Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 296 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/10/2005 à 09h58 (83.194.**.***)
Louis, que tu aime pas la Moselle, c'est ton choix. Mais oublis pas que nous on payent nos place pour tes concerts et albums.

Le 25/10/2005 à 20h50 (83.201.***.**)
oliv' -
trop bonne !!!!!

Le 25/10/2005 à 19h31 (82.234.***.***)
unautremonde3 -
j'ai eu tellement honte qu'c'est parti en mode anonyme

Le 25/10/2005 à 19h29 (82.234.***.***)
-
ça fait longtemps qu'on a pas eu une t'ite blague sur le jaune.. allez j'm'y colle ... C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le déjeuner. > > Les enfants étant sensibles à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. > > La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande : " Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est-ce que c'est ?" > > Le papa, pas peu fier, lui répond :"Tu dois deviner ce que c'est ! Je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça.... > > À ces mots, la petite fille crache tout et tape dans le dos de son frère : > > > > "Mange pas ça !!!...C'est du trou du cul !..."

Le 25/10/2005 à 15h02 (82.252.***.**)
(coquille) -
Ready ! Steady ! Go !

Le 25/10/2005 à 15h01 (82.252.***.**)
- Felix @ Louis -
... et pour la musique dans les vestiaires du PSG (ou d'ailleurs) avant le match, je n'vois pas où est le problème ? Ils n'ont qu'à écouter du Ska ou du Reggae - Rock-Steady !!!! (ça plaît à tout le monde ça, y'a pas de clivage possible "Ready ! Stesdy ! Go !" )

Le 25/10/2005 à 11h43 (86.194.***.**)
Les gens du Nord -
je confirme, les gens du nord sont top ! mes relations sont du nord et pourtant je vis dans le midi...ils ne sont pas superficiels, ils sont attachants car sinceres...et desinteressés en amitié...et mon ex femme est de bretagne...bon ça n'empeche pas y a des cons partout...mais quand même... ! oui au sud c'est pas pareil...faut s'accrocher aux branches pour survivre à la corrida, pastis, rugby, petanque...galejades...mais rien ne vaut l'italie pour le quotidien, les italiens savent rendre belle la journée...

Le 25/10/2005 à 07h25 (212.195.**.***)
greg -
de toutes maniéres on descend jamais en L2 par hazard cela dit un monsieur comme carlo molinari ne mérite pas les siflets de la part des pseudo supporters bon courage aux messins pour la suite de la saison amicalement

Le 25/10/2005 à 04h24 (82.124.***.***)
dan -
et dans le nord aussi... ok, je fous le camp

Le 25/10/2005 à 04h24 (82.124.***.***)
dan -
hmmm, a metz, y a du bon plan cul... ok j'ai rien dit...

Le 25/10/2005 à 02h48 (81.57.***.**)
Yamero - @ Louis
je crois que çà suffira pas...va falloir leur faire "en passant par la Lorraine, avec mes sabots" façon Louis avec la coiffe et gros rock sur bière de Metz...

Le 25/10/2005 à 01h16 (82.244.**.**)
Webradio W1ROCKSTATION - stationsoundrock@hotmail.fr
Juste pour rebondir sur le F.C Metz,qui possède un excellent entraineur et un président mythique dans le football francais.Certes,ils sont derniers.Peut-etre ne se sont-ils pas remis du départ de Ribéry...En tous cas,ce club ne mériterait pas de descendre.Pour le maintien,faites vos paris! Au fait,Louis,on attend toujours ton coup de main pour notre Webradio...

Le 25/10/2005 à 01h14 (*.*.*.*)
louis -
mais vraiment j'aime vos régions, les mecs.... le nord et l'est (et le nord-est) sont habités par les plus travailleurs, dignes et courageux des français ! mes meilleurs concerts sont trés souvent à lens, metz, lille, strasbourg, colmar etc...
l'année derniere, j'étais plus préoccupé par le maintien de metz en L1, que par une éventuelle (et peu probable) place européenne pour le psg !
vous êtes des exemples de public pour le rock... et pour le foot, vous êtes des modèles fair-play (évidemment, comparé aux publics de l'om ou psg, c'est facile !)
voila, je voulais juste dire que vous n'avez pas le climat et les distractions que vous méritez... alors, une bonne équipe de foot en L1, c'est un minimum, sinon, y'a pas de justice!!!

ça va, c'est moins maladroit cette fois ???

Le 24/10/2005 à 23h54 (81.57.***.**)
Yamero - @ Patrice
ouhais mais là va falloir faire un effort, parce que ya 36000 communes qui peuvent marcher avec cette phrase...

Le 24/10/2005 à 21h45 (81.51.***.***)
patrice -
Metz est une ville très attrayante, jolie, commercante et pas plus morte qu'une autre.

