De retour d'un petit tour sur ton espace... ça décoiffe !!! bravo Mais une question me vient à l'esprit : pas de texte ? pas de voix ? (ok, ça fait 2 questions ) En tout cas, vraiment, ça envoie!!
Le 02/09/2009 à 21h09 (82.245.**.***)
kiyazo@yvan -
salut yvan, t aurais pas un autre morceau? ca fait pas mal de fois que tu poste celui ci....
Le 02/09/2009 à 20h35 (83.195.***.***)
Loïc @ Xav -
Puisqu'on évoque ta melody maker... J'ai pensé à toi hier car j'ai eu l'occasion d'en essayer une. Et ça aurait pu le faire. Manque de bol (pour toi !) y a une lp junior qui trainait par hasard et sans trop savoir ni pourquoi ni comment je suis ressorti avec !!!
Me v'là bien maintenant ! Je vais être obligé de bosser ! Mais je pense qu'avec un p90 sur une planche d'acajou à la maison je réunis les conditions suffisantes pour me permettre de demander ici si quelqu'un de compatissant pouvait m'envoyer le play back de VYG ? là : hloig[@] yahoo.fr, merci d'avance.
Pat's> mail moi ca sera plus simple (mr.viv[@]hotmail.fr) enlève les crochets
Xav>Tu as vendu ta melody maker?
Le 02/09/2009 à 16h45 (90.14.**.**)
moi aussi je sonne en vox cambridge -
Le 02/09/2009 à 16h44 (90.14.**.**)
Yvan et oui ça sonne ! -
Le 02/09/2009 à 16h37 (90.14.**.**)
Yvan à Pat's -
t'ain je suis vert les même reglages que j'ai moi ! oui pour ce qui est du talent j'ai un peu progressé vers la phase un du talent sur une echelle de cent ! il y a longtemps avec un gratteux qui avait joué avec une pointure des années soixantes et qui est toujours là d'ailleurs et que j'aime bien DR ! et quand j'ai vu ce qu'il sortait non pas de son étui " ça c'est pour aller chez Nono avec Nyto ! mais je pose pas nu ! apres ça fait le tour du net et hop t'es grillé" mais d'un ampli ibanez que j'avais de 10 watt peut être ! alors j'ai compris ! j'ai tout repris à zero et si tu veux je peux mettre un extrait j'en parle dans un livre ! voila on est tous passionné et oui puisons dans ce que nous donnons ! tiens au fait les graves dans un mix si il y en a trop ça bouffe les frequences medium ! vous le saviez pas ! hein ! bande de kokinous
Le 02/09/2009 à 16h24 (77.202.***.***)
Pat 's -
sans oublier , une wah cry baby
yes VIV, cest zarb , car je n ai toujours pas recu le tiens, re voici mon adresse : replayforit@aol.com
J'attend toujours ton mail concernant mon alim l'ami
Le 02/09/2009 à 16h13 (77.207.***.***)
Viv -
Luke , c'est dans Toto? (ne riez pas si je me trompe)
Le 02/09/2009 à 16h13 (77.202.***.***)
Pat's @ tous -
a l instant (repiquer via un micro a 21€ )avec mon matos en l occurence sur cette impro, une BB AC booster, delay TC electronic, tete Black heart , cabinet Laney 2/12 70/80celest.
Yep, cool alors, on se verra chez Nono qui offre aux 30 premiers zicos ou groupes une séance d'une semaine en pension complète gratos d'enregistrement dans son nouveau studio pro...
Yes Yvan, à oualpé façon Village People avec juste la gratte comme apparat...
Le 02/09/2009 à 15h43 (81.57.***.**)
guillaume@nyto -
yes tjrs ds le coin... alors pr la config oui peavey classic à lampes a 50w...peut-être de la chance parce que trouvé là un peu par hasard en fréquentant des lieux publics de répétition...mais une fois trouvé ad-op-té! je sais pas le truc fonctionne simple et efficace...étonnant...bon moi euh petite expérience donc petie réflexion quant au matos puisque je ne connais pour ainsi dire que ce que j'ai rencontré ici et la ds les studs...donc a savoir les marchemall, peavey etc...y'avait un peavey aussi avec du chorus intégré et deux canaux que j'aimais bien, par contre -bon bé la c'est la gamme au dessus- j'ai eu la chance de brancher la gratouille une fois ds un ampli orange (wouarf!) et une fois ds un soldano (re wouarf)...euh...voila!!! MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIs je suis revenu sur le peavey classic 50w a lampes...
