Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 274 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/10/2005 à 14h04 (82.124.**.***)
dan -
http://www.stone-design.be/onstage/Francoweb/images/03B.jpg">
au hasard, Cendrillon ? :p:p

Le 27/10/2005 à 11h40 (83.115.**.***)
yann encore .... -
oups désolé.... je suis pas tres reveillé ce matin!!! j'ai encore le bout des doigts qui dorment!!! mon adresse exact c yanay@caramail.com ouh la! je sens que je vais aller me recoucher!

Le 27/10/2005 à 11h35 (83.115.**.***)
désolé j'avais oublié mon mail!!! Bonjour LOUIS! tu as trouvé ton equilibre avec ta femme et ta petite fille???? ta vie sentimentale s'est elle doucement posée..? ou serais tu capable de recraquer pour une petite jeune!! un fan!!

Le 27/10/2005 à 11h31 (83.201.***.***)
Froleur à Loreta -
j'ai beaucoup " mitraillé" jusqu'en 83 PUIS JE ME SUIS RENDU COMPTE et ça n'engage que moi...que la vie est le mouvement...donc la photo fige le mouvement...je ne fais plus de photos d'êtres humains...à part quelques auto-portraits que je m'autorise pour mettre sur le web et donner une idée de " mes mouvements "...je pense aussi que la photo vole " l'âme " et par rapport à l'image de soi, est ce que nous ne nous abordons pas, par rapport à l'idée de l'autre degagée par son image ?
le web permet un peu du contraire, on se livre sans voir qui est qui et dans certains cas quand on se voit ...mince..ça correspond pas ! alors la question est :
existons nous pour l'autre et inversement par rapport à l'image qu'il se fait de nous où pour le mouvement qui se crée en le frequentant et dans lequel les images des deux se disolvent.
et là je me dis le monde est 'il binaire ? ou multipolaire ?
image ou realité
bien ou mal
vrai ou faux
plein ou vide
chaud ou froid
numerique ou analogique
lent ou rapide
avec nuances ou sans nuances
primaire ou secondaire
violent ou non violent
actif au passif
feminin ou masculin
ect ect...

Le 27/10/2005 à 11h29 (83.115.**.***)
yann -
Bonjour LOUIS! tu as trouvé ton equilibre avec ta femme et ta petite fille???? ta vie sentimentale s'est elle doucement posée..? ou serais tu capable de recraquer pour une petite jeune!! un fan!!

Le 27/10/2005 à 10h58 (194.69.**.**)
J'avoue que ma préférée est la seule que j'ai volé, maintenant je peux l'avouer !

Le 27/10/2005 à 10h48 (194.69.**.**)
L'air intelligent ? Est-ce important d'avoir l'air ? L'important est ce qu'il y a dans la boîte et non ce qu'elle veut bien montrer. L'important est d'être "vrai" et de ne pas attraper la grosse tête, comme certaines "têtes d'affiche" (sans nommer personne - voir Francos de Spa 2005), qui pensent que leur image leur appartient et qu'on va en faire dieu sait quoi. Mon but n'est pas de "voler" un regard et des instants, mais les partager pour le plaisir du moment présent ! Il faut aimer les gens, c'est aussi simple que cela. Après tout, se dire que le plus beau moment de votre vie, c'est maintenant.... et clic-clac le voilà immortalisé. Pas très compliqué tout ça ! Bref Louis..... si vous en voulez d'autres, nous les avons sur CD. A + to keep rocking in a better world !

Le 27/10/2005 à 10h31 (83.197.**.**)
Froleur à Louis -
mais tu es intelligent Louis !

Le 27/10/2005 à 06h45 (213.44.***.***)
greg @ loreta -
MAGNIFIQUE cette photo de louis !!! merci

Le 27/10/2005 à 03h27 (*.*.*.*)
louis -
Salut Loreta, j'ai oublié de vous répondre mais vos photos sont superbes... ma préférée est celle-ci:
http://www.stone-design.be/onstage/Francoweb/images/03A.jpg">
j'y ai quasiment l'air presque intelligent.

Le 26/10/2005 à 22h52 (194.69.**.**)
Louis, en juillet dernier, j'ai eu la chance de faire les photos backstage aux Francofolies de Spa (également avec BJ Scott)- la photographe aux cheveux blancs ! Comme proposé, je vous en ai envoyé qqu'unes via e-mail, mais depuis lors, pas de réactions.... Votre avis m'aurait intéressé. Nous en avons une bonne centaine, dont certaines sont sur notre site www.stone-design.be Elles sont à votre disposition si cela vous intéresse. Dans l'espoir d'une "petite" réponse de votre part !

