|
Le 27/10/2005 à 11h35 (83.115.**.***) |
|
|
désolé j'avais oublié mon mail!!!
Bonjour LOUIS! tu as trouvé ton equilibre avec ta femme et ta petite fille???? ta vie sentimentale s'est elle doucement posée..? ou serais tu capable de recraquer pour une petite jeune!! un fan!!
|
 |
 |
Le 27/10/2005 à 11h29 (83.115.**.***) |
yann -
|
|
Bonjour LOUIS!
tu as trouvé ton equilibre avec ta femme et ta petite fille????
ta vie sentimentale s'est elle doucement posée..?
ou serais tu capable de recraquer pour une petite jeune!!
un fan!!
|
 |
 |
Le 27/10/2005 à 10h58 (194.69.**.**) |
|
|
J'avoue que ma préférée est la seule que j'ai volé, maintenant je peux l'avouer !
|
 |
 |
Le 27/10/2005 à 10h48 (194.69.**.**) |
|
|
L'air intelligent ? Est-ce important d'avoir l'air ? L'important est ce qu'il y a dans la boîte et non ce qu'elle veut bien montrer. L'important est d'être "vrai" et de ne pas attraper la grosse tête, comme certaines "têtes d'affiche" (sans nommer personne - voir Francos de Spa 2005), qui pensent que leur image leur appartient et qu'on va en faire dieu sait quoi. Mon but n'est pas de "voler" un regard et des instants, mais les partager pour le plaisir du moment présent ! Il faut aimer les gens, c'est aussi simple que cela.
Après tout, se dire que le plus beau moment de votre vie, c'est maintenant.... et clic-clac le voilà immortalisé. Pas très compliqué tout ça !
Bref Louis..... si vous en voulez d'autres, nous les avons sur CD. A + to keep rocking in a better world !
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 22h52 (194.69.**.**) |
|
|
Louis, en juillet dernier, j'ai eu la chance de faire les photos backstage aux Francofolies de Spa (également avec BJ Scott)- la photographe aux cheveux blancs ! Comme proposé, je vous en ai envoyé qqu'unes via e-mail, mais depuis lors, pas de réactions.... Votre avis m'aurait intéressé. Nous en avons une bonne centaine, dont certaines sont sur notre site www.stone-design.be
Elles sont à votre disposition si cela vous intéresse. Dans l'espoir d'une "petite" réponse de votre part !
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 19h25 (82.227.**.***) |
|
|
Pendant que vous parlez de l'est j'aimerai te demander si pour le concert de Strasbourg ça serai possible de rentrer dans la salle pour les balances ? Je viens avec mes deux meilleurs potes (on est sous le charme de ton rock depuis euh...longtemps) et ça pourrait être vachement cool c'est un peu un rêne de gosse
merci d'avance pour ta reponse
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 16h20 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
alors Louis, bien dormi !?
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 16h19 (62.39.*.**) |
cicia -
|
|
Foot et Music = 2 choses différentes, me semble-t-il ! Faut pas mélanger !
Et moi je crie " Allez Louis, Allez Berti "
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 14h59 (194.250.**.***) |
Manu@Louis -
|
|
C'est pas cool cette histoire mais on sera là à Florange le 17/11... Tu seras pardonné si tu chantes "le vent viendra" et que tu nous fasses un putain de concert de rock plein d'impros.
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 14h47 (*.*.*.*) |
louis - @ jeff
|
|
ah putaing ! allez, j'y reviens un fois de plus: j'adore la moselle !!! non seulement vous payez vos places, mais vous êtes un super public...j'adore venir jouer chez vous... lis plus bas, j'ai déjà tout expliqué 3 fois... je me suis vraiment mal exprimé dans 100% foot... j'ai blessé, alors que je voulais dire que vous méritez une équipe en L1 !
|
 |
 |
Le 26/10/2005 à 14h16 (82.124.**.***) |
dan - @ yamero
|
|
a la télé, sur M6, j'ai cru entendre d'une oreille louis dire que le foot est un des trucs vachement important pour une ville comme Metz, et qui fallait pas leur enlever sinon il allaient se faire chier... dans les grands traits, c'etait ça... Maintenant, je crois qu'un certain nombre d'interressés ont interprété ça plutot comme "chez vous y a rien, c'est nul", bon, moi connaissant louis et ça maniere de parler, je sais très bien ce qu'il a voulu dire, maintenant tous le monde n'a pas l'air d'avoir pris la chose comme telle... c'est dommage, mais bon, on va pas en faire tout un fromage
|
 |
|