Le 24/10/2005 à 17h34 (81.57.***.**)
Yamero - @ L'est, qq choz de nouveau?
bon bah c'est cool...il ya une idée de projet toute faite là les gars...un petit effort, et le montage d'un café-musique associatif çà pourrait être sympa, et puis ya plein d'avantages, et p'têt que louis y viendrait jeter qqs accords en passant, et pourquoi pas un parainage, une cérémonie d'ouverture, un lieu qui serait un lieu d'expression pour les jeunes zicos de la ville et du coin...enfin ya matière à cojiter...non?

Le 24/10/2005 à 15h09 (62.23.***.***)
Salut les gens, Je ne vois pas en quoi les paroles de Louis Bertignac hier soir ont été déplacé envers Metz ? J'ai habité une vingtaine d'années à Metz, et côté animation, Metz c'est aussi animé qu'une plage de Bretagne à 23h un mois de décembre... On a beau être mosellan, je reconnais que Louis n'avait pas tort hier soir en disant qu'à part le FC Metz, y'a pas grand chose à Metz... Alors, oui, y'a des monuments, la ville est jolie, etc... mais sinon, c'est mort, on croirait une ville de vieux, ça ne bouge pas, le centre-ville est désespérement mort une fois les commerces fermés, y'a pas de cafés dignes de ce nom dans Metz même, faut toujours sortir de la ville pour pouvoir sortir, voir aller à Nancy! Alors franchement Louis, même si ta réponse de hier soir a été un peu maladroite, et mal interprété, franchement, pour moi elle n'avait rien de méchant, au contraire, c'est une triste vérité sur notre (triste) ville !!! Kiss sur la fesse!

Le 24/10/2005 à 14h49 (194.154.***.**)
messin -
moi je t'ai vu 2 fois en concert, une fois à Dudelange (Luxembourg), ca devait être en 1994 et cet été à Luxembourg Ville. Tu déchires même si t'aime pas notre région!

Le 24/10/2005 à 14h28 (213.44.***.***)
bonaparte -
on est plutot des gens de l'Est nous , le Nord c'est pour les pingouins.... bref c'est vrai qu'on a rien a part le foot :p , ah si francis heaulme

Le 24/10/2005 à 13h45 (81.82.***.***)
Gerry - A Louis
D'abord merci de ton intervention...franchement je ne m'attendais pas a une reponse de ta part ! Ensuite, c'est vrai que par rapport a Paris ou j'ai vecu 10 ans) ou d'autres grandes villes, Metz ne peut pas rivaliser en termes d'animation, on ne va pas le nier... Ce qui a pu etre mal pris, c'est plutot que beaucoup de gens s'imaginent la Lorraine comme une friche industrielle sinistre, et que cette image des annees 70/80 a la peau dure, alors qu'elle est de plus en plus immeritée (et totalement pour Metz). En tous, cas merci pour la clarification !

Le 24/10/2005 à 13h37 (*.*.*.*)
louis - à gerry
oui, le ville est plutôt jolie, en plus... en fait j'y ai passé une semaine parce que je connaissais quelqu'un à l'université qui m'enseignait le taï-chi... c'est vrai que je m'y suis ennuyé à mourir... mais bon, peut-être je ne connaissais pas les bons plans...
j'aurai mieux fait de fermer ma gueule à ce sujet hier soir... on cause pas devant les cameras comme on causerait à un pote...
toutes mes excuses à ceux que j'ai pu blesser.

Le 24/10/2005 à 13h31 (*.*.*.*)
louis - à florian & messin
ben j'ai dû mal m'exprimer sur metz... justement je voulais dire que j'aimais bien les habitants, parce que j'aime faire des concerts là-bas.. .. j'aime les messins... les gens du nord sont en or ! ... mais il y fait pas trés beau... et les distractions ne pleuvent pas...
joel muller est un mec super... voila.. ça me ferait chier que l'équipe tombe en L2, voila, parce que vous méritez d'avoir votre éqipe en L1...
vous pouvez parler de ma musique pourrie si vous êtes en colère, je m'en contrefous, vous n'êtes pas du genre à venir à mon concert, que je vous lance des fleurs ou pas... j'espere que le fc-metz va vite se reprendre.

Le 24/10/2005 à 13h29 (81.82.***.***)
Gerry -
Ancien messin, expatrie depuis fort longtemps, je trouve le commentaire de Louis un peu raide... Allez faire un tour ici : http://www.mairie-metz.fr:8080/METZ/Photos.html Vous verrez que c'est une tres jolie ville et non pas une zone sinistre remplie de friches industrielles...

Le 24/10/2005 à 12h58 (83.112.**.***)
Yamero - @ Messin etr autres
et si vous nous donniez qqs exemples d'autres choses attrayantes sur Metz, c'est vrai que de l'extérieur, à part le foot, on connaît pas bien, et p'têt que Louis en serait moins catégorique...enfin, je dis çà c'est pour faire avancer un peu, et pas rester sur un ressenti...

Le 24/10/2005 à 12h49 (85.68.**.**)
Nous, on a peut-être que le football, mais lui, il a même pas la musique...

Premi�re pagePage pr�c�dente 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.