Le 26/10/2005 à 22h03 (*.*.*.*)
louis -
haha, desolé, yamero... je devrais jouer au loto-foot

@ matt's68 : bien sur, y'a toujours moyen d'assister aux balances, si les gars de la salle sont ok, et que tu trimballes avec toi le livret de longtemps... c'est un des (trés) nombreux avantages auxquels tu as droit si tu as acheté mon skeud ... ce livret te donne aussi le droit d'apporter une camera et filmer le concert (et j'ai rien contre le fait que tu m'en fasses une copie à l'occase).

Le 26/10/2005 à 20h02 (83.197.**.***)
Froleur -
j'aime pô le foot je prefere l'enduro !

Le 26/10/2005 à 19h29 (212.186.***.***)
-

Le 26/10/2005 à 19h25 (82.227.**.***)
matt's68@Louis - matt@clan-bmac.com
Pendant que vous parlez de l'est j'aimerai te demander si pour le concert de Strasbourg ça serai possible de rentrer dans la salle pour les balances ? Je viens avec mes deux meilleurs potes (on est sous le charme de ton rock depuis euh...longtemps) et ça pourrait être vachement cool c'est un peu un rêne de gosse merci d'avance pour ta reponse

Le 26/10/2005 à 19h05 (81.57.***.**)
Yamero - @ Louis
eh mais tu portes la poisse toi! en plus un but CSC...et un 10cm à 1 minute de la fin...je vais faire du vaudou pour Troyes moi, çà va pas traîner...d'ailleurs tu vas au Parc, ou plan téloche? Si tu veux on se le commante en direct!

Le 26/10/2005 à 18h01 (81.57.***.**)
Yamero - @ Louis
ah c'est pas bien çà...je vais dire aux Bretons que tu les aimes pas non plus...

Le 26/10/2005 à 17h41 (*.*.*.*)
louis -
@ cicia: eh oui, bien dormi, comme d'hab... faut dire que 5 heures de dodo me suffisent.

@ yamero : allez bordeaux !!!

Le 26/10/2005 à 16h20 (62.39.*.**)
cicia -
alors Louis, bien dormi !?

Le 26/10/2005 à 16h19 (62.39.*.**)
cicia -
Foot et Music = 2 choses différentes, me semble-t-il ! Faut pas mélanger ! Et moi je crie " Allez Louis, Allez Berti "

Le 26/10/2005 à 15h09 (83.200.**.***)
Yamero - @ Louis
euh pourquoi t'aimes pas la bourgogne? c'est pour changer un peu bon euh désolé mais "allez l'OM", j'ai réussi à quitter le taf plus tôt, je vais me faire Bordeaux-OM, allez Louis Dis "allez l'OM", dis "allez l'OM"...

Le 26/10/2005 à 14h59 (194.250.**.***)
Manu@Louis -
C'est pas cool cette histoire mais on sera là à Florange le 17/11... Tu seras pardonné si tu chantes "le vent viendra" et que tu nous fasses un putain de concert de rock plein d'impros.

Le 26/10/2005 à 14h47 (*.*.*.*)
louis - @ jeff
ah putaing ! allez, j'y reviens un fois de plus: j'adore la moselle !!! non seulement vous payez vos places, mais vous êtes un super public...j'adore venir jouer chez vous... lis plus bas, j'ai déjà tout expliqué 3 fois... je me suis vraiment mal exprimé dans 100% foot... j'ai blessé, alors que je voulais dire que vous méritez une équipe en L1 !

Le 26/10/2005 à 14h16 (82.124.**.***)
dan - @ yamero
a la télé, sur M6, j'ai cru entendre d'une oreille louis dire que le foot est un des trucs vachement important pour une ville comme Metz, et qui fallait pas leur enlever sinon il allaient se faire chier... dans les grands traits, c'etait ça... Maintenant, je crois qu'un certain nombre d'interressés ont interprété ça plutot comme "chez vous y a rien, c'est nul", bon, moi connaissant louis et ça maniere de parler, je sais très bien ce qu'il a voulu dire, maintenant tous le monde n'a pas l'air d'avoir pris la chose comme telle... c'est dommage, mais bon, on va pas en faire tout un fromage

Le 26/10/2005 à 10h04 (83.200.**.**)
Yamero - @ JEFF
juste une question, tu peux me dire sur qu'elle page Louis s'est exprimé de la sorte, à savoir "J'aime pas la Moselle"...parce que je cherche désespérément...

Premi�re pagePage pr�c�dente 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.