Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 25 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 13/03/2005 à 08h47 (81.251.***.***)
Philippe - @ olive...
Apparemment oui, c'est pas la première fois d'ailleurs
Par contre, pas simple pour le gars en question, des clochers, il y en pleins partout

Le 12/03/2005 à 19h58 (81.251.**.**)
oliv -
c est chaud sur le rose !!!!!!

Le 12/03/2005 à 18h53 (83.193.***.**)
ALICE à PAUL.J -
JE SUIS COMME UNE BOITE DE CONSERVE QUAND T'ES PAS Là. Mon AMOUR reviens vite! c'est comme ça la vie! rendez-vous sous le clocher pour m'mbraser. ton Alice.

Le 12/03/2005 à 16h44 (82.228.***.***)
guitouche -
et third world yes c'est du lourd aussi...quels voix ! pi y'en a d'autres que j'oublie keep on "reggaeing"

Le 12/03/2005 à 16h43 (82.228.***.***)
guitouche -
ma parole on a ecouté les memes skeuds ou quoi...!!?? ahahah Ba-by-lon by bus!!!! ecouté réecouté des années durant dans mon pieu avé les ecouteurs dans les zesgourdes...wouaaah ca déménage!! i jah man c'est du "heavy load"...je rajouterais les incontournables black uhuru with the big pair sly and dunbar...enfin bref jah live children! a pluche!

Le 12/03/2005 à 14h54 (213.36.*.*)
am'bassador @ guitouche -
je suis assez d'accord pour mettre Talkin'Blues à part ou sur le dessus de la pile, pour l'intimité magique, et Babylone By Bus pour l'euphorie live. De toute façon, il n'y a rien à jeter chez Bob. Ni chez aucun Wailers (Peter & Bunny). Ensuite j'essaie de garder sous la main un Burning Spear (récent, pourquoi pas : comme quoi rasta peut vivre vieux et charismatique), un Third World (pour les arrangements pop), et un I Jah Man (warning : là y'a des chutes, bcp de recovers, mieux vaut piocher chez Island) et pour le reste du temps toujours dispo un peu de Dub (Lee Perry le plus souvent).

Le 12/03/2005 à 00h02 (82.228.***.***)
guitouche re -
"(..)l'album préféré " qui manquait la dessous... Bien qu'ne y reflechissant "Natty Dread" ma plait bcp bcp bcp aussi (woman no cry, lively up yourself etcetc) wouaooooooow...!

Le 11/03/2005 à 23h58 (82.228.***.***)
guitouche@am'bassador -
yes c'est du bon roots tout ça...c'est sur confrontation ou uprising de memoire cela flanche un peu de ce coté la...y'avait pimper's paradise sur ce meme alboum je crois "pimper's paradise that's all she was now"...etc perso l'album -qui n'en est pas un a la base, puisqu'il s'agit d'une émission radio enregistrée - est "talkin'blues" quel son! le reggae est la...dans la pulse et c'est bon sa mere...! Talkin'blues est une de mes préférées bien que kinky reggae est grandiose (listen to the groove of the bass/drums...les freres barett miam!!!) get up stand up me plait bien aussi, (idem ecoutons ce groove mes freres!) aaaaaaah et burnin' and lootin' hmmmmmmm -ben harper peut dire merci car son tres joli "with my own two hands" en est tres largement et tres justement inspiré, y'avait un titre de jamiroquai super roots aussi qui en etait bien inspiré de cette couleur de cet "album" talkin' blues...- enfin bref... miam et remiam...Je suis content j'ai trouvé un copain roots por aqui...a ce propos le bob de vos tronches est une des photos que l'on peut trouver sur elles presentées ds talkin' blues -que j'irais m'acheter un de ces 4, car je l'avais en k7 mais le trouve plus... JAH LIVE en toi man !!!!! Trouve le!!!!

Le 11/03/2005 à 13h41 (213.36.*.***)
the am'bassador -
Zion train is coming our way
Oh people get on board
You'd better get on board
Thank the lord, praise far I
I gotta catch this train
Cause there is no other station
Then you're going in the same direction
Which man can save his brother soul
Oh man it's just self control
Don't gain the world and lose your soul
Wisdom is better than silver and gold
To the bridge
Oh where there's a will
There's always a way
Where there's a will
There's always a way, way, way, way
Soul train is coming our way

°°°oo0oo°°°

Le train du Zion arrive sur notre trajet Le train du Zion arrive sur notre trajet
Oh montez à bord ! Vous ferez mieux d'embarquez Remercie le seigneur, salue-le de ma part Je dois attraper ce train Car il n'y a pas d'autres gares Et puis nous allons dans la même direction
Le train de Zion arrive sur notre trajet Le train de Zion arrive sur notre trajet Quel homme peut sauver l'âme de son frère? Mec, c'est juste du contrôle de soi Ne gagnes pas le monde en perdant ton ame La sagesse vaut bien mieux que de l'or et de l'argent Face à la passerelle Où il y a une volonté Il y a toujours un chemin (bis)
Le train de l'âme arrive sur notre trajet Le train de Zion arrive sur notre trajet

(Bob Marley)

Le 10/03/2005 à 01h02 (66.36.***.***)
JOrdan - j_laferrièere@hotmail.com
Salut a tous JAIMERAIS QUE QUELQUN MENVOIT LE VIDEO DE CULT jpeut pas le voir ici au québec crisse

Le 09/03/2005 à 02h14 (82.226.***.***)
salut a tous je viens de voir la video de cult . je trouve les propos de louis tres honnetes et droits . simple c'est surement vrai , cela est une force . enfin bon voila je tenais a mettre mon grain de sel ici . a bon entendeur . a plus

Le 08/03/2005 à 18h32 (193.252.**.**)
-
j'amasse quantité de choses qui réussissent à me bousiller la vie, à me prendre la tete. ca me met hors de moi, je suis compeltement démoli. pourtant je devrais m'en foutre completement.