ps ayé je viens de recevoir un nouveau hdd par dell (pas tres bon matos en pc portable mais abordable en prix mais tres bon SAV et hotline) je dois m'atteler maintenant a tt transvaser du boss br en wav vers le dit hdd...pi dt'façon je devais le faire depuis lgtps cela me permettra de faire le tri avant la rentrée des classes...hihi(ps perso la grande fille rentre en primaire l'autre ziguette en mater...jah lucine comment le tps y passe bref passons! )
allez a bientot chez nono...(moi aussi je fais des textes en rime)
Le 02/09/2009 à 15h30 (81.57.***.**)
guillaume(p/o nytouille)@yvan -
ah oui!!! mais a oilpé steup' histoire de montrer a ce moulinot que les gnacs pas que d'la gueule...
Le 02/09/2009 à 15h10 (77.202.***.***)
Pat 's @ nono et Yvan -
Ouais, mais toi nono, t es un nomade , c est normal , hahahahaha
par contre, bon nombres de musiciens, lorsqu ils (finissent)par trouver le reglage qui leurs "convient" , les gardes bien precieusement, et les roadies mettent ces petits coups de feutre ou autres,de couleurs que vous avez surement tous remarqué par ci par là exemple de LUKE , et meme sans vouloir revenir trop en arriere , deja avec Louis et J louis (si mes souvenirs sont bons), c etait deja le cas.
Yvan ,meme si tu vois bcp de boutons , t inquiete pas , ya des lampes dans le preamp, et dans l amp de puissance , sache aussi que le monsieur Steve, peut jouer sur un ampli a deux balle et que ca sonne quand meme pas si bien , mais ca SONNE , lol.
au contraire il faut pas cadrer le débat ! la liberté du rock veut que chacun croit à son étoile et façon de faire ! à nous de puiser en fait ici où là sur ce que je veux bien donner et ce que l'on donne chacun comme ça spontanement sans cadre pour éviter de figer le débat ! du moins tel est mon avis et je le partage excuses il ya une blonde qui m'attend sur un chat !
Le 02/09/2009 à 14h35 (195.93.***.*)
nono @ pat's -
perso, niveau reglages je change tous le temps sauf quand je suis dans un endroit fixe!(et encore)
Le 02/09/2009 à 13h52 (90.14.**.**)
Yvan -
koi Nyto y veut me pecho ?
Le 02/09/2009 à 13h44 (77.202.***.***)
Pat 's @ Nanoox (tous ) -
Perso, deja a la base, j aime bien lorsque cest une femme qui joue et chante de la guitare ou chante tout court , exemple ( ANOUK ) ben nan j ai pas choisi la plus vilaine on se refait pas , comme dirait un des forumeur ici..., je t encourage a continuer car si tu persistes , ca va donner.
@ tout le monde, je pense que ce serai bien de poster des photos de votre matos pour ceux qui ne l ont pas deja fait, ainsi et surtout , des photos de vos reglages respectif , ampli , effets,
ca donnera une idée et pourra cadrer un peu plus le debat en cours, et en meme temps donner des idées et conseils ..
Le 02/09/2009 à 13h23 (90.2.**.**)
nyto - @ll the friends
Yo Guitoune, toujours dans le coin, c'est coolos Pour le matos, eternelle question des choix persos etc... Ouamé, j'me prends plus la tête,j'expérimente aux grés des découvertes... pis je garde ou je jette les effets mais la base sera tout le temps Vox AC30+P90... Le bin's du Vox c'est qu'il est top quasiment à fond d'ou l'ajout d'Overdrive pour jouer à des volumes décents...et comme j'suis le seul gratteux du groupe(quand y en a un) j'm'etais dis qu'avec un set d'effet à la Frusciante, j'pourrais alterner les sons, couleurs et ambiances pour pas saouler les zicos et le public and myself... Pour ta configue, je signe toute suite tellement Peavey avait fait très fort avec le Classic, super ampli!!! J'avais le Classic 30, première génération, quelle ampli et quelle dynamique!!!
Yvan, tu groove top pour un ancètre... et tu remues bien ton popotin pour un p'tit blanc bec... Pis ça joue aussi, le son est coolos
Nanoox,je persiste et signe, ta chanson est top !!!