|
Le 03/06/2007 à 14h21 (89.80.***.*) |
yannick78 - michou
|
|
tu m'étonne en plus en plein milieu de cendrillon
son fou euh lol
|
 |
 |
Le 03/06/2007 à 12h56 (77.216.***.**) |
michou -
|
|
pourquoi les flics ont arreter le concert ?!!! i sont fous c'est chinois !!
|
 |
 |
Le 03/06/2007 à 02h37 (82.66.***.***) |
-
|
|
Salut Louis.
Vraiment un truc sympa les accords du live mais (je vais paraitre un chieur) pour les frôleuses, tu aurrais pu mettre les accords que tu utilises vraiment ;-)
@+
Berti Thierry - Bertinaudibles infatigable
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 18h41 (89.80.***.*) |
yannick78 -
|
|
salut les bertifan j'voulais savoir un truc
bertignac passe a paris pour inoguré le tgv mais ou c !!! lol
je nsais pas c pas indiqué aider moi sil vous plait
yannick78
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 12h06 (82.241.***.***) |
Nico -
|
|
Salut tout le monde ! j'ai remarquer un truc a la fin du dvd live de louis . Ala fin du morceau " un autre monde " completement a la fin , il commence a faire les riffs du morceau " up araound the bend " du groupe Hanoi Rocks . J'ai les albums de ce super groupe et tres bien remarquer c'est riffs du grand standart " up around the bend " . Avez vous reperer ce ci ? et connaissais vous ce groupe ? en tout cas merci a toi louis pour c'est riffs d' Hanoi Rocks , dommage que ce soi un peu cour .
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 06h03 (218.80.***.***) |
-
|
|
Bertignac tu as déchiré la scène rock de Sanghai, tu nous en as mis plein les oreilles de bon son!!!!!!!!!
Le concert privé au TangTown après le concert était encore plus énorme!
tes reprises des stones, who et autres bon gros classiques revisités à la sauce Bertignac m'a retourné le cerveau;-)
Vivement demain et les nuits blanches à SHANGHAI !!!!!!!!!!!!!!!
ROCK & ROLL
olivier
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 22h09 (82.66.***.***) |
Laetitia - @Gnacs du sud
|
|
J'avais zappé la date de Puget sur argens, mais je vais y remédier... mais avant je serai à Chateauneuf les Martigues.
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 14h15 (194.250.***.**) |
Coyote -
|
|
Snif, je suis bloqué à un mariage ce jour là, j'y serais bien allé moi !
Mais bon tant pis, j'irais à Chateauneuf les Martigues pour me consoler !
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 22h47 (82.228.***.**) |
yves -
|
|
Quelle claque ce concert niçois! 5 jours aprés je n'en reviens pas! Louis est toujours en forme et généreux mais là!!!! Un son ENORME, une version de Cendrillon venue d'une autre galaxie, Les Frôleuses bien sympas grâce à Isabelle.
30 ans après mon 1er concert de Téléphone je me suis éclaté de la même façon! Et en + avec mon fils qui est né après leur séparation.
Tout simplement un pur moment de ROCK.
Ne t'arrête pas Louis ( je sais que tu ne pourras pas, ça se voit)et MERCI!
Bon séjour en Chine à tous les 3.
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 18h39 (82.234.***.**) |
- Stephane
|
|
Merci pour le concert et surtout pour nous avoir permis de nous rencontrer avec Cécilia ma fille que tu as pris dans les bras pour une pose photo prise par ma femme .
Steph de Nice !
|
 |
 |
Le 29/05/2007 à 23h57 (82.228.***.**) |
|
|
Je viens d'écouter le live de nice (merci Louis pour ce cadeau! On pourra avoir celui d'Ancenis un de ses jours?), et je tiens vraiment a féliciter Isabelle qui a vraiment bien chanté sur les froleuses (et ça devait pas etre facile a cause du trac!). voila a+
|
 |
|