Le 08/03/2005 à 01h07 (82.126.***.**)
Walex -
J'ai vu que Louis est passé sur le forum, ce qui m'incite à tester le forum rose. Berti t'es vraiment génial !

Le 07/03/2005 à 19h21 (82.228.***.***)
guitouche -
spécial dedicace au big jacko higelin aperçu hier au moment d'un zapping personnel...indéscotchable du poste que je fus ensuite!!! ca fait plaisir de le voir en big forme!!! bravo jacqouille et mille milliards de millemercis!

Le 06/03/2005 à 21h11 (213.103.**.**)
Dans 1 mois c'est les 35 ans de mon p'tit mari que j'adore (Frédéric), il est fana de l'époque téléphone, et bien sûr et surtout de Louis Bertignac. Comme tu sors un album, je me suis dit "donc certainement concert par la suite ?..." mais bien évidemment il a pris les devants et c'est déjà renseigner pour le concert à Maux le 08 avril. Donc raté pour la surprise. Par contre j'aimerai savoir si c'était possible d'envoyer une photo de lui et de la faire dédicacer par toi, Louis ? On te suit depuis très longtemps, la dernière fois que l'on t'as vu c'était en mai 1998 à Cambrai, concert gratuit, plein air, c'était génial, et on attend que ça d'être au 8 avril pour te revoir, malheureusement on t'a vu en fin d'émission l'autre jour à "20h10 pétante", dommage... on a déjà acheté ton nouvel album, pas mal, vraiment pas mal, il était temps car tu nous manquais... et tu es super avec ton bébé. Donc voilà, espérant que tu lises un jour ce mail, je te dit au 08 avril ! bisous Karine

Le 04/03/2005 à 19h34 (193.252.**.**)
-
come c'est bon de décider....enfin, de prendre de grande resolution. j'ai choisi que je vais y arriver, je vais y aller. vive la vie, faut que ca soir prendre des choses, wwhy not, mais enfin et surtout des petites qui ne sont pas toujorus evidentes mais alors on va se faire plaisir si tu voyais comme je tape vite mes délires......waouh c'est le délire net

y'a quand meme des bons déls qui s epresnetent j'"spere qu'on va se perdre un peu plus, un peu plus, j'espere q'on va se perdre pour retrouver autre chose§§§§§ ca serait trop con de e retrouver comme des abrutis, comme avant!

m'einfin.

Le 03/03/2005 à 19h47 (81.251.***.***)
oliv -
LOUIS sur CANAL dans 20H10 pétantes c est dans 20 minutes ...........

Le 03/03/2005 à 07h14 (193.252.**.**)
dany - @jc
au pierre qui mousse, précisemment. là, on m'avait dit que thifaine y avait joé 30 ans plus tot!sauf que ca devait bien évidemment s'appeler autrement... j'ai failli viendre à thiefaine lors du dernier concert, je joue devant les portes quand kles gens attendent, j'ai fais trois fois renaud comme ca les 5 dernières années.

Le 02/03/2005 à 22h10 (213.103.*.***)
jc @dany -
Ouais, c'est possible pour Thiefaine, il a fait un concert solo acoustique y'a pas longtemps chez moi, a Besançon justemment... Et t'es deja v'nu jouer dans les parages toi ?

Le 02/03/2005 à 15h47 (213.36.***.***)
le passager en transit -
Correspondances

La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles;
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers.

Comme de longs échos qui de loin se confondent
Dans une ténébreuse et profonde unité,
Vaste comme la nuit et comme la clarté,
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

Il est des parfums frais comme des chairs d’enfants,
Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
— Et d’autres, corrompus, riches et triomphants,

Ayant l’expansion des choses infinies,
Comme l’ambre, le musc, le benjoin et l’encens,
Qui chantent les transports de l’esprit et des sens.

un standard ...(Charles, si tu m'entends, toi le Beau De l'Air ...)

Le 01/03/2005 à 14h49 (84.4.**.***)
bop -
Eh m.... berti est passé chez auguste à bordeaux, la veille de mon anniv'alors que je ma tapais une ancienne crise d'ado(à 30 ans) en regardant des clip et en hurlant quel mec... pendant se temps là il jouait pret de chez moi... Dommage une prochaine fois alors

Le 01/03/2005 à 12h36 (82.125.***.**)
BONJOUR !! Je viens d'écouter LONGTEMPS , et c'est beau..Les écrits de Melle CARLA BRUNI, sont comme un souffle nouveau dans la prose chantée et la musique de BERTIGNAC est en pleine harmonie, l'Art poetique et musical c'est si rare.. AINSI , laissons nous aller a l'HOMME .. Comme à une Ile Heureuse, meme si nos joues sont "fraiches" se sont des matins d'été.. n'oublions jamais l'ENCHANTEUR QUI A SU METTE DES ALLUMETTES AU FOND DE NOS YEUX !! quand meme!! BYE. rose.

Le 01/03/2005 à 04h49 (66.130.**.**)
Rémi - @hugo
Salut Hugo, ça fait plaisir !

Le 28/02/2005 à 14h37 (83.113.**.***)
salut je suis hugo 35 ans de la haute savoie

Le 27/02/2005 à 10h44 (193.252.**.**)
-

Premi�re pagePage pr�c�dente 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.