foutre completement.
|
 |
 |
Le 06/03/2005 à 21h11 (213.103.**.**) |
|
|
Dans 1 mois c'est les 35 ans de mon p'tit mari que j'adore (Frédéric), il est fana de l'époque téléphone, et bien sûr et surtout de Louis Bertignac. Comme tu sors un album, je me suis dit "donc certainement concert par la suite ?..." mais bien évidemment il a pris les devants et c'est déjà renseigner pour le concert à Maux le 08 avril. Donc raté pour la surprise. Par contre j'aimerai savoir si c'était possible d'envoyer une photo de lui et de la faire dédicacer par toi, Louis ? On te suit depuis très longtemps, la dernière fois que l'on t'as vu c'était en mai 1998 à Cambrai, concert gratuit, plein air, c'était génial, et on attend que ça d'être au 8 avril pour te revoir, malheureusement on t'a vu en fin d'émission l'autre jour à "20h10 pétante", dommage... on a déjà acheté ton nouvel album, pas mal, vraiment pas mal, il était temps car tu nous manquais... et tu es super avec ton bébé. Donc voilà, espérant que tu lises un jour ce mail, je te dit au 08 avril ! bisous Karine
|
 |
 |
Le 04/03/2005 à 19h34 (193.252.**.**) |
-
|
|
come c'est bon de décider....enfin, de prendre de grande resolution. j'ai choisi que je vais y arriver, je vais y aller. vive la vie, faut que ca soir prendre des choses, wwhy not, mais enfin et surtout des petites qui ne sont pas toujorus evidentes mais alors on va se faire plaisir si tu voyais comme je tape vite mes délires......waouh c'est le délire nety'a quand meme des bons déls qui s epresnetent j'"spere qu'on va se perdre un peu plus, un peu plus, j'espere q'on va se perdre pour retrouver autre chose§§§§§ ca serait trop con de e retrouver comme des abrutis, comme avant! m'einfin.
|
 |
 |
Le 03/03/2005 à 07h14 (193.252.**.**) |
dany - @jc
|
|
au pierre qui mousse, précisemment. là, on m'avait dit que thifaine y avait joé 30 ans plus tot!sauf que ca devait bien évidemment s'appeler autrement... j'ai failli viendre à thiefaine lors du dernier concert, je joue devant les portes quand kles gens attendent, j'ai fais trois fois renaud comme ca les 5 dernières années.
|
 |
 |
Le 02/03/2005 à 15h47 (213.36.***.***) |
le passager en transit -
|
|
CorrespondancesLa Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers.
Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Il est des parfums frais comme des chairs d’enfants,
Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
— Et d’autres, corrompus, riches et triomphants,
Ayant l’expansion des choses infinies,
Comme l’ambre, le musc, le benjoin et l’encens,
Qui chantent les transports de l’esprit et des sens.
un standard ...(Charles, si tu m'entends, toi le Beau De l'Air ...)
|
 |
 |
Le 01/03/2005 à 12h36 (82.125.***.**) |
|
|
BONJOUR !! Je viens d'écouter LONGTEMPS , et c'est beau..Les écrits de Melle CARLA BRUNI, sont
comme un souffle nouveau dans la prose chantée et la musique de BERTIGNAC est en pleine harmonie, l'Art poetique et musical c'est si rare..
AINSI , laissons nous aller a l'HOMME .. Comme à une Ile Heureuse, meme si nos joues sont
"fraiches" se sont des matins d'été..
n'oublions jamais l'ENCHANTEUR QUI A SU METTE DES ALLUMETTES AU FOND DE NOS YEUX !!
quand meme!!
BYE.
rose.
|
 |
 |
Le 28/02/2005 à 14h37 (83.113.**.***) |
|
|
salut je suis hugo 35 ans de la haute savoie
|
 |